Et voila : http://naviscraft.wifeo.com/download.php
Enjoy !
Et voila : http://naviscraft.wifeo.com/download.php
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Merci NavisCraft je vais tester. Il y a toutes tes modifs? Même celles des nouvelles maps?
DL en cours...
Qu'en est-il pour les news dynamiques? Existe-t-il un patch pour la traduction Fr?
Dernière modification par mafioso-78 ; 29/04/2012 à 02h35.
Darius est en train de finir la trad' du SGM 2.2. Du moins, il en voit enfin le bout n_n'.
Ouaip, dans le pack y'a toutes les modifs présentes dans le Vanilla Surboost ainsi que l'Abs retex' pour les maps de Clear Sky. Il risque d'y en avoir pour un bout de temps à download... Quoi qu'après 10 heures de Dl, sa devrais être dans la boîte maintenant.
Peux-tu me dire dans quel dossier sont les armures des pnj?
J'avais déjà installé les textures des Nature et Structure pack de CoP et de CS, faut-il tout de même que j'installe le tout ou pas? Y aura-t-il une réelle différence?
Merci d'avance Camarade
EDIT: Je viens de regarder, les fichiers ne portent pas toutes le même nom, on peut tout de même les remplacer?
J'ai une ou deux questions les Canards, savez où se trouve le fichier contenant les news des pluies radioactives, etc...? En effet celles-ci apparaissent en ligne de code (hide_from_fallout_acid_name_1) donc je voudrais bien les traduire mais impossible de mettre la main dessus.
J'espère avoir été assez clair.
Et je réitère ma question, les news dynamiques de SGM 2.1 ont-elles été traduites?
Est-il possible d'augmenter la portée et la luminosité de la lampe frontale? Par rapport à mon ancien gamedata, la puissance du faisceau est amoindri.
C'est moi ou la framerate est beaucoup plus stable avec la 2.1 plutôt que la 1.7?
Dernière modification par mafioso-78 ; 29/04/2012 à 18h44.
Il existe un mod modifiant la puissance et la portée du faisceau de la lampe frontale, mais je doute que l'archive soit encore OP sur gamefront. Faudra que je jette un p'tit coup d'oeil si le fichier est encore présent.
Pour les fichiers d'alerte des pluies acides, regarde dans : /configs/text/sgm/... Mis à part le dossier "text", il existe une deuxième possibilité pour ce soucis, c'est que le fichier qui gère les pluies acides et leurs caractéristiques contient une faute de frappe au niveau de ligne "desc". Troisième et dernière possibilitée : Le renvoi au fichier indique une ligne qui n'existe pas dans le dossier "text"... Difficile à expliquer comme situation. n_n'.
Enfin, pour le gamedata, il est préférable d'ajouter le tout et je pense qu'il y aura une bonne différence car les fichiers de textures du gamedata sont tout en ultra résolution. (du '4096x4096' il me semble.). Le rendu sera meilleur mais il y a risque de chute de FPS. Pour info, j'ai foutu l'Abs Nature Pack CoP en ultra pour mon mod Reckoning, et je dois perdre dans les 5 à 10 FPS... Rien de bien méchant.
Dernièrement, pour le framerate, j'en sais rien mais si c'est comme avec la 1.7, il y a des endroits ou sa va mieux allez que d'autres en fonction du nombre de personnages, de mutants, etc... Mais la stabilité dans la 1.7 n'était pas très très affriolante...
Oui je veux bien car hier je suis tombé sur 10 Snorks de nuit, seulement je l'ai su une fois mort
Comme tu peux le voir la différence est vraiment subtile
Et pour les radiations s'est frustrant, je peux rester dehors, même sous les pluies acides, je perds à peine une barre de vie. Bref le challenge est plus impressionnant face aux Snorks.
Dernière modification par mafioso-78 ; 01/05/2012 à 02h22.
Je te remercie. Je vais voir ça sur ton site. Mais comme tu peux le voir sur les screens c'est vraiment injouable de nuit, je ne voit pas à 1 mètre devant moi.
OK merci
Je testerai ça ce soir, de toute façon il n'y a qu'un fichier à modifier?
La XM8 est top!
Dernière modification par mafioso-78 ; 01/05/2012 à 17h05.
Pareil pour moi, je n'y vois rien...mais par contre j'aime bien, ça ajoute à l'ambiance, je flippe vraiment la nuit comme ça, même avec la vision nocturne... Et j'évite la lampe pour ne pas me faire repérer.
J'avance en catimini, je m’arrête tout les 10m pour jeter un œil avec les jumelles, je sursaute au moindre bruit, et quand je tire avec la vision de nuit je suis ébloui ...
mais la pire la nuit c'est encore les Alphas!!!
Des fois les Alphas me soulent, quand tu tombes sur 4 squads d'un coup ça fait vraiment mal.
La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ
Je cherche moi aussi cette modification.
Il fut un temps où j'avais trouvé ici une modification du ltx de la lampe qui permettait de modifier la portée, la largeur et la couleur du faiseau.
Impossible d'y remettra la main dessus, surtout que depuis mes DD ont tous fumé....
Merci à celui qui redonnera les valeurs à corriger.
Pour le conteneur : fouiller la voie ferrée du marais ;
pour les émissions au cordon : anabiotic donné par le chef de poste
Dernière modification par gibe ; 03/05/2012 à 12h57.
J'ai trouvé ceci sur stalker France (pas testé encore) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/b8jXEt0g
et ceci par Dada :
citation :
Tu trouveras les paramètres pour la lampe frontale dans: gamedata\configs\models\objects\light_night.ltx
Voilà ce qu'il y a (par exemple, la lampe torche de sgm2.2):
Code:
[torch_definition]
range = 18 ; range <in meters>
range_r2 = 18 ; range <in meters>
color = 1.0,1.0,1.0,0.2 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
color_r2 = 0.6,0.55,0.55,0.8 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
omni_range = 1.5 ; range <in meters>
omni_range_r2 = 0.75 ; range <in meters>
omni_color = 1.0,1.0,1.0,0.1 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
omni_color_r2 = 1.0,1.0,1.0,0.1 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
color_animator = empty ; color animator name (empty - not using animator) //light_torch_01
spot_texture = internal\internal_light_torch_r2 ; spot texture name (using only in Second Render)
spot_angle = 75 ; spot angle <in gradus>
glow_texture = glow\glow_torch_r2 ; glow texture name (required)
glow_radius = 0.4 ; glow radius <in meters>
guide_bone = lights_bone ; guid bone name (required)
T'as plus qu'a changer la valeur de "range" qui doit être en mètres.
fin de citation
Le conteneur se trouve tout en haut de la carte dans un des wagons sur les rails.
range = distance d'éclairage
color : couleur mais je ne connais pas les codes
spot_angle ben je suppose que c'est la largeur du faisceau
pour le lien : j'ai testé la lampe fonctionne nickel
Dernière modification par gibe ; 03/05/2012 à 16h17.
Tu joue avec le SGM 2.1?
Je teste ton lien sur une copie de mon gamedata, je te tiendrais au jus, là je vais faire un tour avec ma femme.
A plus tard
Dernière modification par mafioso-78 ; 03/05/2012 à 16h34.
Non je suis sur 2.2
Fais gaffe aux sangsues elle aiment les jolies dââmes !
Ça marche impecc'
Merci beaucoup. Et t'inquiètes pour les sangsues, je sors jamais sans mon calibre 12
C'est normal que je ne trouve plus certaines lignes dans les fichiers d'armes sous SGM 2.1 ? (hit_power etc)
Et pour atmosphere 3 (j'ai cherché avant mais..) y'a-t-il une manip' spéciale à faire ou autre pour l'installer avec SGM2.1 ? Car quand j'installe le tout avec A3 ça crash au lancement du jeu. C'est dommage de passer à côté de ce mod surtout avec un nouvel ordi
Don't tell them to go to hell, send them yourself.In-game : Hellingen
Installe ceci après: SGM 2.1 - MSO, Af3 Compilation Patch version 1.4
(This Integration patch includes current fixes, Artefact add-on, Translation, Af3 merge Dynamic news, and MSO AI.)
http://www.mediafire.com/?axzkd6ca4owdovt
Puis la traduction Fr:
http://2c.cyril.free.fr/stalker/fich...ad_FR_beta.zip
Merci, j'vais tester ça de suite, je croise les doigts pour que ça fonctionne
PS : des infos quand à l'absence des lignes genre "hit_power" dans les fichiers d'armes ? J'aimerai rendre plus réaliste les dégâts/cadence etc de nouveau comme je le faisais autrefois mais...
Edit : ça se lance super! Mais comme un problème vient toujours après en avoir résolu un, maintenant j'ai mon jeu qui freeze quand je lance (une save ou new game). Il à l'air de vouloir se lancer qu'en statique, je crois avoir lu ici que quelqu'un avait eu le même problème mais je retrouve pas le post
Dernière modification par Neme ; 04/05/2012 à 10h08.
Don't tell them to go to hell, send them yourself.In-game : Hellingen
La meilleur parade contre les Alfa, c'est d'éviter d’être trop près et les flinguer à distance. J'en suis à plus de 130 en difficulté "Maitre". De près c'est suicidaire. A zaton j'ai amélioré à fond les upgrade "Dégât" et "Précision"...jouissif! par la suite c'est SVD "Linx" ou Vintorez (Tide ou Bomber)... grenade F1 (la quadrillée) voir le RGP7 éclatant!.
Dernière modification par Dada4 ; 04/05/2012 à 19h02.
Mes mod en français pour CS.
http://frcs-dada4.blogspot.com/