Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 196 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5877
  1. #4861
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Bonjour à tous,
    Etant nouveau sur Simcity, j'ai un petit problème.
    J’achète le jeu avant hier, je joue hier et aujourd’hui, je me deco après une session de 3h de jeu,
    et 1h après quand je veux me reco à ma ville, ça charge indéfiniment....
    Alors qu'une autre ville m'appatenant juste à coté dans la même région, se charge sans soucis...
    Que puis je faire ? Attendre ou recommencer à zéro et maudire EA ?? Comme j'ai lu par ci par là que c’était full buggé, je préfère vous demander même si je pense que ce problème à maintes fois remonté ici...
    M’étriper pas car j'ai acheter le jeu, mais étant fan de simcity, j'avais quand même du mal à pas le prendre...

    Merci à vous !!!!!
    Va lire ce topic : http://answers.ea.com/t5/Questions-d...unread-message

    Ensuite mets l'information de ta ville dans le topic approprié à ta situation ("unable to load blableblou"). La source du bug sera corrigée dans la 2.0, et les villes seront manuellement débloquées par Maxis à la sortie du patch.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #4862
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Y'en a qui continue à jouer ici ou on est tous à attendre un patch salvateur ?
    Même s'ils sortaient un patch miracle (j'en doute fortement), y a trop de défaut de conceptions assez profond qui ne pourront pas être corrigé.

    Personnellement j'ai complètement occulté le jeu de ma ludothèque. J'aurais peut être une agréable surprise un jour si les défaut sont corrigé, mais comme dit plus haut, j'ai un gros doute

  3. #4863
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Merci lol
    c'est bien ce que je pensais, mais dois-je attendre ou recommencer à zéro ?
    Je sais être patient
    ça te coûte pas grand chose de refaire une ville à côté tfaçon.

    Sinon j'attends toujours le 2.0.

  4. #4864
    Pareil, en attente, j'ai pas encore complètement perdu espoir...

  5. #4865
    Toujours en attente également mais j'ai arrêté de croire aux miracles il y a bien longtemps !

  6. #4866
    I'm not saying anything as regards ETA, since I'd rather not raise your expectations if it's to disappoint you down the line.
    Regardless, it looks like we *might* know more tonight regarding an ETA.
    Vu sur le forum. C'est le Community Manager qui a balancé ça. Donc à priori, JOIE, on devrait avoir l'annonce de la date de release du patch ce soir.

  7. #4867
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9453148.page

    We have an update for you, Mayors. An update about our next Update, in fact – this Monday, April 22 starting at 1pm PST we’ll be releasing Update 2.0, which contains a number of top-requested bug fixes and improvements.


    Because this is our first significant Update, we wanted to inform you in advance that we’ll be taking down all servers for approximately two hours while changes are being issued. Choosing a time to issue a major Update is never easy, but after looking our peak player time, we’ve concluded 1pm PST is the best window for us to make these improvements. As you can see from the list above, the wait will be worth it.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #4868
    Lundi ?
    Bah bordel, vu le temps qu'il leur faut pour fixer une poignée de bugs, on peut sûrement dire au revoir à la rénovation du système RCI.

  9. #4869
    "- The amount of happiness gained from low taxes, police, fire, and health outreach has been lowered."



    Cool, mais il n'aurait pas oublié de baisser le bonheur apporté par les parcs aussi????
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  10. #4870
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je pense qu'il aurait plutôt mieux valu ne jamais compter dessus, c'est une sacrée composante du gameplay, même si elle est foireuse.

    Enfin j'suis pas dev, mais y m'semb'.

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    "- The amount of happiness gained from low taxes, police, fire, and health outreach has been lowered."



    Cool, mais il n'aurait pas oublié de baisser le bonheur apporté par les parcs aussi????
    Me suis fait la même remarque. On verra ce que ça donne.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #4871
    hOURRA LUNDI simcity reborn of the reboot.

  12. #4872
    J'y crois plus.

    Et t'as été acheter ton dentifrice ?

  13. #4873
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ouais enfin retiens pas ta respiration, hein.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #4874
    C'est bien les commuters.
    Et encore la ville qui cree ce bordel monstre n'a que 20k habitants. Heureusement que le jeu est bati autour des echanges intra region...

    Dernière modification par Benounet ; 20/04/2013 à 02h04.

  15. #4875
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Attendre un patch salvateur pour ce jeu
    Ne te moque pas de l'ambulance.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #4876
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    "- The amount of happiness gained from low taxes, police, fire, and health outreach has been lowered."



    Cool, mais il n'aurait pas oublié de baisser le bonheur apporté par les parcs aussi????
    Moi ça me rend très heureux d'avoir un parc à côté de chez moi !
    Commentateur Youtube sur les jeux de stratégie : http://www.youtube.com/user/leviath40

  17. #4877
    Citation Envoyé par leviath40 Voir le message
    Moi ça me rend très heureux d'avoir un parc à côté de chez moi !
    Chez moi depuis que la municipalité a rasé la maison de mon voisin pour y mettre un parc, plus personne n'ose se plaindre du manque d'eau courante et d'électricité
    Rust fanboy

  18. #4878
    D'ailleurs t'es même content d'être au chômage avec un parc à côté de chez toi.

  19. #4879
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.

  20. #4880
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Au risque de ne pas avoir de maison en rentrant le soir dans son quartier.
    Commentateur Youtube sur les jeux de stratégie : http://www.youtube.com/user/leviath40

  21. #4881

  22. #4882
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Chez moi depuis que la municipalité a rasé la maison de mon voisin pour y mettre un parc, plus personne n'ose se plaindre du manque d'eau courante et d'électricité
    Simcity, simulateur de decroissance.

  23. #4883
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    C'est bien les commuters.
    Et encore la ville qui cree ce bordel monstre n'a que 20k habitants. Heureusement que le jeu est bati autour des echanges intra region...

    http://tof.canardpc.com/preview2/7ad...128c767e02.jpg
    Quand vous voyez ce screenshot, avez vous l'impression d'avoir affaire à un jeu de gestion urbaine? ou bien à des boutons d'acnée sur la peau d'un ado (martien pour le côté vert).
    Sans dec, j'arrive pas à m'y habituer...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #4884
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Merci lol
    c'est bien ce que je pensais, mais dois-je attendre ou recommencer à zéro ?
    Je sais être patient
    Si tu es fan de SimCity ne perd pas ton temps et retourne sur le 4ième.

  25. #4885
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Si tu es fan de SimCity ne perd pas ton temps et retourne sur le 4ième.
    Mouhai.. mais c'est pas une réponse...
    Entre temps j'ai recup ma ville, probleme resolu, j'ai laisser charger 15min et hop chargement reussi....
    Vivement le nouveau patch

  26. #4886
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Au passage : la mise à jour 2.0 qui doit sortir ce soir entraînera une maintenance à partir de 22h, et pas 19h comme annoncé.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #4887
    Bah ça n'intéressera que ceux qui comptent y jouer dans ces horaires.









    Donc personne

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #4888
    Ouais on pourra tester ça demain quoi

  29. #4889
    La com' française sur le jeu.

    1pm PST qui se transforme en 19pm CET. La médiocrité jusqu'au bout.
    Je testerai les fix demain. Enfin l'occasion de s'y remettre.

  30. #4890
    Bon ce fameux patch? Ils ont fini le jeux ou tjrs pas?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 163 sur 196 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •