Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 273 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8165
  1. #8011
    Ça peut être Cibnall aux commandes, mais avec des auteurs différents. Ou une direction différente.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #8012
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Maintenant le mystère dans tout ceci c'est de se demander pourquoi il y a eu un an de trou si c'est pour laisser Chibnall au commande, ça c'est la vrai question
    Parce qu'a la base tout le monde pensais que ce trou non prévu était due au fait que la BBC se soit rendu compte que c'était bien pourris, et qu'elle cherchais une solution, mais au final c'est pour remettre le couvert, comment c'est possible ... ?
    Parce qu'ils pensent avoir identifié les problèmes et ont cherché à les corriger plutôt que balancer le bébé avec l'eau du bain ?
    Parce que tu sais quelle licence préfère systématiquement repartir de 0 en espérant tomber sur le concept parfait plutôt que d'itérer afin de perfectionner une recette certes imparfaite mais avec du potentiel ? Sonic.
    Est-ce que tu veux découvrir l'équivalent Sonic Boom de Doctor Who ? Je ne pense pas

  3. #8013
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le Docteur aurait dû se régénérer en femme dans les années 80 (ça a été prévu !), donc bon, moi je dis qu'il était temps. Après, justement quand t'as pris 40 ans à devenir une femme, merde tu gâches pas le truc
    Surtout que Moffat, ultra favorable à un docteur féminin, disait déjà qu'il fallait pas le faire tout de suite dès sa saison 5 dont il devait élargir le public, à cause des républicain américain (pour pas dire alt right) qui allait détester la série et la plomber. Il qu'il fallait l'amener en douceur. Il a mis 5 saison à le faire progressivement (Saison 5 on précise que c'est possible, saison 6 on voit une time lady et a quel point ça peut être un bon personnage, saison 8 on voit un time lord connu qui a changer de sexe, saison 9 ont voit la regen en direct, saison 10 on annonce la couleur).

    Bref, en effet c'était ce qu'il ne fallait pas du tout rater pour cette saison 11... je suis triste
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #8014
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça peut être Cibnall aux commandes, mais avec des auteurs différents. Ou une direction différente.
    Ce sera surement des auteurs différents, mais c'est Chibnall le scénariste principal donc c'est lui qui sélectionne lesdits auteurs (le scénariste principal dans les séries anglo-saxonne est le maitre à bord). Tu me dira : "oui mais choisir des bons scénaristes et écrire un bon scenario sont deux compétences différentes", et tu a partiellement raison, sauf que Chibnall a déjà montré qu'il était mauvais dans le choix des auteurs puisqu'il a sélectionné des gens aussi nuls que lui sur la quasi-totalité de la saison précédente ou dans les S1 et 2 de Torchwood, un exploit.
    Du coups, ça pourra être des auteurs différents mais ça ne changera rien à la choucroute finale.

    Quand à la direction différente je vois pas trop ce que tu veut dire, qu'il aura eu une révélation pour changer et faire un truc très bon ? Franchement, j'y crois pas un seul instant.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Parce qu'ils pensent avoir identifié les problèmes et ont cherché à les corriger plutôt que balancer le bébé avec l'eau du bain ?
    Parce que tu sais quelle licence préfère systématiquement repartir de 0 en espérant tomber sur le concept parfait plutôt que d'itérer afin de perfectionner une recette certes imparfaite mais avec du potentiel ? Sonic.
    Est-ce que tu veux découvrir l'équivalent Sonic Boom de Doctor Who ? Je ne pense pas
    Ça n'aurait pas changé grand chose de changer de showrunner alors qu'ils venaient déjà d'en changer. Autant faire une grosse connerie une seule fois au lieu de réitérer. Quelles sont vraiment les chances que Chibnall soit devenu bon dans cette année de trou ? Sérieusement ... le mec ça fait 15 ans qu'il produit des séries qui sont, dans leur grande majorité, mal écrites, depuis le départ. La seule et unique exception c'est Broadchurch, mais les enquêtes psychologique (avec du Davis Tennant pour l'épauler en plus) c'est tellement éloigné des conditions actuelle que je pense qu'on peut mettre de coté cette exception.

  5. #8015
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Maintenant le mystère dans tout ceci c'est de se demander pourquoi il y a eu un an de trou si c'est pour laisser Chibnall au commande, ça c'est la vrai question
    Parce qu'a la base tout le monde pensais que ce trou non prévu était due au fait que la BBC se soit rendu compte que c'était bien pourris, et qu'elle cherchais une solution, mais au final c'est pour remettre le couvert, comment c'est possible ... ?
    Pour le budget ? Les décors du trailer ont l'air plus variés que les terrains vagues miteux de la dernière saison

  6. #8016
    Il y a du mieux. J'ai préféré cet épisode à tout ce qu'on a eu la saison dernière. Il faudra voir la conclusion dimanche pour savoir si l'histoire se tient, mais c'est une bonne intro. Et je n'ai pas vu arriver la révélation finale, c'est cool.
    Bon, par contre il y a toujours 1 compagnon de trop qui ne sert à rien.

  7. #8017
    Il y a un épisode dimanche prochain aussi ?
    c'était pas juste l'épisode du nouvel an?
    Dans tout les cas j'attends des retours positifs pour savoir si je regarde ou pas
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #8018
    Par contre mauvaise nouvelle pour ceux qui prévoyaient de visionner cette saison 12 de manière légale sur France 4 :



    Citation Envoyé par France4
    Cher Monsieur xxxxxx,
    J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser la douzième saison de "Doctor Who" sur France 4.
    Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de l'intérêt que vous portez à cette fiction.
    Bonnes fêtes de fin d’année !
    Alexandre Pivier

  9. #8019
    A moins que ça arrive sur une plateforme de SVOD, du coup, c'est pas gagné pour le voir légalement en France .

  10. #8020
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il y a du mieux. J'ai préféré cet épisode à tout ce qu'on a eu la saison dernière. Il faudra voir la conclusion dimanche pour savoir si l'histoire se tient, mais c'est une bonne intro. Et je n'ai pas vu arriver la révélation finale, c'est cool.
    Bon, par contre il y a toujours 1 compagnon de trop qui ne sert à rien.
    Tout pareil que Olorin, épisode vraiment cool, y a une bonne intrigue qui se met en place avec des ennemis intéressant (je l'espère avec le 2eme épisodes) et je suis également tombé dans le piège
    Quelques bon passages lié au titre de l'épisode c'est bienvenu et ils n'en font pas trop.

    J'aime bien la réflexion de O concernant Graham Il est là juste pour faire des commentaires lui ?!

    Au final bonne surprise Ca fait du bien après l'énorme déception de Star Wars d'il y a quelques jours
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #8021
    Bon, Chibnall s'est rendu compte que ses trucs à lui ne marchaient pas, donc il a décidé de copier ses prédécesseurs. Le premier épisode avait un goût de Davies, ce deuxième est du Moffat pleinement assumé, sur le fond bourré de références (Blink, Curse of the Fatal Death...) comme sur la forme avec l'arc de la saison qui se profile.
    Et du coup, pour moi qui suit fan de Moffat ca marche plutôt bien. On va certainement lui reprocher de faire du réchauffer, mais au moins c'est entraînant, fun, intriguant, tout ce que la saison précédente n'était pas.
    En 2 épisodes je suis plutôt réconcilié avec la série, espérons que ca continue sur cette lancée.

  12. #8022
    Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir fini la saison précédente pour commencer la nouvelle ?
    Perso je m'étais arrêté au bout de 4 épisodes et j'ai pas forcément envie de m'enfiler le reste avant de pouvoir commencer celle-ci qui a l'air de bien meilleure facture.
    C'est la faute à Arteis

  13. #8023
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir fini la saison précédente pour commencer la nouvelle ?
    Perso je m'étais arrêté au bout de 4 épisodes et j'ai pas forcément envie de m'enfiler le reste avant de pouvoir commencer celle-ci qui a l'air de bien meilleure facture.
    Dans le doute regarde juste le dernier de la saison 11, le reste n'apporte aucun lore, ni ne fait évoluer les personnages
    J'attends d'autre retour pour les derniers épisodes car pour l'instant je suis très frileux, c'est écrit par Chibnail ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #8024
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir fini la saison précédente pour commencer la nouvelle ?
    Perso je m'étais arrêté au bout de 4 épisodes et j'ai pas forcément envie de m'enfiler le reste avant de pouvoir commencer celle-ci qui a l'air de bien meilleure facture.
    Sur ces 2 premiers épisodes, non, aucune référence à la saison précédente.

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Dans le doute regarde juste le dernier de la saison 11, le reste n'apporte aucun lore, ni ne fait évoluer les personnages
    J'attends d'autre retour pour les derniers épisodes car pour l'instant je suis très frileux, c'est écrit par Chibnail ?
    Oui ce double épisode est écrit par Chibnall, mais c'est de loin ce qu'il a écrit de mieux sur la série.

  15. #8025
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Dans le doute regarde juste le dernier de la saison 11, le reste n'apporte aucun lore, ni ne fait évoluer les personnages
    J'attends d'autre retour pour les derniers épisodes car pour l'instant je suis très frileux, c'est écrit par Chibnail ?
    Oui, et par les mêmes scénaristes qu'il avait choisi pour la saison précédente. On verra bien, mais je reste également très frileux du coups ...

  16. #8026
    Dites, vous les regardez comment ces épisodes ?
    Un temps, j'utilisais un VPN pour aller sur le site de la BBC (plus sûr du nom, mais en gros le site d'une chaîne britannique).
    Puis, par confort, j'ai finit par téléchoper les épisodes sur des sites *tousse tousse*, vous voyez de quoi je parle.
    Là, je souhaiterais repasser par la voie légale : que me conseillez-vous ? Go BBC ?
    Merci !

    PS : au cas où, je pose la même question pour Murdoch Mysteries, mais c'est hors sujet. A la limite je lirai les MPs, pour ne pas polluer le topic . J'en parle ici car comme pour Dr Who, là je passe par le site de la chaîne, ici CBC.ca (et un VPN pour passer par le Canada), même si le lecteur web est pourri de chez pourri. France Television les diffuse de temps en temps, mais avec une année de retard.
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/01/2020 à 18h38.

  17. #8027
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dites, vous les regardez comment ces épisodes ?
    Un temps, j'utilisais un VPN pour aller sur le site de la BBC (plus sûr du nom, mais en gros le site d'une chaîne britannique).
    Puis, par confort, j'ai finit par téléchoper les épisodes sur des sites *tousse tousse*, vous voyez de quoi je parle.
    Là, je souhaiterais repasser par la voie légale : que me conseillez-vous ? Go BBC ?
    Merci !

    PS : au cas où, je pose la même question pour Murdoch Mysteries, mais c'est hors sujet. A la limite je lirai les MPs, pour ne pas polluer le topic . J'en parle ici car comme pour Dr Who, là je passe par le site de la chaîne, ici CBC.ca (et un VPN pour passer par le Canada), même si le lecteur web est pourri de chez pourri. France Television les diffuse de temps en temps, mais avec une année de retard.
    La dernière fois que je suis allé voir le site de la BBC fallait créer un compte et entrer une adresse "locale" du coup j'ai laché l'affaire.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  18. #8028
    On sait pourquoi france television ne diffusera pas la saison?

  19. #8029
    Parce que France 4 va fermer je suppose.

  20. #8030
    Pfff, je savais même pas, encore une fermeture de service public déprimante ...
    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...emettre-9-aout

  21. #8031
    Épisode 1 vu, et globalement j'ai bien apprécié.

    Peux être aussi parce que c'est en deux parties, permettant de mieux développer et maitriser son histoire, et du coup, tu n'as pas cette impression de rush comme pas mal d'épisodes la saison dernière.

  22. #8032
    Non mais en fait il défonce cet épisode 02

    Il y a tout pour faire un très bon épisodes, de l'action, de l'humour, du voyage dans plusieurs époques, un méchant trop méchant et une intrigue intéressante à suivre et assez bien ficelé au final. On rajoute un fil rouge risqué mais "omg omg omg" et le tour est joué.

    Du coup très bon (double) épisode pour ma part Il a pris quoi Chibnall (surement des scénaristes...) pour trouver un rythme intéressant et maîtrisé qui lui faisait défaut dans la saison 11

    Bon on va attendre de voir le reste mais bonne surprise.
    Dernière modification par FrousT ; 08/01/2020 à 14h55.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #8033
    Il a pris un an pour travailler son double premier épisode Voila ce qu'il a pris.

    Après faut voir le reste, parce que pour le reste ce n'est plus lui jusqu’à la fin et ce sont les petits scénaristes secondaires avec les mêmes têtes que ceux qu'il avait déjà sélectionné auparavant ...

  24. #8034
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il a pris un an pour travailler son double premier épisode Voila ce qu'il a pris.

    Après faut voir le reste, parce que pour le reste ce n'est plus lui jusqu’à la fin et ce sont les petits scénaristes secondaires avec les mêmes têtes que ceux qu'il avait déjà sélectionné auparavant ...
    On verra bien effectivement. Mais si il y a un fil conducteur d'introduit, peut être vont ils le respecté... L'année dernière, il n'y avait rien autour de quoi s'articulé...

    Wait and see.

  25. #8035
    Si on n'a regardé que 3-4 épisodes de la saison précédente, ce nouvel épisode se regarde bien, ou est-ce que je suis condamné à me faire toute la saison d'avant ?

    Je viens de me faire spoiler ce qui me semble être le twist de cet double épisode par internet alors que je ne savais même pas qu'il était sorti.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #8036
    Oui, tu peux parfaitement passer directement à ces nouveaux épisodes sans remord.

  27. #8037
    Yay ! Merci !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8038
    Y'a la BBC qui spoile sur Twitter en mode balek.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #8039
    Ça fait longtemps ça. Ils avaient twitté qui était Missy au moment même où c'était révélé dans la série, oubliant que beaucoup de gens regardent en différé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #8040
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'a la BBC qui spoile sur Twitter en mode balek.
    Non mais eux ce sont les pire, je comprend pas... Le jour même des fois wtf
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 268 sur 273 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •