Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 122 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3658
  1. #1621
    Quoi: Sonar D2X
    Pourquoi: comme ci-dessus (cf Asrock Pro4)
    Combien: 110€

    Après des années avec une creative audigy (très bien avec WinXp, nettement moins avec 7 et AHCI activé), place à une carte son Asus. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette carte, qui certes n'est pas donnée, est fantastique. La qualité du son (pour mes oreilles) est exceptionnelle et les petites lumières pour savoir où brancher les cables qui vont bien sont très zolies
    Le seul reproche c'est qu'il n' ya pas moyen (ou alors j'ai pas vu) de brancher le son front panel sur la carte et pour une carte de ce prix-là, c'est quand même ballot!

    Ah oui pour les futurs acheteurs, attention de vérifier que vous disposez bien d'un cable molex-floppy pour l'alimentation... Y'en avait pas avec ma nouvelle alim et du coup j'ai dû en commander un!!!

  2. #1622
    On ne peut pas brancher le front panel non. Et ce n'est pas bien grave, parce que le front panel c'est caca (interférences tout ça).
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #1623
    C'est caca parce que les fabricants de boitiers ne font pas d'efforts sur la qualité du câblage. Le Front Panel livré avec les X-Fi Fatality Pro Series est irréprochable à ce niveau.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  4. #1624
    Quoi? : Clavier mécanique QPad MK 85, switchs Red, rétroéclairage rouge.

    Où? : Ababa, un coin² qui revendait le sien

    Quand? : 30 juin 2012

    Combien : 105€ FDPin

    Pourquoi? : Compléter une mise à jour matos (tour, écran,...) en virant le G15 Refresh de Logitech, dont je me lassais malgré un fonctionnement irréprochable en gaming pendant des années. Parce qu'on vante le mécanique à tour de bras sur le topic CPC. Parce qu'en comparant un G110 et un Blackwidow sur un étal de Surcouf, la techno méca avait l'air sympa sous les doigts.

    Points forts :

    - câble tressé, 2 ports USB, prise casque et micro.
    - Look sobre (noir mat), rétro éclairage rouge réglable sur 4 niveaux.
    - Réputation de solidité.
    - Déclenchement des touches dès les premiers millimètres d'enfoncement

    Points faibles :

    - Prix un peu élevé même en occaz (150€ en neuf, +fdp)
    - Le repose-poignet, fragile.
    - Le tag "We Love Gaming", pas pro du tout, et qui fait genre "Tuning is not a crime" wesh 62 représente.

    Commentaires :

    Le rétro-éclairage limité à la partie haute des touches à 2 hauteurs (notamment les chiffres au-dessus de AZERTYUIOP, la touche entrée,...), la faute aux switchs méca laissant peu de place pour le rétro-éclairage. Sinon, le rouge ça pète, la classe !

    Les switchs red, comparés aux claviers à membrane (Logitech Media Keyboard ici), sont plus faciles à enfoncer, et les touches méca semblent avoir une course plus longue. Bilan, les doigts s'emmêlent, car ils s'enfoncent davantage et ressentent moins la résistance à la course... le temps d'apprendre à frapper léger, et ça devrait aller mieux. Mais pour le moment la frappe n'est pas bonne. Des switchs brown limiteraient cette différence de perception, sans doute, sans être gênants pour autant, sauf sessions de 4h de jeu à tambouriner.

    J'en reste satisfait pour le moment, car cela apporte un peu de nouveauté, et je reste dans l'attente de constater un réel confort de frappe quand je m'y serai davantage habitué.

  5. #1625
    Joli feedback, perso, je pensais prendre du Red aussi et finalement je suis satisfait du Black, donc commandé. J'ai craqué

  6. #1626
    Je testerais bien du Red, j'ai pu essayer que des switchs noir (blackwidow). Sinon tu ne parles pas du bruit? on est au même niveau qu'un membrane, qu'un slim ou du blackwidow?

    edit: ah j'étais persuadé que le blackwidow était en switch black. Donc je rectifie, c'est les bleu que je trouve insupportable niveau bruit.
    Dernière modification par Kwiss ; 02/07/2012 à 14h40.

  7. #1627
    Les blackwidow sont fournis en Blue, sauf le "stealth" en brown, comment tu as mis la main sur du noir ? et en layout azerty ?
    Pour le bruit, je suis un peu au-dessus d'un membrane, mais j'ai une frappe plutôt douce, et j'essaie de me retenir, donc finalement ça va.
    Par contre, j'appréhende que ma copie tape un mail : elle a appris à taper à l'occasion d'un poste de secrétaire+sur un vieux clavier membrane résistant, elle tape donc très vite et très, très fort.

  8. #1628
    Tips: Prends le Widow et assome là avec...
    Sinon la version Black du 85 dans 10j pour moi. J'ai hâte, il respire la classe ce clavier.

  9. #1629
    quoi : Razer Naga
    où : Boulanger
    quand : Juin 2012
    pourquoi : Roccat c'est tabou, on en viendra tous à bout !
    avis:



    Bien :

    - Prise en main, définitivement !
    - Glisse.
    - Légèreté relative.
    - Des boutons partout...
    - Précision tout ça tout ça.
    - Câble tressé de bonne longueur.


    Pas bien :

    - Driver : à télécharger ! Souris non reconnue par défaut.
    - Driver : s'inscrire chez Razer pour l'installer.
    - Driver : Pas de réglage de défilement de la molette.
    - Faut s'y faire aux 12 boutons.
    - Bruit de la molette en remontant.
    - Gestion des LEDs : pavé numérique pas indépendant.

    Juste honteux :
    - Connexion internet obligatoire pour le fonctionnement du pilote !!!!!

    Mes petites mains devenant allergiques à la Roccat Pyra, j'ai longuement hésité pour prendre ce qui me semblait la moins mauvaise souris dispo. La perfection n'existe pas et encore moins en souris.

    Du coup, vu que c'est le principal reproche que je fais en général aux constructeurs (des souris pour les canards qui ont des palmes et ou mes petits doigts n'arrivent à atteindre qu'avec peine le clic gauche), je me suis rabattu sur la Naga pour sa prise en main qui me va bien.

    De ce point de vue elle est presque parfaite, seuls les deux boutons sur la gauche du clic gauche sont un peu loin. Le reste est nickel. L'annulaire est agréablement soutenu, les autres tombent naturellement pile poil. Le confort sur la durée est parfait.

    Sur le reste les 12 boutons n'étant pas ce que je cherchais, je m'y fais bon an mal an. Deux modes : pavé numérique ou pas. Ça peut devenir pratique même en FPS pour les sélections d'armes + 2 ou 3 bonus. Par contre les boutons 9 à 12 sont assez difficiles d'accès.

    Pour vous les gens discret, les LEDs sont désactivables plus ou moins indépendamment, le logo d'un côté, la molette et le pavé de l'autre. Étant donné la certaine difficulté pour s'y retrouver au premier abord sur ce dernier, j'aurai apprécié pouvoir n'activer que celui-ci.

    Le driver est honteux ! Jamais je n'aurais pensé qu'il faille s'inscrire sur le site d'un constructeur pour en télécharger un pilote ! Il manque le réglage du défilement de la molette.

    Les finitions sont bonnes, les plastiques ne craquent pas et semblent bien costauds. Le plastique légèrement rugueux du dessus va prendre la transpiration séchée et le plastique laqué sur les côté les traces de doigts. Cependant ça a une certaine gueule et ça reste visuellement pas trop gênant sur un bureau d'adulte pas fan de tuning (une fois tout éteint).

    La roulette est pas mal et pas top, la descente est douce, la remontée un peu moins et plus bruyante. Outre cela elle est plutôt bonne niveau précision et le clic est parfait. Pas de direction sur les côté, pas de débrayage à la Logitech.

    La glisse est très bonne, douce, légère, un peu bruyante.

    Enfin la précision : Heureusement y'a rien à en dire, c'est inlarguable, et réactif... comme toutes les souris gamers d'aujourd'hui.

    Conclusion : La Naga est excellente, j'ai mis plus de moins que de plus ? Peut être mais ils sont bien moins importants que les bons points. Une très bonne souris pour les petites mains.

    Quant au driver, techniquement plutôt au point, il est tout de même honteux de se coltiner des connexions par login/mdp rien que pour l'installer... et alors devoir être connecté pour qu'il fonctionne (sachant que la souris n'est pas détectée sans driver RAZER) c'est juste lamentable.
    Dernière modification par dObinet ; 08/07/2012 à 18h57.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #1630
    Pour les drivers Razer, un canard avait un problème supplémentaire : il faut une connexion permanente, si t’as une coupure tu perds ton profil et tu dois le recharger. Pendant ce temps ta souris devient inutilisable en dehors des clic gauche/droite + molette.

  11. #1631
    Exact, j'ai modifié en conséquence, je n'avais pas remarqué... testé et désaprouvé.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  12. #1632
    Ils ont peur qu'on la pirate ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #1633
    Je les ai contacté via Facebook, vu que je n'ai pas trouvé d'adresse de contact sur leur site.

    Je leur demande de virer l'inscription pour pouvoir installer le driver et on me répond :

    "You can check the stay logged in button and that will allow you to use Synapse in offline mode."

    Super !

    ça continue.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  14. #1634
    quoi : Roccat Tusko
    où : Amazon
    quand : Mai 2012
    pourquoi : Roccat... des fois, ils ont une bonne idée.




    Bien :
    - Simple d'utilisation.
    - Efficace.
    - costaud.
    - Sangles pour le clavier, poche pour la souris.


    Pas bien :
    - Poche un peu petite pour tous les câbles et la souris.
    - Pas adapté aux pieds de certains écrans.
    - Monitor not included.


    Attention profitez, je vais dire du bien d'un produit Roccat !

    Si vous avez besoin de déplacer votre écran 24" en LAN, c'est l'accessoire ultime. Une fois l'écran sanglé dans tous les sens ; la dalle est parfaitement protégée par une plaque rigide et un belle épaisseur de mousse... seul le pied reste à l'air libre.

    Il permet aussi de transporter le clavier et la souris... dommage, la poche est trop juste pour pouvoir transporter tout le cablage ou un casque.

    les coutures sont de bonne qualité, les clips oversizés et la poignée assez large pour ne pas devenir inconfortable. Une sangle pour le transport en bandouillère est aussi fournie.

    Pas de défauts rédhibitoires donc... On lui pardonne même le gros logo Roccat bien oversizé lui aussi.

    Conclusion : Il fait parfaitement son travail.
    Dernière modification par dObinet ; 22/12/2012 à 15h18.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  15. #1635
    Je teste pour vous le ventilateur de bureau USB que voici :



    Prix : vraiment pas cher hein :7 €
    Fonctionnalité : bon bah c'est un ventilo pour s'envoyer du vent dessus et accessoirement, dans mon cas, pour envoyer du vent sur mon ampli qui, quand il chauffe fais un sale bruit dans les enceintes.
    Description : petit ventilo de 13 cm, les pieds sont en métal (notez les coussinets en caoutchouc pour assurer une meilleure dissipation du bruit et une meilleure accroche sur les surfaces les plus glissantes, le reste en plastock il se branche sur le port USB de votre ordi (il existe un modèle similaire avec branchement secteur mais j'ai pris l'US. On peut le faire pivoter de haut en bas.
    Interface : un bouton "tirette" placé derrière avec le off et 2 vitesses de rotations. Longueur du cable : au moins un mêtre si ce n'est plus.
    Très peu de bruit, le pépère s'entend à haute vitesse dans une pièce silencieuse, mais il fait moins de bruit que mon PC, la vitesse 2 étant bien sûr la plus bruyante.
    Efficacité : a vérifier un jours de très forte chaleur, mais il refroidit très bien mon ampli qui ne fait plus de bruit maintenant. Pour nous les humains : vitesse un : brise légère à 50 cm, Vitesse 2 : brise légère à 70 cm. Mon ampli bruyant deviens silencieux en 1 minute chrono, mais il faut bien l'orienter
    Point négatif : la pub en plein milieu (non présente sur les photos mais ya un gros "pearl diffusion" blanc sur mon modèle) fais tâche et on peut pas l'enlever. Attention la surface de contact aune vrai incidence sur le bruit, mais on peut diminuer les turbulences en posant le ventilo sur du mou (un bout de tissus dans mon cas)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #1636
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    "You can check the stay logged in button and that will allow you to use Synapse in offline mode."
    Super !
    ça continue.
    Ben quoi ? Si je comprends bien, il te dit de décocher le bouton "rester connecté" qui te permettra alors d'utiliser les drivers Synapse en mode hors-ligne. Ca ne résout pas le problème de la dépendance à la connexion ?

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

    Quoi? : Clavier mécanique Razer Blackwidow switchs MX Blue

    Où? : Ragondin, un coin² qui revendait le sien

    Quand? : 30 juin 2012

    Combien : 45€ FDPin

    Pourquoi? : Je voulais un clavier méca pas cher pour taper au boulot. Testé le BW chez Surcouf, la frappe semblait sympa quoiqu'affreusement bruyante.

    Points forts :

    - câble tressé
    - Look sobre et classieux (noir glossy, petit logo qui pulse en bleu)
    - Bonne finition
    - pattes arrières caoutchoutées pour le grip
    - lourd, ne glisse pas
    - 5 touches macro
    - frappe très agréable
    - police d'écriture atypique mais lisible

    Points faibles :

    - La rangée de macros décale la perception du clavier, il faut qq heures pour arrêter de taper Tab au lieu de A par exemple.
    - Frappe très bruyante (cliquetis + butée)
    - Le repose-poignet, y en a pas (ou alors très court : un bord incurvé en bas du clavier).

    Commentaires :

    Le truc super pratique : le clic à mi-course qui permet de taper sans aller jusqu'en butée (en tout cas j'essaie ). Ca apporte un gros plus au confort de frappe, surtout par rapport au MK85 avec lequel je cafouille encore. Sinon il fait vraiment classe sur le bureau.
    J'y vais mollo pour le bruit, mais malgré porte fermée etc... c'est vraiment perceptible pour les personnes autour. Pour jouer ça doit donner un vrai tintamarre.

    Conclusion : un bon méca pas cher, si j'avais pu le prendre en rétro-éclairé, je l'aurais déjà ramené chez moi pour voir si le bruit est supportable par Madame et inversement quand c'est moi qui veut mater la TV. A priori, la réponse est non, la vitesse de frappe pouvant augmenter le côté crispant du cliquetis. D'autant plus qu'en butée, le cognement sourd est très audible (barre espace particulièrement).

  17. #1637
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ben quoi ? Si je comprends bien, il te dit de décocher le bouton "rester connecté" qui te permettra alors d'utiliser les drivers Synapse en mode hors-ligne. Ca ne résout pas le problème de la dépendance à la connexion ?[COLOR="Silver"]
    Problème => Un driver qui nécessite une inscription à un site pour pouvoir être installé !

    Et le fameux bouton n'est pas franchement visible de prime abord, je le cherche encore.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  18. #1638
    Quoi : Zoltac GTX670 AMP! Edition 2Go
    Où : LDLC
    Pourquoi : Car j'ai jamais eu la plus grosse
    Combien : 449.95€
    Quand : Juin 2012

    Avis :

    Je me suis monté une nouvelle config en début d'année don voici les composants.

    Processeur : Intel Core i3 2130
    Carte mère : Asus P8Z68-V LX
    Ventirad : Xigmatek Loki HDT-SD963
    Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 500W
    Mémoire ram : Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800
    Boitier : BitFenix Shinobi
    Disque dur : Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 500 Go (ST500DM002)
    Carte graphique : MSI N560GTX TI-M2D1GD5/OC (GTX 560 Ti 1 Go OC)
    Moniteur : Iiyama ProLite E2208HDS-B2
    Problème : Impossible de jouer convenablement à BF3, Rift, Metro 2033 et d'autres jeux bien gourmand en Cpu et GPU.



    En bref :

    + Performances
    + Silencieuse (Se rend audible, mais c'est un bruit plutôt agréable)
    + Caractéristiques techniques

    - Prix, c'est quand même presque le prix d'une GTX680, mais la dépasse et de loin. Je vous dis pourquoi après.
    - Bundle presque inexistant, CD Manuel, adaptateur VGA
    - Poids sur le port PCI16x ?

    La carte est imposante, épaisse ( 3 slots ) utilisé au niveau de l'équerre en réduction à 2 épaisseurs à l'autre bout de la carte.

    Par contre l’innovation des connecteurs d'alimentations l'un au dessus de l'autre je suis pas fan, car étant inversé l'un à l'autre c'est assez chiant à mettre surtout si t'es un peu court sur les câbles...

    La plasturgie est plutôt de bonne qualité, la carte respire la qualité.

    Côté chiffre la carte est donné pour 1098 MHz et 1176 MHz en Turbo (915 et 980 Mhz respectivement pour le modèle de base), la fréquence de la mémoire se voit elle aussi augmentée, en passant l'ensemble à 6608 MHz, au lieu de 6008 MHz.

    Sauf que ... en fait, après avoir installé mes divers composants, Windows et BF3 (qui tourne en ultra sans aucuns lag ... Tourne à 1300Mhz !!! Du délire et encore j'ai pas OC, la on se dis ok ... mais niveau températures ça dois être chaud non ? Et bien figurez vous qu'après 4 heures de jeux, bench sur Metro 2033, Mafia 2, le maximum atteint à été 80° avec un silence relativement bas. Et je suis pourtant très accro au silence.

    Voila voila c'est une superbe carte.

    Rectification sur la température, après avoir changer de place mon ventilo de mon ventirad, et mes ventilos du boitier (que j'avais oublié de brancher, pas taper^^') La carte ne dépasse pas les 60°C

    Allez j'vous met quelques photos pour illustrer mes dires.





    Voici la différence entre une GTX560TI et la GTX670 AMP!




    Allez une petite dernière pour la route (J'ai éclaté un serpent sur mon bureau)
    Dernière modification par Kazek37 ; 06/07/2012 à 19h07.

  19. #1639
    -Heu je crois que ton ventirad est à l'envers.
    -Et puis cette alim OCZ, ouch....c'est pas sur le forum qu'on t'a conseillé ça?
    -Et pourquoi sur la première photo il y'a un I5? je croyais que tu avais un I3?
    -Aaahh et sur la deuxième photo c'est un ssd ocz?
    Et puis tu me rangeras ton bureau....

    Edit: je crois que quelqu'un a vomi sur ton tapis de souris. ::
    Dernière modification par Larry Coche ; 06/07/2012 à 08h28.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #1640
    Les SSD OCZ sont toujours pas interdits à la vente? Etrange...

  21. #1641
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    -Heu je crois que le ventilateur de ton ventirad est à l'envers.
    Fixed, ça lui fera moins de boulot .

    Ah oui, et OCZ c’est de la merde :quota:.

  22. #1642
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fixed, ça lui fera moins de boulot .

    Ah oui, et OCZ c’est de la merde :quota:.
    Trop de faute de gout sur ces photos, je n'avais plus toute ma tête.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #1643
    Effectivement, le Ventirad est à l'envers (le ventilateur se met côté droit, côté gauche il fait double usage avec le ventilo boitier fixé immédiatement après).
    Sinon pour un amateur de silence, c'est dommage d'avoir un ventilateur fixé en partie haute avec...les 2 grilles ouvertes (insonorisation ? ventilo d'origine ?).
    On va te laisser ranger le SSD, posé vite fait dans la cage des lecteurs, c'est jamais un souci, jusqu'au jour où on bouge la tour...
    Je ne comprends pas pourquoi Rift et BF3 ne tournent pas convenablement sur ton "ancienne" config. Sur le papier, ça encaisse. Le couple CG overclockée + alim OCZ 500W ?
    Enfin on essaie d'aider et de comprendre, on n'est pas méchants.

  24. #1644
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    -Heu je crois que ton ventirad est à l'envers.
    -Et puis cette alim OCZ, ouch....c'est pas sur le forum qu'on t'a conseillé ça?
    -Et pourquoi sur la première photo il y'a un I5? je croyais que tu avais un I3?
    -Aaahh et sur la deuxième photo c'est un ssd ocz?
    Et puis tu me rangeras ton bureau....

    Edit: je crois que quelqu'un a vomi sur ton tapis de souris. ::

    Comment ça il est à l'envers Oo' non parce que bon il est en mode extraction, il souffle vers l'arrière du PC, vous pensez que ça serait mieux à gauche en soufflant dans le ventirad ?
    Je sait qu'OCZ n'ont pas la côte, mais que ce soit pour l'alim j'ai pas eu de problèmes depuis des mois, le SSD par contre je me suis renseigné après l'avoir acheté, je vais serrer les fesses...
    Heu et oui, j'ai eu un i3-2130 et la je le change par un i5-2500K j'ai fait une upgrade DD/CG/PROCO

    Puis pour le ventirad, je me suis jamais vraiment poser de questions ... à vrai dire que ça soit mon i3 ou mon i5 (toutbeautoutneuf) ne depasse pas les 60° i5-2500K OC à 4.1Ghz de façon très silencieux

    Je ne comprends pas pourquoi Rift et BF3 ne tournent pas convenablement sur ton "ancienne" config. Sur le papier, ça encaisse. Le couple CG overclockée + alim OCZ 500W ?
    Je pense pas que l'alim soit à plat avec cette config, au max tdp de chaque compo, on dois même pas dépasser les 400w.

    Non mais la GTX560TI avais du mal sur BF3 en 1080P et pour RIFT je pense que c'est plutôt mon I3 qui était un peu faible. Même si dans l'ensemble ça marche pas mal, je suis plutôt "J’achète un jeu, je met tout à fond" et je joue, des lors qu'il faut régler les paramètres en fonctions des perf de la machines, ça me broute. Et c'est de toute façon, un peu plus moche.

  25. #1645
    Il vaut mieux que le ventilateur souffle sur le radiateur, c’est plus efficace.

  26. #1646
    Principe de base : ton radiateur dégage de la chaleur, en mettant ton ventilateur en aspiration à droite l'air frais va traverser le radiateur et puis sera évacué par ton ventilateur de boitier arrière.

  27. #1647
    Ok, je vais faire ça alors

    PS: j'ai une GTX560TI et un I3-2130 à vendre du coup.
    Dernière modification par Kazek37 ; 06/07/2012 à 15h05.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Ok, je vais faire ça alors

    PS: j'ai une GTX560TI et un I3-2130 à vendre du coup.
    Combien? En mp si tu veux!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    blabla...
    Je sait qu'OCZ n'ont pas la côte, mais que ce soit pour l'alim j'ai pas eu de problèmes depuis des mois, le SSD par contre je me suis renseigné après l'avoir acheté, je vais serrer les fesses...blabla
    Je pense pas que l'alim soit à plat avec cette config, au max tdp de chaque compo, on dois même pas dépasser les 400w...blabla
    C'est une alim 500w effectivement , mais délivre telle au moins 400w ? Ou alors est ce que les composants sont fiables sa par contre j'ai un doute?
    Pour le ssd je vais rien dire

    Sinon le reste est même si j'aurais pris une 670 d'asus , Zotac ont un peu de problemes avec leurs cartes


    Oui j'aime les smiley

  30. #1650
    En fait c'est moins plastique qu'asus, le panneau qui est devant noir est en alu brossé. Et puis et à des meilleurs fréquences pour moins cher.(Puis y'en a que pour Asus y'en à marre!)

    En même temps à ce prix la, si ils font pas de la top qualité, ils se la prennent dans la tronche

    Ps: Après avoir changer de place mon ventilo de place et brancher les autres ^^ oui oui j'avais oublié de brancher les ventilo du boîtier, la carte ne depasse pas les 60°C et j'ai gagné 10°C sur le proco
    Dernière modification par Kazek37 ; 06/07/2012 à 19h10.

Page 55 sur 122 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •