Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 273 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 8165
  1. #8071
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pour les points positif je vais éviter de spoil pour le moment, mais l’ennemi du Docteur dans l'épisode final est plutôt stylé pour le coup
    J'adore les cyber-masters

  2. #8072
    Donc c'est bien ce qui se confirme un peu partout où j'ai lu les commentaires des 2 dernières saisons.. Le niveau est tombé au plus bas en saison 11, et la 12 il faut la voir "façon carte à perforer" en sélectionnant 3 épisodes et se passant du reste... Ce qui est sans doute un des pire line-up de la série en fait (ou le line-up des séries "pires" ? ) ! Bref, pas merci BBC !
    L'éthique est mon esthétique

  3. #8073
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Donc c'est bien ce qui se confirme un peu partout où j'ai lu les commentaires des 2 dernières saisons.. Le niveau est tombé au plus bas en saison 11, et la 12 il faut la voir "façon carte à perforer" en sélectionnant 3 épisodes et se passant du reste... Ce qui est sans doute un des pire line-up de la série en fait (ou le line-up des séries "pires" ? ) ! Bref, pas merci BBC !
    Pas tellement d'accord. Y a un peu plus que 3 épisodes corrects dans la saison, c'est juste qu'ils n'apportent rien ou presque au fil rouge.
    Après oui c'est loin d'être la saison la plus solide.

    Au final y a vraiment que l'épisode au spa (le troisième) que je trouve épouvantable. Même celui avec Tesla reste relativement correct, bien que très très classique et mineur.

  4. #8074
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Vous confirmez que je peux passer au 10 direct pour voir le lore important ? ou je dois voir le 6 et le 10 ?
    J'ai du mal à suivre ce que tu as vu ou non, mais le 9 et 10, c'est en gros un double épisode.

    j'aurai tellement aimé voir Jack débarquer en mode "cheveux sur la soupe" vers la fin quand le Docteur pense à se sacrifier, et arranger les choses vu qu'il est immortel.
    Steam ID :

  5. #8075
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    j'aurai tellement aimé voir Jack débarquer en mode "cheveux sur la soupe" vers la fin quand le Docteur pense à se sacrifier, et arranger les choses vu qu'il est immortel.
    Oui je m'attendais à ça aussi. Pas grave, ce sera pour l'ouverture de la prochaine saison

  6. #8076
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    ça fait chier l'idée de mater le 6 pour avoir la suite direct du 5 vu que les retours ne sont pas fameux.

    Vous confirmez que je peux passer au 10 direct pour voir le lore important ? ou je dois voir le 6 et le 10 ?
    Les épisodes important de la saison : 01, 02 > 05 > 08, 09, 10

    Et le 04 le stand alone réussit !

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et je te rejoins Froust, sur 5 épisodes seulement (en plus de la saison 11 en entier), on ressent encore qu'il y a trop de compagnons, qui ne servent à rien, et pas assez de docteur :

    *Pire, il y a plein de scènes sans "setup" où les compagnons disent "le docteur fait toujours ça", alors qu'on ne l'a jamais vu faire ça avec les compagnons. Ou bien "D'habitude c'est plus dangereux" sauf qu'on a pas vu les épisodes où c'est soit disant plus dangereux. C'est présent pour créer des liens d'amitiés... inexistant. Dans la pratique les compagnons sont juste là pour paraphraser le docteur et faire des actions qu'elle aurait pu faire ("chope une info facile", "passe moi le sel", "ferme la porte") et n'y a vraiment aucun réel dialogue entre eux. Et le seul moment où c'est le cas, c'est pour souligner que le Docteur ne leur dit jamais rien :/. Bref il y a pas cette sensation d'amitié ou de fascination.
    Mais oui, l'interaction entre le Doc et les compagnons est tout pété c'est nul... C'est tellement pas naturel ils suivent un cahier des charges des interactions à faire mais ça n'a aucune saveur, de la merde... Heureusement y a le vieux Graham...

    - - - Mise à jour - - -

    Et faut aussi comprendre qu'il n'y a pas que des épisodes fil rouge dans DW, il y a des épisodes stand alone réussit ou pourri, ça fait partie de la série, faut l'accepter. On peut pas lui reprocher tout et n’importe quoi non plus...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #8077
    Ah moi je suis aussi fan des épisodes stand alone, que fil rouge... tant que c'est des bons épisodes

    Merci pour vos réponses !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #8078
    Tient pour les habitants de France, comme annoncé, la première partie de la saison 12 (les sept premiers épisodes) est dispo légalement sur france.tv.
    https://www.france.tv/series-et-fict...es/doctor-who/

  9. #8079
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ah moi je suis aussi fan des épisodes stand alone, que fil rouge... tant que c'est des bons épisodes
    Je répondais surtout à DreadMetis qui fait une très belle métaphore sur les cartes perforés, faut juste pas oublier que les anciennes saisons sont aussi des trous à gruyère niveau qualité
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8080
    J'avoue qu'il y avait (y'a même toujours ) du tri à faire sur certaines saisons passées, voire du médiocre. En fait, ce qui m'a rebuté le plus, ce n'est pourtant pas la médiocrité (on sait tous qu'on en bouffera aussi "élitiste" soit-on !), mais surtout un abandon du Docteur pour ce qu'il était même dans des épisodes médiocres (d'avant 'Jodnail' je veux dire). Du coup quand je parlais de fiche à trous c'était par rapport à cet aspect, pas sur la qualité d'écriture d'un épisode du Docteur, mais sur "est-ce que c'est un épisode du Docteur" simplement...
    Vous parlez par exemple des rapports compagnon-docteur inexistant, ou de l'ampleur du personnage extraterrestre avec sentiment aigu de supériorité et qui a vécu des centaines et centaines d'années (no spoil), c'est pourtant plus important qu'un potentiel fil rouge selon mon ordre de priorités je dois dire.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #8081
    Après avoir vu l'épisode 1 et 5 de la saison 12 (et un autre), bref en m'arrêtant à l'épisode "SPOIL ULTIME",.... je n'ai pas eu le courage de continuer le saison 12. J'imagine que je devrais pour connaitre le fin mot de l'histoire. Avec du recul, je trouve cet épisode 5 encore plus décevant. Enfin surtout le caméo très frustrant.

    Bref, du coup à la place je me suis refait la série depuis le début. Et j'arrête pas de pleurer aux mêmes passages, c'est juste génial. Là j'ai vu "A good man goes to war", de la saison 6. Excitation (punchline, situation), frissons (face aux révélations) et grandes émotions toujours présentes (j'ai pleuré trois fois).

    Y a pas, avec des setup de malade mis en place allégrement durant quasi deux saisons, les payoff ont un taux de satisfaction incroyable. Et puis ces dialogues à double sens type de Moffat-qui-sais-a-quoi-pense-le-spectateur tellement exquis

    Quand j'aurais finis, je zappe la saison 11 et peut être que je regarderais les 3 derniers de la saison 12 (comme conseillé).
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #8082
    En ce moment Steven Moffat et RTD, et d'autres (en s'envoyant des piques par moment xD) tweet beaucoup concernant l'écriture des épisodes de la série Très instructif
    Dernière modification par mickakun ; 18/05/2020 à 15h35.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #8083
    Tiens, tu t'y prends comment pour regarder les premières saisons ?
    J'avais la collection en DVD, mais n'ayant plus de lecteur... j'ai fais la bêtise de m'en débarrasser, et les débuts de cette série me manque
    J'ai bien Netflix mais Dr Who n'est pas diffusé dessus.
    Thx !

    Sinon vous la sentez comment la suite vous ?
    J'avoue que comme certains, la saison 11 m'a tué, et j'ai zappé la 12. La longue attente intersaison aidant, je ne suis plus très pressé de voir la suite, du moins tant que le duo de l'actrice et du scénariste sera là.
    Mais tout de même, peut être des espoirs pour la 13 ? S'il y en a une de prévue ?

    Ha, et ça rejoint ma première question : si la 13 sort, vous la regarderez comment ? Hélas France 4 va fermer, si je me rappelle bien.
    Dernière modification par gros_bidule ; 18/05/2020 à 15h57.

  14. #8084
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, tu t'y prends comment pour regarder les premières saisons ?
    J'avais la collection en DVD, mais n'ayant plus de lecteur... j'ai fais la bêtise de m'en débarrasser, et les débuts de cette série me manque
    J'ai bien Netflix mais Dr Who n'est pas diffusé dessus.
    Thx !

    Sinon vous la sentez comment la suite vous ?
    J'avoue que comme certains, la saison 11 m'a tué, et j'ai zappé la 12. La longue attente intersaison aidant, je ne suis plus très pressé de voir la suite, du moins tant que le duo de l'actrice et du scénariste sera là.
    Mais tout de même, peut être des espoirs pour la 13 ? S'il y en a une de prévue ?

    Ha, et ça rejoint ma première question : si la 13 sort, vous la regarderez comment ? Hélas France 4 va fermer, si je me rappelle bien.
    J'utilise les dvd de ma dulcinée, on les a jusqu'à la saison 8
    par contre il n'y a pas l'épisode de Noël entre la saison 1 et 2, donc on doit utiliser des moyens détournés

    Sinon oui, pas de dw saison 13 tant que Chibnail reste aux contrôles, sauf, comme pour l'épisode 5 de la saison 12 il y a des alertes méga spoil lore DW.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #8085

  16. #8086
    France 4 serait pour le moment (le temps de la crise au moins) maintenue dans ses fonctions, étant le seul canal de diffusion des programmes de l’Éducation Nationale notamment... Bon evidement rien à voir directement avec DW.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #8087
    Une nouvelle série animé à été annoncé nommé Daleks! de 5 épisodes de 10 minutes.

    La voix des Daleks sera assuré par Nicholas Briggs qui à déjà donné sa voix à ces derniers dans la série(ainsi qu'aux Cybermens).

    Voici le teaser



    Par contre l'animation à l'air d'être resté dans les années 90.

  18. #8088
    Bon et sinon ma dulcinée m'a convaincu de terminé la saison 12 (on avait vu l'épisode "spoil" 5). Donc on a vu le 6, 7, 8 et 9
    Bon sang c'est encore plus nul et moins inspiré que la saison 11
    On ose même pas voir le 10
    Le seul avantage c'est qu'il y a moins de propos "cringe" sur des sujets sociaux non-maitrisé
    Mais vraiment ça n'en vaut pas la peine ... on a pleuré
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #8089
    Bon je suis déçu. Il y a eu un trailer pour le Christmas special de cette année (le 1er janvier 2021), et personne n'a retransmis l'info ici. Vilains.

    Attention, ne pas regarder si vous n'êtes pas à jour sur la toute dernière saison (si ce n'est pas le cas, n'écoutez pas les haters et regardez au minimum les épisodes 1,2 et 5…).

    Vive les lapins !

  20. #8090
    Quand on se sent obligé d'écrire « regardez au minimum les épisodes 1,2 et 5… » en général ça n'augure rien de bon pour le reste .

    Bon sinon, on lance une pétition pour jarter Chris Chibnall ? il a assez sévi !

  21. #8091
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Quand on se sent obligé d'écrire « regardez au minimum les épisodes 1,2 et 5… » en général ça n'augure rien de bon pour le reste .

    Bon sinon, on lance une pétition pour jarter Chris Chibnall ? il a assez sévi !
    Oui, Doctor Who me manque terriblement T.T (et on s'est déjà refait les 10 saisons).


    Mais en cette période on va se refaire les spécial de Noël qu'on aime bien ^-^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #8092
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Oui, Doctor Who me manque terriblement T.T (et on s'est déjà refait les 10 saisons).


    Mais en cette période on va se refaire les spécial de Noël qu'on aime bien ^-^
    C'est devenu comme Game of Thrones pour beaucoup de fans : j'ai presque oublié que j'aimais cette série.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #8093
    Je ne comprends toujours pas comment la BBC peut garder Chibnall, ce mec a un pouvoir d'influence, il est pote avec la Reine ou bien ?
    Nan parce que sinon tout ça n'a complétement aucun sens

  24. #8094
    Je pense encore que personne ne veut assumer la responsabilité de la série quasi-institutionnelle Doctor Who ^^ C'est ce qu'avait insinué Moffat vers la saison 7 / 8 il me semble à une convention (quand il disait lui même que c'était assez lourd à porter et qu'il voulait pas arrêter avant qu'on trouve un remplaçant afin de ne pas stopper la série)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #8095
    Ça me parait crédible. Dommage ...

  26. #8096
    Bah, au pire la série se crash et la licence se fait racheter.
    1 an plus tard, le Docteur devient un membre des Avengers, incarné par Jason Statham

    Plus sérieusement, au moins ça mettrait un terme à des souffrances. J'ai adoré cette série, mais je n'arrive pas à regarder les dernières saisons, je bloque tellement je n'aime pas, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de regarder plein d'épisodes "au cas où". Alors savoir que ça continue comme ça... pfiou, c'est comme faire durer un chaton leucémique. Mieux vaut tout arrêter et préserver ce qui reste de dignité. Le reboot de Dr Who aura été énorme, avec plein de moments de grâce. Et puis voilà, au bout d'un moment la formule ne peut que essouffler (ou devenir une bête et triste vache à lait), à la manière des fins de Friends, Stargate...
    Dernière modification par gros_bidule ; 10/12/2020 à 02h24.

  27. #8097
    pas trop d'accord sur le : la série ne peux que s'essouffler, pour moi la série peut vraiment se renouveler tout le temps, avec moult acteurs, personnages, scénaristes qui changent
    Mais ça demande de la technique en effet :/

    par contre oui, je préfère aussi que ça s'arrête plutôt que ça soit géré n'importe comment, la je suis d'accord
    La fin de la saison 10 est quand même une bonne saison finale
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #8098
    Après il suffit de trouver un bon scénariste, pas besoin de mettre fin au bébé.

  29. #8099
    J'ai regardé la saison 12 il y a pas longtemps... je l'ai trouvée pas si horrible que ça, surtout nettement plus intéressante que la précédente.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #8100
    Vidéo toute récente et qui m'a touchée

    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 270 sur 273 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •