Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 73
  1. #31
    http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=teamfortresstwo.net
    C'est clairement pas valve.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  2. #32
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=teamfortresstwo.net
    C'est clairement pas valve.
    Sans déconner ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #33

  4. #34
    Dommage ça avait l'air d'être bien...
    Et ça serait un français qui en serait l'auteur ? "Aaaaaaah ma petit choux fleur..."

  5. #35
    Un poisson un peu loupé quand on lit le forum officiel vu que ce lien y tourne depuis quelques jours déjà (au moins depuis lundi).

    En parlant de poisson d'avril, c'est dommage que Valve n'en ai pas fait cette année.
    On se souvient tous du Jaraté l'année dernière.

  6. #36
    Attends un peu, si ils en sortent un, ça sera sans doutes un peu plus tard dans la journée (décalage horaire oblige)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  7. #37
    Citation Envoyé par Octocat Voir le message
    Bah en fait, ça fait déjà 1 semaine que le site est en ligne, donc la plupart des joueurs, ou du moins, ceux qui s'informent un minimum étaient déjà au courant.
    Ceci détruisant la thèse du premier avril.
    Et contrairement à ce que disent certains insectes, je trouve le tout très bien foutu.

  8. #38
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    edit : ha ha trop fort l'idée pourrie de faire du convoy d'UT2004 un CTF !
    La map existe, tu peux la télécharger par ici
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  9. #39
    Je me suis laissé avoir jusqu'au bout

    Même si le chien incrusté un peu partout m'a mis la puce (huhu) à l'oreille, Venitia a fini de me convaincre. N'empêche c'est très bien fait, même si il manque la petite touche professionnelle.

    Et le prochain qui dit du mal de Venitia je lui pète les rotules avec un cric de bagnole. C'est vintage, un peu de respect.

  10. #40
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    J'en ai trop ras-le-bol de ce steam de chie §§ Je dois être le seul incapable de mettre à jour TF2, rien à faire, il refuse §§ Marre de ce support de merde, c'est quand même dingue ! On envoie une maj faut être capable d'assurer derrière...j'espère que c'est qu'une question de serveur surchargés et de temps
    J'espère que tu fais dans le poisson d'avril toi aussi ?
    Parce que tenter une mise à jour alors que la possible fishnews l'annonce le vendredi

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Et contrairement à ce que disent certains insectes, je trouve le tout très bien foutu.
    Parfaitement d'accord

  13. #43
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    La map existe, tu peux la télécharger par ici
    Tépapotible. ça finit toujours par un 0/0 , ou bien y'a que des moules qui y jouent ? (Ce serait logique, c'est une map CTF après tout).

  14. #44
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    J'espère que tu fais dans le poisson d'avril toi aussi ?
    Parce que tenter une mise à jour alors que la possible fishnews l'annonce le vendredi


    Han caytay un pwasson dawril ?

  15. #45
    Comment dire...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #46
    Meh! J'ai envie de pleurer moi maintenant!
    Il avait l'air trop coooooooool le chieng!

  17. #47
    Clair que cela fesait envie .

    Il y a un autre site qui publie plein d'idées loufoques pour l'engy
    http://www.teamfortress.com.br/engin...ate/day01.html
    (la petite fleche a coté de day1 pour faire défiler les idées.)

    C'est tout de même marrant et bien fais.

  18. #48
    Osef, je l'ai désinstallé aujourd'hui justement. Et ce n'est pas un poisson d'avril.

  19. #49
    Ah ah rigolo quand on appuie sur TAB sur le site.


  20. #50
    Je hais le premier avril...

    Ça serait tellement bien si cette update était vraie.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #51
    Zoli poisson!

    Le plus drole ce serait que valve s'inspire de certaines idée pour la vrai update, la big bertha est une bonne idée en fait
    <- dyslexique inside

  22. #52
    Haha vraiment excellent, y de bonnes idées pour certains armes. Bien joué en tout cas à l'auteur belle réalisation

  23. #53
    Ça avait beau être énorme j'ai failli me laisser avoir. Le comble c'est que c'est le design de certaines modélisations et textures qui m'ont mis la puce à l'oreille (trop de grain dans les textures des objets à l'arrière plan de la page principale par exemple). J'ai même pas tiqué sur caractéristiques tirée par les cheveux des objets
    Faut dire que le coup de la blague dans la blague avec l'histoire du clebard ça m'a rendu moins méfiant, malin ShinSH

  24. #54
    C'est très bien fait moi j'étais à fond dedans.

    Heureusement que ça ne demandait pas mon numéro de carte de crédit

  25. #55
    Ils doivent surtout être un peu occupé sur mac pour l'instant (et attendront sûrement que leur plateforme tourne dessus pour faire de la pub pour leur petit bébé via la mise à jour de l'ingé).

  26. #56
    J'y ai cru, bande de connards.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #57
    gros poisson! z'avez vu le dernier link?
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  28. #58
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! les cons. J'ai eu un début d'erection quand j'ai vu le titre du topic. Bon j'ai débandé aussi sec. Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhjhhhh hh !!!!!!!! quoi...

  29. #59
    Je l'ai su tout de suite...
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  30. #60
    Moi j'aime pas le poisson.
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •