Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 273 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8164
  1. #1
    Je poste en ce jour du 7 Avril 2010 pour régler une terrible injustice.

    Car après tous les topics sur les différentes séries télés fait sur ce forum, et vu qu'il y a quelques fans sur ce forum, il est totalement scandaleux de ne pas en avoir consacré à cette série la :



    Soit la plus vieille série de science fiction au monde ! Elle existe depuis 1963 et après une pause de plusieurs années, elle avait repris en 2005 sous un nouveau format.



    Elle fait d’ailleurs partie intégrante de la culture anglaise, où les différentes aventures du Doctor Who sont toujours suivies par des millions de téléspectateur.



    Ce topic a évidemment pour principal but de parler de la série télé, mais aussi de tout ce qui gravite autour, comme les produits dérivés, son influence en Angleterre, tous les clins d’œil faits à la série par d’autres medias (Fallout !), etc.…



    La saison 5 vient d'ailleurs de commencer, elle a été l’occasion d’un nouveau ravalement de façade : changement d’acteur, de scénariste principal, de l’intro, des designs des objets récurrents à la série, etc.…





    Le trailer de cette nouvelle saison :









    Evidemment je conseille cette série à tous ceux qui apprécient la science fiction. Elle fait partie pour moi de ce qui se fait de mieux au niveau humour, jeu d’acteur et scenarios (assez variables sur ce niveau, mais certains épisodes sont des bijoux). Bon par contre pour les effets spéciaux, effectivement on repassera. (mais il y a du mieux)






    Voila ce topic est maintenant fait on peut enfin discuter entre personnes de bon gouts.













    Edit :

    AVERTISSEMENT : ATTENTION AUX SPOILERS!

    Le topic étant fait surtout pour discuter des saisons en cours on parle donc beaucoup des derniers épisodes en date. Vu que ce serait ridicule de mettre tout le topic sous balise spoilers, nous avons décidé que seules les plus gros spoils (grosses révélations de la série ou le dénouement d'un épisode) doivent être mis sous balise pour préserver un minimum de surprise à ceux qui viennent sur ce topic sans suivre le rythme anglais.

    Exemple de genre de phrase à mettre sous spoiler (pas besoin de mettre toute la phrase) :
    River Song c'est
    Spoiler Alert!
    la femme de chambre du Docteur
    en fait!
    Par contre les phrases de ce genre, pas besoin de les mettre sous spoiler :
    J'ai kiffé le retour des poubelles de l'espace feat débouche chiottes dans cet épisode.
    Dernière modification par L'invité ; 12/10/2018 à 18h40.

  2. #2
    Très bonne série s'il en est. Je me souviens encore de mon bon gros "WTF ?!" après être tombé dessus par hasard sur France 4...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #3
    Effectivement, quand on voit pour la premiere fois la serie, on peut se poser des questions sur la sante mentale de ceux qui aiment.

    Sinon le trailer du prochain episode qui passe samedi.



    Feat Jedi et monstres moches.
    Dernière modification par L'invité ; 07/04/2010 à 22h23.

  4. #4
    J'aimais bien la tronche de l'ancien acteur ...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #5
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    J'aimais bien la tronche de l'ancien acteur ...
    On l'aime tous !

  6. #6
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    On l'aime tous !
    Ouais, rendez nous le

  7. #7
    Regardez le dernier episode avant de vous plaindre.
    Le nouvel acteur est tres bon dans ce role, ils ne se sont pas trompes.
    C'est sur que l'autre va nous manquez, car il etait vraiment excellent, mais on ne perdera pas au change a mon avis.

  8. #8
    En fait c'est plus sa tête. Bon, comme tout changement va falloir du temps pour s'y faire mais j'adorais vraiment David Tennant.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  9. #9
    Non le changement ça a du bon vraiment. Le nouveau docteur me semble avoir un gros potentiel et la nana qui l'accompagne m'a pas pris la tête durant tout l'épisode parce qu'elles me prennent toujours la tête les nanas du docteur who mention spéciale à Donna, sa sale tête et son jeu d'acteur minable.

  10. #10
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Non le changement ça a du bon vraiment. Le nouveau docteur me semble avoir un gros potentiel et la nana qui l'accompagne m'a pas pris la tête durant tout l'épisode parce qu'elles me prennent toujours la tête les nanas du docteur who mention spéciale à Donna, sa sale tête et son jeu d'acteur minable.
    Donna est la meilleur compagne qu'on a eu depuis 2005.
    Même si dans les spéciaux elle est sous exploitée.
    Et au moins c'était pas une troisième compagne tarte amoureuse du docteur.


    Plus que le changement d'acteur principal ce qui risque de faire du bien à la série c'est le changement d'équipe, chef etc... Surtout que Moffat quoi...

  11. #11
    Yep, Donna était fantastique.
    Elle a deux ou trois excellentes séries comiques à son actif qui méritent le coup d'oeil.

    Et Pipper elle pue du cul.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #12
    Mouais elle surjouait à mort et j'aimais pas sa tronche. C'était physique. Mais tfacon j'ai apprécié aucunes des compagnes du doctor who pour l'instant.

  13. #13
    Un soupçon de jalousie peut-être ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  14. #14
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Un soupçon de jalousie peut-être ?


    Ah putain, tu m'as ouvert les yeux je crois.

  15. #15
    3 extraits du prochain episode :
    http://www.youtube.com/watch?v=I6467HJSTGo
    http://www.youtube.com/watch?v=THK3CK_lXuE
    http://www.youtube.com/watch?v=GSpMoTFVp58

    J'ai regardé, mais je vous le conseillerai pas, on en voit un peu trop. (même si ça a l'air d'être que le début)

    Et le synopsis de l'épisode :
    http://farm5.static.flickr.com/4039/...7b23c62d_b.jpg

  16. #16
    Hey, tout ça m'a l'air très cool, mais par où commencer ? J'aimerais bien voir cette série, mais j'imagine pas le prix que vont me coûter toutes les saisons (sans parler du temps qu'il faudrait pour tout voir).

    On peut la prendre en cours maintenant, ou la prendre à partir de la " deuxième époque " ?

    Sinon, c'est vrai que les effets spéciaux ont l'air un peu cheap, mais je suis prêt à passer outre.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #17
    Oui, on peut prendre à partir de la série commencée en 2005.
    C'est même fait pour, tous le vieux background est réintroduis au fur et à mesure.

  18. #18
    Je confirme :

    J'ai découvert la série avec son reboot par Russell T. Davies en 2005.
    Avec Christopher Eccleston en Docteur.
    Depuis, j'ai tout suivi, et je ne suis pas perdu.

    La nouvelle saison s'annonce bien.
    J'ai confiance en Steven Moffat (qui a pris la main en tant que scénariste principal). Sa série 'Jekyll' était énorme.


    Il parait que les anciennes saisons ont très mal vieilli, et qu'il faut vraiment être un gros fan pour réussir à pardonner le kitsch ambiant.

  19. #19
    Surtout que les quatre premières saisons (post 2005) sont trouvable sur amazon.co.uk à pas cher.
    Enfin, étrangement la saison 2 a sacrément augmentée .

    Saison 1
    Saison 2 <-- a fortement augmentée
    Saison 3
    Saison 4

    Ou alors l'intégrale 1-4. <-- ~63€ quand même

  20. #20
    Par contre vu que Karhmit parle des dvds.

    Faut absolument éviter les dvds français par France 4.
    Doublage affreux ( surtout les première saison avec Pipper ), il manque les spéciaux épisodes spéciaux, VO parfois absente, problème de format de l'image etc...

  21. #21
    J'ai vu, hier soir, le premier épisode de la saison 5.

    Ce qui est sûr, c'est qu'il sera difficile d'oublier l'ancien David Tennant qui était vraiment LE docteur, l'irremplacable, un vrai seigneur du temps.

    Bien que le nouveau aie une tête assez bizarre, il joue plutôt bien. Par contre, son choix vestimentaire, je le trouve horrible... Enfin à voir avec la suite ! Les extraits de la saison donne envie, comme toujours!
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  22. #22
    Faut absolument éviter les dvds français par France 4.
    Doublage affreux ( surtout les première saison avec Pipper ), il manque les spéciaux épisodes spéciaux, VO parfois absente, problème de format de l'image etc...
    Les DVD anglais, quant a eux, sont très bons, bourrés de bonus, mais n'ont pas de sous-titres francais, ce qui peut en gêner certains...

  23. #23
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Les DVD anglais, quant a eux, sont très bons, bourrés de bonus, mais n'ont pas de sous-titres francais, ce qui peut en gêner certains...
    Anglais soustitré Anglais c'est un bon moyen de progresser dans la langue des Daleks voyons.

    Sinon il y a un jeu dr Who prévu sur pc.
    ( malgré ce que dit l'article )
    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...#ixzz0kTfJRDdQ

  24. #24
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Anglais soustitré Anglais c'est un bon moyen de progresser dans la langue des Daleks voyons.

    Sinon il y a un jeu dr Who prévu sur pc.
    ( malgré ce que dit l'article )
    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...#ixzz0kTfJRDdQ
    Les Daleks ils parlent toutes les langues, même l'allemand .

  25. #25
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Les Daleks ils parlent toutes les langues, même l'allemand .
    Moui bon...

    Sur RPS il y a des infos sur le jeu prévu:
    http://www.rockpapershotgun.com/2010...venture-games/

    En gros ce sera un jeu d'aventure pc gratuit en 4 épisodes produit par Moffat et donc "canon".

  26. #26
    Ouais mais c'est Charles Cecil...
    Le gars des chevaliers de baphomet qui fait que de la merde depuis des années...
    Ca ca me fait peur.

    Mais ça me changera de Doctor Who Top Trump sur Wii.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #27
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais mais c'est Charles Cecil...
    Le gars des chevaliers de baphomet qui fait que de la merde depuis des années...
    Ca ca me fait peur.

    Mais ça me changera de Doctor Who Top Trump sur Wii.
    Il est toujours en activité lui ?

    Je croyais qu'il avait arrêté lui (et j'attends toujours son jeu ou on devait jouer un gentil/méchant flic).
    Dernière modification par le faucheur ; 08/04/2010 à 13h23.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  28. #28
    Ouais...
    Ce qui me gêne, c'est que le gars a été déclaré comme chantre de l'humour anglais dans le jeu vidéo, alors que c'est carrément pas de l'humour anglais... Plutôt un pataquès assez lourdingue.

    Enfin j'espère juste qu'on poussera moins de caisses que dans Angel of Death, le dernier Baphomet qui puait du cul...

    Sinon, moi je suis à 100% pour Matt Smith... Il a une vraie tête, son jeu souffre moins du côté "je porte le malheur du monde sur mes épaules multidimensionnelles" qui affligeait les derniers épisodes de Tennant. Et le look "Skinhead Prof D'histoire" ça me parle à fond.

    Sans compter que Moffat est bien meilleur de son prédecesseur, moins pourri par le pathos et la grandiloquence facile (le titanic de merde et les derniers épisodes à la con m'en sont témoins).
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #29
    C'est ça qui est génial avec le Docteur, quand le Docteur se régénère, toute sa manière de penser et de réagir change aussi.

    Bon dieu, on le voit même avec un flingue à la main dans les trailers .

  30. #30
    Flingue à la main et tentative de coups de pied sauté !
    Mais le docteur, le karaté et les flingues, ça existait déjà à l'époque de Jon Pertwee et dans une moindre mesure de Colin Baker.

    Je crois que pour Pertwee c'était du Jiu Jitsu Vénusien et à un moment il a un FN FAL...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •