Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 273 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 8164
  1. #8041
    Faut leur envoyer Kahn, il va régler ça

    #crosstopic
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #8042
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça fait longtemps ça. Ils avaient twitté qui était Missy au moment même où c'était révélé dans la série, oubliant que beaucoup de gens regardent en différé.
    J'en suis victime, c'était un spoil immanquable en plus, vu que c'était une image géante, avec écris en rouge et gras la révélation avec la photo de Missy



    Le risque de spoil que vous avez évoqué + pas mal de retour m'ont donné envie de regarder le double épisode

    C'est pas mal en effet ! Il y a toujours beaucoup trop d'exposition, Graham ne sert toujours à rien, y pas mal de hors champs, des mini choses qui me font tiquer

    Mais : On a remit le fun qui manquait a la saison 11 ! on a remit un Doctor qui agit et qui trouve des solutions, ainsi que le concept de Doctor Who, à savoir un seigneur du temps (espèce intelligente) qui voyage dans l'espace et le temps grâce au TARDIS. Bref tout ce qu'il n'y avait pas dans la saison 11. Des méchants et des révélations chouettes. Ça manquait d'émotion sur la fin mais l'intention était présente et bonne !

    Ça fait plaisir après la catastrophe de la saison 11

    Spoiler Alert!
    J'ai juste trouvé dommage que l'évolution du master/missy semble avoir été mise à a la trappe. Mais ça reste intéressant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #8043
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai juste trouvé dommage que l'évolution du master/missy semble avoir été mise à a la trappe. Mais ça reste intéressant
    Qui te dit que c'est le cas ? On est juste au début de la saison

    Sinon content de voir que je suis pas le seul à voir du mieux dans ce début de saison 12
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8044
    Vous avez regardé l'épisode 3?
    Il m'a convaincu d'arrêter la série... C'est juste plus du tout Doctor Who.

  5. #8045
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Vous avez regardé l'épisode 3?
    Il m'a convaincu d'arrêter la série... C'est juste plus du tout Doctor Who.
    Nop, j'attends des bons retours ou des alerte spoil qui signifierai du gros changement dans la série. La saison 11 m'a rendu trop triste T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #8046
    Faites gaffe, il va y avoir du gros spoiler qui tâche sur l'épisode d'aujourd'hui, à peu près du même ordre que ceux du premier épisode de la saison.

    edit: Non, en fait c'est bien plus énorme que ceux du premier épisode.

    Sérieusement coupez vous d'internet, vous ne voulez pas être spoilés. Même si vous avez lâché la série, si un jour vous avez aimé Doctor Who vous devez regarder cet épisode sans rien en savoir.
    Dernière modification par Olorin ; 26/01/2020 à 23h55.

  7. #8047
    merci beaucoup, je mute ce qu'il faut !
    si c'est un bon épisode je veux bien avoir vos retours s'il vous plaît
    (j'ai déjà pas regardé les épisode entre lui la et le 2, vu les retours pas très positifs)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #8048
    L'épisode est tellement dense qu'il faudra que j'y repense à tête reposée, il y a probablement des choses à redire, mais là à chaud je dirais qu'il y a longtemps que je n'ai pas été aussi hypé par un épisode.
    Donc oui, vous pouvez zapper l'ignoble épisode 3 et le sympa mais sans plus épiode 4 pour passer directement à celui-ci.

  9. #8049
    Faut que je me désabonne de tout les truc Doctor Who mais pour ça faut aller sur leurs pages

    Du coup je vais fermer les yeux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    (j'ai déjà pas regardé les épisode entre lui la et le 2, vu les retours pas très positifs)
    "Vu les retours" Euh en fait il n'y en a eu qu'un ?

    Si on parle du 03 j'ai rien dit parcequ'il est plus ou moins "osef" Par contre je suis curieux d'avoir la définition de Doctor Who de FixB parceque c'est clairement pas aussi pire que plein d'épisodes "osef".
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8050
    je n'ai pas que Cpc pour avoir des retours la dessus

    ah et sinon me suis fait spoiler par quelque chose ayant rien à voir avec Doctor Who T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #8051
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si on parle du 03 j'ai rien dit parcequ'il est plus ou moins "osef" Par contre je suis curieux d'avoir la définition de Doctor Who de FixB parceque c'est clairement pas aussi pire que plein d'épisodes "osef".
    Oui, je pense que même Nilsou le trouvera moins pire que la saison passée ou les épisodes de Gatiss

  12. #8052
    J'ai rien vu de cette saison pour l'instant, c'est fini les faux espoirs pour moi, je vous laisse essuyer les plâtres en premier Parce que ma confiance en Chibnall est au niveau -100 sur l'échelle du confiancomètre.
    Je ne doute pas de sa capacité à faire un truc potable, voir bien, sur quelques épisodes, j'ai vu, comme tout le monde, Broadchurch, mais de sa capacité à faire un truc cohérent sur une saison complète, franchement j'ai un doute.

    Donc je vous regarde de très loin, sans espoir, mais si c'est de la bonne surprise je serais le premier heureux.

    Néanmoins, même si c'est bien, ça voudra probablement juste dire que Chibnallaura passé son année de pause à fait relire et retoucher son scenario principal par de VRAIS scénaristes
    Dernière modification par Nilsou ; 31/01/2020 à 04h34.

  13. #8053
    Ben pour l'instant les épisodes sont assez inégaux. Y a du parfaitement oubliable et réchauffé et du très bon qui fera plaisir aux fans (par contre je suis pas certain que les quelques spectateurs ayant commencé la série l'an dernier comprendront beaucoup de choses).
    C'est bien mieux que la saison passée (même si l'épisode au spa est paresseux au possible).

  14. #8054
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai rien vu de cette saison pour l'instant, c'est fini les faux espoirs pour moi, je vous laisse essuyer les plâtres en premier Parce que ma confiance en Gatiss est au niveau -100 sur l'échelle du confiancomètre.
    Je ne doute pas de sa capacité à faire un truc potable, voir bien, sur quelques épisodes, j'ai vu, comme tout le monde, Broadchurch, mais de sa capacité à faire un truc cohérent sur une saison complète, franchement j'ai un doute.

    Donc je vous regarde de très loin, sans espoir, mais si c'est de la bonne surprise je serais le premier heureux.

    Néanmoins, même si c'est bien, ça voudra probablement juste dire que Gatiss aura passé son année de pause à fait relire et retoucher son scenario principal par de VRAIS scénaristes
    tu veux dire Chibnail non xD même si Gatiss n'est pas le meilleur sur Doctor Who
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #8055
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ben pour l'instant les épisodes sont assez inégaux. Y a du parfaitement oubliable et réchauffé et du très bon qui fera plaisir aux fans
    Oui bah c'est du Doctor Who quoi

  16. #8056
    Heureux de ne pas m'être fait spoil cet épisode 05 MAJEUR WARNING ALERT SPOILER HYPE

    La hype continu sur 40min c'est du lourd pas vu ça depuis un bon moment. Ça va foutre la merde ? On en parle quand ? Jamais ?

    Débrancher votre internet comme dit Olorin, j'ai vu des gens tomber de haut hier soir à cause des réseaux sociaux, merci la BBC
    Dernière modification par FrousT ; 28/01/2020 à 09h44.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #8057
    m'être*
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8058
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #8059
    Il est tôt ça arrive !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #8060
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Heureux de ne pas m'être fait spoil cet épisode 05 MAJEUR WARNING ALERT SPOILER HYPE

    La hype continu sur 40min c'est du lourd pas vu ça depuis un bon moment. Ça va foutre la merde ? On en parle quand ? Jamais ?

    Débrancher votre internet comme dit Olorin, j'ai vu des gens tomber de haut hier soir à cause des réseaux sociaux, merci la BBC
    C'était super, j'ai rien vu venir. Dans Doctor Who ça faisait longtemps.
    Maintenant j'ai peur de la conclusion, ça a l'air encore plus casse-gueule que l'intrigue d'Eleventh.

  21. #8061
    Okay, vos commentaires étaient ce dont j'avais besoin pour m'y remettre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #8062
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    tu veux dire Chibnail non xD même si Gatiss n'est pas le meilleur sur Doctor Who
    Oui pardon, le lapsus.

  23. #8063
    Hé ben, ils rigolent pas les méchants cette année. On est loin du côté série familiale des premières saisons

  24. #8064
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Par contre mauvaise nouvelle pour ceux qui prévoyaient de visionner cette saison 12 de manière légale sur France 4 :
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    A moins que ça arrive sur une plateforme de SVOD, du coup, c'est pas gagné pour le voir légalement en France .
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On sait pourquoi france television ne diffusera pas la saison?

    Le Responsable du Service Clients de France Télévision m'a recontacté sur Facebook Messenger (plus d'un mois après ça surprend), bonne nouvelle donc :

    Citation Envoyé par France4
    Cher Monsieur XXXXX,
    Je reviens vers vous pour vous informer que la saison 12 de votre série "Doctor Who" sera disponible en exclusivité sur la plateforme france.tv en VOSTFR. Les 7 premiers épisodes seront directement disponibles le 27 février. Les 3 derniers arriveront par la suite.
    Merci pour votre fidélité.

    Bonne soirée,
    Alexandre Pivier

  25. #8065
    Ah ben super !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #8066
    Bof non pas super, en plus de perdre une grande chaine publique (qui faisait parfaitement son taf) juste « parce que » (mais en vrai juste pour laisser le segment à un privé quelconque qui s'empressera de le remplir, évidemment) on perd également la VF dans l'histoire. Moi je faisait voir Doctor Who a mes parents, tantes et oncles depuis plus de 10 ans maintenant, et voila je pourrais plus ...

    La VF présentait, entre autres, l'avantage de l’accessibilité au plus grand nombre, et là ça passe aux oubliettes tout ça à cause de la putain de décision arbitraire de politiques/idéologues en roues libres.


  27. #8067
    Vu le 8 et le 9. Honnêtement, j'ai pas tout capter sur le 9.

    Quelqu'un pour m'expliquer si il a compris qui est
    Spoiler Alert!
    brendan. Est ce que c'est une histoire réelle ou un souvenir implanté ?
    ?

  28. #8068
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Vu le 8 et le 9. Honnêtement, j'ai pas tout capter sur le 9.

    Quelqu'un pour m'expliquer si il a compris qui est
    Spoiler Alert!
    brendan. Est ce que c'est une histoire réelle ou un souvenir implanté ?
    ?
    Regarde le 10

  29. #8069
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Regarde le 10
    Exactement

    Je l'ai vu hier Oh la la !! C'était la folie ce final quand même Il y a des révélations/théories assez "majeurs" donc je vous conseil de le voir un jour Avant que la BBC vous le spoil pour vous

    Bon globalement on est sur une saison correct (comparé à la saison précédente c'est pas trop dur). Avec même 3-4 trés bon épisodes,

    Les plus gros reproches que je peux lui faire :

    - Ça va souvent beaucoup trop vite (Il faut faire avancer l'histoire et donner du temps de parole aux 3 compagnons plus le ou les PNJ de l'épisode, plus le docteur, le rythme en prend un coup...)
    - Trop de compagnon pas assez de Docteur (sur certains épisodes, on voit plus les compagnons que le docteur, c'est juste pas possible. Je m'amuse à voir combien de temps la caméra reste sur le Docteur, spoil pas plus de 3 secondes max, aurevoir les tirades du Docteur super classe qui dur 1min non stop. Là non, chaque intervention du Doc est immédiatement coupé par un compagnon ou par un impératif du scénario, c'est nul...
    - Le Docteur... Je m'explique Jodie Whittaker joue très bien, mais il manque un truc pour que j'y trouve un attachement que j'avais avec les autres. Ça peut éventuellement venir des points évoqués ci dessus. Pas assez de temps d'antenne pour le Doc, pas de grande tirade ou de citations mémorable, pas de mimique propre au Doctor (Geronimo ou autre Allons-y Alonzo!) ou autre joke sur son apparence ou tempérament (Capaldi avec les blagues sur sa tête de vieux ou son accent par exemple). Là le Doctor est ultra lisse, ne fait pas de vagues, c'est fade en bouche...

    Pour les points positif je vais éviter de spoil pour le moment, mais l’ennemi du Docteur dans l'épisode final est plutôt stylé pour le coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8070
    Après l'épisode 1 et 2, mieux que toute la saison 11, mais moins bien que le reste de doctor who, je suis passé direct à l'épisode 5. Agréablement surpris j'ai tenté les épisode 3 et 4 par erreur

    Pour l'épisode 1 et 2, il y a du mieux : on a rajouté du fun (qui était au niveau zéro dans la saison 11) et un docteur qui agit/fait des trucs/réfléchis un peu, on part enfin à nouveau du principe que le docteur n'est pas comme un humain mais un seigneur du temps. Donc c'est forcément mieux que toute la saison 11... mais ça reste assez ennuyant et surtout le scénario est alambiqué pour rien. L'histoire était vraiment mauvaise à mes yeux. Quel est le fuck des nouveaux méchants en fait ? pourquoi ? hein ? Ah oki, osef

    Ensuite l'épisode 5, c'est vraiment bien. On ne s'ennuie pas du tout même si
    Spoiler Alert!
    il n'y pas d'interaction entre le perso guest et le docteur T.T mais pourquoi ???
    . J'ai aimé l'épisode. Mais on a un gros problème en ce qui concerne les compagnons, j'y reviens plus tard*

    J'ai regardé les 3 et 4 du coup, en me disant que ça avait peut-être un niveau de qualité intermédiaire... et bien en fait non. Pourtant c'est le scénariste du 9 de la saison 11. Mais c'est juste médiocre, ennuyant, et surtout la fin du 3 la subtilité niveau zéro, l'anti doctor who

    ça fait chier l'idée de mater le 6 pour avoir la suite direct du 5 vu que les retours ne sont pas fameux.


    Vous confirmez que je peux passer au 10 direct pour voir le lore important ? ou je dois voir le 6 et le 10 ?



    Et je te rejoins Froust, sur 5 épisodes seulement (en plus de la saison 11 en entier), on ressent encore qu'il y a trop de compagnons, qui ne servent à rien, et pas assez de docteur :

    *Pire, il y a plein de scènes sans "setup" où les compagnons disent "le docteur fait toujours ça", alors qu'on ne l'a jamais vu faire ça avec les compagnons. Ou bien "D'habitude c'est plus dangereux" sauf qu'on a pas vu les épisodes où c'est soit disant plus dangereux. C'est présent pour créer des liens d'amitiés... inexistant. Dans la pratique les compagnons sont juste là pour paraphraser le docteur et faire des actions qu'elle aurait pu faire ("chope une info facile", "passe moi le sel", "ferme la porte") et n'y a vraiment aucun réel dialogue entre eux. Et le seul moment où c'est le cas, c'est pour souligner que le Docteur ne leur dit jamais rien :/. Bref il y a pas cette sensation d'amitié ou de fascination.

    Du coup dans l'épisode 5, il y a un super beau passage qui tombe à l'eau, qui ne pourrait émouvoir que si on avait réellement une sensation de complicité et d'amitié compagnon/docteur
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 269 sur 273 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •