Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 127
  1. #61
    Citation Envoyé par Keyro Voir le message
    Et prenez Ouizzeul il a joué avec nous en scout et s'est étonnamment bien débrouillé pour une première
    Alors que cet aprem en soldier c'etait pas la joie

  2. #62
    Donc padow, Ouizzeul, direction le forum 6v6.highlander-cpc.com
    Déjà un vieux con.

  3. #63
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    C'est presque une insulte pour les Coward et les Crowbar de dire qu'ils sont "casual".
    Ah mais c'est pas la question, le truc c'est juste que les Caward sont des connards agm prétentieux

  4. #64
    Le truc des skills c'est vrai. On s'est déjà retrouvé contre des équipes avec des joueurs moins bon que nous mais pourtant on a perdu la cause au teamplay en face et/ou la stratégie employée.

  5. #65
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Le truc des skills c'est vrai. On s'est déjà retrouvé contre des équipes avec des joueurs moins bon que nous mais pourtant on a perdu la cause au teamplay en face et/ou la stratégie employée.
    Attention, métadébat: la stratégie et le teamplay ne nécessitent-ils pas un skill particulier?

    Parce que perso, si j'ai pas de skill gameplau, j'ai du skill teamplay... Non je dis ça parce que ça me permettrait de prétendre que j'ai du skill ce qui me ferait du bien à l'égo

    Y a forcément un skill :sympadejoueravec: comme ça Sao aussi il a du skill
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #66
    Ou le skill de la noobitude...
    D'une manière ou d'une autre, on a tous du skill finalement.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  7. #67
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Ou le skill de la noobitude...
    D'une manière ou d'une autre, on a tous du skill finalement.
    Ah non. Y en a qui sont justes mauvais et avec qui c'est pas spécifiquement cool de jouer. D'ailleurs on peut postuler qu'à partir d'un certain niveau d'incompétence crasse, même être sympa ne compense pas.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #68
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ah non. Y en a qui sont justes mauvais et avec qui c'est pas spécifiquement cool de jouer. D'ailleurs on peut postuler qu'à partir d'un certain niveau d'incompétence crasse, même être sympa ne compense pas.
    C'est un peu triste de s'auto-flageller de la sorte...
    Pas de signature.

  9. #69
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    j'ai du skill teamplay...
    Je te rassure tout de suite, tu n'as pas non plus de skill teamplay .
    Napa.

  10. #70
    Et finalement la 5eme lineup (B: ?) est sortie ?
    Pour les A: hesitez pas à me checker j'ai un peu de temps libre le soir vu que je joue plus avec les Caward (Triste histoire ) si vous voulez que je vous aide ou donne des conseils sur certains points.

  11. #71

  12. #72
    Ho non Dhy
    Pour la peine t'es dans le topic sur les fragmovies

  13. #73
    On voit que le médic avec moi n'est autre que Grincheux, c'est sans doute sur un de ses mauvais conseils que nous avons décidé d'attaquer la spirale à deux.
    D'ailleurs on remarque que je n'ai aucun soutien de notre démoman, sans doute mort tout seul pendant l'attaque du milieu.

    gg teamplay.

  14. #74
    Recrutez Droso, il vous fera gagner à coup sûr.

  15. #75
    Oh oui ,tu peux nous conseiller pour pas mal de choses

  16. #76
    Tes conseils sont les bienvenus Keyro, on demande qu'à apprendre.

  17. #77
    1er cours, c'est mouse2 pour faire tourner les tp de sortie avant des les poser.

  18. #78
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    1er cours, c'est mouse2 pour faire tourner les tp de sortie avant des les poser.
    Et d'entrée aussi, mais ça sert à rien !

  19. #79
    Si, à éviter de tomber dans le vide a la sortie des TP, certain se reconnaitrons...

  20. #80
    Heu, non je ne crois pas qu'orienter le TP d'entrée serve à quoi que ce soit

  21. #81
    Bah si ça sert. Parce que souvent quand tu sors du tp tu te prends un mur.

    Hein quoi ? Quoi mais quoi ?

  22. #82
    Ah mais alors la flèche sur les tp, elle est pas là pour faire joli ?

  23. #83
    Premier match en div6 LFTF2 des Floppy A:\ --> Victory contre les RpG !
    3-0 sur Freight
    5-1 sur Badlands.
    Bravo à :
    - Hijopr notre Med
    - Ackboo notre Demo
    - Banjo notre Solly offensif
    - Lionel notre Solly défensif
    - Red the Scout
    - Satan multi Scout/Pyropschit/Sniplow
    On a kiffé vous espionner sur la SourceTV avec Picrou (et Ezech sur la dernière minute).

  24. #84
    Et moi j'espionnais les espions au casque sur mumble avant d'aller au taff...

    Bien joué les potes, give me five yeah §

  25. #85
    J'ai trop mal joué, mais les autres ont compensé mon low skill...


    Heu... GG les mecs

  26. #86
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Et moi j'espionnais les espions au casque sur mumble avant d'aller au taff...

    Bien joué les potes, give me five yeah §
    Et moi j'espionnais Boitameuh, parce que c'est toujours Boitameuh le traitre. (Ou Sao mais il était occupé)

  27. #87
    Oyez oyez !

    C'est la semaine prochaine que se joue le match tant attendu :

    A:\ vs PBP'GirLz

    Soyez nombreux à venir voir vos pgm préférés se faire donner la fessée par l'équipe de gameuses la plus réputée de la sphère TF2 francophone !

    Le tout s'il vous plaît commenté par notre grand scindeur préféré : Largeman ! (et Ashlook ou lambda je crois mais eux c'est des nooobs)

    Taunts salaces et vannes é.culées servis à volonté !


    Rendez-vous dans quelques jours pour plus d'informations !


    (voilà les gars, maintenant vous pouvez plus reculer ...)
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  28. #88

  29. #89
    BPE t'es une ordure !
    PipeEnBois

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •