Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 273 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8164
  1. #8131
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour moi sa mauvaise saison c'est la 8, celle qui ressemble le plus à une saison de RTD.
    (Je suis sérieux sur toute la ligne en plus, il y a même l'épisode de Moffat qui surnage au milieu du reste avec Listen).
    J'ai le même avis ^-^

    Et c'est probablement la saison que j'aime le moins de la série (j'ai effacé la 11 de ma mémoire et j'ai pas finis la 12)

    J'espère que Jodie sera la pour les 60 ans en tout cas
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #8132
    Bon la nouvelle saison a commencé à Halloween.

    J'ai vraiment été à fond dans cet épisode, hâte de voir la suite et les potentiels liens entre chaque fils scénaristiques qu'on nous présente !

  3. #8133
    Bonjour, il y a quelqu'un ?

    Vous avez 5 nouveaux épisodes qui sont sorti et personne pour en parler

    C'est con parceque ce début de saison défonce Ils ont réussi à dépoussiérer la série ou je sais pas mais c'est quali et bien dynamique pour le moment !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8134
    Ca passe sur une chaine de télé ?
    Ca me fatigue, c'est toujours la croix et la bannière pour mater des épisodes, et j'en ai marre de pirater
    Le plus simple c'est toujours le combo VPN anglois + BBC ?

  5. #8135
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bonjour, il y a quelqu'un ?

    Vous avez 5 nouveaux épisodes qui sont sorti et personne pour en parler

    C'est con parceque ce début de saison défonce Ils ont réussi à dépoussiérer la série ou je sais pas mais c'est quali et bien dynamique pour le moment !
    On a regardé que les 2 premiers pour l'instant et c'est très bon. Ça fait plaisir après la saison précédente.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #8136
    C'est vrai que c'est un gros cran au dessus des 2 dernières saisons, mais j'attends le dernier épisode ce soir pour me faire un avis. Parce que ca part quand même dans tous les sens, j'ai du mal à imaginer comment ils vont pouvoir tout résoudre en un seul épisode. Avec Chibnall j'ai toujours peur que le soufflé retombe...

  7. #8137
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ca passe sur une chaine de télé ?
    Ca me fatigue, c'est toujours la croix et la bannière pour mater des épisodes, et j'en ai marre de pirater
    Le plus simple c'est toujours le combo VPN anglois + BBC ?
    J'allais dire que c'est sur Amazon Prime mais c'est vrai que pour les 10 premières saisons.

  8. #8138
    Yeah, en regardant sur https://www.justwatch.com/fr/serie/doctor-who/saison-13, la saison 13 est apparemment dispo sur appletv. J'ai déjà netflix et disney+, c'est trop pour moi ^^.
    Il y a bien Plutotv qui est gratos et a une chaîne dr who, mais ce sont de vieilles redifs. Idem sur Molotov, même en payant, ce sont de vieux épisodes (s9 et 10 en ce moment).
    Dr Who devient un loisir d'initié hélas

  9. #8139
    Pour les cas de séries extrème comme ca j'ai bien une idée mais...

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est vrai que c'est un gros cran au dessus des 2 dernières saisons, mais j'attends le dernier épisode ce soir pour me faire un avis. Parce que ca part quand même dans tous les sens, j'ai du mal à imaginer comment ils vont pouvoir tout résoudre en un seul épisode. Avec Chibnall j'ai toujours peur que le soufflé retombe...
    J'avoue que ca fait beaucoup à digérer en trés peu de temps mais ca surprend de voir un gap en qualité comme ça donc je me plains pas trop on verra
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8140
    Bon, et bien comme je le craignais, tout n'est pas résolu, loin de là. Il y a plein d'éléments qui n'ont au final quasiment servi à rien et il reste plein de questions en suspens. Pour certains on se doute que ça reviendra dans les 2 ou 3 spéciaux qui restent, mais il y en a d'autre j'ai peur qu'on se contente d'un TGCM.

  11. #8141
    Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rattrapé mon retard sur la série. Je m'étais arrêté au milieu de la saison 11 que je trouvais vraiment nulle. Je l'ai continuée, elle est toujours nulle jusqu'à la fin. J'ai bien aimé l'épisode du nouvel an par contre, et je trouve que c'est à partir de ce moment-là que la série redécolle. Je me suis enchainé la S12 avec beaucoup de plaisir (y'a que 2 épisodes que je n'ai pas aimé dans la saison, ça va), ainsi que la S13 qui m'avait un peu fait peur avec ses deux premiers épisodes qui laissaient craindre un "fourre tout".

    Au final j'ai beaucoup aimé la trame de la S12 et ce qu'elle apporte, et l'échelle à laquelle se déroule la S13 ! J'ai trouvé tout ça bien mieux que les scénarios de Moffat.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #8142
    j'étais très enthousiaste à l'annonce
    de Jodie en tant que 13ème docteur et très refroidit à l'annonce de Chibnail en showrunner. Et en effet j'ai autant aimé l'actrice que j'ai détesté la saison 11 et 12 (pas vu le dernier) et j'ai zappé la 13


    Mais l'annonce de RTD + læ 14ème

    J'ai haaaaaaaaaate !!! OMG je veux replonger dans ma série préférée

    Je suis déjà conquis ! En plus RTD ne semble pas avoir perdu la main vu les récompense qu'il continue a avoir sur des séries ❤️
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #8143
    La saison 13 est vraiment sympa, bien mieux que les 2 précédentes. Je serai toujours dégoutée qu'ils aient gâché Jodie comme ça cela dit, elle méritait mieux. Hâte de voir la suite et le retour de RTD.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #8144
    J'ai très hâte de voir ce que ça va donner avec Ncuti Gatwa, je ne l'ai vu que dans Sex Education !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #8145
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai très hâte de voir ce que ça va donner avec Ncuti Gatwa, je ne l'ai vu que dans Sex Education !
    ce qui est normal c'est son premier rôle récurent et important dans une série. Avec des expériences de théâtre avant et des apparitions éclairs dans des films et séries.

    et oui dégouté pour Jodie qui méritait beaucoup mieux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #8146
    David Tennant, Catherine Tate (Ten & Donna) et Bernard Cribbins surpris sur le tournage de la nouvelle saison.

    Une théorie comme l'internet en raffole veut que Ncuti Gatwa n'a pas été présenté comme le 14e Docteur, contrairement à toutes les autres annonces précédentes, et que Ten pourrait donc être de retour. J'y crois difficilement, surtout avec le retour également de Donna, qui me fait plus penser à un flashback lié aux pouvoirs des Timelords, mais ça reste bien excitant tout ça

    https://www.bbc.co.uk/mediacentre/20...ne-tate-return
    http://www.david-tennant.co.uk/2022/...on-set-of.html

  17. #8147
    J'espère qu'on va pas se taper une saison "nostalgie" ... Après je crois que Tennant et Tate c'est juste pour le spécial 60 ans ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8148
    il semblerait oui que ce soit juste pour le spécial

    les annonces sont de plus en plus encourageant pour la suite ! Je ne spoil pas mais on m'a déjà tout dit, je suis méga hype !

    On sait aussi que Patrick Neil Harris incarnera un des pire ennemis du Doctor, du coup je crois qu'il va incarner Chibnall. En tout cas ça donne envie de revoir Dr Horrible x)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #8149
    Dernier épisode de l'ère Chibnall.
    Comme d'habitude de gros problème d'écriture. Ca ne résout pas la moitié des trucs lancés pendant les 3 saisons, et même dans les trucs lancés juste dans cet épisode tout n'est pas très clair. Et même dans la réalisation c'était médiocre, j'ai l'impression repéré plusieurs énormes faux raccord, alors que c'est un truc que je ne remarque pas du tout d'habitude, donc ca devait être énorme.

    Mais c'est tellement arrosé de fan service que ca a fonctionné sur moi. C'est comme pour un plat pas terrible mais arrosé d'une bonne sauce, ca fait passer le tout. J'avais un grand sourire a chaque nouvel easter egg (et j'en ai probablement raté).
    Bon, par contre du coup pour quelqu'un qui n'a pas une bonne connaissance de la série classique je ne suis pas sûr que ca marche aussi bien...

    Et dommage que le casting des épisodes spéciaux de l'an prochain ait fuité, la scène finale a du coup forcément moins d'impact.
    Dernière modification par Olorin ; 25/10/2022 à 08h26.

  20. #8150
    La BBC est en train de mettre le paquet niveau com' alors qu'il n'y aura rien avant 1 an, fin 2023 : "nouveau" logo, teasers, interviews, pluie de photos de l'épisode final avec Jodie, on peut retrouver tout ça sur leur Facebook et leur site j'imagine.
    Et LA news : désormais la série sera aussi diffusée sur Disney+ ! Fini de devoir aller en Angleterre agiter le pavillon noir vendre son âme à Tim Cook et Apple TV galérer pour la visionner

  21. #8151

  22. #8152
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Dernier épisode de l'ère Chibnall.
    Comme d'habitude de gros problème d'écriture. Ca ne résout pas la moitié des trucs lancés pendant les 3 saisons, et même dans les trucs lancés juste dans cet épisode tout n'est pas très clair. Et même dans la réalisation c'était médiocre, j'ai l'impression repéré plusieurs énormes faux raccord, alors que c'est un truc que je ne remarque pas du tout d'habitude, donc ca devait être énorme.

    Mais c'est tellement arrosé de fan service que ca a fonctionné sur moi. C'est comme pour un plat pas terrible mais arrosé d'une bonne sauce, ca fait passer le tout. J'avais un grand sourire a chaque nouvel easter egg (et j'en ai probablement raté).
    Bon, par contre du coup pour quelqu'un qui n'a pas une bonne connaissance de la série classique je ne suis pas sûr que ca marche aussi bien...

    Et dommage que le casting des épisodes spéciaux de l'an prochain ait fuité, la scène finale a du coup forcément moins d'impact.
    Au moins, c'est le dernier épisode de Chibnall. Ça restera le move le plus étrange de la BBC que j'ai pu observer. Chibnall quoi, décrié partout pour être naze en écriture, qu'ils ont déjà expérimenté malheureusement avec Torchwood au point d'avoir du appeler Davis pour sauver la S3, et ils décident que waiiii on va oublier tout ça on va lui donner tout Doctor Who.

    Il a corrompu quelqu'un, c'est juste pas possible. Il n'y avait aucune logique dans tout ça.
    Dernière modification par Nilsou ; 25/10/2022 à 21h44.

  23. #8153
    Tout pareil que Olorin sur ce dernier épisode; pas mal mais ça reste du Chibnall quoi.
    Par contre j'étais pas prêt pour la fin, j'ai hurlé comme une groupie !

  24. #8154
    Retour de Russel T Davies, retour de Tennant, retour de Donna
    C'était trop bien.
    Je crois bien que je n'ai pas pris autant de plaisir devant un épisode du Doctor depuis le départ de Matt Smith.

    Le pré-générique semble avoir été fait à la va vite, mais sinon j'ai trouvé le reste vraiment réussi. On voit que Disney a mis du pognon dans l'affaire, il y a un gros gain niveau production value, certains plans sont sublimes.

    Cette nouvelle ère s'annonce bien.

  25. #8155
    Maté hier soir, et

    Quel plaisir de retrouver ce qui fait l'essence de Doctor Who, surtout après les dernières saisons de Chibnall.
    Je me suis amusé comme un gosse devant, j'avais la banane tout le long de l'épisode.

    Je ne savais pas que Disney avait récupéré la license, du coup ce n'est plus produit par la BBC ?

  26. #8156
    C'est une coproduction. La BBC est toujours le producteur principal, mais Disney a acheté les droits de diffusion partout ailleurs qu'au Royaume-Uni et mis du coup un peu de fric dedans.

  27. #8157
    Ah mais oui, c'est sur Disney+ du coup.
    C'est la faute à Arteis

  28. #8158
    Juste pour être sûr : vous parlez bien de l’épisode 1 spécial avec Tennant ?

    Parce que après avoir vu Tennant dans Good Omens, son retour en Docteur est super fade.

    Je m’attendais à un effet whaou vu le passif de l’acteur pour la série et il a perdu quasiment toute sa profondeur.
    Avec un happy end ultra moisi pour ce premier spécial - sans compter les clichés bien trop appuyés pour être bien montrer qu’on est dans l’air du temps.

    Si effectivement il doit trainer encore deux épisodes, faut espérer qu’ils y mettent un peu plus d’effort.

  29. #8159
    Je vais te rassurer moi j'ai trouvé ça mediocre mais bon on espère que les autres épisodes vont relever le niveau.

  30. #8160
    Je viens de finir l'épisode.
    J'ai adoré retrouver Tennant et je l'ai trouvé dans l'esprit du 10 original.
    J'ai pas compris la référence aux "clichés bien trop appuyés", mais je dois aussi être dans l'air du temps
    Hâte de voir la suite !
    Spoiler Alert!

    Et j'aime bien le nouveau tardis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •