Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 179 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5361
  1. #31
    SFR c'est quand même des putain de voleurs c'est hallucinant. Récemment, ils ont refait leurs offres de forfaits. Ben bordel, 1h+internet+mails à 43,90€ c'est du pur délire. Comment les gens peuvent accepter de tels tarifs??

    Ça me révolte.


    Bordel

    Je ne sais pas mais êtes vous deja allés voir chez les opérateurs des pays voisins, mais jetez un œil en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal par exemple. Là vous sentirez une douleur persistante au fondement.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #32
    Forfait bloqué 1h chez SFR, 18€. Avec SMS illimités je crois. Vu que j'appelle 15-20 minutes dans le mois ça me suffit largement.
    Quelques soucis au début mais vite résolus, et depuis plus un pépin en 4 ans d'utilisation.

    J'envisage de prendre un forfait avec Internet histoire de pouvoir lire mes mails et surfer dans le metro, mais les prix sont dissuasifs...
    Dernière modification par Spartan ; 03/06/2010 à 15h58.

  3. #33
    Vos deux messages et ce que j'ai pu voir chez les autres opérateurs me confortent dans mon choix.

  4. #34
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Vos deux messages et ce que j'ai pu voir chez les autres opérateurs me confortent dans mon choix.
    C'est à dire?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #35
    SFR, Orange et dans une moindre mesure BT, c'est de l'arnaque !

    La France est le pays avec la minute sur téléphone portable la plus cher. Tout ça parce qu'il y a entente entre les 3 opérateurs. Vivement que Free fasse bouger tout ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36

  7. #37
    Ah oui c'est les seuls qui proposent un truc potable. Je pense depuis un bon moment à passay chez eux
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #38
    Je trouve l'offre honnête, et je crois que j'ai bien fait de les contacter par téléphone, parce que sinon j'aurais pas eu les 50€ de remboursement sur le portable (à moins que le mec m'aie dit ça pour m'entuber ou qu'il se soit gourré avec les autres forfaits c'est possible mais j'aurais pris ça quand même).
    J'ai trouvé sympa qu'ils s'occupent de la résiliation de mon abo orange et de garder le même numéro, tout ça gratuitement, et chez moi y a que le réseau orange qui passe et ça tombe bien c'est celui qu'ils utilisent.
    Bref si tu vas chez eux, tu me le dis je te parraine et un gagne un mois d'abo chacun.

  9. #39
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai trouvé sympa qu'ils s'occupent de la résiliation de mon abo orange et de garder le même numéro, tout ça gratuitement
    C'est une obligation légale ça, le portage du n° c'est plus un soucis, quel que soit ton opérateur

  10. #40
    Quand orange te fait payer un portable qui claque sans que ça soit de ta faute et sans te demander quoi que ce soit, ce genre de choses te parait simplement merveilleux.

  11. #41
    Petite offre sympa que je pensais faire mais je vais attendre car 2 pneus crevés sur ma bagnole et ça coûte un minimum ces merdes !

    Bouygues fait 100€ de moins sur le désire en ce moment. Si vous êtes plus en contrat chez un autre opérateur, vous pouvez demander un parrainage à quelqu'un.

    Avec un forfait néo 3 3h et illimité a partir de 21h30 ça vous reviendra a 46€ environ et 12 mois d'engagement.

    Il suffit de le commander sur internet en parrainage, ça vous fera 2 mois gratuit avec le mois de la commande internet + le mois de la commande parrainage, 46€ le 3eme mois.

    L'astuce c'est que chez Bouygues, on peut changer de forfait à la volée gratuitement au bout de 3 mois, il suffit donc de payer le 3eme mois 46€ et de changer de forfait pour une evasio a 32€ environ pour un réengagement de 12 mois.

    Au total le htc desire revient à : 99 € + 46€ le 3eme mois + le forfait de votre choix.

    Enfin allez voir sur ce forum de site : http://forum.frandroid.com/forum/vie...p?id=13087&p=5

    J'ai vu l'astuce ici et je la trouve pas mal.
    (Et j'espère que je me suis pas planté)

    ps: valable jusqu'au 20 juin pour les 100€ de moins.

  12. #42
    Purée c'est pas mal comme plan je sais que je vais adopter ça et passer chez Bouygues pour choper le Desire. Orange m'a piqué assez de sous comme ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #43
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    SFR, Orange et dans une moindre mesure BT, c'est de l'arnaque !

    La France est le pays avec la minute sur téléphone portable la plus cher. Tout ça parce qu'il y a entente entre les 3 opérateurs. Vivement que Free fasse bouger tout ça.
    Mais vous savez que ce genre de pratique n'est pas légal?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #44
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mais vous savez que ce genre de pratique n'est pas légal?


    Dans un monde de Bisounours, oui, ce n'est pas légal.


    Dans un monde où l'un est la principale entreprise publique française, l'autre la filiale du Groupe d'un ami du président de la république et le dernier la branche du 1er groupe de communication français qui pèse plusieurs milliards, bon courage pour les condamner.

    Ceci dit on peut espérer que l'arrivée des hussards Free va réveiller tout ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #45
    Nan mais il y a la cour des compte et la commission européenne. Pourquoi aucun organise indépendant de défense des consommateurs n'intente une action contre eux?

    Free ils sont dans la merde avec ce qu'ils ont récolté au niveau de la bande de fréquences 4g. Ils n'ont qu'un seul bloc. Tous les autres opérateurs en ont deux ou trois. Du coup je pense qu'il leur sera difficile d'assurer une qualité de service digne de ce nom. Limite s'ils revendent leur bloc que ça ne m'étonnerai pas tiens.

    Ou alors ils feintent, ils ont juste chopé un bloc comme ça pour le fun et misent tout sur le Wimax ou autres LTE.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 04/06/2010 à 15h01.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #46
    Ils ont été rappelé à l'ordre par l'ART. Mais bon, pas de quoi s'inquiéter pour eux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #47
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils ont été rappelé à l'ordre par l'ART. Mais bon, pas de quoi s'inquiéter pour eux.
    Les nouvelles offres orange, c'est le 10 juin, il y à fort, et tres fort à parier que il y aura une réduction de 50, voir 100 € en offre de remboursement sur le désire à ce moment là.

    Sinon Vu quelque post plus haut, ya des forfait internet à bas prix maintenant, chez SFR justement:

    1h30 appel, sms illimité, internet illi. bridé 200 mo 25,90. Ya pas les mail, mais pour un petit usage d'un petit forfait, c'est très correcte. 22.90 les 3 premiers mois.

    ATTENTION EDITION SPECIAL LIMIT2 10000 EXEMPLAIRE

    Sinon c'est 32.90 le premier prix forfait ouvert avec internet bridé 500 Mo

    Par contre effectivement leur forfait complet internet mail, 43.90 c'est le plus chère de tout les opérateurs.

    Bouygue propose un forfait énorme:

    1h appel en bloqué, internet, MAIL, SMS illimité 250 Mo 21.90€!!!!!
    Edition limité jusqu'au 22/08

    Pour un petit forfait c'est imbatatble en france!!

    Orange pas de changement, premier prix internet à 32.90

  18. #48
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Par contre effectivement leur forfait complet internet mail, 43.90 c'est le plus chère de tout les opérateurs.
    Non Orange pareil pour l'origami star plus 1h

    Perso j'ai un origami star 1h à 32.90 mais j'arrive pas à savoir combien j'ai droit de DL.

    Sinon z'avez entendu la niouze que selon certains expert les opérateurs serait sûrement amené à supprimer les offres internet illi pour cause de bande passante saturé, comme c'est le cas pour AT-T aux US.

  19. #49
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Perso j'ai un origami star 1h à 32.90 mais j'arrive pas à savoir combien j'ai droit de DL.
    La petite étoile, page 18 du contrat : http://boutique.orange.fr/doc/contrat2497.pdf

    Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la date de facturation (avantage inclus)
    "avantage inclus" indique que cette limitation est également valable pour la TV, la musique, etc... enfin "l'avantage" choisi avec l'abonnement.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  20. #50
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Non Orange pareil pour l'origami star plus 1h

    Perso j'ai un origami star 1h à 32.90 mais j'arrive pas à savoir combien j'ai droit de DL.

    Sinon z'avez entendu la niouze que selon certains expert les opérateurs serait sûrement amené à supprimer les offres internet illi pour cause de bande passante saturé, comme c'est le cas pour AT-T aux US.
    Effectivement, autant pour moi, ça a augmenté, mais bon ta toujours 10 % si -26 ans

  21. #51
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Effectivement, autant pour moi, ça a augmenté, mais bon ta toujours 10 % si -26 ans
    J'ai 28 ans ma poulette!
    Merci de me le rappeler c'est une chose que je vis assez mal.

  22. #52
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'ai 28 ans ma poulette!
    Merci de me le rappeler c'est une chose que je vis assez mal.
    Sinon tu fait ton forfait par internet et ta -3 euros

  23. #53
    Nouveau forfait orange le 10/06:

    Forfait smart, bloqué ou pas, au choix:

    24 € 1h30 appel, internet illimité 200Mo
    + avantage - 18 ans, en bloqué uniquement 1h d'appel vers 2 numéro orange et fixe et sms illimité entre 16h et 20h.

    Bon petit forfait internet pas cher pour un jeune

  24. #54
    Toujours moins avantageux que virgin mobile pour le bloqué (25.90€ 2h internet mail illimité 300Mo, après c'est "bridé" et pas interrompu et sms à 1centime), et virgin utilise le réseau orange. (et leurs htc hero ne sont pas affublé d'une rom pourrave)

  25. #55
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Toujours moins avantageux que virgin mobile pour le bloqué (25.90€ 2h internet mail illimité 300Mo, après c'est "bridé" et pas interrompu et sms à 1centime), et virgin utilise le réseau orange. (et leurs htc hero ne sont pas affublé d'une rom pourrave)
    Oui mais ça reste un forfait correcte, surtout si on souhaite rester chez orange ( numero favoris d'un pote etc), et puis quand on fait de meilleurs forfait à moins chère, même si c'est pas le top, c'est toujours bon à prendre

  26. #56
    Je comprends pas trop pourquoi c'est bon à prendre puisque pour 2€ de plus on a 30 minutes et 100Mo de plus par mois, sans compter les éventuelles limitations du téléphones en moins.

  27. #57
    Personnellement, je suis chez Universal Mobile (Bouygues quoi).
    Pour 25€/mois, 1h30 d'appel, sms et internet illimités.
    Je suis engagé 24 mois par contre.
    Et il me semble que la limite d'internet chez Bouygues, c'est 500Mo avant l'éventuelle bride de débit, mais bon, pour aller chercher rien que 100Mo sur son téléphone, il faut déjà y surfer pas mal.

  28. #58
    Je commence a regarder aussi pour changer de forfait/mobile pour prendre un mobile pour internet (utile aux chiottes par exemple).

    Et du coup l'offre de JC est quand même vachement tentante .

    Par contre du coup, j'ai aucune idée de la quantité de MO dont j'ai besoin...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #59
    Moi non plus, mais bon pour du surf standard les 300Mo ça devrait être pas mal, surtout que dans tes toilettes de chez toi t'as sans doute accès au wifi de ta box.

  30. #60
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    (utile aux chiottes par exemple)

    C'est pas sérieux ça, si ?

Page 2 sur 179 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •