Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10012
  1. #1801

  2. #1802


    Bon dans tous les cas tu ne pourra pas assembler tel quel les cadres entre eux, il faudra un support en-dessous. Ou alors il faut les superposer.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #1803
    Ce que femme veux ... Mais bon ça me choque pas tant que ça.

    Superposé ça peut être pas mal en fait ! Avec vis/clou côté mur pour cacher le montage, et une taille adéquate pour pas perforer le devant donc. Je note, je note.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1804
    N'oublie pas de les repeindre en taupe rayé violet.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #1805
    La couleur, madame va choisir ce soir. Ce serait beau qu'elle demande ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1806
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Saint-Maclou. Mais va faire un tour chez Bricorama, y a du bien, chez Leroy Merlin aussi.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Bricodepot à ce niveau il y a parfois des arrivages où on peut avoir quelquechose d'un peu correct à très bon prix, mais il faut guetter l'occasion...

    Mais pour le coup les parquets en stock permanent chez bricodepot ne sont pas si intéressants que ça niveau tarif, on trouve des prix/gammes similaires ailleurs et avec plus de choix (leroy merlin ou castorama par ex).
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Je plussoie. ya une saine concurrence entre LM et Casto qui monte bien le rapport qualité/prix dans ce domaine.

    Par contre pour les sanitaires, ils restent dans le stricte minimum et je cherche également une bonne adresse hors casto/LM/brico dépôt pour choisir une baignoire.
    Merci messieurs.

  7. #1807
    Salut, une petite question electricité.

    Je veux changer la position d'un radiateur électrique.

    Sur la nouvelle position, il y a une prise qui a son propre fusible.

    Je pense transformer cette prise en point de raccordement pour le radiateur et transformer l'ancien point de raccordement en prise. Bien sur, j’inverserai les fusibles dans le boitier électrique.

    J'oublie des choses, ou, pire, ce genre de manip est à proscrire?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #1808
    La prise est vraiment toute seule sur le fusible ?

    Dans ce cas à priori pas de problème, par contre la prise risque d'être raccordée avec du câble en 1,5mm² et dans ce cas tu es limité à ~2000W si tu veux y raccorder le radiateur il me semble.

    EDIT : j'avais en tête l'ancienne norme qui se basait sur les limites des fusibles => en 1,5mm² on avait droit à 10A donc puissance de 2250W maxi.
    Maintenant avec les disjoncteurs on a droit à 16A sur la même section donc on peut monter à 3500W
    Dernière modification par Lazyjoe ; 20/09/2016 à 10h47.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #1809
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    La prise est vraiment toute seule sur le fusible ?

    Dans ce cas à priori pas de problème, par contre la prise risque d'être raccordée avec du câble en 1,5mm² et dans ce cas tu es limité à ~2000W si tu veux y raccorder le radiateur il me semble.

    EDIT : j'avais en tête l'ancienne norme qui se basait sur les limites des fusibles => en 1,5mm² on avait droit à 10A donc puissance de 2250W maxi.
    Maintenant avec les disjoncteurs on a droit à 16A sur la même section donc on peut monter à 3500W
    Ok merci.
    Il y a une deuxième prise sur le fusible, mais elle n'est pas utilisée (car derrière un meuble).
    Je pense quand même lui mettre son propre fusible pour faire les choses proprement (il s'agit de l'étage de la maison qui a son propre tableau électrique).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #1810
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de recevoir le Feu Vert Matrimonial pour l'investissement de 250 euros dans un marteau perforateur (peut-être un peu moins pour pouvoir acheter des mèches de qualitay en même temps).

    L'utilisation sera pour de la rénovation de ma maison.
    Je vais avoir besoin de quelque chose de suffisamment costaud pour s'attaquer régulièrement à de la pierre. Avec du matos petit prix du beau père (perceuse à percussion noname) c'est complètement impossible.
    Sans avoir un besoin intensif (professionnel) de la machine je me rends compte que j'en ai besoin très souvent.
    Et je souhaiterais au final une marque fiable, histoire de pouvoir trimbaler la machine 20 ans sans trop me poser de questions.

    Un truc de ce genre quoi, mais je préfère avoir vos références que ma recherche random sur Internet.

  11. #1811
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'ailleurs je rajoute une question sur le marteau perforateur ci-dessus.
    C'est un outil avec deux mandrins, SDS+ et "mandrin à serrage rapide pour outils à queue cylindrique".

    Ça signifie que pour le perçage, je peux chercher des mèches classiques (non SDS) de ce genre ?

  12. #1812
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    "mandrin à queue cylindrique".
    Pervers.

    Ouaip c'est un mandrin classique à visser.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #1813
    Je ne suis pas vraiment fan de Metabo qui fabrique maintenant beaucoup en Chine et assemble en Europe pour faire bien sur l'étiquette mais là, depuis que Perles n'est plus distribué, je ne lui vois pas beaucoup de concurrence sinon les perfos Hilti et on est dans une autre gamme de prix!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #1814
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pervers.

    Ouaip c'est un mandrin classique à visser.
    Et si je pige bien, dès qu'on veut de la percu, c'est mandrin SDS et l'autre mandrin ne doit servir qu'en forage ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je ne suis pas vraiment fan de Metabo qui fabrique maintenant beaucoup en Chine et assemble en Europe pour faire bien sur l'étiquette mais là, depuis que Perles n'est plus distribué, je ne lui vois pas beaucoup de concurrence sinon les perfos Hilti et on est dans une autre gamme de prix!
    Je suis preneur de toute suggestion de marque dans ma gamme de prix.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et si je pige bien, dès qu'on veut de la percu, c'est mandrin SDS et l'autre mandrin ne doit servir qu'en forage ?
    C'est ça!

    Sérieux, j'ai fait un tour de la concurrence, bin, il n'y a rien de crédible dans ce créneau de prix à part ce perfo Metabo... Les Makita/Hitachi/Kawasaki/Dewalt/Milwaukee concurrents sont tous avec des carters en ABS ce qui impacte leur durée de vie, il y a bien un perfo en gamme Pro Bosch qui peut éventuellement, sur le papier, concurrencer le Metabo mais Bosch a tellement fait de la merde ces derniers temps que perso j'évite la marque comme la peste donc non, pour moi, c'est ça ou rien...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #1816
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Allez, banco alors. Merci .

    La maison tremble de tous les trous que je vais faire dedans. On croira voir un gruyère !

  17. #1817
    Sinon, il y a lidl qui n'arrive pas à vendre ses perfos par chez moi. Ils sont passés à 50eur. Si tu le pètes, t'achètes le metabo . (Je rêve, ou c'est même pas un truc pneumatique. La c'est juste de la percu, pas du perfo... Après j'y connais pas grand chose).

  18. #1818
    Bah il était pas à 50€ de base le lidl ? C'est le prix que je l'ai payé l'année passée.

    Mécaniquement ça tient à peu près la route, par conter j'ai le bouton du sélecteur percu/pas percu qui part déjà en couille après juste quelques heures d'usage.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #1819
    C'était celui là, c'est marrant j'aurais juré le voir à 69,99 lorqu'il était en magasin.

  20. #1820
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Allez, banco alors. Merci .

    La maison tremble de tous les trous que je vais faire dedans. On croira voir un gruyère !
    Juste pour info, le perfo Bosch auquel je pense c'est celui là: http://www.racetools.fr/2326-perfora...140611213.html



    205€ chez Racetools où je prends mon outillage électrique...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #1821
    Au boulot on a du bosh pro et un metabo. Les bosch sont increvable (plus de 10 ans) et le metabo à 4 ans, ils tapent bien les deux, rien à redire et vu le prix du bosch pro, je trouve ça plutôt valable.

  22. #1822
    Sachant que le bosch pro c'est garantie 3 ans et 2 ans les battery si tu t'inscrit sur le site.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #1823
    J'ai offert le bosch pro que VF a linké à mon paternel y'a maintenant 2 ans (si mes souvenirs sont bons), il en a pris plein la gueule, et il bronche pas ! C'est de la bonne came.

  24. #1824
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Oinc',
    j'ai besoin de vos conseils avisés, je suis désespoir

    Tout récemment proprio avec ma femme d'un petit appart des années 60, on a décidé de refaire notre chambre. Il y avait une vieille tapisserie saumon tachetée de moisissures. J'ai détapissé, constaté un peu dépité l'état des murs puis nettoyé les murs à fond et laissé respirer à nu un bon moment. J'ai ensuite rattrapé les grosses imperfections du mur à l'enduit de lissage. Nous ne sommes pas super exigeants, donc on a décidé de faire une peinture même si le mur n'est pas nickel, pas grave. Donc double couche de sous-couche puis re-rattrapage des quelques petites imperfections qui ressortaient encore à l'enduit de lissage et un coup de pinceau de sous-couche par dessus les tâches d'enduit.
    Ce matin, j'ai passé une couche de peinture acrylique mat, et cet après-midi je vois que ressortent sous la peinture des tâches d'enduit de lissage Est-ce que vous pensez que ça ne ne se verra plus après passage d'une deuxième couche ? Ou bien est-ce que je dois carrément poncer les tâches puis tout refaire, sous-couche et peinture (ce qui ferait ch***, on s'est pas mal saigné sur la peinture pour avoir de la qualité) ?
    I'm on a roll now!

  25. #1825

  26. #1826
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est quoi la peinture?
    C'est une V33 acrylique mat achetée chez Mr Brico, teintée à la demande. Un superbe jaune safran
    I'm on a roll now!

  27. #1827
    Ca doit dépendre de la couleur, mais on avait la même situation que toi dans notre salon (murs pas très propres et qu'on a nettoyés et lissés).

    Après 2 couches de peinture, c'est nickel, on ne voit plus du tout les endroits "sombres" de l'enduit de lissage.

    Mais bon nous c'est du rouge, donc peut-être plus "couvrant" que ton jaune.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1828
    Pas sur que la couleur ait trop a voir là dedans (m'enfin je suis pas expert) mais la qualité de la peinture y fait beaucoup pour sur. Mais il me semble que V33 c'est un bon produit...Après bon je suis habitué à de la Zolpan hors de prix, que rien que la sous couche couvre totalement n'importe quoi .

  29. #1829
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Je vais tenter la deuxième couche et on verra bien ! Vous pensez qu'entre la première et la deuxième couche je peux passer un coup de rouleau sur les traces d'enduit ?
    I'm on a roll now!

  30. #1830
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Je vais tenter la deuxième couche et on verra bien ! Vous pensez qu'entre la première et la deuxième couche je peux passer un coup de rouleau sur les traces d'enduit ?
    Euh un coup de rouleau avec ta couleur ? Oui tu peux mais la 2eme couche devrait suffire. Ca se voit beaucoup ?
    Au pire une 3eme et c'est réglé.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •