Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 180 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180
Affichage des résultats 5 371 à 5 374 sur 5374
  1. #5371
    Alors l'article montre surtout que les premiers smartphones supportant la 5G ne sont pas très efficaces, ce n'est pas dû aux bande de fréquences.

    Les antennes Bouygues étant plus proches tu as accès à plus de fréquence donc la consommation monte à l'inverse des Orange qui sont plus loin.
    C'est plutôt l'inverse, quand le signal est faible, le téléphone émet avec plus de puissance pour atteindre l'antenne. Peu importe la techno, c'était déjà le cas en GSM.
    Les bandes de fréquence peuvent influer sur la qualité du signal (les bandes basses, "fréquences en or", portent plus loin et traversent mieux les murs), donc indirectement sur la conso.

    Je pense qu'à ton boulot tu captes bien Orange et mal Bouygues tout simplement.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #5372
    Je pense que tu n'as pas lu mes deux messages.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #5373
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    au taf on capte mieux Bouygues (3 antennes autour, VS 2 antennes Orange lointaines). Et bien avec 5 barres une bonne connexion et un bon débit ça descend comme si je captais mal.
    Ah oui complètement, my bad
    Donc peut-être une défaillance chez Bouygues, tu ne trouves pas de témoignages concordants sur Internet ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #5374
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah oui complètement, my bad
    Donc peut-être une défaillance chez Bouygues, tu ne trouves pas de témoignages concordants sur Internet ?
    Non que des vieux, mais l'article en anglais précise que les premières puces ne sont pas terribles sur l'efficacité énergétique. J'ai un Oneplus Nord 2, le milieu de game de Oneplus qui date de 3 ans, je suis quasi sûr que le souci est là. Ou alors les antennes Bouygues sont moins puissantes et sollicitent plus le téléphone (c'est l'explication que je m'étais mis en tête avant de lire l'article).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Page 180 sur 180 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •