Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 122 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 3658
  1. #1951
    Quoi : Fractal Node 304, un bô boitier mini ITX

    Où : Amazon.co.jp, en occasion-neuf comme on trouve souvent par ici^^.

    Combien : 6500¥, soit 3000 de moins que le vrai neuf !

    Quand : y a 3/4 semaines, mais montage du PC récemment.

    Pour le feedback en tant que tel, je vous invite à consulter le topic dédié au montage de ma configuration. Mais pour résumer : de la balle ! Compact tout en étant très souple sur les composants intégrables




  2. #1952
    Le ventirad dans l'autre sens, ça fonctionnait pas ?

  3. #1953
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Le ventirad dans l'autre sens, ça fonctionnait pas ?
    Salut n3os!
    Je crois qu'il en dit plus dans son topic à ce propos.

  4. #1954
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Le ventirad dans l'autre sens, ça fonctionnait pas ?
    Non, pas avec les CM mITX de "pauvres" Dans l'autre sens, ça bloque le port PCIE, donc pas de CG qui va bien.

  5. #1955
    Ou sont tes disques ? Je les vois pas.
    Et le lecteur DVD ?

  6. #1956
    Le SSD et le HDD sont dans la cage blanche prévue pour ça, et pas de lecteur optique. Le boitier est dépourvu de tout emplacement de ce type. Qui en a réellement besoin régulièrement de toute manière ? Pas moi en tout cas. Et il me reste mon lecteur/graveur USB en cas de besoin

  7. #1957
    Quoi : HAF 912 plus de chez Cooler Master (boitier)

    Où : Topachat

    Combien : 70€

    Quand : Quelques semaines, monté cet après midi.

    Au niveau esthétique, chacun ses goûts, perso j'adore son côté un peu "bunker", faisant bien boitier Gamer. C'est un boitier moyen tour. Leur système pour installer les DD et les lecteurs DVD sont vraiment bien, même pas besoin de vis, s’enlève et se remet en un clin d'oeil.

    Coté bruit je suis un peu déçu, je n'entend pas de différence avec mon ancien boitier, une bouse. Autre point négatif, mais c'est peut-être moi qui ai mal compris le truc, je n'ai pas réussi à installer le lecteur dvd correctement. Il se s’emboîte pas bien dans la façade. Je vais chercher sur le net, doit y avoir une technique ^^

    Coté refroidissement j'ai gagné environs 5°, ceux qui est pas mal !

    Actuellement je me suis fais un lombago, je posterais des photos dès que ça ira mieux et que j'aurais un peu arrangé mon câble management.

    Bon rapport qualité/prix selon moi !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1958
    Coté bruit je suis un peu déçu, je n'entend pas de différence avec mon ancien boitier, une bouse. Autre point négatif, mais c'est peut-être moi qui ai mal compris le truc, je n'ai pas réussi à installer le lecteur dvd correctement. Il se s’emboîte pas bien dans la façade. Je vais chercher sur le net, doit y avoir une technique ^^
    Alors c'est simple. Tu met les petits machins en mode open. Tu glisse ta baie 5.25 jusqu'au fond, voire moins. Tu passes en mode lock, et tu ramènes la baie. Normalement tu entendras un petit click, qui signifiera que ce qui remplace la vis, sera passé dans l'encoche de la baie. Normalement, le click se fera quand la baie sera aligné comme il faut avec le reste de l'avant du boitier.

  9. #1959
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Alors c'est simple. Tu met les petits machins en mode open. Tu glisse ta baie 5.25 jusqu'au fond, voire moins. Tu passes en mode lock, et tu ramènes la baie. Normalement tu entendras un petit click, qui signifiera que ce qui remplace la vis, sera passé dans l'encoche de la baie. Normalement, le click se fera quand la baie sera aligné comme il faut avec le reste de l'avant du boitier.
    Merci pour ton aide, ça je l'ai compris. Le problème c'est qu'une fois que j'ai "locké" le lecteur dvd, je ne peut plus refermer la façade !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #1960
    Et tu vois pourquoi tu ne peux pas refermer la façade exactement(pourquoi ça coince quand tu remet la façade? C'est peut être un défaut de fabrication sur ton boitier, ta baie 5.25... Normalement ça passe pile poil entre les autres cache et/ou bords de la façade. Tu as bien essayé de les mettre à un autre étage?

    Normalement, la baie ne vas pas jusqu'au fond, mais assez loin pour que tu puisse remettre la façade.

    J'ai vu que tu ne pourra pas faire de photos pour le moment. Tu pourras m'en envoyer par mp plus tard si tu veux pour voir ça. Chez moi aucun problème détecté la dessus.

  11. #1961
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Et tu vois pourquoi tu ne peux pas refermer la façade exactement(pourquoi ça coince quand tu remet la façade? C'est peut être un défaut de fabrication sur ton boitier, ta baie 5.25... Normalement ça passe pile poil entre les autres cache et/ou bords de la façade. Tu as bien essayé de les mettre à un autre étage?

    Normalement, la baie ne vas pas jusqu'au fond, mais assez loin pour que tu puisse remettre la façade.

    J'ai vu que tu ne pourra pas faire de photos pour le moment. Tu pourras m'en envoyer par mp plus tard si tu veux pour voir ça. Chez moi aucun problème détecté la dessus.
    Merci de ton aide si je trouve pas de solution je t'enverrais des photos.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #1962
    Un copier/coller de mon feedback sur le topic des portables low-cost

    Quoi: Chromebook Samsung

    Où: fnac.com

    Combien: 300€, -50€ d'ODR Samsung en ce moment.

    Version courte: c'est du tout bon, et c'est un Chromebook.

    L'objet en lui-même est vraiment sympa.
    Certe, c'est du plastique, mais il fait pas cheap pour autant.
    Avec 1 kg sur la balance, c'est bien leger et transportable (encore heureux!)
    L'écran est pas mal pour autant que je puisse en juger. Et puis il me semble bien que c'est une dalle mate.
    Perso, j'aime le type de clavier, RAS.
    Le touchpad à l'air pas mal, en tout cas j'ai aucun soucis pour l'utiliser. C'est du tap-to-click (1 doigt pour le gauche, 2 pour le droit), avec aussi deux zones cliquables physiquement . Scrolling en 2-fingers (utilisable classique/inversé).
    Sinon, il est complétement passif, donc totalement silencieux, c'est bonheur. Et j'ai pas ressenti de chauffe désagréable, même en matant une vidéo Youtube, le netbook sur les genoux.
    Niveau batterie, je l'ai descendu à 10% en un peu plus de 3 heures d'utilisation intense, dont facile 2 de Youtube, 15 minutes de video 1080p et 30 minutes de musique via Google Music. Avec 75% de luminosité. C'est pas trop mal, il doit facile tenir 5 heures en surf de base.
    Ca boote vite. Genre 30s du power-on à l'affichage de ma boite gmail.

    Sinon, c'est Chrome OS.
    Perso, j'ai acheté en connaissance de cause, et ça me va. D'autres auront plus de mal.
    C'est tout en ligne, ou (presque) rien.
    Y'a un lecteur audio qui fait le minimum (pas de playlist, il ne fait qu'ouvrir le contenu d'un dossier), un lecteur video qui ne lit pas tout (mp4, c'est ok, je lui ai donné un .mkv il en a pas voulu). Un gestionnaire de dossier réduit au minimum (renommer, créer,copier/coller, déplacer entre une clé USB et les 8 Go interne). Un lecteur/editeur de photo (basique: crop/brightness).
    Mais pour le reste c'est nickel. Navigation fluide, avec 5/6 onglets ouverts.

    Voilà voilà, moi je suis enchanté, mais faut pas le prendre pour autre chose que ce qu'il est.
    Et puis 250€...

  13. #1963
    Quoi : Samsung NP350V5C
    : Grosbill
    Combien : 519€ avant ODR de 100€.

    Mis à part le fait que j'abandonne Grosbill après seulement deux commandes chez eux, ce laptop est plutôt sympathique. Je ne vais pas vraiment l'utiliser en mode nomade donc je me fous pas mal de l'autonomie, quoiqu'il en soit elle semble très correcte.
    Samsung a eu le bon goût de ne pas installer quarante mille merdes dessus par défaut, il faut certes faire un peu de ménage mais ça reste léger.
    L'écran mat en 1366x768 est agréable, le touchpad est grand, on trouve en connectique 2 ports USB 3.0, 2 2.0, des sorties VGA et HDMI, un lecteur de carte SD, un port ethernet. Rien à signaler du côté du clavier, c'est du classique. Les touches fléchées sont minuscules ; en revanche il y a un vrai pavé numérique.

    Ce truc utilise un chipset vidéo Intel HD 4000 couplé à une Radon 7670. Le driver permet de forcer telle ou telle application à utiliser l'un ou l'autre. Ca marche bien et heureusement parce que le driver date un peu et il est impossible d'installer l'officiel Ati : la mise à jour du pilote vidéo doit obligatoirement venir de Samsung et je crains que c'en soit déjà fini du support de cette machine...

    Windows 8 est installé, c'est de la merde. On dirait un OS qui veut à tout prix faire passer votre touchpad pour une tablette en plus de souffrir du syndrome des personnalités multiples ; il y a le gentil Bureau et le méchant Metro. Certaines applis, comme Skype par exemple, ont une version dédiée à l'interface Metro et une autre à installer séparément pour le Bureau IE version Bureau, c'est IE. IE version Metro, c'est une chose difforme se torchant le cul avec les règles les plus élémentaires d'ergonomie. Et je passe sur les bugs (pendant une journée, le fait d'appuyer sur une touche du clavier désactivait ce dernier et le touchpad. C'est parti comme c'est venu, c'est-à-dire sans aucune explication rationnelle).

    Côté performances, c'est une assez bonne surprise. Tous les petits (World of Goo, Machinarium, Aquaria etc) jeux tournent bien évidemment sans aucun souci, de même que les moyens (Trials 2, Zombie Driver, vous voyez le genre). Pour les plus gros, les plus anciens sont fluides (ex : Half Life 2 Lost Coast tout à fond avec aa4x à 40-50 fps), bien que certains demandent d'y aller mollo sur les options graphiques (faut y aller doucement sur Borderlands pour conserver la fluidité, mais pas besoin de le rendre hyper laid non plus).
    Il y a même des trucs qui tournent étrangement bien (comme GTA4 par exemple). D'autres tournent étrangement mal (Tribes Ascend ne dépassent pas 25 fps en le tweakant en ultra low, UT3 n'offre un framerate décent qu'au niveau graphique le plus dépouillé - je me demande s'il n'y a pas un souci particulier avec l'Unreal Engine 3).
    Crysis 1 mouline du 20-30 fps après bidouillage des options.

    Le disque dur a le bon goût d'offrir 750 gigots de stockage, le mauvais de patiner à 5400tr/mn. A remplacer par un SSD en sacrifiant l'espace selon vos besoins.

    Bref, une bonne machine au rapport performances/prix plutôt intéressant et, si Win8 ne fout pas trop le merdier, un joli petit engin pour le rétro gaming. Où est-ce que j'ai foutu mon CD de Thief...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #1964
    Quoi : Fractal Design Define R4

    : LDLC

    Quand: Commande le 09/04/2013, arrivé en relais colis le 12/04/2013.

    Prix : 103€ et des broutilles.

    Je suis passé d'un boitier random, sans nom, sans parois latéral, avec seulement trois vis pour tenir la CM et qui devait peser 500 grammes de ferrailles vibrante à un Define R4.
    J'ai pris cette décision parce que j'ai acheté du matériel auquel je tiens et que l'accumulation de poussière et la mauvaise ventilation ne pouvait que leur être néfaste. Un autre argument déterminant dans le choix du define R4 a été l'isolation phonique. Mon PC étant dans la chambre et ma compagne désirant voir le bruit insupportable et les vibrations drastiquement réduites, je me suis orienté vers le define R4 (recommandé par CPC Hardware, classé dans le topic des boitiers à la catégorie "axé silence" je me disais que je ne pouvais pas me tromper).

    Premier changement qui m'a choqué c'est que le boitier est énorme. J'ai été assez surpris par le volume de la boite et aussi par son poid assez élevé (12 kilos). Surement le prix des parois bien épaisses. La finition est vraiment très propre à mes yeux, mais mes points de comparaisons sont peu nombreux.
    J'ai été ravi de trouver une sortie casque en haut de la façade de devant, accompagné par de l'USB 3 et même un bouton "reset". Waw, ça faisait un bail que j'avais pas vu un bouton reset sur une UC.

    Le transfert des composants s'est avéré vraiment aisé grâce aux câbles simplifiés : je ne joue plus avec un millions de petits bitognios aux noms obscurs, il ne reste plus que le power switch et le reset switch qui sont encore sous format "petit bitognios". J'ai été ravi de voir qu'une généreuse boite de vis était fournis avec, moi qui ne possédait plus aucune visserie pour UC (certains canards m'ont spécifié que Fractal design n'était pas l'entreprise la plus généreuse en vis mais j'ai eu du rab pour tout ce dont j'avais besoin).
    Ma seule interrogation, qui persiste encore d'ailleurs, est concernant le positionnement de l'alimentation. Le ventilo doit-il être tourné vers le sol ou vers l’intérieur du boitier? Pour le moment je l'ai tourné vers l’intérieur car j'estimais que vers le sol, obturé par le filtre anti poussière et à moins d'un centimètre du plancher, ça ne laissait pas beaucoup de marge pour cracher l'air. Je craignais qu'une poche de chaleur ne reste bloquée dans l'alimentation.
    D'ailleurs en parlant de ventilo, moi qui pointait un ventilateur de salon directement sur mon boitier avant ça, je découvre les joies des fans intégrés. J'ai branché uniquement celui de derrière car pour le moment je ne possède pas beaucoup de composants très gourmands et ils ne produisent pas trop de chaleur (une 6850 et un i5 2500 non overclocké, généralement, et même au plus fort de l'été, leur fans natifs suffisent à les maintenir à des températures tout à fait raisonnable).
    Les racks de disques dur sont un vrai bonheur à manipuler, aucune difficultés pour remettre mes deux HDD en place.
    Le lecteur DVD se clipse tout seul dans son logement, là aussi aucun problème et que du plaisir.

    Une fois le boitier refermée j'ai pu m'asseoir et passer le test du silence en allumant la bête. Bon sang quel bonheur. Pratiquement plus de bruit et surtout plus de vibration. Adieu les petits fréquences aiguës, les disques qui grattent, les ventilos qui turbinent (ils ne soufflent jamais très fort mais à l'air libre ils font quand même pas mal de bruit).
    L'aspect très élégant et sobre du boitier ne gâche rien à tout ça et me permet de ne pas dénaturer ma déco.

    Bilan a mes yeux de profane dans le domaine du boitier :
    - Bruits fortement atténués.
    - Câblage très facile.
    - Élégante sobriété.
    - Un système de ventilation intégré.
    - Tout ce qu'il faut en façade.
    - Des filtres anti poussières de partout.

    Par contre :
    - Très volumineux.
    - Très lourd.

    Je tâcherais de prendre quelques photos si j'ai le temps. Merci à la communauté des canards pour vos réponses à mes questions et vos conseils (j'ai pas mal écumer les sections boitiers et feedback avant de me décider).

  15. #1965
    Salut. Merci pour ton feedback qui confirme une fois de plus tout le bien que l'on pense de ce boitier.

    Concernant ton alimentation, il vaut mieux faire l'inverse de ce que tu as fait. Le fait qu'elle éjecte l'air chaud dans le boitier n'est pas optimal. Il vaut mieux qu'elle le rejette en-dehors, c'est ça de moins que le reste de tes composants aura à gérer niveau températures.
    Car l'isolation phonique entraine également une isolation thermique. Cela signifie que la configuration aura tendance à plus chauffer qu'avec certains autres boitiers. Rien de bien important, rassures-toi ! Mais il est toujours préférable de ne pas rajouter la chaleur de l'alimentation au reste.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #1966
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Concernant ton alimentation, il vaut mieux faire l'inverse de ce que tu as fait. Le fait qu'elle éjecte l'air chaud dans le boitier n'est pas optimal. Il vaut mieux qu'elle le rejette en-dehors, c'est ça de moins que le reste de tes composants aura à gérer niveau températures.
    Car l'isolation phonique entraine également une isolation thermique. Cela signifie que la configuration aura tendance à plus chauffer qu'avec certains autres boitiers. Rien de bien important, rassures-toi ! Mais il est toujours préférable de ne pas rajouter la chaleur de l'alimentation au reste.
    Raté, une alimentation moderne extrait l'air chaud (même si c'est pas très bon pour elle).

    Par contre ça permet de ne pas reduire son rendement, et surtout c'est très pratique si jamais tu a un truc métallique (genre une vis que tu n'a pas vu) qui tombe (dans l'alimentation).
    Raymonde premium++.

  17. #1967
    En quoi c'est raté ? Je dis bien que l'alimentation a besoin d'éjecter l'air chaud en-dehors du boitier. Pas qu'elle a besoin d'aspirer.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #1968
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Le fait qu'elle éjecte l'air chaud dans le boitier n'est pas optimal.
    C'est cette partie qui est incorrecte, c'est pas possible que ça arrive à moins de monter l'alim complètement à l'envers, connecteur pour le cable d'alim à l'intérieur du boitier .

    Ça partait d'un raisonnement faussé lui aussi :

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Pour le moment je l'ai tourné vers l’intérieur car j'estimais que vers le sol, obturé par le filtre anti poussière et à moins d'un centimètre du plancher, ça ne laissait pas beaucoup de marge pour cracher l'air. Je craignais qu'une poche de chaleur ne reste bloquée dans l'alimentation.
    L'alim aspire l'air dans ses entrailles avec son ventilo, il vaut mieux qu'elle aspire de l'air frais de l'extérieur plutôt que celui de l'intérieur du boitier.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  19. #1969
    ...

    En effet. Mea culpa. Je me suis embrouillé tout seul dans mes explications.
    Mais la conclusion reste la même non ? A savoir qu'il faut diriger le ventilateur de l'alimentation vers le bas, vers la grille prévue à cet effet dans le boitier.

    Ou alors, j'suis encore plus noob que ce que je pensais...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #1970
    Ha oui bien sûr, ventilo en bas, le boitier est prévu pour et c'est la disposition la plus efficace.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  21. #1971
    D'accord, merci ça me rassure.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #1972
    Ok merci, mon erreur venait bien du fait que je pensais que le ventilo crachait et non pas aspirait. Mea culpa.

    Je changerais son positionnement dés que possible. en tout cas à l'usage je confirme que c'est vraiment silencieux .

  23. #1973
    Plop, topic à jour

  24. #1974
    Quoi : Pentium G2020 2.9 Ghz

    Où : LDLC

    Prix : 55 euros (sans fdp)

    Pourquoi : pc pour internet et multimédia principalement

    Quand : 9 avril 2013

    Les moins
    :

    Pas de hyper threading, ni de turbo boost
    Overclocking impossible

    Les plus :

    Le prix fort appréciable.
    Chauffe très peu, 25-30°C en idle et 42-45 °C en charge (après 1 heure de OCCT) avec le ventirad intel (après réglage dans le BIOS) et par conséquent le pc est silencieux.
    Il décode le H264 sans patiner (tester sur des bluray rip de 15 Go).
    Ne patine pas non plus lors du chargement des pages web (si si cela arrive avec les vieux celerons au boulot sur certain sites).

    En bref pour le prix on en a largement pour notre argent ce qui n'est pas si souvent le cas

    A noter qu'il est monté dans une tour (bitfenix alpha) sans carte graphique, point à prendre en compte pour les températures.


    EDIT :
    Ayant testé de jouer à Earth 2160 avec je reviens compléter le feed back. Déjà, c'est possible (jeux de 2005). Néanmoins, je ne sais pas si cela vient de l'absence de carte graphique (juste l'IGP) mais le jeux saccade de temps en temps car le processeur est à 100 % de sa fréquence maximales et 80% de sa charge (environ).

    Certes, j'ai lu que le GPU est très sollicité sur ce jeu et à contrario pas le CPU !! Du coup, je trouve la fréquence du processeur excessivement élevée et je me demande s'il est recommandable pour un pc orienté jeu (avec carte graphique cette fois-ci hein).

    A moins que windows prenne en compte la fréquence également de l'IGP je ne comprends pas une telle charge du processeur ?
    Dernière modification par Rocca ; 20/04/2013 à 15h45.

  25. #1975
    Quoi: Asus GTX670 DC2OG, une version légèrement OC entre la DC2 classique et la DC2TOP franchement OC
    Où: Prokoo.com, site italien
    Combien: 354€
    Quand: Avril 2013
    Pourquoi: remplacer une HD5850 modifiée qui devenait juste pour The Witcher 2
    Aussi bénéficier de PhysX et prendre une carte modifiée pour conserver un silence total, même en charge.

    Ci-dessous les relevés GPUZ, idle et Furmark 1.10.6 (burn-in 1900x1080 15mn)


    3795 points sur le test Furmark de droite, 79° max et 41 fps de moyenne là où mon ancienne 5850 aircoolée avec un Scythe rendait 2522 points , 83° et 28 fps.
    Voir à l'usage le rendu en jeu.

    Les plus: performance a priori, robustesse et finition de la carte, taille modérée (27cm; le 2x6 broches est tourné vers le haut de la carte), silence d'or et OC d'usine.
    Les moins: le prix et le rapport performance/prix nettement en faveur d'AMD, mais je voulais une carte parfaitement silencieuse et les versions GTX670 et 660Ti DirectCUII d'Asus étaient les meilleures dans ce domaine sur de nombreux benchmarks.
    "...Et puis nos coutumes divergent, et divergent c'est énorme."

  26. #1976
    Quoi : Boitier Bitfenix Alpha

    Où : LDLC

    Prix : 33.95 euros (FDP non inclus)

    Pourquoi : pc low cost pour mes parents

    Quand : 9 avril 2013

    Les moins :

    - Peu de place entre la plaque latérale et la carte mère, cela laisse du coup peu de place pour passer les gros câbles derrière cette plaque. Par contre comme me l'a fait remarquer "Kwiss" il y a largement de place au niveau de la baie des disques.
    - Pas de filtres anti-poussières.
    - un seul ventilo fourni
    - Pas de USB 3.0 en façade.

    Les plus :

    - Le prix
    - Nombreux emplacements pour ventilos (8 emplacements au total il me semble).
    - Espace de rangement plutôt correct.
    - Alimentation en position basse.
    - 4 ports USB 2.0 en façade + casque et micro
    - Allure sobre et inspirant confiance.

    En bref, pour le prix le boitier est franchement très bien, un petit ventilo supplémentaire en façade serait appréciable mais bon vu le prix on va pas chipoter.
    Idem pour le USB 3.0, c'est déjà bien les 4 ports USB 2.0.
    Dernière modification par Rocca ; 26/05/2013 à 13h31.

  27. #1977
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    - Peu de place entre la plaque latérale et la carte mère, cela laisse du coup peu de place pour passer les gros câbles.
    Hum c'est vrai mais tu as un passe câble qui longe la baie de disque, il est assez gros pour permettre le passage du 24pin. J'ai réussi à faire un truc super propre pour la config d'un pote, beaucoup plus que dans un Ximatek Asgard par exemple.

  28. #1978
    Ben si tu veux au final c'est propre mais je trouve qu'il y a peu d'espace dû à la plaque latérale droite. A titre d'exemple sur HAF 922 comme elle bombée c'est plus facile. Après, j'ai passé la broche 24 pins à côté des disques durs comme tu l'indiques

  29. #1979
    C'est juste qu'à lire ton feedback, j'avais l'impression que le câble management serait forcément dégueulasse, alors qu'il faut mettre minimum 50€ pour avoir quelque chose de mieux. D’où ma remarque.

  30. #1980
    Ouai en effet cela peut prétendre à confusion

Page 66 sur 122 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •