Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10012
  1. #9601
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je sais que mon père avait changé un robinet il y a longtemps et je n'ai pas souvenir qu'ils avaient enlevé beaucoup d'eau...
    Ah bah en volume ça fera pas beaucoup si il est sur un point haut, je te parle juste de la pression. Après si tu as une robinet de vidange sur le radiateur ça devrait pouvoir se faire proprement. C'est vous qui voyez.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #9602
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ah bah en volume ça fera pas beaucoup si il est sur un point haut, je te parle juste de la pression. Après si tu as une robinet de vidange sur le radiateur ça devrait pouvoir se faire proprement. C'est vous qui voyez.
    On a un petit truc à dévisser sur chaque radiateur.

    De toute façon, ça attendra le moment où nous n'aurons plus besoin de la chaudière.
    C'est vraiment une légère fuite, un suintement.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #9603
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu veux qu'elle fasse juste visseuse/dévisseuse, ou alors aussi perceuse pour du léger? Parce que faire des pré-trous de 2mm dans de l'agglomerde avec ton perfo, c'est pas le plus pratique du monde
    Yep, malgré les tractions quotidiennes, je ne suis pas assez bonhomme pour le porter à une main.
    Donc perceuse visseuse à batterie pas trop chère méh fiable.

  4. #9604
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Yep, malgré les tractions quotidiennes, je ne suis pas assez bonhomme pour le porter à une main.
    Donc perceuse visseuse à batterie pas trop chère méh fiable.
    c'est quoi pas trop chère?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #9605
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    c'est quoi pas trop chère?
    Gratuit c'est encore trop cher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #9606
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    c'est quoi pas trop chère?
    50-100. Y'a pas un truc affaire geore le perfo de Lidl?

  7. #9607
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #9608
    Et les retours sont aussi bons que le perfo? Les avis sur le site n’encouragent pas l’achat...

  9. #9609
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Et les retours sont aussi bons que le perfo? Les avis sur le site n’encouragent pas l’achat...
    Les avis... 5 bons et deux qui pleurent parce que les batteries de 20 volts ne se montent pas sur les appareils en 18 volts... on a vu pire!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #9610
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On a un petit truc à dévisser sur chaque radiateur.

    De toute façon, ça attendra le moment où nous n'aurons plus besoin de la chaudière.
    C'est vraiment une légère fuite, un suintement.
    Je l'ai fait trois fois sur mes radiateurs.

    La première fois j'y suis allé en mode yolo, sans vider le circuit, et bim quand j'ai dévissé le bouchon défectueux, l'eau du circuit a giclé et ça a inondé le salon dans lequel se trouvait le radiateur. Il y a eu facile 5-6L qui sont sortis du circuit avant que la pression ne retombe, alors que le radiateur était à l'étage. Il reste d'ailleurs des traces de ça sur un de mes meubles.

    Les 2 autres fois crois bien que j'ai vidé tout le circuit d'eau pour être tranquille (et j'ai été tranquille).

    Donc c'est toi qui voit, mais je vois pas bien ce qui te retient de purger totalement le circuit pour être serein.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #9611
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    50-100. Y'a pas un truc affaire geore le perfo de Lidl?
    Pour un peu plus de 100€ tu peux trouver une ryobi one+ avec une batterie. C'est très overkill pour ton utilisation, mais elle vaut le coup !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #9612
    Citation Envoyé par lazyjoe Voir le message
    bah le per ça doit bien faire 30 ans que ça a commencé à être utilisé maintenant.
    Et des installations en cuivre qui commencent à fuir après 10 ans à cause d'un eau pourrie ça existe. Dans la durée, j'aurais plus confiance dans le per en fait.
    c4est le pvc pression qu4est trop dla mayrde !
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #9613
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    'tain les agents en début de partie sur Medieval 2 c'est quand même de bons gros nazes.

    Premier tour, j'envoie mon espion jeter un oeil sur un village, arg mort.
    Douzième tour, j'envoie mon marchand faire une OPA sur un rival, c'est lui qui disparaît.

    Ma seule bonne surprise c'est quand un de mes diplomates est tombé sur une princesse espagnole, il lui propose un de mes héritiers anglais ("offre très généreuse") et par le jeu des alliances je me retrouve avec l'Espagne en alliée. C'est plutôt bien, on va pouvoir tomber sur les mangeurs de grenouille des deux côtés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #9614
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    'tain les agents en début de partie sur Medieval 2 c'est quand même de bons gros nazes.

    Premier tour, j'envoie mon espion jeter un oeil sur un village, arg mort.
    Douzième tour, j'envoie mon marchand faire une OPA sur un rival, c'est lui qui disparaît.

    Ma seule bonne surprise c'est quand un de mes diplomates est tombé sur une princesse espagnole, il lui propose un de mes héritiers anglais ("offre très généreuse") et par le jeu des alliances je me retrouve avec l'Espagne en alliée. C'est plutôt bien, on va pouvoir tomber sur les mangeurs de grenouille des deux côtés.
    Ils te livrent en clés à molette ?

  15. #9615
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils te livrent en clés à molette ?
    Il manque le paint, c'est pour ca que c'est difficile a suivre.....

  16. #9616
    Hello les canards,

    J'ai un soucis avec une armoire qu'on est en train de retaper...

    Grosso modo on a trouvé une armoire parfaite pour ce qu'on veut en faire (gratos ) il "suffisait de la repeindre"

    On l'a donc récupérer, mis de la pâte à bois dans les trous des poignées pour les reboucher, poncé (les endroits avec de la pâte à bois mais aussi ceux avec des grosses griffures) et ensuite on à peint.

    Le soucis c'est que après la première couche de peinture (il y a eu une sous-couche) les endroits poncés font des grosses trainées jaunes bien sales....

    Quelqu'un aurait une idée d’où ça vient et surtout comment faire pour rattraper/éviter ?

    Je précise qu'entre le ponçage et la sous-couche, il y a eu un nettoyage de la planche..

    Toute aide sera appréciée

  17. #9617
    Coucou les amibes !

    Je serais bientôt propriétaire d'une baraque et j'envisage un "stream" déporté.
    Je m'explique, j'ai un bureau à l'étage d'un côté et mon salon au RDC de l'autre côté de la barraque.
    Je n'aime pas le stream et sa latence, ni ses problèmes de résolution (d'un écran 1440p à une Tv 4K HDR).
    J'avais dans l'idée de tirer depuis le bureau jusqu'à la TV : Un câble USB 3.0 et un HDMI 4K (je ne connais pas la norme).
    Il y a un risque de perte en ligne ou une contre indication sur la longueur des câbles ?

    Merci d'avance !!

  18. #9618
    Citation Envoyé par Rouqanzhul Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai un soucis avec une armoire qu'on est en train de retaper...

    Grosso modo on a trouvé une armoire parfaite pour ce qu'on veut en faire (gratos ) il "suffisait de la repeindre"

    On l'a donc récupérer, mis de la pâte à bois dans les trous des poignées pour les reboucher, poncé (les endroits avec de la pâte à bois mais aussi ceux avec des grosses griffures) et ensuite on à peint.

    Le soucis c'est que après la première couche de peinture (il y a eu une sous-couche) les endroits poncés font des grosses trainées jaunes bien sales....

    Quelqu'un aurait une idée d’où ça vient et surtout comment faire pour rattraper/éviter ?

    Je précise qu'entre le ponçage et la sous-couche, il y a eu un nettoyage de la planche..

    Toute aide sera appréciée
    J'avais eu le problème en repeignant des poutres vernies et foncées chez moi.
    Je l'avais résolu en achetant de la sous couche et de la peinture spécifique chez Tollens.
    Ca m'avait coûté un rein mais le résultat est nickel.

  19. #9619
    Salut les bricolos.

    L'hiver arrive, le froid rentre dans la maison. Est ce qu'il existe un matériaux universel pour colmater les innombrables petits brèches qui laisse rentrer l'air des communs chez moi ? Un vieil escalier en bois, des murs de pierres, ce genre de trucs ça fait des petits appels d'air partout et on sent vraiment la différence de température entre le bas et le haut de l'escalier.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #9620
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Coucou les amibes !

    Je serais bientôt propriétaire d'une baraque et j'envisage un "stream" déporté.
    Je m'explique, j'ai un bureau à l'étage d'un côté et mon salon au RDC de l'autre côté de la barraque.
    Je n'aime pas le stream et sa latence, ni ses problèmes de résolution (d'un écran 1440p à une Tv 4K HDR).
    J'avais dans l'idée de tirer depuis le bureau jusqu'à la TV : Un câble USB 3.0 et un HDMI 4K (je ne connais pas la norme).
    Il y a un risque de perte en ligne ou une contre indication sur la longueur des câbles ?

    Merci d'avance !!
    USB, c'est 5m maximum. Pour le HDMI, c'est plutôt 10m, dans les deux cas, pour aller plus loin, il faut un répéteur

  21. #9621


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #9622
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Salut les bricolos.

    L'hiver arrive, le froid rentre dans la maison. Est ce qu'il existe un matériaux universel pour colmater les innombrables petits brèches qui laisse rentrer l'air des communs chez moi ? Un vieil escalier en bois, des murs de pierres, ce genre de trucs ça fait des petits appels d'air partout et on sent vraiment la différence de température entre le bas et le haut de l'escalier.
    En fonction de la taille de la brèche de la laine minérale ou pour des petits trous de la mousse PU.

  23. #9623

  24. #9624
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    J'avais eu le problème en repeignant des poutres vernies et foncées chez moi.
    Je l'avais résolu en achetant de la sous couche et de la peinture spécifique chez Tollens.
    Ca m'avait coûté un rein mais le résultat est nickel.
    Merci pour la réponse
    Je vais voir si j'investis dans la peinture .

  25. #9625
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    En fonction de la taille de la brèche de la laine minérale ou pour des petits trous de la mousse PU.
    Merki.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #9626
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    USB, c'est 5m maximum. Pour le HDMI, c'est plutôt 10m, dans les deux cas, pour aller plus loin, il faut un répéteur
    Je découvre le répéteur

    Ça n'induit pas de désagrément ?

    Dans l'idée, sans trop y réfléchir, je pourrais tirer de l'USB et de l'HDMI 4K jusqu'à mon salon (on va compter large 40 m de linéaire de gaine) et mettre un répéteur en sortie juste avant la prise murale ?

  27. #9627
    Après la solution pour riche est d'utiliser du Thunderbolt3, bon la câble actif(>90cm de mémoire) coûte une blinde.

  28. #9628
    Je vois le prix (50€ les 2 m) et surtout l'absence de câble > 30 m et je me dis que ça va être compliqué

  29. #9629
    Pour le HDMI, il existe aussi des boîtiers qui permettent de le convertir en flux réseau, ça me semblerait plus fiable et surtout moins cher en câble.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #9630
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dans l'idée, sans trop y réfléchir, je pourrais tirer de l'USB et de l'HDMI 4K jusqu'à mon salon (on va compter large 40 m de linéaire de gaine) et mettre un répéteur en sortie juste avant la prise murale ?
    Bah non, il te faudrait un répéteur tout les 10-15m pour le hdmi, et tout les 5m pour l'usb. Et encore, si c'est 40m, tu risques d'avoir d'autres problèmes

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •