Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, vos impressions ?

Page 3 sur 42 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1231
  1. #61
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Et en plus leur stagiaire c'est une nana qui s'est fait remarquépour son taff sur la nouvelle trilogie star wars.

    Non, pitié, laissez moi creuvez de rire en paix.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #62
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    En esperant qu'il fasse quelquechose pour que le mutli soit jouable à sa sortie par les européens, on peut toujours réver.
    C'est plus ou moins prévu, ils ont annoncé un gros travail sur le matchmaking, avec notamment des filtres par région.
    *syntax error*

  3. #63
    Citation Envoyé par oks2024 Voir le message
    ils ont annoncé un gros travail sur le matchmaking, avec notamment des filtres par région.
    Ils ont déjà dis ça lors d'un patch de Gears2...ça n'a rien changé.
    Mais bon, bénéfice du doute...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #64
    Et puis 2011 c'est loin...

  5. #65
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Y'a rien de plus jouissif.
    Je parle du solo hein, le multi j'm'en bats les steacks.
    T'as jamais fait de Horde avec des potes?

  6. #66
    J'ai beaucoup aimé les deux jeux, surtout le premier. Le 2 donne trop dans la surenchère de la surenchère de l'enchère supérieure. Quelques scènes sympa mais c'était trop abusé parfois.

    Là j'ai quand mêle vraiment hâte pour le 3, mais avril 2010...c'est trop loooong!!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #67
    Premier scan en provenance d'un magazine russe : http://www.eldojogamer.com/noticias/...-of-war-3.html




    Y'a pas un franco-russe dans l'assemblée pour nous traduire ça ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #68
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Oh purée
    EDIT : mais y'a du Lambent partout ma parole ! Il nous a fait quoi le père A. Fenix ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #69
    Ça me donne envie de reprendre le 2 tout ça.

  10. #70
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Ça me donne envie de reprendre le 2 tout ça.
    Si tu reprends le 2, ça m'interesse énormément...j'aimerai bien le finir en coop en difficulté max avec un gentil canard
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #71
    Woah, c'est plus du muscle là, mais carrément des boudins !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #72
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Woah, c'est plus du muscle là, mais carrément des boudins !
    M'en fous, je choisirais Ania en multi
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  13. #73
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La difficulté a été revu à la baisse car 2/3 des joueurs du 2 ne l'ont pas finis...................

  14. #74
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La difficulté a été revu à la baisse car 2/3 des joueurs du 2 ne l'ont pas finis...................
    Hein ? WTF ?
    Sans déconner faut arrêter là
    La bonne nouvelle c'est que je finirais peut-être un jeu de la série en vétéran
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #75

  16. #76
    Y a que moi qui trouve que c'est grosso modo kifkif ?
    Mais bon je trouve qu'en mouvement sur ma grosse HDTV, Gears 1 a pas pris une ride.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben c'est kifkif à part quelques légères modif.

  18. #78
    Effectivement...
    Mais de toute façon, les décors de ce jeu me font cet effet :
    Intéressé aussi pour refaire le jeu en multi avec des canards. Bien que ce soit ma première fois...

  19. #79
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Si tu reprends le 2, ça m'interesse énormément...j'aimerai bien le finir en coop en difficulté max avec un gentil canard
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Intéressé aussi pour refaire le jeu en multi avec des canards. Bien que ce soit ma première fois...
    Ah ben ouais tiens avec un canard ça doit être tout de suite plus sympa. Je vais me reprendre un abonnement gold 12mois de toute façon (Red Dead Redemption en approche ).

  20. #80
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben c'est kifkif à part quelques légères modif.
    Le plaisir du 2 pour moi a été la fluidité comparé au premier (comme mass effect d'ailleurs).

  21. #81
    Et la plus grande facilité pour accéder au mission... J'ai toujours pas trouvé comment sortir du Normandy dans le 1.

  22. #82
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La difficulté a été revu à la baisse car 2/3 des joueurs du 2 ne l'ont pas finis...................
    Je me demande si j'ai réussi a crever dans le 2... Ça promet

  23. #83
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Et la plus grande facilité pour accéder au mission... J'ai toujours pas trouvé comment sortir du Normandy dans le 1.


    Hahem.

    Je prends ça pour une blague, et pas une erreur de jeu...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #84
    Dites, z'êtes gentils hein, mais ça floode, ça floode, mais personne prend soin de reprendre les news du moment...

    Allez, je me dévoue.

    Citation Envoyé par jv.com
    Nos confrères de CVG ont mis la main sur une traduction d'un magazine russe contenant bon nombre d'informations sur le prochain blockbuster d'Epic Games. Ceux qui n'ont pas encore terminé le second volet sont donc priés d'aller voir ailleurs car les lignes qui suivent contiennent un bon nombre de SPOILERS.



    Ainsi, il semblerait que Gears of War 3 débute juste après la fin du second volet et mette en scène les heures les plus sombres de l'humanité. Marcus, Dom et les autres Gears survivants ont trouvé refuge sur une île artificielle répondant au doux nom de Raven's Nest. Vite rejoints par le président Prescott, ils vont apprendre que le père de Marcus, scientifique de renom, est encore vivant et pourrait détenir la clé du salut de l'humanité. Les bougres vont donc devoir se mettre à sa recherche, tout en défendant sauvagement Raven's Nest. Il est d'ailleurs question de combats lors desquels il s'agira de protéger le potager de la petite colonie tant la nourriture est devenue rare sur Sera !


    Des infos sur Gears of War 3Des infos sur Gears of War 3Des infos sur Gears of War 3

    Du côté des Locustes, les choses ne vont plus très bien non plus, puisque les bougres ont été supplantés par les Lambets évoqués dans Gears of War 2. On s'attendra donc à devoir affronter des quantités de ces nouveaux ennemis, tout en gardant à l'esprit qu'ils représentent des adversaires extrêmement puissants, capables d'utiliser leurs tentacules pour démonter les couvertures derrière lesquelles on se sera planqué. Ils pourront également se jeter sur le Gears le plus proche pour exploser lorsqu'ils se sentiront proches de la mort.


    Des infos sur Gears of War 3Des infos sur Gears of War 3Des infos sur Gears of War 3

    Le magazine évoque également de nouvelles armes, comme un lance-grenades organique dont les projectiles vivants seront capables de s'enfouir dans le sol pour aller chercher leurs cibles comme des taupes supersoniques. Il est également question du DB Shotgun, un fusil à pompe à double canon à la puissance redoutable mais au temps de rechargement conséquent. L'arsenal sera complété par des grenades frag, smoke et certaines capables d'enflammer l'adversaire. On note d'ailleurs qu'elles pourront être combinées, avec des résultats pour le moins terrifiants. Dans le même ordre d'idées, il devrait toujours être possible de se servir d'un ennemi en tant que bouclier mais on pourra maintenant lui coller une grenade sur la tronche avant de l'envoyer bouler vers les lignes adverses. On note en outre que chaque arme donnera maintenant lieu à une exécution différente. Le lance-flammes devrait ainsi offrir un finish particulièrement ignoble lors duquel la victime se fera littéralement incinérer de l'intérieur...


    Des infos sur Gears of War 3Des infos sur Gears of War 3

    Gears 3 introduira également une sorte de mécha baptisé Silver-Back, doté d'une mitrailleuse aux munitions illimitées et d'un lance-grenades. Blindé à l'avant, ce beau véhicule sera néanmoins beaucoup plus vulnérable sur sa partie arrière.



    Pour ce qui est du multi, le mag évoque la possibilité pour les joueurs de s'échanger des armes et de se donner des munitions en plein combat. Enfin, les cartes devraient offrir des environnements changeants qui se dégraderont profondément au fil des parties.
    Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...s-of-war-3.htm (y'a même des images, dis-donc...)

    A noter que je vais enfin pouvoir vous fister la tête, et ça c'est très cool !

  25. #85
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben non ça floode pas...

  26. #86
    Tu préfère que je dise : "ça parle, ça parle, ça ressasse les souvenirs, mais ça transmet pas les infos du moment" ?

    ---------- Post ajouté à 10h07 ----------

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je me demande si j'ai réussi a crever dans le 2... Ça promet
    Sûrement, sinon c'est que tu ne l'as fait qu'en "facile".

  27. #87
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui voila
    Bon sinon ça sort dans 1 an alors on a le temps de "flooder"...

  28. #88
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui voila
    Bon sinon ça sort dans 1 an alors on a le temps de "flooder"...
    +1
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ca serait cool que le sondage fasse survivre Carmine, que Epic dise OK OK il mourra pas...mais qu'ils le zigouillent quand même.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •