Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 273 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8169
  1. #301

    Ce soir première partie d'un double épisode en fait.

  2. #302
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Bon je double poste mais :
    http://i335.photobucket.com/albums/m.../103129500.jpg

    Gaiman a rendu son script pour la saison 2 visiblement...
    Oh YEAH §§ Un de mes auteurs favoris qui pond un scénar pour une de mes séries favorites. Afk fap.

  3. #303

  4. #304
    C'est lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Gaiman.
    Auteur de romans, comics, scenarii etc.

    Entre autre De Bon présage avec Pratchett ou encore Neverwhere.

  5. #305
    Et l'auteur d'un ouvrage sur le Guide Galactique aussi. (Don't Panic)
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #306
    Et du comic book The Sandman.

  7. #307
    Episode plaisant sans plus. On retrouve des dialogues toujours brillants mais le casting limité donne un effet amateur assez désagréable et me rappelle les Doctor Who les moins réussis. Surtout que les événements qui se suivent ne sont pas très originaux. Et le
    Spoiler Alert!
    fx du coup de langue
    est assez horrible même pour un épisode du docteur.

  8. #308
    M'ont pas choqué les FX perso.

  9. #309
    Moi n'ont plus, surtout après ceux de Venise.
    Sinon l'épisode est comme les précédents, sympa mais ne fait pas vraiment avancer l'histoire.
    Exterminate !

  10. #310
    Pour l'épisode 8 :

    Les fx
    Spoiler Alert!
    du coup de langue
    j'ai trouvé ça abusé moi aussi en terme de qualité parce que ça jure vraiment comparé à d'habitude. Un peu comme lors du premier épisode avec certains plans du
    Spoiler Alert!
    prisonnier zéro
    .

    Mais bon à part ces deux exemples je trouve pas vraiment de défauts à cette saison niveau effets spéciaux.

  11. #311
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Moi n'ont plus, surtout après ceux de Venise.
    Sinon l'épisode est comme les précédents, sympa mais ne fait pas vraiment avancer l'histoire.
    Oui et non...

    J'espère toujours qu'il y a un gros truc dévoilé dans le dernier épisode qui reprendra certain passages du genre
    Spoiler Alert!
    Le coup du docteur avec sa veste alors qu'il ne devrait pas, et maintenant le coup de Rory et Amy du futur...


    Mais bon ce sera peut être pas le cas...

  12. #312
    Depuis qu'on sait que le crack semble avoir changé pas mal de truc dans l'espace temps, tout est possible.

    C'est vrai que ce serait dommage de mettre ca sans que cela ai une quelconque utilité.
    Exterminate !

  13. #313
    Surtout que le Docteur a mentionné pas mal de fois qu'il évitait de revenir dans sa propre époque, donc ajouter ce genre de cameos du futur, ça doit vouloir dire quelque chose.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  14. #314
    L'épisode de Gaiman sera tourné en Aout.

    http://www.drwho-online.co.uk/news/D...for-doctor-who

    The author of Stardust and Coraline has already submitted his story, which is due to air in 2011.

    "I don't know what it's like to be God - obviously," Gaiman told the BBC.

    "Until that very first moment when you get to sit down and type the words in your script: INTERIOR. TARDIS."

    Et pour info l'autre gars sur la photo avec Moffat et Gaiman, c'était Richard Curtis le créateur de BlackAdder qui a écrit l'épisode avec
    Spoiler Alert!
    Van Gog
    qui sera diffusé début juin.

  15. #315

  16. #316
    Plus que 30 minutes.

  17. #317
    Spoiler Alert!
    Rory !
    Dernière modification par olih ; 29/05/2010 à 21h01.

  18. #318
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Spoiler Alert!
    Rory !
    Putain, si c'est un spoiler je te tue et je viole ton cadavre.

    EDIT : Ben apparemment c'en était un. Je te déteste. Vraiment.
    Dernière modification par P'titdop ; 29/05/2010 à 21h04.

  19. #319

  20. #320
    Sympa.
    Je viens de me rendre compte que le 26 juin 2010 c'est l'épisode 13 (le dernier de la saison), le jour du mariage d'Amy et Rory. Je suis lent parfois.

  21. #321
    ya que 13 épisode cette année
    Exterminate !

  22. #322
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    ya que 13 épisode cette année
    Il n'y a que 13 épisodes par saison (en tout cas depuis la reprise en 2005). Ce n'est pas une série us.

  23. #323
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Il n'y a que 13 épisodes par saison (en tout cas depuis la reprise en 2005). Ce n'est pas une série us.
    Toujours cru que c'était 15.
    Faut que j'aille me coucher
    Exterminate !

  24. #324
    Bon olih, j'ai regardé l'épisode et j'ai le regret de devoir t'annoncer qu'on va devoir te pendre par les couilles.


    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Toujours cru que c'était 15.
    Faut que j'aille me coucher
    En fait c'est 13 épisode de base avec souvent un mini episode special (soit un truc sur internet, soit un children in needs) et un episode de noel. Ce qui portait effecticvement à 15.
    Mais là on aura en plus les 4 épisode en jeux vidéo. ce qui portera au moins le nombre à 18.

    (bon après faut voir la qualité de ceux-ci)

    Supposition pour la fin de saison :
    Spoiler Alert!
    Tiens sinon j'y pense l'ennemi de fin ça serait donc les cybermen??? Parce que le prochain épisode ne les montre pas apparement et après on a le double épisode final. Alors qu'on voit un cyberman dans le trailer. Je suis pas fan des cybermen donc je trouverais ça dommage. Ou alors c'est jsute une apparition d'un cyberman dans l'episode final

  25. #325
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Supposition pour la fin de saison :
    Spoiler Alert!
    Tiens sinon j'y pense l'ennemi de fin ça serait donc les cybermen??? Parce que le prochain épisode ne les montre pas apparement et après on a le double épisode final. Alors qu'on voit un cyberman dans le trailer. Je suis pas fan des cybermen donc je trouverais ça dommage. Ou alors c'est jsute une apparition d'un cyberman dans l'episode final
    Il reste encore un épisode avant le double final, sait-on jamais...

  26. #326
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Il reste encore un épisode avant le double final, sait-on jamais...
    Ah ouai j'ai mal compté.

  27. #327
    Spoiler Alert!
    Le cybermen qu'on voit dans le trailer à l'air en salle état, donc pourquoi pas, mais comme ennemi principal je doute.
    On sait surtout que le crack et le doctor sont intiment lié et que si ca trouve c'est lui qui est à l'origine du bordel.
    Exterminate !

  28. #328
    Punaise, il va falloir que je me trouve une grotte profonde pour me cacher.
    Je plaide l'émotion.

    Autrement il y a quand même un truc
    Spoiler Alert!
    qui me fait dire qu'on reverra peut être rory
    .
    Spoiler Alert!

    -Quelqu'un qui se fait "avaler" par la fissure n'a jamais eu d'existence et donc aucune trace physique dans l'univers.
    -Amy bien qu'à l'intérieur du Tardis oublie Rory.
    -Mais après que la fissure se soit refermée, La boite contenant la bague de Rory existe toujours.

  29. #329
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le cybermen qu'on voit dans le trailer à l'air en salle état, donc pourquoi pas, mais comme ennemi principal je doute.
    On sait surtout que le crack et le doctor sont intiment lié et que si ca trouve c'est lui qui est à l'origine du bordel.
    Spoiler Alert!
    Il insinue surtout très fort à la fin de Flesh and Stone que c'est Amy qui est lié au crack ! En la rencontrant et en faisant d'elle sa compagne il a clairement compromis son mariage. C'est pour ça qu'il à été cherché Rory. On dirait qu'il fait tout pour que Amy en devienne/redevienne vraiment amoureuse. Pour une raison ou une autre c'est probablement important

  30. #330
    Ouaip, tu vas souffrir olih.

    Sinon :

    Spoiler Alert!
    Avec tout le cinéma autour du "Time can be rewritten", j'y crois moyen à la mort de Rory. Je pense qu'il va être ramené par le Docteur d'une façon ou d'une autre (après tout dans Flesh and Stone on voit le Docteur revenir dans sa propre Timeline, doit y avoir un truc).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •