Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 93
  1. #1
    Disponibles ici

    https://chrome.google.com/extensions

    Vous pouvez accéder à vos extensions en allant dans outils (icône de clef à molette en haut à droite) puis extension, ou en tapant chrome://extensions/ dans la barre d'adresse.

    L'installation est effectuée en cliquant sur le bouton bleu "Installer" et peut nécessiter un redémarrage de chrome.

    En allant dans chrome://extensions/ vous pouvez modifier les options de vos extensions.

    Thèmes pour google chrome
    https://tools.google.com/chrome/intl...mes/index.html

    Un classement par catégorie sera fait si y'a beaucoup de contributions.
    Sachez qu'on retrouve la plupart des extensions pour firefox présentent dans ce topic.

    Essayez d'utiliser la même présentation que moi pour que je puisse facilement tout regrouper dans ce post.

    Adblock
    Vire les pubs.

    IE Tab
    Ouvre un onglet sous IE.

    Cooloris
    Browser d'images très agréable.

    Smooth Scroll
    Le déroulement à l'écran devient aussi doux que du papier chiotte.

    Downloads
    Ajoute un bouton dans chrome (en haut à droite) pour accéder à vos téléchargements.

    Auto replay for youtube
    Ajoute une checkbox au-dessus des vidéos youtube pour pouvoir les faire se répéter automatiquement.

    ChromedBird
    Permet d'avoir accès à presque toutes les fonctions de tweeter très rapidement, avec en prime un raccourcisseur d'huhèrelles intégré !

    Gmail checker plus
    Permet comme ChromedBird, d'accéder à ses mails Gmails directement dans une petite popup raccrochée au bouton de la barre d'adresse qui lui correspond. Chaque email reçu est affiché, avec des options pour marquer comme lu, spam ou supprimer.

    Send from Gmail
    Vous permet de définir Gmail comme messagerie par défaut : lorsque vous cliquez sur une adresse e-mail, c'est une fenêtre Gmail qui s'ouvre. Ajoute également un bouton Nouveau message dans la barre d'outils.

    Smooth Gesture
    Super bien foutu, permet de naviguer avec la souris, personnalisable à souhait.

    Clickable Links
    Les liens non cliquables le deviennent en évitant tout mouvement fastidieux de votre part.

    Youtube Mp3
    Ajoute un bouton Download mp3 qui extrait l'audio de n'importe qu'elle vidéo youtube.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 20/05/2010 à 20h39.

  2. #2
    Aaah chuper ! Pour ma part, je suis accro à ChromedBird qui permet d'avoir accès à presque toutes les fonctions de tweeter très rapidement, avec en prime un raccourcisseur d'huhèrelles intégré ! Mangez-en tous !
    J'utilise aussi Gmail checker plus, qui permet comme ChromedBird, d'accéder à ses mails Gmails directement dans une petite popup raccrochée au bouton de la barre d'adresse qui lui correspond. CHaque email reçu est affiché, avec des options pour marquer comme lu, spam ou supprimer.

  3. #3
    Je vous colles un lien avec pas mal de bonnes extensions, par ici.

  4. #4
    Je viens de dénicher un truc vraiment très pratique car j'écoute de nombreux mix obscurs sur youtube:

    https://chrome.google.com/extensions...abjdomppjfooej

    ça rajoute tout simplement un bouton "Download Mp3" aux vidéos youtube.

  5. #5
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je viens de dénicher un truc vraiment très pratique car j'écoute de nombreux mix obscurs sur youtube:

    https://chrome.google.com/extensions...abjdomppjfooej

    ça rajoute tout simplement un bouton "Download Mp3" aux vidéos youtube.
    Mais putain de merde j'y crois pas Google viens de retirer l'application.

  6. #6
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais putain de merde j'y crois pas Google viens de retirer l'application.
    On peut le trouver ici


    Merci pour ta liste !

  7. #7
    Citation Envoyé par JuBoK Voir le message
    On peut le trouver ici


    Merci pour ta liste !
    Han je t'aime!

  8. #8
    J'ai lâché firefox pour chrome depuis quelques temps... car les scripts greasemonkey sont supportés sans aucune extension à proprement parlé. Et ça c'est la classe.

    Voici ce que j'utilise:

    usercsripts
    Customisez à fond vos sites préférés. A installer comme une application classique.

    Speed Dial
    Un speed dial carrément sexy.

    Et quelques "download helper" que je ne citerai pas.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  9. #9
    Actuellement j'utilise ça perso :



    Les userscripts y'a de quoi farfouiller aussi

  10. #10
    Clickable Links
    Turns unclickable urls & email addresses into clickable ones.

    FlashBlock
    FlashBlock for Chrome. Block them all, or be selective with the embedded whitelist manager
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  11. #11
    Google Reader Notifier (by Google) : pour checker Google Reader.
    Il est bien foutu, on peut visualiser les titres des billets reçus sans aller sur GReader

    Google Chrome to Phone Extension : pour envoyer une URL ou un map Google sur mon téléphone via la 3G. (nécessite Android 2.2)

  12. #12
    Hello les canards !

    Je suis passé de Opera a chrome au bureau et de safari a chrome chez moi ( surtout pour la synchro des signets et la rapidité)
    j'ai deux extensions en plus qui ne sont pas cité :
    Ireader ( la fonction copié de safari 5 ) mais ca marche moyen
    visionneuse Pdf : pasque bon c'est bien pratique au boulot.

    Cependant je suis encore parfois obligé d'utilisé safari ou firefox pour une seule chose et ca me déplait un peu , donc je sollicite votre aide.
    Sur Dailymotion avec safari ( et avec un extension ff) on peut facilement télécharger les video pour les voir après coup sans connections !
    J'ai presque la solution en passant par la barre dev j'ai bien le fichier mp4 qui s'affiche dans les ressources sous chrome , mais impossible de téléchargé et j'ai trouvé aucune extensions qui fait ça non plus.

    Sinon depuis peu (surement suite a une mise a jour ? Version 5.0.375.99 ) lorsque je clique sur un lien (.doc ou .pdf) il s'ouvre dans googledoc au lieu de le télécharger par défaut comment changé cela ?

    Merci
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  13. #13
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Ireader ( la fonction copié de safari 5 ) mais ca marche moyen
    http://lab.arc90.com/experiments/readability/

    Et pour info, c'est ça qui a été ajouté dans Safari 5.

  14. #14
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    Cependant je suis encore parfois obligé d'utilisé safari ou firefox pour une seule chose et ca me déplait un peu , donc je sollicite votre aide.
    Sur Dailymotion avec safari ( et avec un extension ff) on peut facilement télécharger les video pour les voir après coup sans connections !
    J'ai presque la solution en passant par la barre dev j'ai bien le fichier mp4 qui s'affiche dans les ressources sous chrome , mais impossible de téléchargé et j'ai trouvé aucune extensions qui fait ça non plus.
    Pour youtube y'a ça et pour dailymotion y'a ça ou tu vas devoir chercher parce que j'utilise pas ce site.

    Sinon y'a Jdownloader qui sait tout faire.

  15. #15
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pour youtube y'a ça et pour dailymotion y'a ça ou tu vas devoir chercher parce que j'utilise pas ce site.

    Sinon y'a Jdownloader qui sait tout faire.
    Bheuuu les scripts marche pas sur daylimotion, et jdownloader ne choppe pas les mp4 (uniquement le flv de taille moitié que les mp4) sur les pages ou je veux downloader grrr

    Ce qui est frustrant c'est que si on passe en mode dev et que l'on affiche les ressources le mode dev liste bien le fichier mp4 mais on peut pas le downloader ? Ni aucun autre fichiers non plus
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  16. #16
    Ba arrêtes dailymotion alors.

    Parce que pour youtube pas de souci dans le choix :



    Edit: Et en plus avec le script youtube y'a même pas besoin de s'emmerder tu as direct le choix en liste sous la vidéo (8 formats)

  17. #17
    Je reste sur dailymotion uniquement car il y a dybex qui diffuse des animes en simulcast avec je japon
    C'est la seul utilisation du site que j'ai sinon je vais sur youtube ...

    A priori ce script a l'air de marcher http://userscripts.org/scripts/show/57093 mais pas sur toute les videos


    Merci pour les liens .
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  18. #18
    c'est du bon ça et ça fonctionne sur plein, plein de sites :

    Hover Zoom
    Move the mouse cursor over a link to an image to view it in full size.


    Edit:
    The best Chrome extensions, according to the Google Chrome team
    Dernière modification par apul ; 18/07/2010 à 12h43.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  19. #19
    Adblock sous Chrome est bien moins performant que Firefox (une histoire de limitation de Chrome par rapport à Firefox au niveau gestion du contenu), mais j'ai pu constater qu'en rajoutant un filtre antipub directement sur le hosts de Windows, le taux de blocage est tout aussi bon (http://pgl.yoyo.org/adservers/).

    Sinon : Youtube Auto HD, Chrome Flags et surtout Stylish (pour customiser à fond ma page d'accueil Netvibes).

  20. #20
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Adblock sous Chrome est bien moins performant que Firefox (une histoire de limitation de Chrome par rapport à Firefox au niveau gestion du contenu), mais j'ai pu constater qu'en rajoutant un filtre antipub directement sur le hosts de Windows, le taux de blocage est tout aussi bon (http://pgl.yoyo.org/adservers/).

    Sinon : Youtube Auto HD, Chrome Flags et surtout Stylish (pour customiser à fond ma page d'accueil Netvibes).
    Y'a plusieurs extensions avec le nom "Adblock" qui ne valent pas grand-chose. Par contre, celle appelée "Adblock + Element Hiding Helper" est très proche de l'Adblock connu sous Firefox.

  21. #21
    Ah bah voilà, ça vient juste d'être corrigé, Chrome peut désormais faire de l'adblock aussi bien que Firefox :

    http://apple.slashdot.org/story/10/0...ocking-Adblock

  22. #22
    La recherche d'image avec chrome est devenue dégueulasse y'a moyen de remettre comme avant?

  23. #23
    C'est propre a Google je pense (sous entendu, identique quel que soit le navigateur, si on parle de la modif intervenue ces dernières 24h).

  24. #24
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'est propre a Google je pense (sous entendu, identique quel que soit le navigateur, si on parle de la modif intervenue ces dernières 24h).
    Justement non, j'ai testé avec firefox, IE et opéra à l'instant et c'est toujours comme au bon vieux temps, c'est vraiment désagréable avec chrome maintenant :/

  25. #25
    A ué? Sous Firefox j'ai droit à des vignettes cliquable qui passent en taille réelle si besoin depuis ce matin.
    En même temps je suis loggué sur Google sous Firefox, c'est peut-etre pour cela.

    EDIT

    Tiens d'ailleurs Korben en parle > http://www.korben.info/google-images...e-version.html

    Si tu as cette présentation c'est donc normal. Ceci dit, il y aura peut-etre un module pour revenir à l'ancienne version, comme assez souvent.
    Dernière modification par superlag ; 22/07/2010 à 20h02.

  26. #26
    Ça a vraiment l'air naze ce nouveau google image :/

    Et l'appli Auto HD a été remaniée, maintenant on peut choisir la qualité voulue en priorité (720 par exemple alors que avant c'était directement à fond, donc en 1080 si y'avait) et une 2ème si la 1ère y est pas idem pour la qualité mini des vidéos.

    Et surtout on peut demander que les vidéos soient en "wide" automatiquement.

    Un must have pour les youtubeurs/youtubeux ()

  27. #27
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ceci dit, il y aura peut-etre un module pour revenir à l'ancienne version, comme assez souvent.
    Ah bah putain vivement que ça arrive, ça me rend vraiment fou ce truc, j'utilise assez souvent la recherche d'images et avec cette daube je pète un cable, puis j'ai tellement customisay mon Chrome aux petits oignons que j'ai pas non plus envie de changer de navigateur.

    Bordel rendez moi ma recherche d'image old-school !

  28. #28

  29. #29
    Ah c'est bien sympatoche ça.

    Mes dernières trouvailles :

    Bit.ly addon et turn off the light.

  30. #30
    iSlide permet de sauvegarder en une seule manip toutes les images d'une page mais également de les afficher sous forme de slideshow/scrolling vertical ou horizontal.

    Un outil vraiment sympa, clic droit sur l'icone qui apparaît après installation pour les options : https://chrome.google.com/extensions...aodednkiilckfo
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 08/01/2011 à 14h39.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •