Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Raaaah, ça donne envie

    Par contre, je ne peux qu'être d'accord avec Kahn Lust quant à cette histoire de temps à perdre
    "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal" Robert Scheckley
    Sur TF2 : [CPC]kunfuk

  2. #32
    je vois pas en quoi produire ce genre de travail puisse être considéré comme du temps de perdu Oo.
    C'est une carte de visite, une ligne de plus à rajouter sur un cv, sauf bien évidemment si le type veut être plombier...là, je dis pas...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  3. #33
    C'est clair que sur un CV accès sur le graphisme et la modélisation 3D, ça la fout bien ...

  4. #34
    Pfff vas y ça vaut pas Avatar en 3D lolol
    (je dis ça sous la contrainte - précision)

  5. #35
    Ouaouw ! Ca sort quand, ce film ? J'adore le personnage principal...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #36
    Citation Envoyé par NazerMatt Voir le message
    Bon je n'ai pas trouvé de trace du pyro par contre...
    1:18.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  7. #37
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Le boulot du mec est juste impressionnant. Les B.A. étatsuniennes c'est juste insupportable.
    Je suis d'accord, mais les BA française de 6minute qui raconte le film et donc à la fin, tu n'a plus besoin d'allez le voir, c'est moyen aussi...

  8. #38
    Citation Envoyé par D-Reaper Voir le message
    Je suis d'accord, et les BA française de 6minute qui raconte le film et donc à la fin, tu n'a plus besoin d'allez le voir, c'est moyen aussi...
    Fixed.
    Y'a des pays qui savent faire de bonnes BA ?

  9. #39
    C'est vraiment génial ! C'est vachement pro, c'est juste parfait !

  10. #40
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    1:18.
    on le voit bien la le pyro!
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  11. #41
    C'est juste Aynorme. Super bien fait et tout, sauf quand il tient le bracelet, ca bouge bizarrement, mais c'est du à l'intégration du perso dans la vidéo à mon avis.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •