Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Une fois sur deux , le titre et les 2,5 lignes affichées du début de la news ne permettent absolument pas de savoir de quoi ça parle. En plus ça se veut drôle et ça ne l'est jamais, on dirait un texte standard collé au début de toutes les news. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas ça gave bien Du coup, à grand regret, je ne lis plus les news.

  2. #2
    T'es gentil mais tu dégages ta signature, merci.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Bah, sers toi de la catégorie et des tags à côté, ça devrait t'informer sur le contenu de la news.

  4. #4
    Une news CPC, ça se lit quel qu'en soit le contenu de toute façon.

  5. #5
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Une fois sur deux , le titre et les 2,5 lignes affichées du début de la news ne permettent absolument pas de savoir de quoi ça parle. En plus ça se veut drôle et ça ne l'est jamais, on dirait un texte standard collé au début de toutes les news. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas ça gave bien Du coup, à grand regret, je ne lis plus les news.

    Je suis un peu du même avis, non seulement les news du site deviennent rare, mais en plus a force de vouloir faire de l'humour, on a du mal à comprendre de quoi elles parlent.
    Ce site tourne de plus en plus à la private joke... dommage.

    Un exemple parmis tant d'autre sur la news "Seedfuck you"

    "AntéChristine, la mère de ce monstre Hadopi, est très triste. On raconte ainsi qu'elle a mis dehors l'ami ricoré, préférant se lamenter aux petits déjeuners avec son nouvel ami Alphonse Latartine:"

    Moi je me suis arrêté la...

    Pourtant j'aimais bien l'humour cpc.
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  6. #6
    Bah oui faut avoir un minimum de curiosité, les news sont pas censées être toutes des dépêches AFP.

  7. #7
    Perso je suis plutôt de l'avis de Kruipit. Outre le fait qu'elles se font de plus en plus rares, les news sont de moins en moins digestes, et à l'humour ... disons un peu forcé.J'ajouterai que la surabondance de privates jokes rend leur lecture pénible, et pas vraiment plus intéressante même pour qui les comprend.
    Il y a un véritable fossé qualitatif entre les interventions de GMB et la plupart des autres rédacteurs. Ça n'engage que moi, mais j'ai un début de preuve: les dernières fois que j'ai recommandé le site à des gens qui ne connaissent pas l'ambiance CPC, les retours étaient pour le moins froids.
    Le soucis c'est qu'il s'agit tout de même de la vitrine du magazine, mais je trouve qu'il ne reflète pas du tout le niveau autrement plus élevé de la revue. A chaque lifting, le site donne un peu plus l'impression d'être abandonné, et forcement c'est regrettable (...de ping pong. Voilà, ça c'est de la puissance humoristique brute ! Servez vous c'est gratuit).

    ---------- Post ajouté à 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Une news CPC, ça se lit quel qu'en soit le contenu de toute façon.
    Justement non. En raisonnant comme ça c'est le début du déclin.
    Écrit & approuvé

  8. #8
    Citation Envoyé par Hellminster Voir le message
    Perso je suis plutôt de l'avis de Kruipit. Outre le fait qu'elles se font de plus en plus rares, les news sont de moins en moins digestes, et à l'humour ... disons un peu forcé.J'ajouterai que la surabondance de privates jokes rend leur lecture pénible, et pas vraiment plus intéressante même pour qui les comprend.
    Il y a un véritable fossé qualitatif entre les interventions de GMB et la plupart des autres rédacteurs.
    Pour info, Kruipit critiquait les news de GMB.

    En revanche, en tant que newser, il y a un truc que je trouve franchement lourd. La moindre faute d'orthographe et on se retrouve avec deux ou trois rigolos qui se jettent dessus pour la faire remarquer. Mais en revanche, des critiques sur le fond, j'en vois jamais en commentaires.

    Alors c'est facile de balancer que les news du site sont pas bien, que GMB marche sur l'eau et tout, mais c'est quand même mieux de nommer les problèmes, histoire qu'on sache si t'es qu'un fanboy parano, ou si c'est une piste d'amélioration. Parce que perso, je sais très bien que je ne suis pas au top parfois, surtout quand je rédige à 2H du mat ou en speed pendant ma pause déjeuner.

  9. #9
    J'ai eu une remarque dans un CanardBD qu'il y avait vachement plus de trucs hors jeu vidéo ces derniers temps.

    J'en ai profité pour vous tacler méchamment, toi et Greenthumb.

  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'en ai profité pour vous tacler méchamment, toi et Greenthumb.
    Ouais mais toi t'as pas d'humour. T'as qu'a newser moins quand on newse moins. Euuuh wait.

  11. #11
    Pas faux.
    Parce qu'à chaque fois qu'il y a un CanardBD, l'audience du site chute de 15%.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Oh le règlement de compte!

    Moi j'aime bien vos niouzz! Mais je n'ai jamais lu une seule canardBD...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #13
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pas faux.
    Parce qu'à chaque fois qu'il y a un CanardBD, l'audience du site chute de 15%.

    J'ai dans ma boîte à MP la preuve que tu mens.


    ---------- Post ajouté à 17h49 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oh le règlement de compte!

    Moi j'aime bien vos niouzz! Mais je n'ai jamais lu une seule canardBD...

  14. #14
    Je n'aimerai pas non plus qu'on me reprenne à chaque faute de frappe, mais le correcteur orthographique + une relecture de la pige devrait suffire à éliminer 90% de coquilles. Après tout, Boulon aussi joue le rôle de Maître Capello (avec raison) quand un post contient trop de fautes.
    Pour le reste mes opinions n'engagent que moi. je me considère comme simple lecteur de CPC, et même si le forum permet à chacun de ramener sa science et critiquer chaque news, ce n'est simplement pas mon genre. Si je n'étais pas satisfait je n'aurai pas pris la peine de dire ce que j'ai sur le cœur. En tt cas je suis surement un 'fanboy parano', mais je n'ai pas assez d'égo (ni de talent) pour vous dire comment faire votre job.
    Je vous donne mon ressenti le plus objectivement possible, point. Et je ne vais pas m'excuser de penser que les articles de GMB ME semblent plus intéressant que le Xème mod pour inclure des zombies dans la version PC de Trivial Pursuit.
    SinSH, par ta faute maintenant j'ai envie de chanter du Florent Pagny.

    Heu pour changer de sujet, je sais que ça ne se demande pas, mais je peux avoir 'Fanboy parano' comme titre ? En échange je rédige un post du genre: 'Waaa K-Nar PC C tro d'la balle depui toojoor chanG rien LOL LOL!!!!'

    Bon on reste amis hein ?
    Écrit & approuvé

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Pas faux.
    Parce qu'à chaque fois qu'il y a un CanardBD, l'audience du site chute de 15%.
    Normal. Ses news sont tellement bonnes qu'on quitte tous nos écrans pour lire ses BDs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •