Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 179 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5361
  1. #3031
    Je suis passé chez Free !!!


    Mais j'ai toujours pas la carte SIM...
    Dernière modification par Flipmode ; 11/02/2012 à 18h27.

  2. #3032
    Sur conseil de Johnclaude, j'ai appellé le 846.
    Au final, pour ceux qui leur reste -de 12 mois (je crois) d'engagement, vous pouvez basculez GRATUITEMENT et AVANT la fin de l'engagement sur un de ces contrats, même si vous payer plus cher votre abo. actuel :

    Very +
    - 19.9€ Sans Engagement Avec 4h d'appel et SMS illimités + 3Go d'internet ET Mobile "inclus" (proposé Galaxy ACE à 29€ au lieu de 239€ nu par ex.)
    - 16.9€ Sans Engagement Avec 2h d'appel et SMS illimités (Je pense ; on me l'a pas proposé mais par analogie, j'imagine que c'est ce prix)

    Very Sim
    -19.9€ Sans Engagement Avec Appels et SMS illimités + 3Go d'internet (concurrent de FreeMobile)
    - 9.9€ Sans Engagement Avec 4h d'appel et SMS illimités + 3Go d'Internet.
    - 6.9€ Sans Engagement Avec 2h d'appel et SMS illimités.

    Merci à toi Johnclaude, j'économise maintenant 7€ / Mois sur mon abonnement ; passant d'un forfait 1h + 200SMS => 4h + SMS illimités + 3Go d'internet
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  3. #3033
    Salut,
    Je compte changer de forfait pour free ou b & you !
    Donc j'ai rempli le formulaire en ligne pour désimlocker mon Galaxy S de SFR, et ça m'a dit que ça prend entre 10 et 15 jours.
    Je voudrais savoir s'il y a un moyen plus rapide.
    Et également pour qu'ils me rappellent j'ai mis mon numéro de fixe mais je suis dispo que le samedi et le soir, est-ce que ils travaillent à ces heures ?
    Voilà je prends toute info !!
    Dernière modification par Tilt ; 11/02/2012 à 19h28.

  4. #3034
    Pour le Magic, j'avais appelé et celle que j'ai eu au téléphone m'a filé le code de déblocage direct.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #3035
    Citation Envoyé par rom1du30 Voir le message
    Sur conseil de Johnclaude, j'ai appellé le 846.
    Au final, pour ceux qui leur reste -de 12 mois (je crois) d'engagement, vous pouvez basculez GRATUITEMENT et AVANT la fin de l'engagement sur un de ces contrats, même si vous payer plus cher votre abo. actuel :

    Very +
    - 19.9€ Sans Engagement Avec 4h d'appel et SMS illimités + 3Go d'internet ET Mobile "inclus" (proposé Galaxy ACE à 29€ au lieu de 239€ nu par ex.)
    - 16.9€ Sans Engagement Avec 2h d'appel et SMS illimités (Je pense ; on me l'a pas proposé mais par analogie, j'imagine que c'est ce prix)

    Very Sim
    -19.9€ Sans Engagement Avec Appels et SMS illimités + 3Go d'internet (concurrent de FreeMobile)
    - 9.9€ Sans Engagement Avec 4h d'appel et SMS illimités + 3Go d'Internet.
    - 6.9€ Sans Engagement Avec 2h d'appel et SMS illimités.

    Merci à toi Johnclaude, j'économise maintenant 7€ / Mois sur mon abonnement ; passant d'un forfait 1h + 200SMS => 4h + SMS illimités + 3Go d'internet
    Content pour toi, en plus tu nous as fait un joli résumé de l'offre virgin pour les actuels abonnés.

  6. #3036
    Et donc l'engagement reste le même ou l'engagement saute par magie en passant sur un de ces forfaits ?

  7. #3037
    sans engagement, ça t'évoque quoi?

  8. #3038

  9. #3039
    Ça m'évoque que ça me parait bizarre qu'un engagement disparaisse miraculeusement, d'autant plus que l'offre en question n'est pas dispo sur le site et qu'il est impossible d'en lire les CGV.
    Parce si déjà ils font ça c'est à cause de Free pour te faire rester, et à ce moment il te suffit de passer sur une de leur nouvelles offres pour ensuite te barrer chez Free avec 0€ à payer e qui serait pas bon pour eux.

    Le sans engagement ici m'évoque donc plus le fait qu'il ne te remettent pas un engagement en plus mais que ton engagement initial est encore d'actualité.
    Donc avant de prendre de haut avec tes "sans engagement ça t'évoque quoi" tu pourrais répondre à la question qui est au final censée (mieux encore si tu peux fournir le contrat de l'offre en question pour lire les petites lignes)

  10. #3040
    Virgin utilise le réseau Orange c'est bien ça ?
    Car l'offre extase avec 3go et 4H d'appels me fait de l'oeil.....

  11. #3041
    Non c'est le réseau SFR maintenant, et faut savoir que SFR réserve le réseau 3G+ à sa propre utilisation et que les débits de Virgin chez Orange c'est 0.4Mbps

  12. #3042
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ça m'évoque que ça me parait bizarre qu'un engagement disparaisse miraculeusement, d'autant plus que l'offre en question n'est pas dispo sur le site et qu'il est impossible d'en lire les CGV.
    Parce si déjà ils font ça c'est à cause de Free pour te faire rester, et à ce moment il te suffit de passer sur une de leur nouvelles offres pour ensuite te barrer chez Free avec 0€ à payer e qui serait pas bon pour eux.

    Le sans engagement ici m'évoque donc plus le fait qu'il ne te remettent pas un engagement en plus mais que ton engagement initial est encore d'actualité.
    Donc avant de prendre de haut avec tes "sans engagement ça t'évoque quoi" tu pourrais répondre à la question qui est au final censée (mieux encore si tu peux fournir le contrat de l'offre en question pour lire les petites lignes)
    J'ai demandé avec insistance à la greluche au téléphone, sans engagement ça veut dire plus engagé chez eux (je l'ai dit à la page précédente)

  13. #3043
    Et donc quand tu te connectes sur ton compte client t'as plus de date de fin d'engagement sur "Ma formule" ?

    Bizarre quand même, ça permet aux gens de se barrer chez Free sans aucun frais supplémentaire

  14. #3044
    Tout comme Jonhnclaude, je viens de passer sur le VerySIM 4 heures.

    J'avais l'offre vente privée (5h d'appels, Internet 500Mo, SMS illimités, pas d'engagement) à 15€/mois au lieu de 30, cette réduction arrivant à échéance dans 4 jours.

    N'ayant dépassé les 4 heures de com' qu'une seule fois en un an, ce forfait me correspond très bien. Reste à voir le débit du web, celui que j'ai actuellement me semble très correct en général, mais je ne sais pas si j'étais sur Orange ou SFR (à l'époque de mon forfait, c'était Orange).

    En outre sur VerySIM, les MMS sont décomptés du temps de communication, mais je ne saisis pas trop... Le gars m'a confirmé que les 30 cts sont convertis en temps de communication puis déduits du crédit temps, mais j'attends de voir...

    Tiens, d'ailleurs, question subsidiaire : pour le paramétrage des MMS, il faut garder orange.acte ? C'est ce que continue de dire le site de Virgin, mais si on est sur le réseau SFR, ça me paraît surprenant...

    Ah, et comme l'a dit JohnClaude, c'est sans engagement, ce sur quoi l'opérateur a insisté : "comme ça vous essayez, et si ça ne vous convient pas, vous pourrez aller chez Free" (je l'avais évoqué, il n'a pas deviné)
    Dernière modification par Ithilsul ; 11/02/2012 à 20h43.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #3045
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah, et comme l'a dit JohnClaude, c'est sans engagement, ce sur quoi l'opérateur a insisté : "comme ça vous essayez, et si ça ne vous convient pas, vous pourrez aller chez Free" (je l'avais évoqué, il n'a pas deviné)
    Oui mais toi tu viens d'un forfait sans engagement déjà, moi ce qui me perturbe c'est qu'ils font ça pour te garder et qu'ils te lèvent l'engagement potentiel que tu as encore

  16. #3046
    Ben c'est un peu un coup de poker c'est sûr. Mais au moins ils anticipent ton départ.

    Enfin, moi je le vois comme ça...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #3047
    Oui mais toi tu viens d'un forfait sans engagement déjà, moi ce qui me perturbe c'est qu'ils font ça pour te garder et qu'ils te lèvent l'engagement potentiel que tu as encore
    En fait, je crois que si tu le fais pas par toi-même (comme Ithilsul et moi), ils t' "harponnent" pour que l'on reste chez eux (comme ils ont fait avec Johnclaude).
    C'est vrai que c'est un peu louche, même un peu "con". Mais si comme avec moi, les interlocuteurs de chez Virgin sont Hyper-sympas (par rapport aux autres opérateurs) et si en plus il te font passer d'un forfait moins chez et mieux que l'actuel que tu possède... Je pense pas que tu te barres pour allez voir chez Free
    Dernière modification par rom1du30 ; 11/02/2012 à 22h03.
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  18. #3048
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai pas compris.

    Si c'est une appli android, ça m'étonnerait que mon covoitureur soit emmerdé à cause de ça, il n'a rien installé comme appli...et a un iphone.
    Je vais investiguer là dessus dans la semaine.
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Virgin utilise le réseau Orange c'est bien ça ?
    Car l'offre extase avec 3go et 4H d'appels me fait de l'oeil.....
    Je disais juste que c'est de la 3G et pas de la 3G+ et que j'ai jamais dépassé les 35kbps en download via speedtest chez virgin mobile. Misère donc. Je suis pas prêt de dépasser les 3go de fair use. Mais çà fait quand même des économies.

  19. #3049
    C'est vrai que souvent c'est lent à crever, mais dans la situation particulière où je suis (j'utilise mon portable soit chez moi ou chez des gens à qui je prends le wifi, ou à l'étranger où je n'ai pas internet) ça dérange moins.
    Pour le reste de la population ça peut être chiant, même si la greluche m'a bassiné que j'aurais un internet plus rapide.

  20. #3050
    Autant pour moi, j'ai quand même oublié dans mon post sur la nouvelle période co d'orange, la plus grande avancée... Je suis un bolet... :

    Edition spécial M6 mobile 1h+sms iLL +Internet 100 Mo pour 14€, ça c'est sympa ^^

  21. #3051
    Payer 4€ de plus que virgin pour 3h de moins c'est sympa?

    T'es du genre à aimer les soirées cuir moustache toi, non?
    Dernière modification par johnclaude ; 12/02/2012 à 11h40.

  22. #3052
    HuummMMmm OuiiiIIiiIII

    Enfin moi je fait que les vendre hein ^^ c'est pas moi qui fait les offres Et puis c'est 20-23€ chez les autres opérateurs classic, donc c'est quand même sympa pour ceux qui ne veulent pas/ne connaissent pas/ne veulent pas commander par internet-téléphone chez des MVNO.

    Et puis avec ça tu as un wave 575 à 1 €... Donc c'est plutôt (le mot pas le chien) pas mal.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Donc c'est plutôt (le mot pas le chien) pas mal.
    Le chien ça s'écrit Pluto de toute façon donc on ne risquait pas de confondre :enculedesmouches:

  24. #3054
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le chien ça s'écrit Pluto de toute façon donc on ne risquait pas de confondre :enculedesmouches:
    http://www.youtube.com/watch?v=cEe9bc7S6DY

    Evidemment ça passe mieux à l'oral...

  25. #3055
    Coucou,
    Ca fait un moment que je me fais enfler par SFR (30€ pour 1h + 3 numéros appels/SMS illimités ).

    Du coup, j'ai vu chez Virgin le forfait ExtazM avec :
    -4h, SMS illimités et 3go de données pour 21,90€.
    Et pour 1€ je repars avec un premier smartphone HTC explorer (j'ai actuellement un Nokia 65 slide...mais il est indestructible) donc tout smartphone sera le bienvenu.

    En gros, le truc qui m'emmerde c'est l'engagement...

    Vous en pensez quoi ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #3056
    Perso, j'ai jamais eu de prb avec Virgin, ils sont sérieux au niveau de l'espace client. Attention, le Explorer équivaut à un Wildfire, donc au bout d'un certain temps (6mois), je pense qu'il sera largement dépassé (au niveau de l'utilisation hein )
    Pourquoi l'engagement te gêne t'il ?
    Dernière modification par rom1du30 ; 12/02/2012 à 17h12.
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  27. #3057
    Disons que l'engagement m'empêche de me barrer en cas d'offre démentielle ailleurs.
    Et pour le fait qu'il soit vite dépassé, ca serait au niveau de quoi ? hardware ? j'ai un slide 6500, ca va pas me gêner de trop .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #3058
    Bah perso, quand je me suis engagé chez Virgin (septembre 2010), il y avait déjà des rumeurs sur un futur forfait free qui serait pas cher du tout. Au total, ca a pris plus de 2 ans pour qu'il arrive enfin (mais bon, Free a du acheter les licences 4G et je sais plus trop quoi..).
    Bref tout ca pour te dire que :
    - Des forfaits super bien, ca sort pas souvent, et quand c'est prévu, ca arrive tard (pour free ca a mis 3 ans ou 2 ans, je sais plus).
    - Le système d'engagement n'est pas si "mauvais" puisque tu gagnes des "points" et permet de changer de mobile plus facilement (mais bon, c'est un peu comme un cercle vicieux, parce que tu dois la encore te ré-engager si tu changes de mobile, soit 12mois, soit 24). Exemple : Avec mes 3000 points accumulés en 2 ans, je peux m'offrir la plupart des tels, à moitié prix (le HTC Explorer m'est proposé 111€), sous réserve de ré-engagement de de 12mois. Sinon, en 24mois, ca me couterait 70€.

    Au niveau du HTC explorer, je pense qu'il sera dépassé niveau hardware. Il a quand même une puce "jeu" donc ca doit quand même bien tourner. Par contre si tu veux le bidouiller, j'ai rien vu encore pour changer les ROM sur XDA
    PS : Le Slide 6500, c'est bien. Perso, j'avais un 6630, il fonctionne toujours aujourd'hui (acheté en 2005 )
    Dernière modification par rom1du30 ; 12/02/2012 à 18h24.
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

  29. #3059
    Pour un nouvel abonnement chez virgin je peux parrainer: on gagne chacun un mois d'abonnement

  30. #3060
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour un nouvel abonnement chez virgin je peux parrainer: on gagne chacun un mois d'abonnement
    Ca marche encore même si on est en sans engagement ?
    "A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue 2 chiots ! Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules.

Page 102 sur 179 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •