Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 273 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8165
  1. #121
    Oui et elle lui dit son vrai nom pour qu'il lui fasse confiance.

    Avec le "il n'y a qu'une raison pour laquelle je vous aurat dit mon vrai nom" , suivi d'un gros temps mort....

    Pis elle a aussi un tournevis sonique qu'il lui a filé.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  2. #122
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Sinon, River Song apparaissait déjà dans l'épisode 8 de la saison 4 "Silence in the Library" (signé Steven Moffat bien sûr). Elle y a déjà son carnet en forme de TARDIS, et elle fait référence au crash du Byzantium.
    On y apprend aussi d'autres choses:
    - elle a l'habitude que le Docteur vienne quand elle appelle
    - elle fait référence à un pique nique à Asgard (Picnic at Asgard) je ne crois pas que ça a déjà été montré
    - pour elle, le docteur est jeune (je me permets la citation "You're younger than I've ever seen you.")

    C'est décidé, je me refait cet épisode là tout de suite et je vous tiens au courant. Purée ça me rappelle l'ARG pour Portal 2.
    J'aurais quand même tendance à penser qu'ils ont mis beaucoup de piste dans le premier épisode où elle apparait pour se donner des possibilités de scénars sans avoir forcément écrire toute son histoire. Faut peut être pas trop se creuser la tête vu qu'on manque encore beaucoup d'élément.

    Mais je me demande aussi qui elle est. Logiquement ce n'est pas une timelord vu qu'ils sont sensé pouvoir se "détecter" et que Moffat disait dans les interviews qu'il ne voulait pas les ressortir.

    J'aime vraiment beaucoup l'idée que le docteur et elle ne se croise pas dans le même "sens". Mais techniquement ça risque de devenir compliquer si ils veulent faire durer le personnage vu que l'actrice peut difficilement rajeunir.

  3. #123
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'aurais quand même tendance à penser qu'ils ont mis beaucoup de piste dans le premier épisode où elle apparait pour se donner des possibilités de scénars sans avoir forcément écrire toute son histoire. Faut peut être pas trop se creuser la tête vu qu'on manque encore beaucoup d'élément.

    Mais je me demande aussi qui elle est. Logiquement ce n'est pas une timelord vu qu'ils sont sensé pouvoir se "détecter" et que Moffat disait dans les interviews qu'il ne voulait pas les ressortir.

    J'aime vraiment beaucoup l'idée que le docteur et elle ne se croise pas dans le même "sens". Mais techniquement ça risque de devenir compliquer si ils veulent faire durer le personnage vu que l'actrice peut difficilement rajeunir.
    Spoiler Alert!
    On ne reverrais donc jamais Jenny ?

    Les actrices, ça se changent il suffit de trouver LE truc pour faire passer la pilule et dans Doctor Who ça ils savent faire : bonjours la régénération.
    Ce qui m'avait bluffer dans le premier épisode avec le 11ème c'est la
    Spoiler Alert!
    ressemblance entre la petite et la grande Amy
    , la même chose doit pouvoir se faire dans le sens inverse.

  4. #124
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Spoiler Alert!
    On ne reverrais donc jamais Jenny ?
    Ou alors Moffat bluffe pour les ressortir quand personne ne s'y attend...
    Ou il considère qu'en ressortir un particulier c'est pas pareil... J'ai pas vu les saisons pré 2005 mais à ce que j'ai compris il y a d'autre timelord que le Doctor et le Maitre qui apparaissait régulièrement dans la série à une époque.

    Faudrait que je retrouve le lien avec l'interview. Mais en gros il disait que les TimeLords et Gallifrey étaient plus efficace comme concept que quand on les montrait vraiment. Vu que du coup ça devenait forcément décevant.

    Les actrices, ça se changent il suffit de trouver LE truc pour faire passer la pilule et dans Doctor Who ça ils savent faire : bonjours la régénération.
    Ce qui m'avait bluffer dans le premier épisode avec le 11ème c'est la
    Spoiler Alert!
    ressemblance entre la petite et la grande Amy
    , la même chose doit pouvoir se faire dans le sens inverse.
    Ouais mais normalement la régénération c'est que pour les timeslords quoi...

    Et heu pour Amy
    Spoiler Alert!
    il parait que c'est sa cousine qui la joue enfant.
    , ça peut aider.

  5. #125
    Après revisionnage de l'épisode, on apprend encore deux ou trois trucs:
    - River Song serait archéologue
    - le Docteur n'est pas sensé lire le carnet en forme de TARDIS car ce serait contre ses propres règles

    Et là je me rend compte que l'article de la wikipedia anglaise est bien complet. Mais tant qu'on en est à faire des hypothèses, je vois bien un lien entre River Song et la fille du docteur, vu que celle-ci était sensé mourir à la fin de son épisode attitré mais Steven Moffat a souhaité qu'elle vive

  6. #126
    Dans les séries fantastiques, il y a aussi la quatrième dimension, qui était très bien aussi...Une série des années 60 en noir et blanc, puis en couleurs. Très bien faite! Beaucoup d'épisodes donnent à réfléchir sur la nature de l'homme!

    Doctor Who, j'aime beaucoup aussi. Ca fait partie des séries fantastiques que j'apprécie (et il n'y en a pas beaucoup). Je pense qu'elle mérite d'être connue. Peut-être qu'il y aura un jour une diffusion sur les chaines traditionnelles!

  7. #127
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Parce que ton teasing m'excite, je te la fait Dalek staïle :

    Explain ! Explain !
    Ouai quelqu'un l'a dit. Mais je le reexplique par ce que je suis un prince.
    Spoiler Alert!
    En gros il explose un gravity globe. Il en sort un liquide, sans doute anti gravite. Il demande aux autres de sauter a son signal. Comme ca quand ils seront arroses, en sautant ils pourront flotter tout gentilment jusqu'au Byzantium.
    Et pouf il fait d'une pierre deux coups : vu que toutes les sorties etaient bloquees autour d'eux pour s'echapper ils s'echappent vers le heut, et plus besoin de se creuser les meninges pour acceder au Byzantium.


    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Et là je me rend compte que l'article de la wikipedia anglaise est bien complet. Mais tant qu'on en est à faire des hypothèses, je vois bien un lien entre River Song et la fille du docteur, vu que celle-ci était sensé mourir à la fin de son épisode attitré mais Steven Moffat a souhaité qu'elle vive
    Ca c'est interessant!
    Surtout que Jenny... Elle est bonne quoi!

  8. #128
    Citation Envoyé par massmilitia Voir le message

    Doctor Who, j'aime beaucoup aussi. Ca fait partie des séries fantastiques que j'apprécie (et il n'y en a pas beaucoup). Je pense qu'elle mérite d'être connue. Peut-être qu'il y aura un jour une diffusion sur les chaines traditionnelles!
    Ca passe sur France 4... J'ai découvert la série comme ça.
    Mais la VF est vraiment pas bonne.
    Surtout les deux premières saisons... Après c'est toujours mauvais mais il y a plus Rose qui a une voix assez horrible en VF qui la rend encore plus horripilante.


    Et heu. Si River Song est la "fille" du docteur ( ou sa descendante ) elle nous fait un joli Oedipe quand même.
    ( Quoique l'actrice qui jouait la fille est vraiment la fille d'un des docteurs précédent et sort avec Tennant, il y a de quoi amuser un psy je crois )

    Mais ouais Jenny était classe et si Moffat a voulu la sauver il compte peut être en faire quelque chose.

  9. #129
    J'aurais quand même tendance à penser qu'ils ont mis beaucoup de piste dans le premier épisode où elle apparait pour se donner des possibilités de scénars sans avoir forcément écrire toute son histoire. Faut peut être pas trop se creuser la tête vu qu'on manque encore beaucoup d'élément.
    Assurément, suffit de voir le coup de Big Bad Wolf
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #130
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Assurément, suffit de voir le coup de Big Bad Wolf
    Je l'ai jamais compris celui là...
    Enfin ça m'a toujours semblé super flou et tiré par les cheveux cette histoire.


    J'espère que la le coup de la faille qui les suit comme arc pour la nouvelle saison sera un peu mieux traité. Mais vu comme c'est "lourd" pour l'instant j'ai comme un doute.

  11. #131
    Au faite, (un peu HS) mais ils avaient pas prévue une série avec la fille du docteur?

    Qu'en est-il?

    Sinon, si sa se trouve ils avaient déjà choisi le nouveau docteur quand ils ont tourné l'épisode de la librairie. Ce qui pourrait expliquer certaines choses.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  12. #132
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Au faite, (un peu HS) mais ils avaient pas prévue une série avec la fille du docteur?

    Qu'en est-il?

    Sinon, si sa se trouve ils avaient déjà choisi le nouveau docteur quand ils ont tourné l'épisode de la librairie. Ce qui pourrait expliquer certaines choses.
    Je sais pas si ils avaient choisi le nouveau docteur, mais Moffat avait deja pense a la saison suivante.
    Il a prepare le terrain avec cet episode en fait.

  13. #133
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je sais pas si ils avaient choisi le nouveau docteur, mais Moffat avait deja pense a la saison suivante.
    C'est quasi certains, suffit de voir les anciennes saisons avec bad wolf et même torchwood.
    Ou encore l'épisode Love & Monsters de la saison 2 et le journal que tiens Abzorbaloff citant Mr Saxon.
    Exterminate !

  14. #134
    Dans les détails sympas ( pistes potentiels ) que personne ne voit du premier coup, j'aime bien le coup de la Magpie Electrical.

    Ça doit quand même faciliter le boulot des scénariste de se laisser des pistes un peu partout.

  15. #135
    C'est quand même monstrueux le nombre de références croisées .

  16. #136
    Et encore, officiellement on ne sait pas qui est vraiment face of Boe.
    Exterminate !

  17. #137
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Et encore, officiellement on ne sait pas qui est vraiment face of Boe.
    Bha heu si...
    Enfin c'est à peu près certain non ?
    Vu les épisodes et les interviews je vois mal ce qui pourrait faire douter.

  18. #138
    Sisi, on sait tres bien qui c'est.

    C'est bien marrant comme revelation d'ailleurs.

  19. #139
    C'est pour ca que je dis officiellement, ya peu de chance que ce ne soit pas
    Spoiler Alert!
    jack
    mais c'est jamais dis explicitement.
    Exterminate !

  20. #140
    Non mais c'est lui c'est sur. Ca a ete confirme par les scenaristes.
    Similarly, the Torchwood Declassified featurette from Torchwood Series 2 has John Barrowman, David Tennant and Russell T Davies explicitly stating that the Face of Boe is Jack Harkness.
    Moi sinon ce qui me derange dans cette nouvelle saison c'est le logo MΨTH :
    http://tardis.wikia.com/wiki/MYTH

    Je sens un truc a la Atmos dans un prochain episode.

  21. #141
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai quelqu'un l'a dit. Mais je le reexplique par ce que je suis un prince.
    Spoiler Alert!
    En gros il explose un gravity globe. Il en sort un liquide, sans doute anti gravite. Il demande aux autres de sauter a son signal. Comme ca quand ils seront arroses, en sautant ils pourront flotter tout gentilment jusqu'au Byzantium.
    Et pouf il fait d'une pierre deux coups : vu que toutes les sorties etaient bloquees autour d'eux pour s'echapper ils s'echappent vers le heut, et plus besoin de se creuser les meninges pour acceder au Byzantium.



    Ah ouais
    Spoiler Alert!
    J'avais même pas capté qu'il tirait sur le gravity globe...
    Effectivement une fois ceci noté, ça parait évident vu sa dernière phrase...

    Sinon je suis quand même curieux de savoir comment handsome Jack a pu devenir une tête géante. Et pourquoi ladite tête ne réagit pas quand elle voit le docteur dans la saison 1.

  22. #142
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ah ouais
    Spoiler Alert!
    J'avais même pas capté qu'il tirait sur le gravity globe...
    Effectivement une fois ceci noté, ça parait évident vu sa dernière phrase...

    Sinon je suis quand même curieux de savoir comment handsome Jack a pu devenir une tête géante. Et pourquoi ladite tête ne réagit pas quand elle voit le docteur dans la saison 1.
    Je dirais que quelques milliards d'années de vie, ça doit altérer la mémoire .

  23. #143
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je l'ai jamais compris celui là...
    Enfin ça m'a toujours semblé super flou et tiré par les cheveux cette histoire.
    Logique c'était pas prévu au départ, ça partait d'un "trip" de scénariste, des clins d'oeil,pour devenir un élément important à la fin
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #144
    D'ailleurs la premiere fois, il est presente comme le dernier de sa race si je me souviens bien.

    Pour le coup de la tete geante, je pense que c'est un truc du genre il a choppe une saloperie qui l'a peu a peu deforme, et vu qu'il ne creve pas, c'est alle jusqu'a un point extreme quoi.

  25. #145
    C'est plus une pirouette de scénariste, il n'était pas prévu à la base que
    Spoiler Alert!
    Face of Boe soit Jack Harkness
    . C'est venu ensuite.

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai c'est ce que dit crazycow.
    crazycow parle de Big Bad Wolf.

  28. #148
    Ah oui merde. En meme temps qu'est ce qu'il lui prend de citer un message qui n'a rien a voir en plein milieu de notre discussion.

  29. #149
    Concernant les jeux le passage qui fait peur :
    It isn't just stealth, though: locked doors and command consoles pave the way for themed mini-games that must be completed before continuing, such as connecting coloured wires, matching symbols and navigating mazes.
    Tout ce aue je craignais...

  30. #150
    Si c'est comme dans bioshock ca peut passer.
    Exterminate !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •