Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 273 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8165
  1. #5131
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    7:30 en UK.
    De toute façon je regarde avec A. donc ça attendra les sous titres français kay face:
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #5132

  3. #5133
    Expliquez, expliquez !!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #5134
    ça lag le stream chez mes vieux ... vive la campagne
    sinon l'épisode est diffusé demain a 19h sur France 4 si je me rappelle bien.

  5. #5135
    Je regarde le début là, et la qualité de l'image sur bbc one est très honorable mais insuffisante à mon goût, je vais attendre la version hd dans 2h.

    (et aussi voir la vf demain, parce qu'elle est bien faite)

  6. #5136
    Vous êtes sûr que c'est demain ? Je vois sur mon programme télé : ET l'extraterrestre et juste après "Veto Junior"...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #5137
    J'avoue que je ne trouve aucune info sur une diffusion de l'épisode sur Fr4.

  8. #5138
    Moi j'en sais rien du tout hein, j'ai juste lu ce qu'a dit BiloU juste au dessus.

  9. #5139
    TRIOMPHAL !! Tellement d'émotion. Je l'ai trouvé tellement meilleur que le précédent.

    Spoiler Alert!
    Do you know how to flight this thing ?
    It's a trap !

  10. #5140
    en fait j'ai dit une bétise, ils ont diffusé 4 episodes spéciaux hier.

    Pas de diffusion prévue pour le moment pour time of the doctor sur Fr4.

  11. #5141
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Vous êtes sûr que c'est demain ? Je vois sur mon programme télé : ET l'extraterrestre et juste après "Veto Junior"...
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'avoue que je ne trouve aucune info sur une diffusion de l'épisode sur Fr4.
    On a regardé sur la BBC.

    L'épisode était énorme, on a chialé comme prévu, mais cette dernière minute quoi :/.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #5142
    Bon avec mediahint j'ai pu le regarder directement sur le iplayer de la bbc en hd .

    Je suis content, j'ai revu
    Spoiler Alert!
    Amy mais sans Rory
    .

  13. #5143
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bon avec mediahint j'ai pu le regarder directement sur le iplayer de la bbc en hd .

    Spoiler Alert!
    Je suis content, j'ai revu Amy
    .
    Rajoute un peu plus de spoilers là dessus garçon .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #5144
    Plus c'est court .
    Sinon, épisode sympatique, qui boucle le cycle du 11e.
    J'avoue, je crois que j'ai quand même préféré l'épisode anniversaire mais les goûts et les couleurs...

  15. #5145
    A partir d'aujourd'hui si vous avez pas vu The thick of it (désormais seconde meilleure série de tout les temps à égalité avec Sherlock), vous n'êtes juste pas des vrais fans de Doctor Who.

  16. #5146
    C’était vachement bien. Et du coup ça clarifie quelques points sombres de l'histoire du 11eme ou qui semblait manquer d'envergure comme la fameuse question.
    En tout cas ça uniformise plusieurs éléments de l'histoire qui semblait dissociés et qui du coup finissent par prendre plus de sens.
    Et puis c'est une très jolie fin

  17. #5147


    Spoiler Alert!
    Et donc du coup, la tombe sur Trenzalore n'existe plus grâce au genkidama Gallifreyen c'est bien ça ? . J'ai mon cerveau qui se tord face à ce revirement timey wimey du futur qui est aussi un peu le passé du Docteur puisqu'il s'est rendu précédemment sur ladite tombe


    Spoiler Alert!
    Et j'ai comme l'impression que les graines de la future disparition de Clara ont été (re)plantées

  18. #5148
    Rendez-vous en mars...

  19. #5149
    J'ai adoré.

    Spoiler Alert!
    Il y a de l’émotion, du grosbillisme (on sait maintenant pourquoi on l'appel l'ongoing storm héhé) et pas mal d'explications, qui même si elles sont capillotractées referment bien le volet du 11 eme.

    Never send a nun when you can send a DOCTOR !!!
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  20. #5150


    AH ! Funny.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #5151
    Un peu déçu par cet épisode

    Spoiler Alert!
    Ça donne l'impression qu'ils ont tout donnés pour le 50th et qu'il se sont rendu compte qu'il fallait expliquer la fracture et les silences dans cet épisode.
    Et les daleks qui sont incapables de tuer le docteur avec 5 vaisseaux alors qu'on sait que si il "meurt" durant sa régénération c'est finis.
    Exterminate !

  22. #5152
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Un peu déçu par cet épisode

    Spoiler Alert!
    Ça donne l'impression qu'ils ont tout donnés pour le 50th et qu'il se sont rendu compte qu'il fallait expliquer la fracture et les silences dans cet épisode.
    Heu, c'était l'objectif depuis le début oui.

    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et les daleks qui sont incapables de tuer le docteur avec 5 vaisseaux alors qu'on sait que si il "meurt" durant sa régénération c'est finis.
    Spoiler Alert!
    Ils avaient peur qu'il ait a trick up his sleeves comme il le dit lui-même. Après c'est DW, les Daleks ont eu plus de 1 000 occasions de lui tirer en pleine face sans jamais le faire, ça fait que 1001.


    ---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    J'ai adoré.

    Spoiler Alert!
    Il y a de l’émotion, du grosbillisme (on sait maintenant pourquoi on l'appel l'ongoing storm héhé) et pas mal d'explications, qui même si elles sont capillotractées referment bien le volet du 11 eme.

    Never send a nun when you can send a DOCTOR !!!

    Ca fait une vingtaine d'année
    Spoiler Alert!
    qu'on l'appelle The Incoming Storm. C'est parce que quand il débarque à un endroit, c'est que ça va forcément dégénérer.
    .

    ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Rendez-vous en mars...
    Yakoienmars ?

    ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

    Sinon, voilà le behind the scene :



    A ne pas regarder avant l'épisode lui-même.

    Spoiler Alert!
    Il a pleuré aussi
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #5153
    Bah à ce que j'ai compris la diffusion de la serie 8 commence fin mars.

  24. #5154
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah à ce que j'ai compris la diffusion de la serie 8 commence fin mars.
    on lui dit ou pas ?

    ---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    Sans déconner, la saison 8 c'est fin Août, ils viennent à peine de commencer à filmer là.

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    Spoiler Alert!
    Moffat has also stated that, unlike the situation with Colin Baker, reference will be made to Peter Capaldi's previous appearances in the Whoniverse, as the casting of Capaldi in his previous roles in both Doctor Who and Torchwood (as John Frobisher) was part of an intended plan by the previous executive producer and head writer, Russell T. Davies:


    Steven Moffat said that the issue of Peter Capaldi's previous appearances would be addressed, amongst other story issues
    "I remember Russell [T Davies] told me that he had a big old plan as to why there were two Peter Capaldis in the Who universe: one in "Pompeii" and one in Torchwood. When I cast Peter and Russell got in touch to say how pleased he was, I said, ‘Okay, what was your theory and does it still work?” and he said, ‘Yes it does. Here it is…"[10]
    je savais que Moffat avait un plan, mais que le plan remontait à RTD je l'ignorais !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #5155
    L'année où la gloire de Doctor Who est au plus fort, il n'y aura eu que 2 épisodes ?

    Mais comment ils se sont démerder pour merder autant ?

  26. #5156
    Con comme je suis, je n'ai pas fais attention que l'épisode spécial Noël était hier.



    C'était bien ?



    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    L'année où la gloire de Doctor Who est au plus fort, il n'y aura eu que 2 épisodes ?

    Mais comment ils se sont démerder pour merder autant ?
    Tout simplement parce que le Docteur n'a pas besoin de 12000 épisodes pour montrer sa surpuissance... Depuis que j'ai découvert cette série, je ne suis plus le même homme.


  27. #5157
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    L'année où la gloire de Doctor Who est au plus fort, il n'y aura eu que 2 épisodes ?

    Mais comment ils se sont démerder pour merder autant ?
    Y'a eu 8 épisodes cette année .

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Con comme je suis, je n'ai pas fais attention que l'épisode spécial Noël était hier.



    C'était bien ?

    C'est assez controversé parmi les fans, mais le ressenti général est plutôt très bon.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #5158
    Je compte en année de série tv, de septembre à juin.

    Heureusement que j'ai encore tout David Tenant et la première série de Matt Smith à voir, pour patienter jusque là...

    Et heureusement que ce soir, demain et samedi, il y a "Death comes to Pimberley" avec Jenna Coleman.

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    edit: en fait j'ai découvert "officiellement" (je regardais dans le désordre avant celà) avec la diffusion de l'épisode de noël dernier sur france4 (l'arc "impossible girl"), ceçi explique celà.

    edit2: Merci France4. Le service publique à l'ancienne.
    Dernière modification par Angelina ; 26/12/2013 à 15h19.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je compte en année de série tv, de septembre à juin.

    Heureusement que j'ai encore tout David Tenant et la première série de Matt Smith à voir, pour patienter jusque là...

    Et heureusement que ce soir, demain et samedi, il y a "Death comes to Pimberley" avec Jenna Coleman.

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    edit: en fait j'ai découvert "officiellement" (je regardais dans le désordre avant celà) avec la diffusion de l'épisode de noël dernier sur france4 (l'arc "impossible girl"), ceçi explique celà.

    edit2: Merci France4. Le service publique à l'ancienne.
    Y'a des rumeurs d'épisode à Pâques maintenant .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #5160
    Bah hier soir à la fin de l'épisode, j'ai cherché quand viendra la suite, et j'ai lu jsais pu où que contrairement à l'annonce pour oct 2014, ça commencera fin mars.

    ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Con comme je suis, je n'ai pas fais attention que l'épisode spécial Noël était hier.



    C'était bien ?

    A tout hazard le jour de noël ? pour l'épisode spécial noël, Sherlock.

    Ah et Diwy, tu épelles super bien le bruitage du Tardis !

    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Depuis que j'ai découvert cette série, je ne suis plus le même homme.

    Oui moi aussi maintenant je me balade avec mon tournevis sonique dans la poche intérieure de mon blazer. (véridique)

Page 172 sur 273 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •