Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 273 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8164
  1. #61
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    bah ne te fait pas les toutes premières saison, mais plutôt les 4 dernières de "l'ancienne série" .

    ---------- Post ajouté à 21h18 ----------


    Ok, donc en juin 2011 pour de la VF... c'est moche moche moche.
    Ah non, je dirais avril 2011 pour le début de la diffusion :nostradamus:.
    Ils ont tendance à tout décaler d'un an chez france4.

  2. #62
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    Je suis d'accord en ce qui concerne les derniers épisodes de la saison 4.
    Mais j'imputerais plus cette grandiloquence et pathos agaçants à la réalisation et au scénario qu'à l'acteur...
    C'était peut être un peu grandiloquent, mais de là a dire que la saison était nul... ça change un peu de style voila tout.

    Je pense en effet que c'est plutôt due au scenario, mais je trouve que l'acteur jouais plutot bien le coté triste/pathos et cie .(sans trop d'exagération quoi)

    (et j'ai plutôt bien aimé l'épisode Titanic : les robots quoi )

    ---------- Post ajouté à 21h21 ----------

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ah non, je dirais avril 2011 pour le début de la diffusion :nostradamus:.
    Ils ont tendance à tout décaler d'un an chez france4.
    Oui, je ne comprends pas qu'ils ne pressent pas un peu le pas pour une serie qui (doit surement) leur faire gagner plein de brouzouf. (juin c'est plutôt pour que ce soit dispo en DVD, j'aime bien (pour les docteur who) me taper l'ensemble d'une saison en VF d'affilé (je préfère généralement la Vo, mais dans Doctor who, le rythme est rapide (très), c'est dur de suivre quand on a du mal en anglais et la VF est plutôt convenable)

  3. #63
    Nop, les Doctor Who ça marche pas en France.
    (sans compter les ventes minables de leurs DVD minables)

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    Je suis d'accord en ce qui concerne les derniers épisodes de la saison 4.
    Mais j'imputerais plus cette grandiloquence et pathos agaçants à la réalisation et au scénario qu'à l'acteur...
    Ouais c'est ce que je dis... Moffat c'est pas l'acteur c'est le superviseur qui chapeaute justement la réalisation et le scénario.
    Donc, Moffat est moins enclin à tout ce bordel que Russel T. Davies.

    ALORS CASSE TOI CONNARD RETOURNE TRAVAILLER TES RUSH PARAS AU LIEU DE FAIRE GENRE TU SAIS §§§
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #65
    C'était de qui encore les épisode un peu "décalé" des quatre dernières saison : le truc avec les anges pleureurs, la bibliothèque.
    Ha ben c'est bien Moffat, c'est celui que je préfère (largement) il fait des scénario bien plus "noir" que le reste des scénariste. (et bien plus réfléchis aussi).

    ça tombe bien, ils ont l'air de le préférer (de le mettre en avant) dans cette nouvelles saison.

    Il fait presque tout les épisodes important, miam ... ce type a un talent fou.

    (J'aimais bien euros lyn aussi comme réalisatrice, mais on ne la vois plus pour cette saison, dommage).

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Nop, les Doctor Who ça marche pas en France.
    (sans compter les ventes minables de leurs DVD minables)
    Oui , j'ai remarqué que personne ne connaissais cette série parmi mon entourage ...

    D'ailleurs en règle général la France et la SF ça fait 2...

    Encore les blockbuster au ciné tout le monde va les voir (un peu), mais tout ce qui est bouquin et série... c'est vide vide vide, tant au niveau production qu'au niveau des acquis culturelle de l'individu moyen.
    (la plupart des gens ne savent même pas qui est Spock ou le capitaine kirk )

    Pourtant ce n'est pas une question de gout, toute les personnes qui m'ont vu regarder le doctor who ont tout de suite apprécié, je dirais que les grandes chaine ne font simplement pas du tout la communication nécessaire pour attirer le public. (En dehors de la SF on peut toutefois noter le cas exceptionnelle de Dexter, la com sur cette série est assez énorme ces derniers temps, ce qui plutôt étonnant pour une série qui est aussi "polémique", et c'est très voir une tel campagne de com sur une "bonne" série de ce type, on aimerais bien que ce soit appliqué ailleurs ... ).

    J'ai pas saisit par contre: vente minable OK, mais pourquoi DVD minable ?
    Dernière modification par Nilsou ; 10/04/2010 à 22h47.

  6. #66

    J'ai pas saisit par contre: vente minable OK, mais pourquoi DVD minable ?
    - Packaging de merde
    - Il manque les épisodes spéciaux
    - Pas (ou peu)de bonus
    - Image au mauvais format

    Je crois que ça commence à faire beaucoup, surtout qu'il me semble que les DVD de Torchwood sont mieux traités.

  7. #67
    Ouai il parait que Torchwood est mieux traité, mais c'est pas France 4 qui s'en occupe c'est NRJ12.

  8. #68
    Citation Envoyé par Sylrak Voir le message
    - Packaging de merde
    - Il manque les épisodes spéciaux
    - Pas (ou peu)de bonus
    - Image au mauvais format

    Je crois que ça commence à faire beaucoup, surtout qu'il me semble que les DVD de Torchwood sont mieux traités.
    Et surtout pas de V.O. à partir de la seconde saison.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #69
    Clair' qu'ils font pitiés les dvd de France 4 à coté des éditions d'outre-manche, mais du coup pas de VOSTF.

  10. #70
    Bah du VOSTA c'est classe et ça fait faire de réels progrès en anglais.
    Ca me fait penser qu'on devait se faire un marathon intégrale 4ème saison plus nouveaux épisodes ce week end mais j'ai prété tous mes DVD à Couly, même les specials.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #71
    Bon je suis ni déçu, ni surpris cette fois, ce deuxième épisode est pas fou mais sympathique. Enfin de ce que j'ai compris, je vais attendre des sous titres pour le revoir.

    En tout cas j'apprécie beaucoup la tournure que prend la série avec Moffat, on a des épisodes beaucoup plus "fins" dans leur histoire et beaucoup plus touchants.

    Enfin voila, pas un épisode extraordinaire donc mais qui se laisse regarder sans problèmes. J'attend surtout le prochain épisode qui me fait bien baver... Il a l'air surpuissant. (voir la bande annonce au dessus)

  12. #72
    Tain il est émouvant le dernier. Le nouveau Docteur a vraiment un comportement et des remarques d'une désinvolture complètement décalée, c'est un plaisir.
    Le prochain annonce du grand n'importe quoi, j'en frétille d'avance.
    Par contre je ne suis pas fan moi non plus de "l'animation" de déduction, qui me rappelle par ailleurs beaucoup le dernier Sherlock Holmes, j'espère qu'ils n'en abuseront pas.

  13. #73
    "I'm the bloody Queen, mate. Basically, I rule!"

    C'était énorme.

    Sinon, je voudrais bien un des posters de propagande Dalek "To victory" qu'on voit dans la preview du prochain épisode.

  14. #74
    Pareil, je veux les même poster!

    Sinon nouveau trailer pour le prochain episode.

  15. #75
    Tiens je suis tombé sur un jeu de rôle Doctor Who et des livres dont vous êtes le héros!

    Le JDR me tenterait presque. En rentrant en France si mes potes sont motivés je lance ça.

  16. #76
    Un article sur le Docteur dans l'excellent Monde des Séries:

    http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010...t-en-heritage/
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #77
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Un article sur le Docteur dans l'excellent Monde des Séries:

    http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010...t-en-heritage/
    J'avais pas pensé à ça pour la pomme, je suis trop terre à terre.

  18. #78
    4 nouvelles vidéos pour Victory of the Daleks :







    Rolala, comment je le sens bien cet épisode!

  19. #79
    En parlant de Dr Who.

    Je suis retombé sur une image qui m'a bien fait rire.


  20. #80
    Citation Envoyé par arkangl Voir le message
    Sinon, je voudrais bien un des posters de propagande Dalek "To victory" qu'on voit dans la preview du prochain épisode.
    Cadeau :

    http://downloads.bbc.co.uk/doctorwho...to_victory.pdf

    De retour en France, je le retouche un peu et je m'en fait un poster.
    Dernière modification par L'invité ; 15/04/2010 à 21h24.

  21. #81
    Putain merci !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #82

  23. #83
    Plus que 30 minutes!
    Celui la je vais pas le louper...

  24. #84
    Il va y avoir un trailer du jeu d'aventure après l'épisode aussi.
    Donc ne couper pas à la fin.

  25. #85

  26. #86
    Je viens de voir le deuxième (une semaine après) et franchement c'est du très bon. Une histoire très sombre, un docteur classe et une relation avec sa compagne qui va se révéler intéressante je trouve.

  27. #87
    Youhou...
    Bon comme la semaine derniere ca c'est mis à ramer a mort au moment de DW...
    Donc c'est mort je vais devoir attendre pour le voir.

  28. #88
    Finalement j'ai réussi à le voir... Et quoi!

    Surtout Matt Smith. Il est définitivement fait pour ce role.


    Sinon ca commence a faire beaucoup, beaucoup de references à Star Wars.

  29. #89
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Youhou...
    Bon comme la semaine derniere ca c'est mis à ramer a mort au moment de DW...
    Donc c'est mort je vais devoir attendre pour le voir.


    A part ça, pour l'extrait du jeu :
    Ça sort début juin.
    Les animations ont l'air pourries
    Il y a des Daleks .

    Pour l'épisode.
    Comme celui d'avant je ne sais pas trop encore quoi en penser. Il est mieux que le deuxième (enfin c'est mon resenti) mais je ne sais pas, j'ai l'impression que les auteurs cherchent à en faire trop.

    Spoiler Alert!
    Bon le coup du Docteur "responsable" de la résurrection des Dalek est sympa.


    Une chose de bien aussi, on n'a plus l'effet débile quand un des perso fait 2+2.

    L'épisode prochain, on retrouve les anges de Blink .

    Edit: Oui les références à Star Wars, c'est presque un peu lourd même.

    Edit2:
    Spoiler Alert!
    La couleur des nouveaux Daleks, c'est un hommage à bioman ?
    Dernière modification par olih ; 17/04/2010 à 21h33.

  30. #90
    Ra mais les Daleks quoi...
    Putain j'ai hate de voir les prochains episodes avec eux car ca annonce du lourd!

    Sinon bien au contraire je trouve pas qu'ils en font trop.
    Je vois carrément pas ou tu vois ça. Dans les finaux des episodes précédents et les épisodes spéciaux là il en faisaient beaucoup trop.

    La c'est juste comme il fallait j'ai trouvé.

    Spoiler Alert!
    On a pas des millions de daleks qui déboulent. Juste 5. Il y a pas d'epic battle. Juste quelques fritages entre 3 avions et un vaisseau dalek.


    Moi je prefere ca aux precedents episodes ou le docteur t'exterminait des millions de daleks en claquant des doigts.

    Edit : par contre je suis pas fan des redesigns de cet episode...
    Dernière modification par L'invité ; 21/04/2010 à 20h17.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •