Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Citation Envoyé par Earthworm Jim Voir le message
    L'iron sight au mousquet avec le chien qui prend 35% du champ est assez fabuleuse.
    Et l'espèce de tâche beige c'est son nez au monsieur??

  2. #32
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Y'aura sûrement un serveur Modus dessus. Par contre pour les maps de linebattle (les plus intéressantes du jeu) faudra réunir au minimum 20 personnes sinon c'est pas drôle.
    OOOH oui! Un serveur modus pour Battlegrounds!!

  3. #33
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Ouais mais ça fait 3 jours que je fais des battles lines avec Sao et même qu'il se fait buter par ses chefs parce qu'il s'accroupit.
    ET CA T'EN PARLES MEME PAS §
    T'a déjà oublié la balle de pute que je t'ai mis à 50m.


    (D'ailleurs ils buttent aussi les mecs qui sautillent)

  4. #34
    Ose regarder un peu pas assez dans la direction de la ligne et t'en as pour te piquer l'derch'.

    Encore ce soir j'ai été friendkill pendant une charge parce que j'ai rechargé mon mousquet par réflexe. Alors autant les types qui lolilol et foutent en l'air la ligne ok, mais buter un mec de ton équipe qui charge c'est un peu débile quoi.

  5. #35
    Surtout que t'a plus de chance de te faire buter par l'ennemi à cause du reflexe, parce que tu marche super lentement, et les autre se jette sur toi comme des tarés.

    Mais bon faut pas chercher à raisonner avec un tabouret, t'aura mal au crâne avant lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •