Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 273 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8165
  1. #271
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    ... en dépits de simon Pegg en guest.
    Oui, comment gâcher une super guest star.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  2. #272
    Ouais c'est clair qu'il a été super mal exploité.

  3. #273
    Voila, un nouvel épisode de passé.
    Assez sympa celui là, on retrouve un mécanisme classique :
    Spoiler Alert!
    une race exilée qui cherche à survivre par tous les moyens sur terre
    . On n'apprend
    Spoiler Alert!
    pas grand chose de plus
    sur la fissure dans le mur etc.

    Le prochain à l'air bien plus barré avec un
    Spoiler Alert!
    mélange monde réel/imaginaire et un nouveau méchant ?
    .

    Et j'aime bien
    Spoiler Alert!
    le fiancé de Amy
    , il est plus marrant que Mickey.

  4. #274
    Ouais Rory il déchire.

    J'accroche définitivement à cette nouvelle saison, ça change pas mal mais c'est vraiment sympa.

    Et puis les super blagues.

    Spoiler Alert!

    - She kissed me.
    - And you kissed her back!
    - No, I kissed her mouth.


    et

    Spoiler Alert!

    - Yours' bigger than mine.
    - Let's not go there.


    L'humour est assez différent d'avant.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #275
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message

    L'humour est assez différent d'avant.
    Allons-y Alonzo !

    Sinon, scénario classique mais bon épisode
    Spoiler Alert!
    et je suis assez surpris que rory soit limite blasé du tardis et du reste
    Exterminate !

  6. #276
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Sinon, scénario classique mais bon épisode
    Spoiler Alert!
    et je suis assez surpris que rory soit limite blasé du tardis et du reste
    Bah il a surement vu les saisons d'avant.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  7. #277
    Les dialogues sont vraiment très bons dans la nouvelle saison. Il y a plein de répliques mémorables. J'aime bien Rory, les vampires étaient classe, les effets spéciaux sont pas super, mais la ville est vraiment jolie et bien rendu je trouve.
    ( C'est tourné en Croatie, dans une ville qui fut sous domination vénitienne )

    Par contre les spoilers du prochain épisode à la fin du dernier sont bien violents je trouve.
    J'avais déjà lu le pitch de l'épisode
    Spoiler Alert!
    Amy est enceinte et marié depuis 5 ans quand le docteur revient,
    mais là ça explique tout ou presque d'un coup.

  8. #278
    Ouais, y a quand même deux trois trucs un peu foireux dans l'épisodes.

    Le coup des
    Spoiler Alert!
    nuages et sa résolution
    est bien merdique. (
    Spoiler Alert!
    et en plus très mal fait, la scène ou il est devant le ciel, bonjour l'incrustation pourrie.
    )

    Par contre je suis d'accord, les dialogues sont vraiment bons, et le trio de personnage fonctionne très bien. Mais ça reste un standalone un peu faiblard.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #279
    A mon gout ca spoil pas plus que de dire que le doc ne va pas mourir dans cet épisode
    Exterminate !

  10. #280
    Je ne sais pas si c'est une question qui peut trouver une réponse, je ne crois pas que la réponse ait été donné dans les épisodes les plus récents (ou alors j'ai oublié), peut-être dans les lointaines saisons.

    Y a-t-il une raison qui fait que le docteur ou le Tardis attire les ennuis ? A chaque destination (en tout cas celles représentés à l'écran), même touristique, le docteur tombe nez à nez avec des ennemis/soucis/problèmes à résoudre et je me demandais si il y avait une raison particulière ou si c'est juste que les auteurs ne s'embarrassaient pas d'explications.

  11. #281
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Je ne sais pas si c'est une question qui peut trouver une réponse, je ne crois pas que la réponse ait été donné dans les épisodes les plus récents (ou alors j'ai oublié), peut-être dans les lointaines saisons.

    Y a-t-il une raison qui fait que le docteur ou le Tardis attire les ennuis ? A chaque destination (en tout cas celles représentés à l'écran), même touristique, le docteur tombe nez à nez avec des ennemis/soucis/problèmes à résoudre et je me demandais si il y avait une raison particulière ou si c'est juste que les auteurs ne s'embarrassaient pas d'explications.
    On ne nous montre "que" les rencontres interressantes. Dans certains épisodes des saisons précédentes, le docteur et sa compagne du moment parlent souvent de lieux qu'ils ont visités et que l'on a jamais vus.

  12. #282
    Et plusieurs fois, le docteur a mentionné que le Tardis l'emmenait souvent vers des évènements intéressants (comprendre "dangereux").
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #283
    Alors il etait comment le dernier episode? (sans spoil svp)

  14. #284
    Scénario moyen, méchants assez peu originaux, une résolution un peu pourrie.

    Par contre de bons dialogues, du bon Docteur/Amy/Rory, quelques pointes d'humour sympa, un épisode pour les personnages quoi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  15. #285
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Scénario moyen, méchants assez peu originaux, une résolution un peu pourrie.

    Par contre de bons dialogues, du bon Docteur/Amy/Rory, quelques pointes d'humour sympa, un épisode pour les personnages quoi.

    Ouais, j'ai beaucoup aimé l'épisode, alors que le fond est tout nul.
    Mais les dialogues ont particulièrement roxxé.

  16. #286
    Bon le prochain épisode Amy's Choice est dans 1h30, voici le trailer :

  17. #287
    Après les vampires de la semaine dernière on a eu :
    Spoiler Alert!

    -Des courses poursuites en déambulateur.
    -Du tabassage de vieux.
    -Des passages à la GTA1
    -Un mélange réalité/rêve.


    J'ai beaucoup aimé, pas un des meilleurs mais très sympa.

  18. #288
    Ouaip très sympa. Je lui ai trouvé un feeling un peu Farscapien.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  19. #289
    Et hop le trailer du prochain The Hungry Earth.

  20. #290
    Tain cet épisode roxxait pas mal ! J'ai beaucoup aimé l'antagoniste.

  21. #291
    Bon les deux derneirs episode :

    J'ai beaucoup apprecie Vampires of Venice surtout pour ses dialogues. L'histoire est en effet assez classique et les effets speciaux foires, mais les dialogues sont justes fantastiques et tres droles. Un vrai plaisir.

    Amy's Choice : idee tres bonne mais realisation un peu maladroite. J'aime beaucoup le Dream Lord par contre. Ca serait meme sympa de le revoir dans des episodes futurs.

  22. #292
    Je n'ai pas regardé le preview donc je répète ptêtre ce qu'il y a dedans mais concernant le
    Spoiler Alert!
    Dream Lord, la dernière image où on voit son image en reflet du docteur laisse penser qu'on va le revoir en nemesis non ?

    Chouette épisode, super décalé
    Spoiler Alert!
    avec les vioques, le meurtre de l'unborn baby et tout
    . Dans le genre "on a décidé de pas s'en faire si on reçoit des lettres outrées", j'ai beaucoup aimé !
    All you biatches, hail to the queen.

  23. #293
    Je pense que c'est plutot une maniere d'ouvrir l'episode et donc la possibilite d'un retour plutot que la vrai volonte de le faire revenir.

  24. #294
    Citation Envoyé par Espace à louer Voir le message
    Je n'ai pas regardé le preview donc je répète ptêtre ce qu'il y a dedans mais concernant le
    Spoiler Alert!
    Dream Lord, la dernière image où on voit son image en reflet du docteur laisse penser qu'on va le revoir en nemesis non ?

    Chouette épisode, super décalé
    Spoiler Alert!
    avec les vioques, le meurtre de l'unborn baby et tout
    . Dans le genre "on a décidé de pas s'en faire si on reçoit des lettres outrées", j'ai beaucoup aimé !
    Spoiler Alert!
    L'image de fin m'a plutôt donné l'impression d'exister seulement pour montrer la part d'ombre du docteur. Et si on suit une certaine logique (même pour une telle série), il est difficile d'imaginer un retour vu qu'il n'existe que dans l'esprit du docteur et qu'il n'est apparu que par un très grand hasard.


    Sinon bon épisode même si j'ai capté très rapidement
    Spoiler Alert!
    l'existence des deux rêves.
    Et ça plaisir d'avoir un antagoniste charismatique, enfin plus précisément humanoïde (donc je ne compte pas les anges ou les Daleks, les vampires, eux, font plutôt monstres de la semaine).

  25. #295
    Oui pareil, un méchant humanoïde c'est la classe. :master:
    Putain j'ai loupé la page 600.

  26. #296
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Spoiler Alert!
    L'image de fin m'a plutôt donné l'impression d'exister seulement pour montrer la part d'ombre du docteur. Et si on suit une certaine logique (même pour une telle série), il est difficile d'imaginer un retour vu qu'il n'existe que dans l'esprit du docteur et qu'il n'est apparu que par un très grand hasard.
    Ah ben je trouvais pas ça incompatible mais la crédibilité ou la cohérence de l'ensemble ça n'a jamais été un critère dans mes "divinations".
    Dernière modification par Espace à louer ; 19/05/2010 à 17h35.
    All you biatches, hail to the queen.

  27. #297
    J'ai bien aimé le dernier aussi.
    Même si je me suis encore fait spoiler le truc. Faudrait que j'arrête de lire les sites de news de SF.

    j'avais lu il y a eu dans certains épisodes pré-2005 une incarnation du docteur "mauvaises" ( sensé se produire au niveau de sa douzième régénération je crois ), du coup là ils se préparent peut être à la ressortir.

  28. #298
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'ai bien aimé le dernier aussi.
    Même si je me suis encore fait spoiler le truc. Faudrait que j'arrête de lire les sites de news de SF.

    j'avais lu il y a eu dans certains épisodes pré-2005 une incarnation du docteur "mauvaises" ( sensé se produire au niveau de sa douzième régénération je crois ), du coup là ils se préparent peut être à la ressortir.



    Je veux en savoir plus la dessus!

  29. #299
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message


    Je veux en savoir plus la dessus!
    http://en.wikipedia.org/wiki/Valeyard

    Bon après il y a surement aucun rapport c'est une vieille idée qui a pas l'air d'avoir été réutilisé depuis.

    Sinon dans le léger spoil potentiels, les tabloids anglais aurait un truc pour la saison 2.
    Spoiler Alert!
    Une actrice dont j'avais jamais entendu parler ( Joanna page ), aurait été embauché pour jouer "a long-lost relative of the doctor" pour un épisode double et peut être un rôle permanent. Il y en a déjà qui voit un retour de Susan la petite fille du docteur dans la toute première saison de la série.

  30. #300
    Bon je double poste mais :


    Gaiman a rendu son script pour la saison 2 visiblement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •