Sur un vrai NAS, même vieux (DS-412+), c'est dispo.
Mais il faut absolument se connecter avec un compte Synology, donc non merci.
OK, c'est mort chez moi...
Perso, j'utilise le Backup avec File History sur Windows 10, avec le NAS comme cible, ça marche bien aussi.DSM 7.0 (ABB 2.2)
DSM 6.2 (ABB 2.1)
DSM 6.1.7 (ABB 2.0.4)
64-bits x86 CPU
4GB de RAM ou plus (recommandé)
Btfrs
Flickr: http://www.flickr.com/derdide/
Petite question : est-il possible d'installer un logiciel sur le NAS afin d'y avoir accès avec les différents ordis de la maison ?
Alors ça dépends de ce que tu désignes comme logiciel
- une appli web qui est hébergé sur le système du NAS, oui ca sera partageable
- une application de type "client lourd", j'imagine que c'est possible de lancer des les application dites "portables" qui seraient stocké sur le partage du NAS
Si c'est dans l'idée de partager une app qui requière une license, ça ne marchera pas (une license de logciel pour particulier est le plus souvent lié au système qui l'éxecute et non a celui qui stock les fichier de l'app)
La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!
Il faudrait que tu précises ce que tu entends par « logiciel »... On ne peut pas installer MS Office par exemple, mais OnlyOffice oui, et bien d’autres choses (suivant le modèle de ton NAS quand même)... Tu peux checker ce site pour tout ce qui concerne les Syno.