Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bon, voici mon problème: je recherche désespérément le nom d'un jeu sur ps1 qui commence a dater un peu. D'autant plus qu'il me semble pas que ce jeu ait fait beaucoup de bruit, ça va être assez difficile.


    C'était un Survival Horror qui, si j'ai bonne mémoire, se déroulait sur Mars (ou avait un rapport avec Mars). On y dirigeait plusieurs personnages coincés sur une station dans différents endroits, et je me rappelle que le bestiaire du début du jeu était constitués de "zombies" qui flottaient légèrement au dessus du sol.


    Je crains que ce soit le peu d'informations que je puisse donner, je n'y ai que peu joué, et il y a longtemps.

    Quelqu'un se rappellerait du titre d'un tel jeu?
    Merci d'avance
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    ouaip, une recherche avec "planet mars" survival ps1 donne directement ce jeu. Il est sorti sur PC aussi à prioris, mais ça ne me dit rien

  5. #5
    Ca a l'air d'être ça. M'a stupidité a été de ne pas avoir pensé a googler ça en anglais

    Merci pour tout. Ce topic peut-être effacé.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •