Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Yo, étant donné qu'on veut éviter un débordement dans le topic des screenshots, je propose que l'on joue au Santini ici, ça fera moins tâche.
    Pour les règles, je propose que n'importe qui poste une image de jeu vidéo contenant des dialogues coupés, le but étant d'imaginer la suite.
    Après si vous avez des idées pour encadrer tout ça manifestez-vous, je mettrai ce post à jour.

    Et vu qu'on est partis là-dessus, bim du Alpha Proctologue dans ta face ! (merci à Carpazo pour m'avoir donné l'idée et aux idiots qui ont enchaîné après)





    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    C'est le jeu où faut trouver la fin des phrases ! Le Santini !
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    " Beaucoup de questions. J'ai pas de poireaux. "

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    " Commence à faire confiance à ton tabouret. "

    'tain, çà mériterait presque d'ouvrir un topic jeu dans tout ou rien.
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    "Commence à faire confiance à ton appétit."

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    "Commence a faire confiance a ton Domenech".

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    "Commence a faire confiance a ton Bisounours".


  2. #2
    "beaucoup de questions. J'ai pas de japonais, désolé."
    "Commence à faire confiance à ton Canard PC"

    Pff, c'est dur d'être drôle...

  3. #3
    Alpha proctologue :
    "Commence à faire confiance à ton anus"
    "beaucoup de questions, j'ai pas d'champion sous la main, dzolé!"

    Mwouaiiii.... Ca casse pas trois pattes à un canard!

  4. #4
    On s'en tape que ça plaise ou pas, y'a rien à gagner, faut juste raconter des conneries.
    Sinon Biskuit j'ai pensé exactement la même chose pour ta première phrase en premier lieu.

    Maintenant on veut des screenz avec du dialogue coupay, perso je peux pas en faire je suis au boulow.

  5. #5
    "Commence à faire confiance à ton terroriste"
    "Mais y'a carrément un peu beaucoup de questions. J'ai pas de PQ, mais y'a un chêne à coté"



    (TTT inside)

    BONUX :
    Dernière modification par Conan3D ; 17/06/2010 à 23h00.

  6. #6
    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser Tommy, parce que j'ai mes règles, et çà risque d'être gore"

    Liste d'ignorés : Logan

  7. #7
    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser Tommy, parce que j'ai la méga-chiasse putain, la méga-chiasse !"

  8. #8
    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser Tommy, parce que j'ai des saignements rectaux"
    Lu et approuvé. Merde je me suis trompé de signature

  9. #9
    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser Tommy, parce que je suis mal modélisé sous mon froc"

  10. #10
    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser Tommy, parce que j'arrive très bien à m'autosuffire."

  11. #11
    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser Tommy, parce que...mais tu m'as déjà baisé! Connard!"

  12. #12
    "Beaucoup de question. Et j'ai pas de joker."

    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser Tommy, parce que ma femme va pas être contente."

    Elle est dur la dernière quand même

  13. #13
    Variante : on cherche le début de la phrase.


  14. #14
    Taper Domenech dans une ruelle sombre avant le prochain match.. vu comme ça, je crois que j'en suis.

  15. #15
    "Si, à poil, cette nana est aussi bien gaulée que je l'ai entrevu comme ça, je crois que j'en suis."
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #16
    "Vaudrait mieux pas que t'essayes de me baiser, Tommy, parce que y'a déjà un boudin aux pommes dedans"
    "Trahir la personne que je vais suivre pendant une heure et lui enfoncer un couteau dans la gorge, puis bruler son cadavre, vu comme ça, je crois que j'en suis."

  17. #17
    "Aller manger une choucroute à la saucisse de morteau...vu comme ça, je crois que j'en suis. "

  18. #18
    "mettre les haut-talons de sa mère quand on est petit, se maquiller le jour de ses quatorze ans ou reluquer les fesses de Tom Cruise, vu comme ça, je crois que j'en suis."

  19. #19
    Bite, pute chatte, vagin vu comme ça, je crois que j'en suis.

    De rien .

  20. #20
    Bah voilà, je sens le lock
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #21
    Un topique qui s'amuse à frôler le lock ? Vu comme ça , je croix que j'en suis.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #22
    Kinect, c'est le truc où tu dois bouger les fesses pour naviguer dans le menu de la XBOX? Vu comme ça, je crois que j'en suis.

    (Hereticus, OMG JE VOIX LEL)

  23. #23
    Ah chérie, au sujet du mariage, même si je sais que c'était pas prévu comme ça, je crois que j'en suis.

  24. #24
    Une autre? §


    (Je cherchais une image de Mass Effect 2, mais celle là m'a parlé )

    "Vous avez raison. Mais bon, pas facile de contester quand on a le Q.I de Stevie"

  25. #25
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Une autre? §
    http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/06/28/me210.jpg

    (Je cherchais une image de Mass Effect 2, mais celle là m'a parlé )
    "...mais bon, pas facile de contester quand la vidéo n'est toujours pas prise en compte malgré les milliards en jeu".
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #26
    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand c'est Logan qui argumente aussi finement et avec autant d'arguments pertinents."
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #27
    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand on en a une petite."
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #28
    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand votre femme veut absolument prouver le contraire."

  29. #29
    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand on n'a que l'amoouuuuuuuur..."

  30. #30
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand on en a une petite."
    Yeah

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •