Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 111 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3328
  1. #2761

  2. #2762
    Merci NavisCraft je vais tester. Il y a toutes tes modifs? Même celles des nouvelles maps?
    DL en cours...

    Qu'en est-il pour les news dynamiques? Existe-t-il un patch pour la traduction Fr?
    Dernière modification par mafioso-78 ; 29/04/2012 à 02h35.

  3. #2763
    Darius est en train de finir la trad' du SGM 2.2. Du moins, il en voit enfin le bout n_n'.

    Ouaip, dans le pack y'a toutes les modifs présentes dans le Vanilla Surboost ainsi que l'Abs retex' pour les maps de Clear Sky. Il risque d'y en avoir pour un bout de temps à download... Quoi qu'après 10 heures de Dl, sa devrais être dans la boîte maintenant.

  4. #2764
    Peux-tu me dire dans quel dossier sont les armures des pnj?
    J'avais déjà installé les textures des Nature et Structure pack de CoP et de CS, faut-il tout de même que j'installe le tout ou pas? Y aura-t-il une réelle différence?
    Merci d'avance Camarade

    EDIT: Je viens de regarder, les fichiers ne portent pas toutes le même nom, on peut tout de même les remplacer?

    J'ai une ou deux questions les Canards, savez où se trouve le fichier contenant les news des pluies radioactives, etc...? En effet celles-ci apparaissent en ligne de code (hide_from_fallout_acid_name_1) donc je voudrais bien les traduire mais impossible de mettre la main dessus.
    J'espère avoir été assez clair.
    Et je réitère ma question, les news dynamiques de SGM 2.1 ont-elles été traduites?
    Est-il possible d'augmenter la portée et la luminosité de la lampe frontale? Par rapport à mon ancien gamedata, la puissance du faisceau est amoindri.

    C'est moi ou la framerate est beaucoup plus stable avec la 2.1 plutôt que la 1.7?
    Dernière modification par mafioso-78 ; 29/04/2012 à 18h44.

  5. #2765
    Il existe un mod modifiant la puissance et la portée du faisceau de la lampe frontale, mais je doute que l'archive soit encore OP sur gamefront. Faudra que je jette un p'tit coup d'oeil si le fichier est encore présent.

    Pour les fichiers d'alerte des pluies acides, regarde dans : /configs/text/sgm/... Mis à part le dossier "text", il existe une deuxième possibilité pour ce soucis, c'est que le fichier qui gère les pluies acides et leurs caractéristiques contient une faute de frappe au niveau de ligne "desc". Troisième et dernière possibilitée : Le renvoi au fichier indique une ligne qui n'existe pas dans le dossier "text"... Difficile à expliquer comme situation. n_n'.

    Enfin, pour le gamedata, il est préférable d'ajouter le tout et je pense qu'il y aura une bonne différence car les fichiers de textures du gamedata sont tout en ultra résolution. (du '4096x4096' il me semble.). Le rendu sera meilleur mais il y a risque de chute de FPS. Pour info, j'ai foutu l'Abs Nature Pack CoP en ultra pour mon mod Reckoning, et je dois perdre dans les 5 à 10 FPS... Rien de bien méchant.

    Dernièrement, pour le framerate, j'en sais rien mais si c'est comme avec la 1.7, il y a des endroits ou sa va mieux allez que d'autres en fonction du nombre de personnages, de mutants, etc... Mais la stabilité dans la 1.7 n'était pas très très affriolante...
    Dernière modification par NavisCraft ; 29/04/2012 à 19h50.

  6. #2766
    Voici un screen pour vous montrer ma "lampe"


    Je peux vous dire que je ne vois aucune différence.

    EDIT: J'ai un autre souci, les radiations ne me font presque aucun dégats? Comment puis-je modifier ces valeurs?
    Dernière modification par mafioso-78 ; 30/04/2012 à 17h55.

  7. #2767
    En effet, c'est bien folichon tout sa... Difficile de voir quelle genre d'abominations se cache derrière un buisson. J'vais essayer trouver un tweak pour la lampe ainsi que pour ton soucis de radiations.

  8. #2768
    Oui je veux bien car hier je suis tombé sur 10 Snorks de nuit, seulement je l'ai su une fois mort
    Comme tu peux le voir la différence est vraiment subtile
    Et pour les radiations s'est frustrant, je peux rester dehors, même sous les pluies acides, je perds à peine une barre de vie. Bref le challenge est plus impressionnant face aux Snorks.
    Dernière modification par mafioso-78 ; 01/05/2012 à 02h22.

  9. #2769
    J'ai récupèrer un tweak de flashlight qui trainais sur mon disque, par contre pour les radiations c'est plus corsé car j'ai plus l'archive. Va falloir que j'aille trainer sur le site d'AMK pour voir si il y en a un de disop'.

  10. #2770
    Je te remercie. Je vais voir ça sur ton site. Mais comme tu peux le voir sur les screens c'est vraiment injouable de nuit, je ne voit pas à 1 mètre devant moi.

  11. #2771
    J'suis en train de plancher sur le tweak de la flashlight en parallèle à la XM8.

    J'devrais avoir fini d'ici une petite heure .

  12. #2772
    OK merci
    Je testerai ça ce soir, de toute façon il n'y a qu'un fichier à modifier?
    La XM8 est top!
    Dernière modification par mafioso-78 ; 01/05/2012 à 17h05.

  13. #2773
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Il te faut un detecteur , il faut retourner tout au debut du jeu et on va te demander d'aller demander a un gars le detecteur , il te faut alors deux detecteurs, le detecteur de mines sauf si tu la deja et le detecteur de metal pour le conteneur qui ressemble a un valise
    J'ai les deux détecteurs mais impossible de localiser le conteneur! C'est dans l’entrepôt de camions qu'il faut chercher?
    Rien n'apparait sur la map!

  14. #2774
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Je te remercie. Je vais voir ça sur ton site. Mais comme tu peux le voir sur les screens c'est vraiment injouable de nuit, je ne voit pas à 1 mètre devant moi.
    Pareil pour moi, je n'y vois rien...mais par contre j'aime bien, ça ajoute à l'ambiance, je flippe vraiment la nuit comme ça, même avec la vision nocturne... Et j'évite la lampe pour ne pas me faire repérer.
    J'avance en catimini, je m’arrête tout les 10m pour jeter un œil avec les jumelles, je sursaute au moindre bruit, et quand je tire avec la vision de nuit je suis ébloui ...

    mais la pire la nuit c'est encore les Alphas!!!

  15. #2775
    Des fois les Alphas me soulent, quand tu tombes sur 4 squads d'un coup ça fait vraiment mal.

  16. #2776
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Sur le sgm 2.2 j'ai une bonne galère

    Je dégage le village et m'apprête à partir traquer les fuyards.
    A ce moment la je me prend une émission en pleine tête.
    la map ne me propose aucune planque, et peut importe ou je me réfugie, je crève.

    En outre je n'arrive pas à désactiver les émissions du sgm option.

    (c'est bien dommage car le sgm 2.2 semble bien mieux optimisé que le 2.1)
    Des solutions? tks
    Je pense avoir la soluce à ton problème, il suffit de dormir sur un matelas et tu passes l’émission sans problème je le fais régulièrement sans soucis.

  17. #2777
    Citation Envoyé par loupitchin Voir le message
    J'ai les deux détecteurs mais impossible de localiser le conteneur! C'est dans l’entrepôt de camions qu'il faut chercher?
    Rien n'apparait sur la map!
    En fait le conteneur c'est une valise métallique chez moi elle etait au nord est de l’entrepôt prêt du mur !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  18. #2778
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Est-il possible d'augmenter la portée et la luminosité de la lampe frontale? Par rapport à mon ancien gamedata, la puissance du faisceau est amoindri.

    C'est moi ou la framerate est beaucoup plus stable avec la 2.1 plutôt que la 1.7?
    Je cherche moi aussi cette modification.
    Il fut un temps où j'avais trouvé ici une modification du ltx de la lampe qui permettait de modifier la portée, la largeur et la couleur du faiseau.
    Impossible d'y remettra la main dessus, surtout que depuis mes DD ont tous fumé....
    Merci à celui qui redonnera les valeurs à corriger.
    Pour le conteneur : fouiller la voie ferrée du marais ;
    pour les émissions au cordon : anabiotic donné par le chef de poste
    Dernière modification par gibe ; 03/05/2012 à 12h57.

  19. #2779
    J'ai trouvé ceci sur stalker France (pas testé encore) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/b8jXEt0g
    et ceci par Dada :
    citation :
    Tu trouveras les paramètres pour la lampe frontale dans: gamedata\configs\models\objects\light_night.ltx

    Voilà ce qu'il y a (par exemple, la lampe torche de sgm2.2):
    Code:
    [torch_definition]
    range = 18 ; range <in meters>
    range_r2 = 18 ; range <in meters>
    color = 1.0,1.0,1.0,0.2 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    color_r2 = 0.6,0.55,0.55,0.8 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    omni_range = 1.5 ; range <in meters>
    omni_range_r2 = 0.75 ; range <in meters>
    omni_color = 1.0,1.0,1.0,0.1 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    omni_color_r2 = 1.0,1.0,1.0,0.1 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    color_animator = empty ; color animator name (empty - not using animator) //light_torch_01
    spot_texture = internal\internal_light_torch_r2 ; spot texture name (using only in Second Render)
    spot_angle = 75 ; spot angle <in gradus>
    glow_texture = glow\glow_torch_r2 ; glow texture name (required)
    glow_radius = 0.4 ; glow radius <in meters>
    guide_bone = lights_bone ; guid bone name (required)


    T'as plus qu'a changer la valeur de "range" qui doit être en mètres.

    fin de citation

  20. #2780
    Le conteneur se trouve tout en haut de la carte dans un des wagons sur les rails.

  21. #2781
    Citation Envoyé par gibe Voir le message
    J'ai trouvé ceci sur stalker France (pas testé encore) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/b8jXEt0g
    et ceci par Dada :
    citation :
    Tu trouveras les paramètres pour la lampe frontale dans: gamedata\configs\models\objects\light_night.ltx

    Voilà ce qu'il y a (par exemple, la lampe torche de sgm2.2):
    Code:
    [torch_definition]
    range = 18 ; range <in meters>
    range_r2 = 18 ; range <in meters>
    color = 1.0,1.0,1.0,0.2 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    color_r2 = 0.6,0.55,0.55,0.8 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    omni_range = 1.5 ; range <in meters>
    omni_range_r2 = 0.75 ; range <in meters>
    omni_color = 1.0,1.0,1.0,0.1 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    omni_color_r2 = 1.0,1.0,1.0,0.1 ; four color components <r,g,b,a> 0.f<X<3.f
    color_animator = empty ; color animator name (empty - not using animator) //light_torch_01
    spot_texture = internal\internal_light_torch_r2 ; spot texture name (using only in Second Render)
    spot_angle = 75 ; spot angle <in gradus>
    glow_texture = glow\glow_torch_r2 ; glow texture name (required)
    glow_radius = 0.4 ; glow radius <in meters>
    guide_bone = lights_bone ; guid bone name (required)


    T'as plus qu'a changer la valeur de "range" qui doit être en mètres.

    fin de citation
    Merci bien, plus qu'à avoir une bonne heure devant moi pour faire des tonnes d'essai. Ça va être folklo!
    Si quelqu'un sait à quoi correspondent exactement ces valeurs, je suis preneur!

  22. #2782
    range = distance d'éclairage
    color : couleur mais je ne connais pas les codes
    spot_angle ben je suppose que c'est la largeur du faisceau
    pour le lien : j'ai testé la lampe fonctionne nickel
    Dernière modification par gibe ; 03/05/2012 à 16h17.

  23. #2783
    Tu joue avec le SGM 2.1?
    Je teste ton lien sur une copie de mon gamedata, je te tiendrais au jus, là je vais faire un tour avec ma femme.
    A plus tard
    Dernière modification par mafioso-78 ; 03/05/2012 à 16h34.

  24. #2784
    Non je suis sur 2.2
    Fais gaffe aux sangsues elle aiment les jolies dââmes !

  25. #2785
    Ça marche impecc'
    Merci beaucoup. Et t'inquiètes pour les sangsues, je sors jamais sans mon calibre 12

  26. #2786
    C'est normal que je ne trouve plus certaines lignes dans les fichiers d'armes sous SGM 2.1 ? (hit_power etc)

    Et pour atmosphere 3 (j'ai cherché avant mais..) y'a-t-il une manip' spéciale à faire ou autre pour l'installer avec SGM2.1 ? Car quand j'installe le tout avec A3 ça crash au lancement du jeu. C'est dommage de passer à côté de ce mod surtout avec un nouvel ordi
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  27. #2787
    Installe ceci après: SGM 2.1 - MSO, Af3 Compilation Patch version 1.4
    (This Integration patch includes current fixes, Artefact add-on, Translation, Af3 merge Dynamic news, and MSO AI.)
    http://www.mediafire.com/?axzkd6ca4owdovt

    Puis la traduction Fr:
    http://2c.cyril.free.fr/stalker/fich...ad_FR_beta.zip

  28. #2788
    Merci, j'vais tester ça de suite, je croise les doigts pour que ça fonctionne

    PS : des infos quand à l'absence des lignes genre "hit_power" dans les fichiers d'armes ? J'aimerai rendre plus réaliste les dégâts/cadence etc de nouveau comme je le faisais autrefois mais...

    Edit : ça se lance super! Mais comme un problème vient toujours après en avoir résolu un, maintenant j'ai mon jeu qui freeze quand je lance (une save ou new game). Il à l'air de vouloir se lancer qu'en statique, je crois avoir lu ici que quelqu'un avait eu le même problème mais je retrouve pas le post
    Dernière modification par Neme ; 04/05/2012 à 10h08.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  29. #2789
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Installe ceci après: SGM 2.1 - MSO, Af3 Compilation Patch version 1.4
    (This Integration patch includes current fixes, Artefact add-on, Translation, Af3 merge Dynamic news, and MSO AI.)
    http://www.mediafire.com/?axzkd6ca4owdovt

    Puis la traduction Fr:
    http://2c.cyril.free.fr/stalker/fich...ad_FR_beta.zip
    Compatible avec 2.2 ??
    J'ai testé la version de NavisCraft et ça crashe au démarrage.
    Autre question :
    comment diminuer la résistance des Alpha : ras de bol de 12 coups pour les flinguer !! à croire qu'il s’auto-régénèrent ?
    Dernière modification par gibe ; 04/05/2012 à 09h39.

  30. #2790
    La meilleur parade contre les Alfa, c'est d'éviter d’être trop près et les flinguer à distance. J'en suis à plus de 130 en difficulté "Maitre". De près c'est suicidaire. A zaton j'ai amélioré à fond les upgrade "Dégât" et "Précision"...jouissif! par la suite c'est SVD "Linx" ou Vintorez (Tide ou Bomber)... grenade F1 (la quadrillée) voir le RGP7 éclatant!.
    Dernière modification par Dada4 ; 04/05/2012 à 19h02.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

Page 93 sur 111 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •