Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Battlegrounds, le mod pour Half Life 2 traitant de la guerre d'indépendance vient de passer en version 2.0. Les changements étant très nombreux (nouvelles cartes et classes par exemple), je vous invite à aller voir directement sur leur site la liste des modifications. Et comme je n'ai pas grand chose à rajouter, je vous propose une soirée karaoké. (Merci génériques-tv.com.)

    Tom Sawyer, c'est l'Amérique
    Le symbole de la liberté
    Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
    Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami


    Il est toujours prêt pour tenter l'aventure
    Avec ses bons copains
    Il n'a peur de rien
    C'est un Américain
    Il aime l'école
    Surtout quand elle est loin

    Tom Sawyer, c'est l'Amérique
    Le symbole de la liberté
    Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
    Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami


    Tom Sawyer, c'est l'Amérique
    Pour tous ceux qui aiment la vérité
    Il connaît les merveilles
    Qui sont dans la forêt
    Les chemins, les rivières et les sentiers

    Il a dans ses poches des objets fabuleux
    Qu'il emporte avec lui
    Trois bouts de ficelles
    Quelques pierres et du bois
    Il les partage avec tous ses amis

    Tom Sawyer, c'est l'Amérique
    Pour tous ceux qui aiment la liberté
    Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
    Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami


    Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
    Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

    Voir la news (4 images, 1 vidéo )

  2. #2
    Elle ressemble quand même vachement à la guerre d'indépendance la guerre de sécession
    Signature en grève
    Profil Steam : http://steamcommunity.com/id/Super_Timor/

  3. #3

  4. #4
    Q: What is it all about?
    A: BG places you in the time period of the revolutionary war in America. American rebels are fighting for their freedom and the troops of the british crown are trying to keep control of the colonies.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  5. #5
    Ok c'est bon les gros malins, j'ai fait une confusion pendant que je chantais à tue-tête le générique de Tom Sawyer.

  6. #6
    Allez, on fait comme si on a rien vu. Alors, ça me donne vachement envie de faire un serveur Canard ça. En plus ce mod était déjà génial à ses premières releases.

  7. #7
    J'trouve ça assez moche, même pour du source, C'est normal ? :P
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

  8. #8
    L'iron sight au mousquet avec le chien qui prend 35% du champ est assez fabuleuse.
    Turn-Based Tactics - les gens bien élevés qui vous flanquent au tour par tour

  9. #9
    LINEUH BATTEUL !!!!!!



    Comment qu'il est trop bien ce mod.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  10. #10
    J'ai passé beaucoup de temps sur ce mod, avec sa visée ripou et ses coups de baïonnette à te défier les lois de la physique... Maintenant j'ai Metro 2033 qui fait très bien ça aussi

    Sans dec' le mod vaut vraiment le coup, de bonnes heures de fun en perspective !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  11. #11
    Je suis une quiche, j'arrive pas à y jouer (je cherche le .exe pour lancer le jeu apres instal ... mais j'ai pas.)
    No comprendo ...
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  12. #12
    Moi qui était parti dans une présentation prolixe, t'as été plus rapide que moi Shinsh .
    Au rayon des modifications, outre la mise à jour graphique, signalons différentes armes (jusqu'à trois par classe), 2 types de munitions (balles ou grenaille), une nouvelle classe pour les rosbeef, l'infanterie légère, ainsi qu'une accélération assez marquée de la vitesse des persos et une réhausse des dégâts (fini les "99 in the chest", désormais ce sera 101 dégâts, et c'est pas plus mal).
    Si vous avez apprécié ce mod dans le passé, les modifications valent le coup de s'y remettre, sinon je vous invite à le découvrir.

    FOR KING AND COUNTRY§§§


    @Foxone : une fois que tu l'as installé, tu n'as plus qu'a redémarrer steam et il sera dans ta liste de jeu.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  13. #13
    Merci, tu sauve ma dernière heure de glandage !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  14. #14
    Roo ce mod est trop top

    Sur les serveurs 64 slots en ligne de bataille c'est juste le pied!

  15. #15
    Putain, voleur de news
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #16
    Juste une petite remarque : c'est Battleground II 2.0. Soit BG 2.2.0.

  17. #17
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Juste une petite remarque : c'est Battleground II 2.0. Soit BG 2.2.0.
    En fait c'est même The Battle Grounds 2
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #18
    Génial, depuis le temps que j'attendais une mise à jour de ce mod incontournable §

  19. #19
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Putain, voleur de news
    Moi je news sur les mods, môssieur.

  20. #20
    Ouais mais ça fait 3 jours que je fais des battles lines avec Sao et même qu'il se fait buter par ses chefs parce qu'il s'accroupit.
    ET CA T'EN PARLES MEME PAS §
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #21
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Ouais mais ça fait 3 jours que je fais des battles lines avec Sao et même qu'il se fait buter par ses chefs parce qu'il s'accroupit.
    ET CA T'EN PARLES MEME PAS §
    Certains sont un peu extrémistes il est vrai.Ne pas oublier de jouer soldier, avec le brown bess, de ne pas s'accroupir ni parler (même pas avec les voix integrées)et ne tirer que quand on te le demande, et on n'a pas d'ennui en line battle.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  22. #22
    PARCE QUE JE SUIS OCCUPAY§

    D'un autre côté, je devais en parler vendredi, et on m'a envoyé un PM samedi pour que j'en parle. Alors t'as eu tout le temps que tu voulais.

  23. #23
    J'ai bandé durant ma première Line Battle. Merci Green, merci Sao !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  24. #24
    Oui j'étais là aussi et c'était bien marrant !

    Tu as pas intérêt a faire un pet de travers en battle line

  25. #25
    Je suis le seul à crasher régulièrement?En une heure j'ai réussi à planter 3 fois dont une qui a nécessité un reboot en force.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  26. #26
    J'ai des retours windows fréquents moi. C'est une beta, cela-dit.

    Sinon je connaissais pas, mais maintenant j'suis devenu fan des line battles, bien que je ne comprenne pas entièrement pourquoi tout le monde trouve plus fun de ne prendre que des soldats réguliers. Un peu de franc-tireurs planqués qq part ça peut être vilain.

  27. #27
    Je viens de faire une partie à 32 vs 32. En ligne. Rah.

    Line 1, Stop!

    Wait for my orders.

    Aim...

    FIRE§§§

    On s'y croirait cay d'un beau.

    Par contre faut apprécier ne toucher que relativement peu les ennemis. Ce qui est somme toute normal lorsqu'on tire sur eux à 100 mètres avec une pétoire du XVIIIème.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #28
    Non mais laisse tomber ce mod est génial. Avec Green et Fox on a même chanté "Un kilomètre à pied" (et après on s'est fait engueuler par le chef).

  29. #29
    Vous me gardez une place au chaud dans votre 5eme compagnie au temps de La Fayette, dites ? Je veux en etre (dans une semaine) !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #30
    Y'aura sûrement un serveur Modus dessus. Par contre pour les maps de linebattle (les plus intéressantes du jeu) faudra réunir au minimum 20 personnes sinon c'est pas drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •