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  1. #2911
    Effectivement il y a un souci dans cette quête.
    J'ai vu qu'il y avait eu un fix pour le version albor.
    Il faudra sans doute reprendre la partie concerné de la traduction de la quête :


    Voici ce qui est écrit sur ​​le site:

    confrontation secret: svobodovskogo convaincre le chef de file pour parler à vos côtés.
    opposition secrète: Attendre jusqu'à l'arrivée à Zaton
    confrontation secret: Détruisez équipe du devoir
    confrontation secret: Suivre un groupe de scientifiques protégées dolgavtsami
    l'opposition secrète: la propagation blessé mercenaire de l'incident
    confrontation secret:. dobeyte mercenaire
    opposition secrète: en parler à votre Tesák son implication dans ce qui s'est passé ...
    L'opposition secrète: parlez à Loki
    confrontation secret: Rencontrer Shulga
    secret opposition: Shulga connaît une éventuelle attaque sur les scientifiques
    secrètes l'opposition:. Attendre jusqu'à ce que le devoir envoie leurs gens sur le ruisseau
    confrontation secret: rencontrer le chef de file du devoir.
    opposition secrète: choisir
    le secret confrontation: Détruisez les scientifiques.
    opposition secrète:. Prenez le cas d'un scientifique
    confrontation secret:. fix svobodovskogo chef du détachement
    opposition secrète: Discussion avec un inconnu mercenaire.
    confrontation secret: Shulga convaincre de son innocence dans l'attaque.
    de résistance secrète: convaincre Loki dans son innocence dans l'escadron de la mort svobodovskogo ...
    Dans l'encyclopédie SGM est écrit que nous devons convaincre Loki. Il envoie également une conversation avec Shulga. Après qui pend sur la nécessité d'informer l'attaque quête Shulga sur les scientifiques. Si vous ne touchez pas à cette branche ,pause, et revenir à Loki, c'est seulement après avoir parlé avec lui et le travail apparaît
    Attendre unité de la Liberté. Ensuite, passer par tout ce qui est écrit dans l'encyclopédie.

    Il faut revoir les étapes,il manque la fin.Je cherche...

    le lien du patch ou apparemment la quête serait au point :
    http://ifolder.ru/30505604

  2. #2912
    Je vais y aller pas à pas et je vous tiens au courant.
    Je faire une save à chaque fois on verra bien. Je reprends à Yanov après l'entretien avec le Chacal, suite demande de Chapaev pour l'arme de famille
    Je précise un maximum pour que l'on puisse suivre.

  3. #2913
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    EDIT : J'ai utilisé un user.ltx que j'avais fais il y a longtemps pour le sgm 1.7 et ça a réglé le problème ! .

    bonjour hereticus j'ai le meme souci obligé d allumer la lampe frontale en plein jour dans les bâtiments ou bien carrément les nvg

    peu tu me dire tes réglages en gamma lumière ou contraste ?

    merci d avance

    pour la texture mauve jamais eu ce truc bizarre et vu que je suis un gros nul en moddage sa doit faire vraiment bizarre d avoir un sex toy a la place du gun
    Pour le flingue rose/mauve , effectivement la texture du lr85 n'était pas à la bonne place , au lieu d'être dans textures\wpn\ elle devait être dans textures\wpn\lr85\ et là ça fonctionne .

    Voici mon user.ltx , pour le moment aucuns problèmes trouvé dans la zone du cordon ( au début ) :

    _preset Extreme
    ai_aim_max_angle 0.7854
    ai_aim_min_angle 0.19635
    ai_aim_min_speed 0.19635
    ai_aim_predict_time 0.44
    ai_use_old_vision 0
    ai_use_torch_dynamic_lights on
    default_controls
    bind left kLEFT
    bind right kRIGHT
    bind up kUP
    bind down kDOWN
    bind jump kSPACE
    bind crouch kLCONTROL
    bind accel kNUMPAD4
    bind sprint_toggle kLSHIFT
    bind forward kW
    bind back kS
    bind lstrafe kA
    bind rstrafe kD
    bind llookout kQ
    bind rlookout kE
    bind cam_1 kF6
    bind cam_2 kF7
    bind cam_3 kF8
    bind cam_zoom_in kADD
    bind cam_zoom_out kSUBTRACT
    bind torch kL
    bind night_vision kN
    bind show_detector kO
    bind wpn_1 k1
    bind wpn_2 k2
    bind wpn_3 k3
    bind wpn_4 k4
    bind wpn_5 k5
    bind wpn_6 k6
    bind artefact k7
    bind wpn_next kX
    bind wpn_fire mouse1
    bind wpn_zoom mouse2
    bind wpn_reload kR
    bind wpn_func kV
    bind wpn_firemode_prev k9
    bind wpn_firemode_next k0
    bind pause kPAUSE
    bind drop kG
    bind use kF
    bind scores kTAB
    bind chat kCOMMA
    bind chat_team kPERIOD
    bind screenshot kF12
    bind quit kESCAPE
    bind console kGRAVE
    bind inventory kI
    bind buy_menu kB
    bind skin_menu kO
    bind team_menu kU
    bind active_jobs kP
    bind vote_begin kF5
    bind speech_menu_0 kC
    bind speech_menu_1 kZ
    bind quick_use_1 kF1
    bind quick_use_2 kF2
    bind quick_use_3 kF3
    bind quick_use_4 kF4
    bind quick_save kF5
    bind quick_load kF9
    cam_inert 0.
    cam_slide_inert 0.25
    cl_cod_pickup_mode 1
    cl_dynamiccrosshair on
    cl_mpdemosave 0
    con_sensitive 0.15
    draw_downloads 0
    g_autopickup on
    g_backrun on
    g_corpsenum 10
    g_crouch_toggle off
    g_dynamic_music off
    g_eventdelay 0
    g_game_difficulty gd_novice
    g_important_save on
    g_sleep_time 10
    hud_crosshair on
    hud_crosshair_dist off
    hud_draw on
    hud_info on
    hud_weapon on
    keypress_on_start 1
    mm_mm_net_srv_dedicated off
    mm_net_con_publicserver off
    mm_net_con_spectator 20
    mm_net_con_spectator_on off
    mm_net_filter_empty on
    mm_net_filter_full on
    mm_net_filter_listen on
    mm_net_filter_pass on
    mm_net_filter_wo_ff on
    mm_net_filter_wo_pass on
    mm_net_srv_gamemode st_deathmatch
    mm_net_srv_maxplayers 32
    mm_net_srv_name Stalker
    mm_net_srv_reinforcement_type 1
    mm_net_weather_rateofchange 1.
    mouse_invert off
    mouse_sens 0.12
    net_cl_icurvesize 0
    net_cl_icurvetype 0
    net_cl_interpolation 0.
    net_cl_log_data off
    net_compressor_enabled 0
    net_compressor_gather_stats 0
    net_dbg_dump_export_obj 0
    net_dbg_dump_import_obj 0
    net_dbg_dump_update_read 0
    net_dbg_dump_update_write 0
    net_dedicated_sleep 5
    net_sv_gpmode 0
    net_sv_log_data off
    net_sv_pending_lim 3
    net_sv_update_rate 30
    ph_frequency 100.00000
    ph_iterations 18
    r1_detail_textures off
    r1_dlights on
    r1_dlights_clip 50.
    r1_fog_luminance 1.1
    r1_glows_per_frame 16
    r1_lmodel_lerp 0.1
    r1_pps_u 0.
    r1_pps_v 0.
    r1_software_skinning 0
    r1_ssa_lod_a 64.
    r1_ssa_lod_b 48.
    r1_tf_mipbias 0.
    r2_aa off
    r2_aa_break (0.800000, 0.100000, 0.000000)
    r2_aa_kernel 0.5
    r2_aa_weight (0.250000, 0.250000, 0.000000)
    r2_allow_r1_lights off
    r2_detail_bump on
    r2_dof -1.250000,1.400000,600.000000
    r2_dof_enable off
    r2_dof_kernel 5.
    r2_dof_sky 30.
    r2_exp_donttest_shad off
    r2_gi off
    r2_gi_clip 0.001
    r2_gi_depth 1
    r2_gi_photons 16
    r2_gi_refl 0.9
    r2_gloss_factor 4.
    r2_ls_bloom_fast off
    r2_ls_bloom_kernel_b 0.7
    r2_ls_bloom_kernel_g 3.
    r2_ls_bloom_kernel_scale 0.7
    r2_ls_bloom_speed 100.
    r2_ls_bloom_threshold 0.00001
    r2_ls_depth_bias -0.0003
    r2_ls_depth_scale 1.00001
    r2_ls_dsm_kernel 0.7
    r2_ls_psm_kernel 0.7
    r2_ls_squality 0.7
    r2_ls_ssm_kernel 0.7
    r2_mblur 0.
    r2_parallax_h 0.02
    r2_shadow_cascede_old off
    r2_shadow_cascede_zcul off
    r2_slight_fade 0.6
    r2_soft_particles off
    r2_soft_water on
    r2_ssa_lod_a 64.
    r2_ssa_lod_b 48.
    r2_ssao st_opt_low
    r2_ssao_blur off
    r2_ssao_half_data off
    r2_ssao_hbao off
    r2_ssao_hdao on
    r2_ssao_mode hdao
    r2_ssao_opt_data off
    r2_steep_parallax off
    r2_sun on
    r2_sun_depth_far_bias -0.00002
    r2_sun_depth_far_scale 1.
    r2_sun_depth_near_bias 0.00001
    r2_sun_depth_near_scale 1.
    r2_sun_details off
    r2_sun_far 180.
    r2_sun_focus on
    r2_sun_lumscale 1.
    r2_sun_lumscale_amb 1.
    r2_sun_lumscale_hemi 1.
    r2_sun_near 20.
    r2_sun_near_border 0.75
    r2_sun_quality st_opt_low
    r2_sun_shafts st_opt_low
    r2_sun_tsm on
    r2_sun_tsm_bias -0.01
    r2_sun_tsm_proj 0.3
    r2_tf_mipbias 0.
    r2_tonemap on
    r2_tonemap_adaptation 1.
    r2_tonemap_amount 0.7
    r2_tonemap_lowlum 0.0001
    r2_tonemap_middlegray 1.
    r2_volumetric_lights on
    r2_wait_sleep 0
    r2_zfill off
    r2_zfill_depth 0.5
    r2em 2.2
    r3_dynamic_wet_surfaces on
    r3_dynamic_wet_surfaces_far 30.
    r3_dynamic_wet_surfaces_near 10.
    r3_dynamic_wet_surfaces_sm_res 256
    r3_gbuffer_opt on
    r3_minmax_sm autodetect
    r3_msaa st_opt_off
    r3_msaa_alphatest st_opt_off
    r3_use_dx10_1 off
    r3_volumetric_smoke off
    r4_enable_tessellation on
    r4_wireframe off
    r__detail_density 0.3
    r__dtex_range 50.
    r__geometry_lod 0.3
    r__supersample 2
    r__tf_aniso 3
    r__wallmark_ttl 60.
    renderer renderer_r2.5
    rs_c_brightness 1.
    rs_c_contrast 1.
    rs_c_gamma 1.
    rs_cam_pos off
    rs_fullscreen on
    rs_refresh_60hz on
    rs_skeleton_update 32
    rs_stats off
    rs_v_sync on
    rs_vis_distance 1.
    slot_0 medkit
    slot_1 bandage
    slot_2 antirad
    slot_3 conserva
    snd_acceleration on
    snd_cache_size 32
    snd_device Generic Software
    snd_efx on
    snd_targets 32
    snd_volume_eff 1.
    snd_volume_music 1.
    sv_activated_return 0
    sv_adm_menu_ban_time ?
    sv_adm_menu_ping_limit 25
    sv_anomalies_enabled 1
    sv_anomalies_length 3
    sv_artefact_respawn_delta 30
    sv_artefact_returning_time 45
    sv_artefact_spawn_force 0
    sv_artefact_stay_time 3
    sv_artefacts_count 10
    sv_auto_team_balance 0
    sv_auto_team_swap 1
    sv_bearercantsprint 1
    sv_client_reconnect_time 60
    sv_console_update_rate 1
    sv_cta_runkup_to_arts_div 1
    sv_dedicated_server_update_rate 100
    sv_dmgblockindicator 1
    sv_dmgblocktime 0
    sv_dump_online_statistics_period 0
    sv_forcerespawn 0
    sv_fraglimit 10
    sv_friendly_indicators 0
    sv_friendly_names 0
    sv_friendlyfire 1.
    sv_hail_to_winner_time 7
    sv_invincible_time 5
    sv_max_ping_limit 2000
    sv_pda_hunt 1
    sv_reinforcement_time 0
    sv_remove_corpse 1
    sv_remove_weapon 1
    sv_returnplayers 1
    sv_rpoint_freeze_time 0
    sv_saveconfigs 0
    sv_savescreenshots 0
    sv_shieldedbases 1
    sv_show_player_scores_time 3
    sv_spectr_firsteye 1
    sv_spectr_freefly 0
    sv_spectr_freelook 1
    sv_spectr_lookat 1
    sv_spectr_teamcamera 1
    sv_statistic_collect 1
    sv_teamkill_limit 3
    sv_teamkill_punish 1
    sv_timelimit 0
    sv_traffic_optimization_level 0
    sv_vote_enabled 255
    sv_vote_participants 0
    sv_vote_quota 0.51
    sv_vote_time 1.
    sv_warm_up 0
    sv_write_update_bin 0
    texture_lod 1
    vid_mode 1680x1050
    wpn_aim_toggle 0
    (Je me doute que c'est pas la meilleure façon de le poster , mais je ne vois pas comment faire sinon ... )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #2914
    J'ai quelque peu arrangé les textes de la quête Opposition secrète.

    Mais ça fonctionne exactement comme l'a décrit Darius.Il n'y a apparemment rien à la clef...sur le forum russe du SGM c'est peu clair aussi... il y aurait autre chose à lire?
    Là j'ai exactement suivi le fichier russe original et je n'ai pas vu de modifs.


    <string id="zat_killer_spez_operation_title0">
    <text>Confrontation secrète: décider quoi faire.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_operation_text0">
    <text>Les Mercenaires sont en train de comploter contre la faction du Devoir et de la Liberté.Ils ont un plan diabolique pour monter le Devoir et la Liberté l'un contre l'autre.Vous avez le rôle principal dans cette mission délicate.Décidez comment vous allez faire - prendre le parti du Devoir, ou au contraire de leurs adversaires.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title0">
    <text>Confrontation secrète: convaincre le chef de file du Devoir de parler à vos côtés.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text0">
    <text>Afin d'aider à résoudre le conflit possible à plus long terme,il est nécessaire d'impliquer dans cette aventure des Stalkers de la Liberté.Convaincre Loki d'envoyer un détachement pour une mission de sabotage contre le Devoir.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title1">
    <text>Confrontation secrète: attendre que l'escouade du Devoir parvienne à Zaton.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text1">
    <text>Il faut maintenant attendre la date convenue du début de l'opération spéciale.Préparez-vous pendant ce temps.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title2">
    <text>Confrontation secrète: tuer l'escouade de Devoir</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text2">
    <text>La décision d'aider le Devoir est prise.Au lieu d'une action commune contre le Devoir, tuer les saboteurs de la Liberté.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title3">
    <text>Confrontation secrète: trouver le groupe de scientifiques protégé par le Devoir</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text3">
    <text>Réception d'un étrange message de Shulga:le détachement devant protéger les scientifiques ne donne plus aucun signe de vie.Il faut aller voir ce qu'il a bien pu se passer...</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title4">
    <text>Confrontation secrète: interroger le mercenaire blessé</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text4">
    <text>L'escouade du Devoir et les scientifiques sont tous morts. Les mercenaires ont laissé un des leurs en train de mourir.Il est nécessaire de l'interroger pour savoir ce qui est arrivé.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title5">
    <text>Confrontation secrète: tuer le mercenaire.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text5">
    <text>Les mercenaires se sont bien foutus de vous et vous ont bien utilisé pour leur fin.Maintenant le Devoir et Liberté vont penser que c'est vous l'instigateur de ce merdier.Achever le mercenaire blessé puis réfléchir et décider comment retourner la situation en votre faveur et sortir de ce piège...</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title6">
    <text>Confrontation secrète: éclaircissez la participation à l'affaire des Mercenaires...</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text6">
    <text>Discutez avec Sabre et décider comment vous allez faire - soit pour faire face aux mercenaires, ou - soit pour retourner à la neutralité envers les autres clans.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title7">
    <text>Confrontation secrète: parlez à Loki</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text7">
    <text>Convaincre le chef de la Liberté "Loki" de votre innocence à propos de l'incident.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_title8">
    <text>Confrontation secrète: rencontrer Shulga</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_1_text8">
    <text>Convaincre le chef du devoir "Shulga" de votre innocence et reprendre contact avec les mercenaires...</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title0">
    <text>Confrontation secrète: informer Shulga sur la,possibilité de l'attaque contre les scientifiques</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text0">
    <text>Afin "d'aider" la Liberté dans l'action qu'ils préparent, il est nécessaire de persuader Shulga de la nécessité de transmettre à ses combattants ,les indications du changement de l'itinéraire possible de la progression vers Zaton.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title1">
    <text>Confrontation secrète: attendre que le groupe de la Libertés arrive à Zaton.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text1">
    <text>Le groupe de saboteurs de la Liberté est en route pour Zaton. Attendez leur arrivée.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title2">
    <text>Confrontation secrète: rencontrer le chef de file de la Liberté.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text2">
    <text>Parler avec le chef du détachement de la Liberté des soucis à venir.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title3">
    <text>Opposition secrète: choisir une faction</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text3">
    <text>Préparez-vous à une embuscade sur l'équipe de scientifiques et du détachement du Devoir, en prenant une bonne position ...</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title4">
    <text>Opposition secrète: tuer les scientifiques.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text4">
    <text>Tuez tous les scientifiques et leur escouade du Devoir.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title5">
    <text>Opposition secrète: rechercher des informations sur un scientique mort.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text5">
    <text>Recueillir à côté du corps d'un scientifique assassiné de l'expédition,des informations précieuses...</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title6">
    <text>Opposition secrète: chef d'escouade de la Liberté correctif .</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text6">
    <text>Les Mercenaires ont été chargés de mener des actes de sabotage contre les deux clans. Par conséquent, les détruire, et aussi la Liberté.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title7">
    <text>Opposition secrète: parler à un mercenaire inconnu.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text7">
    <text>Les Mercenaires ont envoyé un homme, le fonctionnement kontroliravshego ... Nous avons besoin de discuter avec lui ,pour de nouvelles actions à prendre.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title8">
    <text>Opposition secrète: Convaincre Shulga dans son innocence dans l'attaque.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text8">
    <text>Suivez le Devoir de convaincre le colonel et son innocence à ce qui s'est passé. Ainsi il sera possible d'être neutre avec les membres du Devoir.</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_title9">
    <text>Opposition secrète: convaincre Loki dans son innocence dans la mort de son escouade...</text>
    </string>
    <string id="zat_killer_spez_2_text9">
    <text>Suivez le chef du Devoir et le convaincre de son innocence à propos de ce qui s'est passé. Ainsi il sera possible d'être neutre avec les membres la liberté .</text>
    </string>


    Je n'avais pas les textes à jour et il faut suivre les délais.Mais validé.

  5. #2915
    J'ai fait cette mission de 2 façons :
    - en commençant à parler à Loki puis à Shulga et inversement. En résumé seule la version de Darius est pérenne, la deuxième avec la rencontre sur le pont après exécution du groupe de Loki n'amène nulle part. Le mercenaire inconnu reste sur le pont à scruter l'horizon ; j'ai attendu 3 jours et rien de plus. Bug ou pas je l'ignore.
    Lorsque Loki prend la mallette il ne se passe rien de plus. Aucune des 2 factions n'est votre ennemi.
    L'intérêt est que vous tuez le Chacal pour valider la mission puisque le blessé vous explique le piège, et qu'ensuite vous pouvez donner l'arme à Chapeav pour valider une autre mission.
    Mission un peu foutoir sans récompense aucune, juste vous boostez votre classement en tuant un peu de tout sans vous faire d'ennemi ou vous exclure d'une faction.
    Dernière modification par gibe ; 29/05/2012 à 11h02.

  6. #2916
    Up!

    Personne ne sait ou l'on trouve les codes pour les cachettes dans SGM2.2 ?
    J'en ai 2 pour l'instant, 1 à Zaton (dans la scierie si je m'en rappelle bien) et l'autre à Yanov, à l'héliport...c'est 2 sacs à dos qui demandent un code pour les ouvrir...

  7. #2917
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    J'ai viré le fichier concerné (index.htm, qui logiquement devait être vierge, là...y'avait des trucs que je ne sais pas comment ils sont arrivé là!!!)
    J'ai fait une requête de ré-examen de mon compte...wait and see...
    Ya beaucoup de probleme avec Wordpress , le probleme c'est que chez Free , les nouvelles version ne passe pas forcement sans modif , le dernier truc vu c'etait une ligne de ce genre
    Code:
    src="http://gaoanalitics.info/?id={EF97CE97
    mais des fois c'est vicieux il ya un code qui scann et modifie tout ce qui se nome index que ce soit php ou htm html !!!

    mode HS off ...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  8. #2918
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Up!

    Personne ne sait ou l'on trouve les codes pour les cachettes dans SGM2.2 ?
    J'en ai 2 pour l'instant, 1 à Zaton (dans la scierie si je m'en rappelle bien) et l'autre à Yanov, à l'héliport...c'est 2 sacs à dos qui demandent un code pour les ouvrir...
    J'ai le même soucis ! J'ai découvert dans un WC de Jupiter (à la station je crois) une clé USB avec un chiffre mais il n'ouvre rien. J'avais fait la même remarque en indiquant que dans les scripts les 2 codes que j'avais trouvés pour zaton et jupiter ne fonctionnaient pas.
    J'ai aussi 2 soucis :
    je suis en free-play et je dois détruire un tunnel utilisés par les mutants : où se trouve l'explosif sensé être dans la "Base" ?
    je n'ai obtenu aucune quête pour l'agroprom est-ce normal ?
    La dernière en date reçue à Pripyat après remise des docs de X8 me demande de détruire les zombies ! ben y'a du taf !!! et j'en ai presque la gerbe de tuer comme ça facilement c'est du tir sans risque !! pas amusant.
    Faute d'une solution pour le tunnel ou l'agroprom l'aventure SGM 2.2 va se terminer rapidement.

  9. #2919
    Voilà c'est fait : pétage de plombs à la suite d'une série invraisemblable de crash alors que je n'ai rien modifié !!!
    Tout est remis à zéro je reprendrai quand le calme sera revenu
    Je ne sais plus qui avait écrit : je hais les exrayengine....ben il n'est plus tout seul !!

  10. #2920
    Je n'ai pas eu non plus de quête pour Agropom, et j'en suis à Pripyat...de plus je trouve que depuis que j'ai du bon matos, les alphas se font rares...alors qu'avant je pouvais pas faire 50m sans tomber sur plusieurs squads, maintenant je parcours plusieurs fois les zones sans en trouvé un seul...
    Et je n'ai pas eu non plus la quête avec les mercos...faut dire que je les ai tous buté...

  11. #2921
    Pour les mercos de Zaton tu doit la commencer en butant ceux qui détiennent l'agent du SBU ; leur chef a un PDA avec le mot de passe. Ensuite tu utilise la tenue "mercenaire" donnée lors d'un contact avec un agent de liaison (ou une prise sur un cadavre) ...quoioque...je ne suis pas sur de cette obligatoire tenue...puis tu vas à leur camp près de Jupiter (dans cette zone dans le CoP de base on trouve un boite à outils dans le grenier). On te laisse entrer puisque tu as le MdP. Tu contacte leur chef qui t'envoie nettoyer Jupiter des contrôleurs qui s'y trouve.
    Dans le camp il y a un marchand et un garde du corps.
    A droite dans la baraque il y a un sac inaccessible vu qu'un merco ferme l'entrée. Tu pourras y accéder mais bon faut le virer et là...

  12. #2922
    Ouaip, celle là je l'ai déjà faite...je parlais de celle là:


    J'ai fait cette mission de 2 façons :
    - en commençant à parler à Loki puis à Shulga et inversement. En résumé seule la version de Darius est pérenne, la deuxième avec la rencontre sur le pont après exécution du groupe de Loki n'amène nulle part. Le mercenaire inconnu reste sur le pont à scruter l'horizon ; j'ai attendu 3 jours et rien de plus. Bug ou pas je l'ignore.
    Lorsque Loki prend la mallette il ne se passe rien de plus. Aucune des 2 factions n'est votre ennemi.
    L'intérêt est que vous tuez le Chacal pour valider la mission puisque le blessé vous explique le piège, et qu'ensuite vous pouvez donner l'arme à Chapeav pour valider une autre mission.
    Mission un peu foutoir sans récompense aucune, juste vous boostez votre classement en tuant un peu de tout sans vous faire d'ennemi ou vous exclure d'une faction.

  13. #2923
    tu suis le tuto de Darius : commence à parler à Shulga puis à Loki.
    Je n'ai pas transféré la traduction mise plus haut par kahului mais tu peux le faire puisque c'est la dernière mouture.
    Edit : c'est lors de la visite au Chacal que tu obtiens la quête ; si tu le flingue direct pour Chapaiev ben c'est cuit !
    Dernière modification par gibe ; 08/06/2012 à 15h52.

  14. #2924
    Bon ben on verra ça une autre fois, j'ai flingué tout le monde...

  15. #2925
    Hello!

    Les liens du premier post sont-ils a jour?

  16. #2926
    fayfay non le1er post n'est pas a jour pour sgm

    vas faire un tour sur le forum de stalker france tu pourra dl le dernier sgm
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  17. #2927
    J'ai re re re .... installé CoP + SGM 2.2 + SMGmad et ses traductions et les textures (tel que défini dans le poste cité par mister magoo)
    Question : si j'installe atmosfear3 pour SGM 2.2 + son merge patch ne peux pas utiliser mes armes.
    Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
    Merci

  18. #2928
    Bien le bonsoir,

    J'ai installé CoP + SGM 2.2 + SGMMad et toutes les updates (comme gibe au dessus en fait), et je trouve que l'IA n'est pas folichonne. Si je canarde un PNJ de loin (et encore, pas si loin, je suis avec un AK47 de base), il se contente de faire 'ouch' sans plus s'affoler que ça.

    Comme je viens de ShoC + NS et son IA très bien foutue, je ne peux m'empêcher de trouver ça un peu décevant. Alors, j'ai foiré mon install ou effectivement l'IA n'est pas aussi balèze que sur NS ?
    (Je précise que je n'ai pas encore quitté le cordon, peut-être que l'IA se dépatouille mal avec cette map).
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  19. #2929
    Je ne peux pas comparer avec NS, je n'ai jamais réussi à l'installer hélas, mais moi aussi ça me le fait quelque fois, plus sur les maps rajoutées ...le pire c'est à Agropom avec les mercos, au quartier général je suis monté sur le toit ou il y a l'hélico, et je les ai tous snipé sans qu'aucun ne réagisse, à par 2 ou 3 qui se sont défendu les autres à coté ne réagissaient pas...frustrant!
    Et dans la vallée obscure, si je veux me friter avec les renégats avants que la mission me soit donnée, impossible de les tuer, ils sont invulnérables... comme les bandits au Cordons, impossible de les buter avant la mission.

    Je trouve le 2.2 moins réussi que le 1.7...sont principal intérêt est l'ajout des maps et de nouvelles quêtes, mais c'est mal optimisé...et les crash à chaque changement de zone c'est soulant!

  20. #2930
    Bonjour à tous
    Je suis bloqué lors de la quête où il faut nettoyer l'ATP
    L'ordre de mission est
    La zone est sécurisée, fouillez les bâtiments
    Mais j'ai beau faire tout le tour, à part deux mallettes sur les toits, je ne vois pas ce qu'il faut faire
    Quelqu'un pourrait il m'aider?
    D’avance merci

  21. #2931
    Euh, l'ATP c'est ou déjà?
    Tu joues avec le 2.2?

  22. #2932
    Il te faut trouver le coffre sous les toits,puis la clef dans un sac dans le grenier de la maison en face

  23. #2933
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Euh, l'ATP c'est ou déjà?
    Tu joues avec le 2.2?
    En sortant à droite au fond du ravin face au village quasiment, pas loin du lieu de rencontre avec l'informateur. Il faut attendre l'heure du RdV sinon ça ne le fait pas.
    Coffre : sous le toit bâtiment de droite là où il y a une échelle à l'extérieur ; clef = bâtiment en face sous le toit également.
    Pas de solution pour mon crash ??

  24. #2934
    Merci à tous j'essaye de suite
    Oui je suis sur 2.2

  25. #2935
    Ah ouaip, ça me revient maintenant, c'est au cordon...

    Pour ton crash, peut pas dire, j'ai viré Atmosfear3 depuis le 2.1, ça faisait buger grave...

  26. #2936
    Bonsoir,
    J'ai encore besoin de votre aide
    Je suis au dépôt de véhicules et je cherche désespérément le container de l'armée
    Merci d'avance

  27. #2937
    J'ai bien galéré moi aussi pour cette mission...
    Tout d’abord il te faut 2 détecteurs, le détecteur de mine et le détecteur de métaux, ensuite faut aller dans les wagons qui sont au nord est,là ou y a un petit camps de bandits) et pas ceux qui sont au nord ouest, comme moi j'ai fait...

  28. #2938
    De manière générale, je trouve que les quêtes du cordon et du marais sont assez mal foutues. Des allers et retours entre maps qui ne se justifient pas vraiment (surtout que non seulement on change de map, mais en plus à chaque fois on se tape la traversée de TOUT le cordon...), des quêtes impossibles à résoudre sans Google, des objets qui n'apparaissent que quand on les cherche (la clé dans le poste du cordon pour aller au Marais). J'aime bien chercher par moi-même comment résoudre une énigme, mais là il n'y a même pas d'indice.
    Sans parler des émissions dans les maps ajoutées qu'on ne peut éviter qu'en dormant ou en avalant le super médoc anti-émissions.

    C'est dommage parce que ces quêtes s'insèrent assez bien dans la trame principale, et le fait de commencer au Cordon est plutôt bien pensé pour nous obliger à aller sur les maps ajoutées.

    Et effectivement l'IA se débrouille mal avec les maps ajoutées, c'est plus réactif quand on arrive dans la map vanilla.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  29. #2939
    Le détecteur de métaux?
    Je trouve ça ou?

  30. #2940
    pour le détecteur, faut que le chef des Stalker du Marais te files la mission, et là tu devra faire des aller-retour entre le cordon et le Marais pour le récupérer...

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