Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 26 PremièrePremière ... 16181920212223242526
Affichage des résultats 751 à 757 sur 757
  1. #751
    On a râlé un coup puis le gameplay, l'histoire, l'amusement procuré nous on fait oublier que les taquets étaient au minimum. D'autres se plaignent encore aujourd'hui, les pauvres .
    Dernière modification par Non_Identifie ; 05/05/2011 à 23h35. Motif: participe passé...
    Different frogs, different times. Musique ici.

  2. #752
    C'est clair que même si ça rame un peu et qu'on baisse les taquets, finir GTA4 et L&D ça a été une des meilleures expériences vidéo ludiques qu'il m'aie été donné d'avoir (je finis peu de jeux en général).
    La semaine qui vient madame n'est pas là, j'ai plus de boulot j'ai donc tout le temps nécessaire pour finir Gay Tony.

  3. #753
    Je suis joie, j'ai overclocké mon HTPC pour finir gay tony, c'est enfin fluide tout le temps, et surtout j'ai retenté la mission sexy time, où on doit voler un hélico pour yussuf et ça y est j'ai enfin dégommé ces 3 bateaux à la con. J'ai trouvé la combine pour enfin les viser à peu près correctement: se mettre assez bas et surtout utiliser la vue "interne"
    Je l'ai tenté je ne sais combien de fois cette mission et enfin c'est fait

  4. #754
    Bump de presque 2 ans pour ce topic, et tant pis si tous les derniers messages sont de moi.

  5. #755
    Attention whore.

  6. #756
    Juste quand je décide à relancer EFLC avancer sur Gay Tony

    EDIT: ARAB MONEY

  7. #757
    J'ai googlé parce que là d'un coup j'avais oublié, mais

    Merde j'ai fini l'histoire de gay tony, comme lost&damned et GTA4.
    Reste à faire les missions annexes maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •