Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 196 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5877
  1. #1




    Sim City est un reboot de la série mythique de city builders crée par Maxis. Le dernier Sim City digne de ce nom étant Sim City 4, cela fait donc 10 ans que l'on attend le digne successeur.

    Fonctionnalités :

    • Jeu orienté online, une connexion permanente sera nécessaire et le jeu passera par Origin,
    • De 1 à 16 joueurs,
    • Pas de terraforming
    • Les villes seront limitées à 100 000 habitants,
    • Jeu en full 3D, avec filtres graphiques personnalisables
    • Le jeu a l'air plus orienté micro-gestion que ses prédécesseurs
    • Date de sortie : 7 mars 2013


    Le lancement étant pour le moins chaotique, il est difficile pour le moment d'avoir une expérience de jeu optimale : problème de serveurs surchargés, synchronisation/sauvegardes des parties aléatoires, j'en passe et des meilleurs. Maxis et EA se bougent pour résoudre les problèmes et plusieurs mis à jour sont déjà prévues. Vous pouvez vous tenir au courant sur twitter : http://twitter.com/SimCity

    L'aide de jeu officielle :
    http://imgur.com/a/gUFqn

    Les raccourcis clavier :


    Quelques images et vidéos en vrac :
















    Site officiel : www.simcity.com
    Dernière modification par pesos ; 13/03/2013 à 15h22.

  2. #2
    Bizarre, dans le trailer on voit de magnifiques buildings sur un terrain type Google Earth, avec un final déconcertant, où les magnifiques buildings font places à des bâtiments façon Sketchup.

  3. #3
    J'ai presque cru que ce serait un pauvre browser game écologique au final , du coup j'attends un peu plus d'infos , les graphismes paraissent surréalistes et j'ai bien peur qu'on continue sur la mode écologie dans les city builders avec des notions qui n'auront plus rien à foutre là d'ici 5 ans quand le petit peuple sera passé à autre chose.

  4. #4
    Je me plante probablement mais voir IBM sur ce genre de jeu me laisse penser qu'on aura pas un rendu qui décolle la rétine mais plutôt quelque chose bien complexe. Pour un city-builder ça me semble plus intéressant.

  5. #5

  6. #6
    Question, le rendu ingame faut s'attendre aux scènes hyperréalistes qui font 80% de la vidéo ou à la pauvre vue cell-shadée avec interface visible de 5 sec ?
    Voir plus haut.

  7. #7
    Bah c'est hyper réaliste parce que c'est des vidéos et pas de la 3D, c'est bien le truc cell-shadé le jeu
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Je suis le seul à penser que c'est un peu un scandale ?
    Voir plus haut.

  9. #9
    Je sens aussi le coup de pot de vaseline

  10. #10

  11. #11
    Ça semble être un jeu de marketeux, pour m'image de la boite toussa... Puis c'est pas des développeurs de jeux IBM, on est loin de Maxis et Sim City là.

  12. #12
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ça semble être un jeu de marketeux, pour m'image de la boite toussa... Puis c'est pas des développeurs de jeux IBM, on est loin de Maxis et Sim City là.
    Ouais enfin, IBM c'est quand même une entreprise suffisamment vieille pour qu'elle ne se lance pas dans un projet archi-ambitieux dans un secteur qui n'est pas du tout le leur en n'ayant aucune chance de réussite hein ...

    De plus, le trailer m'a semblé vachement attrayant,le rendu de la fin me paraissant plus comme une vue schématique (donc lisible pour voir les zones d'influences type accès en eau, électricité) que comme un rendu réel. Donc, j'attends et je surveille. Mais il m'a tout de même l'air d'être prometteur.

  13. #13
    Nan mais c'est la mode, les "serious game" bientôt on aura le jeu france telecom ou tu dois pousser tes employés au suicide et le jeu total ou tu dois mazouter des mouettes.

    A mon avis laissez passer y'a rien a voir.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Je sens le demi-jeu sans gameplay digne d'un jeu en flash pour sensibiliser à l'écologie disponible sur pc et iphone

    Mais la vidéo m'a fait penser à A4 Network et aussi à cette géniale pub d'EDF d'il y a quelques années...

  15. #15
    Le fait qu'IBM s'en occupe me fait assez peur, mais faut avouer que il sera sûrement génial niveau gestion vu que c'est de IBM, mais après j'ai un mauvais pressentiment sur le côté "sensibilisateur" qui pourrait aller avec.

    S'éloigne en moonwalkant

  16. #16
    Si je ne peux pas pourrir l'atmosphère de mes villes en créant d'immenses zones d'industries polluantes et en ne fournissant ma ville en électricité qu'avec des centrales à charbon, je boycotte.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #17
    Le site officiel a l'air vraiment typé "regarde comment que les solutions IBM elles sont bien pour le développement durable" (ce qui est peut-être vrai, hein), ce qui me conforte dans mon opinion. Entre autres leur petit papier sur l'impact des serious games chez le joueur moyen cadre dynamique de 35 ans...

    http://www-01.ibm.com/software/solut...one/index.html

  18. #18
    On a le droit d'espérer mais on a pas le droit d'être inquiet alors? Super mon coco

    Je suis le premier à critiquer ceux qui extrapolent devant un pauvre trailer, mais là les infos+le discours tenu par IBM, objectivement, puent.

  19. #19
    Putain Zno, refais un montage pour Ikarad !

  20. #20
    Lol.

    Colle "Je suis inquiet, car" devant mes posts si y'a que ça pour te faire plaisir alors.

  21. #21
    Déjà je vois pas pourquoi il serait interdit de faire de la critique négative... Faut pas être un oracle pour penser que c'est simplement un petit jeu du service commercial/marketing comme d'autre boites en font et qu'à aucun moment il y a une volonté de faire du Sim City.
    L'inverse serait une énorme surprise.

  22. #22
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Je sens le demi-jeu sans gameplay digne d'un jeu en flash pour sensibiliser à l'écologie disponible sur pc et iphone
    Je suis devin

    http://www-01.ibm.com/software/solut...yone/index.jsp

  23. #23
    Passez moi une corde

  24. #24

  25. #25
    Et ça parle de KPI ! c'est une introduction au management moderne ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et ça parle de KPI ! c'est une introduction au management moderne ?
    Voilà, en fait en gros tu fais du consulting pour les entreprises et services publics de la ville, dans quatre branches: retail, banking, water & energy.

    A chaque tour tu as un ou plusieurs problèmes dans un secteur particulier, exemple : "notre client veut harmoniser sa gestion des stocks entre ses magasins et son site internet" ou "le conseil municipal veut pouvoir prévenir une attaque terroriste par contamination des réserves d'eau".

    Tes conseillers te proposent plusieurs solutions dont l'application va faire bouger le taux de satisfaction du public, la productivité, l'empreinte carbone, que sais-je encore... Le but c'est d'avoir le meilleur score au bout de 20 tours.

    C'est super naze mais ça peut amuser 5 minutes ceux qui sont dans la partie.


    Cheat code: les meilleurs solutions sont toujours celles qui peuvent s'appliquer avec des produits IBM

  27. #27
    Même si ça me déplairait pas, d'avoir un city builder qui prend en compte le manque d'énergie fossile. (HTTC et son pétrole abondant en l'an 3000...)

    Ça sent un peu trop, le fait qu'il n'y aura un peu que ça

  28. #28
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message


    Tu veux un su-sucre?
    Le prends pas mal voyons

  29. #29
    Wouah ! ça a l'air super naze !

  30. #30
    Moi je trouve pas ça drole....
    8 ans déjà ce Sim City 4 ! Quand je pense ce qu'on pourrait en faire avec les machines actuelles....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •