Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 179 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5361
  1. #61
    Perso, je l'utilise que là et dans les transports en commun :D
    Mais en effet, vu la vitesse et l'ergonomie d'internet sur portable, normalement 300Mo c'est plus que suffisant. Je pense qu'ils mettent la limite pour éviter que les gens "détournent" l'utilisation d'internet pour parler sur Skype par exemple.
    Dernière modification par aTristan ; 08/06/2010 à 20h50.

  2. #62
    Hum 300mo je trouve ça limite si on télécharge des applications directes depuis le portable. Pour le surf standard ça passe à condition de pas rester sur le net 3h/jour. Mais dès lors qu'on dl un peu d'appli les Mo montent plus vite qu'on ne le croit.

  3. #63
    Ouais, enfin tu télécharges pas des applications tout le temps et tous les mois. Ça marche pour les deux premiers mois mais après ça bouge beaucoup moins.

  4. #64
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais, enfin tu télécharges pas des applications tout le temps et tous les mois. Ça marche pour les deux premiers mois mais après ça bouge beaucoup moins.
    Oui oui c'est évident, ça fait qu'un mois que j'ai mon iPhone c'est pour ça que je disais ça. Et puis de toutes manières pour les grosses applis on peut les choper sur PC et les transférer ensuite.

  5. #65
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Et puis de toutes manières pour les grosses applis on peut les choper sur PC et les transférer ensuite.
    Pas con .

  6. #66
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas con .
    Ou utiliser le wifi d'une box!

  7. #67
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je comprends pas trop pourquoi c'est bon à prendre puisque pour 2€ de plus on a 30 minutes et 100Mo de plus par mois, sans compter les éventuelles limitations du téléphones en moins.
    Faut voir ce que ça donne niveau à-côtés...

    En parlant de ça, comment ça se passe pour téléphoner depuis l'étranger avec les divers opérateurs ? Pas toute l'année, mais, genre, quand on part en vacances/en conférence une semaine dans l'année dans un autre pays de l'UE. Des opérateurs ou des forfaits meilleurs que d'autres ? Des pièges à éviter ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #68
    Ca se passe pareil pour tous: mieux vaut éviter.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Faut voir ce que ça donne niveau à-côtés...

    En parlant de ça, comment ça se passe pour téléphoner depuis l'étranger avec les divers opérateurs ? Pas toute l'année, mais, genre, quand on part en vacances/en conférence une semaine dans l'année dans un autre pays de l'UE. Des opérateurs ou des forfaits meilleurs que d'autres ? Des pièges à éviter ?
    Avant de partir, passe un coup de fil à ton service client pour vérifier que l'option est bien activée (SFR Monde, Orange World...) sinon tu ne pourras même pas appeler ou envoyer de textos.
    Une chose vitale à se rappeler, c'est couper ton portable une fois sur place car si tu réponds à un appel, c'est toi qui paie le surplus tarifaire (ce qui est logique, l'appelant est pas censé savoir que tu es à l'étranger).

    Attention en fonction de ta formule et de ton opérateur, la lecture des textos et la consultation du répondeur peuvent aussi être payants.

    Par contre pour les appels et textos sortants c'est le prix qui fera mal, ils dépendent de ta formule d'abo mais c'est tellement cher (et systématiquement hors forfait of course) qu'à part le "Devine d'où je t'appelle ?" à un pote d'en haut du phare à On il vaut mieux éviter comme le dit Johnclaude.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #70
    Tiens ça me fait penser : comment c'est dans les autres pays style USA, Royaume-Uni ou les pays asiatiques au niveau de l'étranger? C'est comme en France où ça coute un rein d'appeller hors du pays ou bien on est en retard là-dessus?

  11. #71
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Faut voir ce que ça donne niveau à-côtés...

    En parlant de ça, comment ça se passe pour téléphoner depuis l'étranger avec les divers opérateurs ? Pas toute l'année, mais, genre, quand on part en vacances/en conférence une semaine dans l'année dans un autre pays de l'UE. Des opérateurs ou des forfaits meilleurs que d'autres ? Des pièges à éviter ?
    Remarque si t'es chez free tu peux toujours passer en SIP, si par exemple, t'as un hop spot wifi dans l'hotel, çà peut être pratique. Oui bon faut le logiciel sip sur ton mobile.

    En gros, le sip permet de téléphoner en voip depuis n'importe quel point wifi à n'importe quel numéro, cela étant décompté de ta facture free.
    Remarque à une époque on ne pouvait plus appeler l'étranger ou de l'étranger. A vérifier si je dis pas de la merde.

    Pour la freephonie çà se passe par là =>

  12. #72
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tiens ça me fait penser : comment c'est dans les autres pays style USA, Royaume-Uni ou les pays asiatiques au niveau de l'étranger? C'est comme en France où ça coute un rein d'appeller hors du pays ou bien on est en retard là-dessus?
    Ma copine avait fait un an de fac en autriche, c'était bien moins cher qu'ici il me semble (mais avec ma freebox j'appelais gratos en autriche c'était cool)

  13. #73
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Les nouvelles offres orange, c'est le 10 juin, il y à fort, et tres fort à parier que il y aura une réduction de 50, voir 100 € en offre de remboursement sur le désire à ce moment là.

    Sinon Vu quelque post plus haut, ya des forfait internet à bas prix maintenant, chez SFR justement:

    1h30 appel, sms illimité, internet illi. bridé 200 mo 25,90. Ya pas les mail, mais pour un petit usage d'un petit forfait, c'est très correcte. 22.90 les 3 premiers mois.

    ATTENTION EDITION SPECIAL LIMIT2 10000 EXEMPLAIRE

    Sinon c'est 32.90 le premier prix forfait ouvert avec internet bridé 500 Mo

    Par contre effectivement leur forfait complet internet mail, 43.90 c'est le plus chère de tout les opérateurs.
    Pas de bol moi qui avais écouter tes conseils, j'ai attendu aujourd'hui pour voir si tu visais juste. Il a pris 20€ de plus depuis aujourd'hui.

  14. #74
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Pas de bol moi qui avais écouter tes conseils, j'ai attendu aujourd'hui pour voir si tu visais juste. Il a pris 20€ de plus depuis aujourd'hui.
    49 euro toujours chez moi (Darty Brest iroise si tu es dans la région)...
    Et j'ai visé juste, ya une offre qui te permet d'économiser 66 ou 84 euro selon le forfait que tu prend avec, donc en gros on te paye pour le prendre xD

  15. #75
    Ba vu que j'ai déjà un forfait moi je visais le téléphone tout seul.

  16. #76
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ba vu que j'ai déjà un forfait moi je visais le téléphone tout seul.
    Haaaa Bah oui mais dans ce cas là c'est sûr ^^
    Ya jamais de réduc sur les prix "nu"

    Par contre je suis surpris le prix "nu" du désire est moins cher que mon HD2: 406 €

    EDIT: Mieux en faite, tu le prend en mobicarte, il est à 379€

  17. #77
    Il est a 379€ aussi au boulanger de ma ville sans abo donc je pense craquer.

  18. #78
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Remarque si t'es chez free tu peux toujours passer en SIP, si par exemple, t'as un hop spot wifi dans l'hotel, çà peut être pratique. Oui bon faut le logiciel sip sur ton mobile.

    En gros, le sip permet de téléphoner en voip depuis n'importe quel point wifi à n'importe quel numéro, cela étant décompté de ta facture free.
    Remarque à une époque on ne pouvait plus appeler l'étranger ou de l'étranger. A vérifier si je dis pas de la merde.

    Pour la freephonie çà se passe par là =>
    Et avec Skype tout simplement? Si sur certaines heures t'es casi sur d'être à l'hotel, appart, bar ou autre (enfin un endroit ou ton téléphone se connecte en wifi) tu peux même te payer le luxe d'être appelé, et ça pour pas un rond ou presque.

    A moins que...

  19. #79
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tiens ça me fait penser : comment c'est dans les autres pays style USA, Royaume-Uni ou les pays asiatiques au niveau de l'étranger? C'est comme en France où ça coute un rein d'appeller hors du pays ou bien on est en retard là-dessus?
    C'est pareil.

    http://www.engadget.com/2010/06/09/h...ternationally/
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  20. #80
    Ça bouge chez SFR, avec plusieurs nouveaux forfait interessant, ils viennent de passer certain de leur forfait classic, en bloqué avec des tarifs intéressant:

    Forfait bloqué 2x plus de temps: 1h+1h soir et week-end sms ill. 22.90€ (existe en 1h30 et 2h)

    Forfait bloqué spécial web: 1h+full internet j'ai pas trouvé d'indication de bridage au dela d'un certain seuil, c'est bizzare, j'ai juste "internet sous reserve d'un credit sup à 0.10€" Enfin du vrai illimité? C'est possible vu que cette offre est limité à 10 000 exemplaires! Elle à des sms ill, et est dispo en version 1h30 à 22.90€ et 25.90€!

    Forfait bloqué essentiel: 1h + 2x plus de temps vers 3 numeros SFR 24/24 7/7, dispo en version 1h30 et 2H.

    Tout ces nouveaux forfait bénéficie d'une réduction de 3/4 euros pendant 2 mois.

  21. #81

  22. #82
    Toujours en engagement 24 mois


  23. #83
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Toujours en engagement 24 mois
    Oui toujours engagement 24 mois, pour du 12 mois faut rajouter 3 euro/mois

  24. #84
    Je me souviens d'un post d'un canard qui avait comparer le prix du Desire en fonction des différents opérateurs et qui voulait résilier son forfait car il se barre étudier à l'étranger. Est ce que quelqu'un peut me rappeler qui c'est svp ?

  25. #85
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Je me souviens d'un post d'un canard qui avait comparer le prix du Desire en fonction des différents opérateurs et qui voulait résilier son forfait car il se barre étudier à l'étranger. Est ce que quelqu'un peut me rappeler qui c'est svp ?
    Moi.

    J'ai pas regardé depuis une semaine mais sur meilleur mobile je l'avais à 1 € avec un forfait de 50 ou 60€ par mois. Je pars dans deux mois . Mais je vais d'abord essayer de négocier avec le service client.

  26. #86
    Ok :D.
    Parce que je me barre en Allemagne en Octobre et j'aimerais bien choper le Desire à 50€ chez Virgin mobile, je cherche pas forcément pas à arrêter totalement le forfait mais le mettre en pause me suffirait.
    Tu sais si c'est possible ?

    Chez bouygues ils me proposent de mettre en pause mon forfait pour 7€/mois .

  27. #87
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Ok :D.
    Parce que je me barre en Allemagne en Octobre et j'aimerais bien choper le Desire à 50€ chez Virgin mobile, je cherche pas forcément pas à arrêter totalement le forfait mais le mettre en pause me suffirait.
    Tu sais si c'est possible ?

    Chez bouygues ils me proposent de mettre en pause mon forfait pour 7€/mois .
    Je crois pas. Tu peux résilier ton forfait sans payer les mois restants mais le mettre en pause, à part en négociant, je ne sais pas. Je pars au moins un an donc dans mon cas, mon numéro français ne me servira plus avant un bon moment. Je me suis donc pas trop renseigné .

  28. #88
    Et pour résilier ça donne quoi alors ?
    Parce que bon avoir un Desire pour 50€ et pouvoir résilier dans un mois ça me va .

  29. #89
    Citation Envoyé par GxxP Voir le message
    Et pour résilier ça donne quoi alors ?
    Parce que bon avoir un Desire pour 50€ et pouvoir résilier dans un mois ça me va .
    Je l'ai pas encore fait. Ce sera en juillet ou en août.

  30. #90
    Pour avoir réilié en 2007 un forfait Orange souscrit 2 mois avant : j'ai fait une lettre avec justificatif de domicile à l'étranger + attestation employeur. Le forfait était résilié deux semaines plus tard

Page 3 sur 179 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •