Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Question sur cette tour dont je ne trouve pas la réponse

    L'alimentation fournie est-elle changeable ? Parce que ça a l'air d'etre une sorte de gros coffre cette tour.








  2. #2
    Tu travail pour LDLC ?? Oo
    Sinon pour ton boitier je te conseil un Texthorm ou une marque du genre c'est toujours des bons boitiers Silencieux et tout

    Maintenant toutes les Alims sont normalement interchangeable sinon quand elle crame enfin voila ta l'air con !!

  3. #3
    le gros logo ldlc = l'image n'est plus présente sur leur site (ou à changer de nom) donc : GROS LOGO à la place




    La tour me parrait bien petite :'(

  4. #4
    leur schéma de circulation de l'air a l'interieur du boitier c'est du grand n'importe quoi...

  5. #5
    Citation Envoyé par moSk
    leur schéma de circulation de l'air a l'interieur du boitier c'est du grand n'importe quoi...

    +1, jamais vu un boîtier qui aspire par l'arrière pour expirer a l'avant, il doit être super efficace, le flux d'air

    .... et c'est la première fois que je vois une alim aussi mal située...

  6. #6
    pourtant c'est le yabonmatos de la page d'acceuil



  7. #7
    j'aurais espéré une expliquation du ya bon matos



  8. #8
    Le yabonmatos est-il gage de qualité ? Ou de qualité/prix ? Là est la question...

  9. #9
    Citation Envoyé par hohun
    Le yabonmatos est-il gage de qualité ? Ou de qualité/prix ? Là est la question...
    dans ce cas là, je serai tenté de dire: ni l'un ni l'autre :D

    @ 100€ le boitier avec alim dont on ne connait pas les specs... c'est chercher le caca ^^


    EDIT:
    Seasonic/ARCTIC, active PFC
    3.3V: 28A, 5V: 30A, 12V:17A
    12v 17 A alors que n'importe quel contructeur de cm préconise 18 A mini.... sachant que par expérience, 18A est trop juste sur une config a64 standard -> poubelle l'alim......

  10. #10

  11. #11
    canard pc n'est il qu'un effroyable complot visant a nous faire consommer du fast-computer ?



  12. #12
    Citation Envoyé par Anax
    canard pc n'est il qu'un effroyable complot visant a nous faire consommer du fast-computer ?

    je ne pense pas... :D

    c'est juste que le matos avance vite.... c'est très compliqué de suivre quand on ne baigne pas dedans

  13. #13
    je me demande parfois s'ils ont déjà touché a un pc









    :P



  14. #14
    Citation Envoyé par Niklaos
    Tu travail pour LDLC ?? Oo
    Sinon pour ton boitier je te conseil un Texthorm ou une marque du genre c'est toujours des bons boitiers Silencieux et tout

    Textorm = LDLC

  15. #15
    Citation Envoyé par Unforgiven
    Textorm = LDLC
    Ah bon?
    pouet!

  16. #16

  17. #17

  18. #18
    J'aime vraiment pas la tronche de ce boitier. Je préfère le T5 :P
    pouet!

  19. #19
    étonant qu'ils en disent du bien malgré:

    "Impossibilité de changer l'alim"

    a moins que je ne soit trop exigeant

  20. #20
    J'ai ce boitier, j'en suis plutôt content,
    il est silencieux et le système d'extraction d'air est pas mal quand il fait froid.. j'ai un pied dessus
    Après au niveau perf, j'en sais rien et je m'en fiche.. du moment qu'il tient la canicule
    Niveau transport c'est zéro, avec le socle c'est pas pratique et ça le rend plus large

    J'en suis pas mécontent mais un peu déçu :
    le socle et si l'alim grille

  21. #21

  22. #22
    Bon test chez SilentPCReview
    Le seul problème à mon goût c'est le manque de puissance de l'alim (vu qu'on peut pas la changer, ça va être juste pour du sli).
    Pour le reste ça à l'air vraiment bien ! A priori ce sera la tour de ma prochaine config

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •