Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 273 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8165
  1. #8101
    OUIIIIIIII !!!!!!!



    Chibnall pars en automne 2022 !!
    C'est dommage pour Jodie qui méritait de meilleurs scripts (et qui va partir en même temps)

    Comme pour la fin de la saison 4, il y aura une série d'épisode spéciaux et un final
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #8102
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    OUIIIIIIII !!!!!!!



    Chibnall pars en automne 2022 !!
    C'est dommage pour Jodie qui méritait de meilleurs scripts (et qui va partir en même temps)

    Comme pour la fin de la saison 4, il y aura une série d'épisode spéciaux et un final
    Le récent visionnage de Truth Seekers m'a mis dans le crâne que Doctor Who devrait être repris par Nick Frost avec Simon Pegg en embuscade. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas, on y retrouve cette incroyable ambiance de l'ère Davies avec un côté horrifique plus prononcé. Les points communs avec Doctor Who sont tellement nombreux qu'il y a forcément une parenté.

  3. #8103
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Le récent visionnage de Truth Seekers m'a mis dans le crâne que Doctor Who devrait être repris par Nick Frost avec Simon Pegg en embuscade. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas, on y retrouve cette incroyable ambiance de l'ère Davies avec un côté horrifique plus prononcé. Les points communs avec Doctor Who sont tellement nombreux qu'il y a forcément une parenté.
    Oh intéressant, ça vaut le coup même si la série est annulée ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #8104
    Franchement oui d'autant que c'est très court : 8 épisodes de 30 minutes. Dispo sur Amazon Prime Vidéo.

  5. #8105
    Franchement oui d'autant que c'est très court : 8 épisodes de 30 minutes. Dispo sur Amazon Prime Vidéo.

  6. #8106
    Dommage pour Jodie, qui n'aura pas eu de saison à sa hauteur.

    En plus ses détracteurs vont s'en donner à cœur joie et ça me fait chier.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #8107
    Comme quoi être une bonne actrice ne suffit pas si tu as des rôles "diminués" par le scénario. Après, elle aurait pu intervenir (comme plusieurs des acteurs l'ont fait au fil du temps) sur son script... Donc elle a quand même participé à ses dommages. Pas sûr qu'elle réalise car les avis sont ultra-tranché sur les saisons Chibnail. Mais la série a quand même énormément perdu d'audience !
    L'éthique est mon esthétique

  8. #8108
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Dommage pour Jodie, qui n'aura pas eu de saison à sa hauteur.

    En plus ses détracteurs vont s'en donner à cœur joie et ça me fait chier.
    Ah oui totalement d'accord, je suis faché'e contre le showrunner, les répercussions pour jodie whittaker (et les actrices de manière générale) par les détracteurs vont augmenter a l'approche du final. Tout comme c'était le cas au début de la saison 11

    Et puis ces chutes d'audiences records, alors qu'il y a 10 épisodes par saison, ça me fume car ça fait du mal a la série

    Je souhaite le meilleur pour l'actrice, je l'aime bien, elle a de l'énergie qu'elle sait partager. Et c'est un chouette critère pour incarner le docteur


    Pour Nick Frost et Simon Pegg, je sais que l'un sans l'autre en écriture c'est souvent meh, donc plutôt les deux en même temps. çà fait longtemps que je n'ai pas vu leur travail donc je vais lorgner la série citée plus haut
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #8109
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pour Nick Frost et Simon Pegg, je sais que l'un sans l'autre en écriture c'est souvent meh, donc plutôt les deux en même temps. çà fait longtemps que je n'ai pas vu leur travail donc je vais lorgner la série citée plus haut
    Je suis curieux de ton retour concernant la parenté avec Dr Who !

    Pour moi, c'est évident mais je suis peut-être le seul. Cela dit, Dr Who est citée explicitement dans plusieurs épisodes de Truth Seekers, c'est pas non plus un hasard.

  10. #8110
    Perso, j'ai pas adoré Truth Seekers. J'ai trouvé ça sympa, mais sans plus...

  11. #8111

  12. #8112
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J. Michael Straczynski aimerait bien être le remplacent de Chris Chibnall en tant que showrunner de Dr Who!.

    Dommage que la BBC va sûrement prendre le type le moins compétant à ce poste.
    j'ai toujours eu que des retour unanimement bon sur Babylon 5, qu'elle est le soucis en réalité ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #8113

  14. #8114
    j'ai toujours pas vu la saison 11 et 12 et d'apres la majorité des retours ça me tente pas du tout, pourtant, j'adore Doctor Who, j'ai du revoir la série 3 fois.

  15. #8115
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    j'ai toujours eu que des retour unanimement bon sur Babylon 5, qu'elle est le soucis en réalité ?
    Straczynski aime écrire ce qu'il veut, comme il veut... Des dirigeants de studios n'aiment pas toujours.

  16. #8116
    en 2023 je retente ma chance avec DW !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #8117
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'ai toujours pas vu la saison 11 et 12 et d'apres la majorité des retours ça me tente pas du tout, pourtant, j'adore Doctor Who, j'ai du revoir la série 3 fois.
    J'ai regardé le début de la 11. Et j'ai trouvé ça tellement chiant que ça a eu le même effet sur moi que les dernières saisons de GoT.

    Je veux voir Jodie Whittaker dans de bons épisodes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #8118
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai regardé le début de la 11. Et j'ai trouvé ça tellement chiant que ça a eu le même effet sur moi que les dernières saisons de GoT.

    Je veux voir Jodie Whittaker dans de bons épisodes.
    Si elle apparaît dans l'épisode des 60 ans de RTD, il y a une chance
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #8119
    Russell T Davies will make an explosive return to screens to celebrate the 60th Anniversary of Doctor Who in 2023, and series beyond. BBC Studios are partnering with Bad Wolf to produce.
    https://www.doctorwho.tv/news/?artic...who-showrunner

    Ça va encore être des fins de saisons à base de "des millions de Daleks/Cybermen/Boules géantes envahissent la terre"

  20. #8120
    Ça me va, les saisons de Davies sont mes préférées ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #8121
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J. Michael Straczynski aimerait bien être le remplacent de Chris Chibnall en tant que showrunner de Dr Who!.

    Dommage que la BBC va sûrement prendre le type le moins compétant à ce poste.
    Putain, ce serait la meilleure nouvelle DE ... LA ... VIE ... !
    Babylon 5 c'est juste trop bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seb34ben Voir le message
    Straczynski aime écrire ce qu'il veut, comme il veut... Des dirigeants de studios n'aiment pas toujours.
    Ouais, mais il est exceptionnel. Babylon 5 est un monument.
    Ce mec a notamment pile ce qui fait défaut à Doctor Who depuis des années : une cohérence d'ensemble à l'échelle de plusieurs saisons, une grande histoire a raconter. Davies réussissait un brin sur ça, mais c'était toujours à l'échelle de la saison, quant à Moffat il a tenté mais il s'est méli-méloté dans ses ambitions, laissant un truc mi-cuit et peu cohérent à la fin. Ne parlons pas de Chibnall. À l'inverse Straczynski est connu pour se tenir à sa grande histoire, coute que coute. L'histoire de la conception de la série Babylon 5 est assez impressionnante à ce propos.

    Straczynski ce serait probablement la meilleure chose qui puisse arriver à Doctor Who.
    Que dis-je, au MONDE !!!

  22. #8122
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Putain, ce serait la meilleure nouvelle DE ... LA ... VIE ... !
    Babylon 5 c'est juste trop bien

    - - - Mise à jour - - -


    Ouais, mais il est exceptionnel. Babylon 5 est un monument.
    Ce mec a notamment pile ce qui fait défaut à Doctor Who depuis des années : une cohérence d'ensemble à l'échelle de plusieurs saisons, une grande histoire a raconter. Davies réussissait un brin sur ça, mais c'était toujours à l'échelle de la saison, quant à Moffat il a tenté mais il s'est méli-méloté dans ses ambitions, laissant un truc mi-cuit et peu cohérent à la fin. Ne parlons pas de Chibnall. À l'inverse Straczynski est connu pour se tenir à sa grande histoire, coute que coute. L'histoire de la conception de la série Babylon 5 est assez impressionnante à ce propos.

    Straczynski ce serait probablement la meilleure chose qui puisse arriver à Doctor Who.
    Que dis-je, au MONDE !!!
    c'est tombé sur RTD en tout cas
    mais l'idée m'embale aussi !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #8123
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    https://www.doctorwho.tv/news/?artic...who-showrunner

    Ça va encore être des fins de saisons à base de "des millions de Daleks/Cybermen/Boules géantes envahissent la terre"
    Ben moi, je suis ravie, j'adore les saisons de RTD
    Et je veux bien qu'ils donnent quelques oneshots à Moffat, c'est comme ça qu'il est bon.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #8124
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ben moi, je suis ravie, j'adore les saisons de RTD
    Et je veux bien qu'ils donnent quelques oneshots à Moffat, c'est comme ça qu'il est bon.
    une saison de la qualité d'écriture telle que la saison 10 de Moffat je signe tout de suite aussi cela dit, toute série confondue
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #8125
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    une saison de la qualité d'écriture telle que la saison 10 de Moffat je signe tout de suite aussi cela dit, toute série confondue
    Meh.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #8126
    Pour moi sa mauvaise saison c'est la 8, celle qui ressemble le plus à une saison de RTD.
    (Je suis sérieux sur toute la ligne en plus, il y a même l'épisode de Moffat qui surnage au milieu du reste avec Listen).

  27. #8127
    Mais du coup, Jodie reste ou pas ? Je la trouve bien dans le rôle, ce serait dommage qu'elle n'ait pas eu au moins une bonne saison.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #8128
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais du coup, Jodie reste ou pas ? Je la trouve bien dans le rôle, ce serait dommage qu'elle n'ait pas eu au moins une bonne saison.
    Malheureusement non, elle reste encore une saison mais elle sera partie quand RTD reviendra.
    C'est un gâchis monumental je trouve, j'aime beaucoup cette actrice et elle méritait mieux.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #8129
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Putain, ce serait la meilleure nouvelle DE ... LA ... VIE ... !
    Babylon 5 c'est juste trop bien

    - - - Mise à jour - - -


    Ouais, mais il est exceptionnel. Babylon 5 est un monument.
    Ce mec a notamment pile ce qui fait défaut à Doctor Who depuis des années : une cohérence d'ensemble à l'échelle de plusieurs saisons, une grande histoire a raconter. Davies réussissait un brin sur ça, mais c'était toujours à l'échelle de la saison, quant à Moffat il a tenté mais il s'est méli-méloté dans ses ambitions, laissant un truc mi-cuit et peu cohérent à la fin. Ne parlons pas de Chibnall. À l'inverse Straczynski est connu pour se tenir à sa grande histoire, coute que coute. L'histoire de la conception de la série Babylon 5 est assez impressionnante à ce propos.

    Straczynski ce serait probablement la meilleure chose qui puisse arriver à Doctor Who.
    Que dis-je, au MONDE !!!
    Ba du coup ils ont décidé de faire un reboot de Babylon 5.

  30. #8130
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Malheureusement non, elle reste encore une saison mais elle sera partie quand RTD reviendra.
    C'est un gâchis monumental je trouve, j'aime beaucoup cette actrice et elle méritait mieux.
    Clairement, j'avais vraiment envie d'aimer ses saisons mais j'ai jamais pu tout regarder.
    C'était un super cast pour le docteur mais presque tout le reste est à jeter.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •