Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 111 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3328
  1. #1801
    Citation Envoyé par Croukov Voir le message
    bon revenons a SGM si vous le voulez bien.

    quelque un à une idée pourquoi le jeux crash quand je veut aller a yanov ou de temps en temps et que mes sauvegarde sont corrompu à chaque fois.
    c'est vraiment impossible d'avancer je joue avec le gamedata de navis craft et le HDU de gritty zone.
    Le jeu plante naturellement sans mod ajouter, alors rien d'étonnant s'il plante avec des mod , et ca on y peut rien malheureusement!
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #1802
    Salut à tous les stalkers et coucou aux modos

    pour l'orthographe : un conseil sans prétention : effectivement, faites un effort mais ne vous formalisez pas. Pensez à utiliser le menu contextuel (bouton droit de la souris) ! Cela vous enlèvera déjà la plupart des fautes

    @ pour les modos de ce forum : vous avez raison mais je pense que si vous diffusiez un avertissement public dans notre thread de discussion (à moins que cela n'ait été fait), cela serait plus équitable et permettrait de sensibiliser plus de monde. Partons d'un bon pied et unissons nos efforts : il faut être humble dans tous les cas

    @sorter :
    pas mal la thématique de ta musique ! et un très bon son ! certains passages sont plus intéressants que d'autres mais c'est ma propre appréciation. Tu as bien cerné l'aspect instrumental, ce qui est très important dans ce genre de jeu. Tu utilises un clavier ?

    Hors sujet , je l'avoue, mais je fais un rapide point pour Sorter au niveau musique si cela l'interesse j'étais "musicos" dans un orchestre de variété (intermittente), il y a une quinzaine d'années et je continue toujours à "musicaliser" à temps perdu (je joue guitare/clavier et je me débrouille en batterie). J'utilise des softs de musique dont Audacity (free) et Guitar Pro(licence) avec une vieille SoundBlaster Audigy 2 et j'utilise chez des potes Reason.
    Mes instruments : 2 vieilles guitares Ibanez et Aria Pro II, Effets Zoom + ampli marshall, 2 vieux claviers Yamaha DX7 II et Korg 01W et je viens de vendre ma drum électronique yamaha DTX, snif
    Désolé de ce HS !

    Pour Stalker effectivement, à part tester des gamedata pour ceux que ça intéresse, je serai peut être plus productive en musique ! je n'y avais pas pensé car je croyais que les gens préféraient écouter des titres commerciaux existants.
    A méditer tout cela !

    A propos des alpha squads : je me plaignais de ne pas en avoir et bien c'est chose révolue ! c'est complètement aléatoire la gestion des alpha squads ou c'est dépendant de quelque chose ... par exemple, du fait qu'à chaque nouvelle vague, ils se bonifient et deviennent de plus en plus fortS (EDIT : ajout du S )?

    A+, Heranocian stalker "musicos" !

  3. #1803
    ils évoluent selon ton rang
    5fold / 10 fold / 15 fold / ect de 5 en en 5 jusqu’à 30fold ce qui signifie en quelque sorte les niveaux
    tres facile
    facile
    moyen
    dificile
    tres dificile
    maitre

  4. #1804
    Citation Envoyé par heranocia Voir le message
    Salut à tous les stalkers et coucou aux modos

    pour l'orthographe : un conseil sans prétention : effectivement, faites un effort mais ne vous formalisez pas. Pensez à utiliser le menu contextuel (bouton droit de la souris) ! Cela vous enlèvera déjà la plupart des fautes

    @ pour les modos de ce forum : vous avez raison mais je pense que si vous diffusiez un avertissement public dans notre thread de discussion (à moins que cela n'ait été fait), cela serait plus équitable et permettrait de sensibiliser plus de monde. Partons d'un bon pied et unissons nos efforts : il faut être humble dans tous les cas

    @sorter :
    pas mal la thématique de ta musique ! et un très bon son ! certains passages sont plus intéressants que d'autres mais c'est ma propre appréciation. Tu as bien cerné l'aspect instrumental, ce qui est très important dans ce genre de jeu. Tu utilises un clavier ?

    Hors sujet , je l'avoue, mais je fais un rapide point pour Sorter au niveau musique si cela l'interesse j'étais "musicos" dans un orchestre de variété (intermittente), il y a une quinzaine d'années et je continue toujours à "musicaliser" à temps perdu (je joue guitare/clavier et je me débrouille en batterie). J'utilise des softs de musique dont Audacity (free) et Guitar Pro(licence) avec une vieille SoundBlaster Audigy 2 et j'utilise chez des potes Reason.
    Mes instruments : 2 vieilles guitares Ibanez et Aria Pro II, Effets Zoom + ampli marshall, 2 vieux claviers Yamaha DX7 II et Korg 01W et je viens de vendre ma drum électronique yamaha DTX, snif
    Désolé de ce HS !

    Pour Stalker effectivement, à part tester des gamedata pour ceux que ça intéresse, je serai peut être plus productive en musique ! je n'y avais pas pensé car je croyais que les gens préféraient écouter des titres commerciaux existants.
    A méditer tout cela !

    A propos des alpha squads : je me plaignais de ne pas en avoir et bien c'est chose révolue ! c'est complètement aléatoire la gestion des alpha squads ou c'est dépendant de quelque chose ... par exemple, du fait qu'à chaque nouvelle vague, ils se bonifient et deviennent de plus en plus fortS (EDIT : ajout du S )?

    A+, Heranocian stalker "musicos" !
    Sacré équipement Heranocia pour tes compositions ! moi j'ai juste un PSR E213 Yamaha, je possède également un synthétiseur qui peut ce connecté a mon PC pour composer sur Music Maker le problème c'est que le son du clavier arrive 2 secondes en retard après avoir toucher la note ! on ma dit que c'était par apport a ma carte son, un réglage a faire.

    Sinon je compose par arrangement, je fait sur mon synthétiseur Yamaha et par la suite je fait mouliné tous ça sur mon PC, j'ai déjà tenté de faire ma musique en me filmant avec ma PSP (une fois je fait au marimba, après les violons etc...et je superposer tous ça sur music maker) mais il y a un bruit de grésillement durant la vidéo donc sa fais tous foiré.J'ai 1 an de violon, mais en ce moment je m'entraine au synthétiseur avec les vidéo d'apprentissage youtube, sur wii music aussi !!! j'ai apprit ce que c'était les accords et les harmonies !

    En ce moment je m'entraine a faire bass+melodie avec le théme de Max Payn premier du nom, les bass ce joue en même temps que la mélodie donc c'est bon pour débuter, en tous ça moi sa m'exerce.Sinon mes réference musical sont Amon Tobin, Bonobo, DJ food etc...tous les artiste du label ninja tune en général.

    En tous cas content de voir que tu es une passionnée de musique !

  5. #1805
    Personne n'a d'Atari pour brancher le matos
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #1806
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Personne n'a d'Atari pour brancher le matos
    LOL leglod ! Atari

  7. #1807
    J'avoue que c'est la chose la plus drôle que j'ai pu lire ici!! Atari... Ça date tellement...

  8. #1808
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    J'avoue que c'est la chose la plus drôle que j'ai pu lire ici!! Atari... Ça date tellement...
    J'ai jamais jouer a ça (j'ai 24 ans) mais je sait que c'était la révolution a l'époque.

  9. #1809
    Ma première console était une SEGA Master System!! Ça date aussi!! Pour rappel je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, j'ai 25 ans.
    Ah ces canards gamers geeks bourrés d'ampoules à force de tapoter sur leurs claviers et leurs manettes...

  10. #1810

  11. #1811
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Ma première console était une SEGA Master System!! Ça date aussi!! Pour rappel je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, j'ai 25 ans.
    Ah ces canards gamers geeks bourrés d'ampoules à force de tapoter sur leurs claviers et leurs manettes...
    Moi j'ai commencé avec la NES et ces jeux ultra dur a finir ! ensuite j'ai était sur SEGA megadrive et la j'étais le nolife comme pas permis ! H24 sur ma console ! il y a que l'école qui m'arrêter.

    Ensuite j'ai continuer mon ascension :

    PS1 (selon moi meilleur époque ! je m'arracherais un bras pour y revenir...)
    PS2 (mouais bof ! pas mal mais sa a vite tourner : "au business video game" les jeux.)
    Et maintenant PC !

    Sa va faire 7 ans que j'ai plus de copine, d'amis avec qui sortir, j'ai quelques potes mais je les voie tous les 36 du mois ou pour aller bossé a tel endroit.

    Je suis en phase terminal et irrécupérable de la geekathirine ! [COLOR="Silver"]

    ---------- Post ajouté à 22h21 ----------

    J'ai utilisé les logiciel de naviscraft pour faire des skins, juste pour voir si sa marcher et voila ce que j'ai fait ! trop cool !

    http://img823.imageshack.us/i/sspoul...310221307.jpg/

    looké mon VSS vintorez sorter mode ![COLOR="Silver"]

  12. #1812
    J'espere que tu ne vas pas nous faire un skin de femme a poil parcque c'est mal barrer ! :D

    Je veux ca dans Stalker http://www.playground.ru/files/18963/
    Dernière modification par LeGlod ; 03/11/2010 à 22h35.
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  13. #1813
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    J'espere que tu ne vas pas nous faire un skin de femme a poil parcque c'est mal barrer ! :D
    LOL nan ça, sa risque pas !

    Je vais faire des trucs délirant, genre des armes bob l'éponge, un SVD barbie, a motifs folklorique et tous...

    Sa va faire bondir les puristes mais c'est juste pour le fun.

  14. #1814
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    J'espere que tu ne vas pas nous faire un skin de femme a poil parcque c'est mal barrer ! :D

    Je veux ca dans Stalker http://www.playground.ru/files/18963/
    Y a t il un mod incluant des femmes dans un stalker?

  15. #1815
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Je vais faire des trucs délirant, genre des armes bob l'éponge
    Je veux tester juste pour rire... Un SPAS bob l'éponge qui crache des pierres ponces

    P.S: Vu que vous trifouillez les fichiers, personnes peut essayer de régler mon problème de jumelles (je sais que je devient vraiment chiant avec ça mais ça me perturbe. Je n'ose même plus les utiliser).
    Dernière modification par mafioso-78 ; 03/11/2010 à 22h49.

  16. #1816
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Je veux tester juste pour rire... Un SPAS bob l'éponge qui crache des pierres ponces
    Faudrait le faire en faite ! un RPG 7 qui fait un bruit de proute long au lancer, les bandits avec des visages blanc et pif de clowns, des bruit de poulets avec echo associer a l'explosion des grenades etc...

    Des mec du devoir en rose et tous MDR !

    Si je sort un tel mod les canard irradié font ce dire :

    Punaise on sait pas ce qu'il fume mais sa doit être puissant !

    ---------- Post ajouté à 22h54 ----------

    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message

    P.S: Vu que vous trifouillez les fichiers, personnes peut essayer de régler mon problème de jumelles (je sais que je devient vraiment chiant avec ça mais ça me perturbe. Je n'ose même plus les utiliser).
    Personnellement j'aurais aimer t'aider (et me la péter genre je résous un problème !) mais je voie pas comment on peut modifier cela !

    A moins que :

    A tu essayer d'utilisé un fichier jumelle d'un mod ou sa bugé pas pour tes jumelles et de le remplacer par le fichier jumelles du mod qui te fait ce bug ?

    ---------- Post ajouté à 22h55 ----------

    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Y a t il un mod incluant des femmes dans un stalker?
    Ce serait cool ! mais si c'est pour que on nous pond des caricatures "blondasse au gros seins" autant ne pas en mettre.

  17. #1817
    Bah oui et c'est bien ça le problème. Rien n'y fait.
    c'est bizarre tout de même!!
    Sniff en plus je ne sais pas si je vais avoir le temps de jouer demain, démontage du PC pour nettoyage de printemps: Ventilos, ailettes du radiateur et tout le tintouin...

  18. #1818
    Ce serait un mod de textures appelé fun mod...

  19. #1819
    Personne n'a tester mon fichier de sons ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  20. #1820
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Ce serait un mod de textures appelé fun mod...
    Hé bien je suis déjà en train de le commencé je viens de finir la texture des bras du perso qui tiens l'arme, en bonus je vous révèle ce que c'est :

    Habit colorié bande noir et blanche (comme les prisonniers) avec des mains vert genre martien.

  21. #1821
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Personne n'a tester mon fichier de sons ?
    XD

    Comment ils se déclenchent in game?
    C'est dans un gamedata?

  22. #1822
    Au fait quand on retire de l'argent auprès du courtier, uniquement les intérêts, pourquoi cela diminue le montant de mon dépôt?

  23. #1823
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Au fait quand on retire de l'argent auprès du courtier, uniquement les intérêts, pourquoi cela diminue le montant de mon dépôt?
    Tu as deux sorte de placement, le depot et tu a des frais et l'epargne qui te rapporte comme chez l'Ecureuil !

    Pour les sont j'ai rempalcer quelques joke de stalker avec d'autre sons, donc c'est aleatoire j'ai aussi remplecer quelques chanson donc il faut attendre qu'un gars sorte sa guitar en esperant qu'il chante une chanson modifier !
    bon ca dénature le jeu c'etait juste pour tester !
    http://dinomicro.online.fr/Jeux/STAL...d/Gamedata.zip

    Il vaut mieux sauvegarder le répertoire sound avant d'y mètre le miens , pour pouvoir après remettre les sons d'origine !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #1824
    Ok! Pour ma part, je parlais de l'épargne. Je verrais ça plus tard... Merci quand même.

  25. #1825
    Est ce quelqu'un sait comment on fait pour faire une forme géométrique en cercle dans photofiltre studio X ?

    Je vous l'est dit je suis a fond dans la retexturation de mon mod, la base de mon mod c'est oblivion lost 2.0 de SOC.

    Sa peut poser probléme ça que je base mon travail sur les textures d'un mod "pré-existant" pour en prendre le dossier textures et le mettre dans un gamedata que j'aurais crée ? pareille pour les son ?

    Faut il un "localisation.ltx" ou un "systéme.ltx" pour crée sont propre mod mais juste pour un mod touchant au textures et au son ?

  26. #1826
    Le problème des mods pré existants est le fait que la plupart du temps il te faut l'autorisation du créateur pour utiliser la base de son travail ou le nommer dans les credits.

  27. #1827
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Le problème des mods pré existants est le fait que la plupart du temps il te faut l'autorisation du créateur pour utiliser la base de son travail ou le nommer dans les credits.
    Ha merde ! si le gars est anglais je suis mal barré...

  28. #1828

  29. #1829
    Il est fou ce mec
    Par contre Sorter, je pense qu'il faudrait créer un nouveau topic pour ce mod loufoque, car je ne sais pas si les modos peuvent prendre ça pour du HS.
    Si un modérateur passe sur le forum, ce serait gentil qu'il donne son avis, merci d'avance OH GRAND ESPRIT DE LA MODERATION

    Par contre je pense qu'une fois le mod SGM terminé, je me laisserais tenté par une expérience décalée de Stalker avec ton mod.
    Bonne continuation Camarade

  30. #1830
    espèce de lèche bote ^^ mafioso pardon sa me démanger de trop

Page 61 sur 111 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •