Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 119 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3542
  1. #3061
    Tu peux aussi désactiver le film dans lancement dans les fichiers de paramètres du jeu. La cinématique ne se lancera plus, mais le jeu tournera autrement sans soucis.

    L'autre problème potentiel, c'est la résolution du texte si ton écran est un 4k. Si tu es comme moi un paysan sans grand écran, tu n'auras pas de problèmes. Sinon il y'a je crois un ou deux mods.

    Bonne conquète capitain!

  2. #3062
    Je crois que le jeu ne peut pas être lancé en résolution supérieure à 1920x1200. J'avais tenté le 2560x1440 et je me suis retrouvé avec le jeu en fenêtré dans le coin supérieur gauche.

  3. #3063
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je crois que le jeu ne peut pas être lancé en résolution supérieure à 1920x1200. J'avais tenté le 2560x1440 et je me suis retrouvé avec le jeu en fenêtré dans le coin supérieur gauche.
    Tu peux, car je le fais tourner dans cette résolution, mais ça n'empêche pas les caractères dégueux tout flous. Et vu que l'interface n'est pas adaptable, le texte est trop petit pour mes vieux yeux.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Tu peux aussi désactiver le film dans lancement dans les fichiers de paramètres du jeu. La cinématique ne se lancera plus, mais le jeu tournera autrement sans soucis.

    L'autre problème potentiel, c'est la résolution du texte si ton écran est un 4k. Si tu es comme moi un paysan sans grand écran, tu n'auras pas de problèmes. Sinon il y'a je crois un ou deux mods.

    Bonne conquète capitain!
    Merci pour les conseils je testerai Je suis un humble paysan du 1080p 60Hz donc pas de soucis de ce côté là

  5. #3065
    Bon bah le jeu ne se lance pas, j'ai le petit encadré de chargement qui s'affiche (petit rectangle en milieu d'écran) pendant quelques secondes mais ensuite rien ne se passe.

    J'ai tenté la désactivation de la cinématique, le lancement direct via le .exe, en mode de compatibilité W7 et W XP, en mode administrateur. Windows Media Player et Internet Explorer sont bien installés chez moi et je les ai lancé une fois.

    Le seul truc que je n'ai pas tenté c'est l'installation du DirectX9 qui se trouve dans les fichiers du jeux mais ça ne me tente pas trop d'essayer ça surtout qu'apparemment ça ne résout pas le soucis pour tout le monde. Si je le fais et que ça me casse d'autres jeux qui fonctionnent actuellement...

  6. #3066

  7. #3067

  8. #3068

  9. #3069
    On aura le droit à un nouveau screenshot en décembre. Ils sont généreux !

  10. #3070
    J'attends de voir tout de même. Y'a deux-trois trucs du 1 que j'aimerais voir corrigés. En premier lieu la diplomatie, qui était franchement basique. Et aussi un peu plus d'outils pour gérer la logistique, mes souvenirs de DW1 c'est surtout des flottes en train de continuellement faire la queue à la station-service.
    Dernière modification par glau ; 07/12/2020 à 14h44.

  11. #3071
    Ils pourraient juste faire le même mais en plus beau je signe tout de suite. J'ai jamais trouvé un autre 4x aussi vivant et prenant.

  12. #3072
    Moins buggé aussi ? Je dirais pas non.

    Et y'a quand même deux trois trucs de concept à revoir. Je cracherais pas sur un système de ressources avec un peu plus d'enjeux, une diplomatie de paix qui existe, et pourquoi pas une gestion de planètes au delà du taux de taxes et des trois bâtiments.

    Je vais le suivre quand même, juste au cas où.

  13. #3073
    Il faudrait qu'il revoie également l'évolution démographique des planètes. Parce que le coup de la croissance qui explose grotesquement quand tu baisses les impôts c'était un peu débile et pas très réaliste. Une meilleure gestion des planètes et des ressources plus stratégiques aussi ce serait top.

  14. #3074
    Pareil, je vais suivre ça de près en espérant qu'ils aient le temps d'améliorer certains points en plus du rework graphique. J'espère que ce ne sera pas juste un Distant Worlds v2 avec la même base mais des modèles en 3D.

  15. #3075
    Je comprends pas bien si ce sera une early access ou une beta fermée en janvier.
    Mais en tout cas une sortie en 2021 est annoncée, ce qui est déjà une bonne nouvelle, si l'on veut bien oublier qu'ils l'annonçaient déjà pour 2020.

    Sur les attentes autour du jeu, ils ont annoncé une refonte du design des vaisseaux, une meilleur UI et un nouveau moteur 3D ("In general, our goal for Distant Worlds 2 was to make a better Distant Worlds 1, with a new and modern engine")

  16. #3076
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Je comprends pas bien si ce sera une early access ou une beta fermée en janvier.
    Je ne me souviens pas avoir vu Matrix/Slitherine faire autre chose que des betas fermées.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  17. #3077
    La beta ouverte c'est quand le jeux est en vente les premières années
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #3078

  19. #3079

  20. #3080
    J'ai vu une vidéo gameplay sur Youtube j'ai cru que j'allais voir du gameplay, raté. Tant mieux pour le 26, mais les teasers vidéo de vidéos teasers c'est un peu naze.

  21. #3081
    J'ai rien regardé mais apparemment ils ont présenté un truc là : https://www.twitch.tv/videos/888875863
    Dernière modification par Turgon ; 26/01/2021 à 20h38.

  22. #3082
    Du gameplay, il y a des images du jeu partout et une page Steam. Ça ressemble au premier en 3D et en mieux (sur le papier).

  23. #3083
    Merci pour la vidéo c'est très agréable à suivre. On est pas face à des communicants pour une fois.

    Ça ressemble au premier en 3D et en mieux (sur le papier).
    J'espère que ça ne va pas rendre le jeux extrêmement gourmand pour le coup.

  24. #3084
    Un truc que j'ai relevé et que je retranscris pour ceux qui seraient intéressés par le multi à 1h14 dans la vidéo :

    Is it possible to have multiplayer ?
    Yes, it is, but multiplayer is not gonna be in the initial release. We designed around that and it is possible we may add it in the future, but I can't promise that yet, I just said it is possible.

  25. #3085
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    J'espère que ça ne va pas rendre le jeux extrêmement gourmand pour le coup.
    Ça reste de la 3D basique et il y a pas grand chose à afficher, l’espace étant un peu vide.
    Et ils disent ça :
    64-bit multi-threaded 3D-based Engine and completely new architecture and code base removes previous memory limitations and performance bottlenecks, allowing large galaxies and better performance overall as well as excellent compatibility with modern hardware and operating systems.

  26. #3086
    Quelle serait la différence fondamentale de DS 2 avec Stellaris du coup ?

  27. #3087
    Hum tout ? Tu as déjà joué à Distant Worlds ?

  28. #3088
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Quelle serait la différence fondamentale de DS 2 avec Stellaris du coup ?
    Bah en soi pareil que la différence fondamentale entre DW 1 et Stellaris. Je n'ai pas joué à Stellaris donc j'espère ne pas dire de bêtises mais entre autres : dans DW y'a un aspect Economie Publique vs Economie Privée avec un système de taxe, ça m'a l'air plus simple dans Stellaris + dans DW tu peux sauter de où tu veux à où tu veux (direct à la planète capitale de l'ennemi si l'envie t'en prend) alors que dans Stellaris tu peux faire des choke points vu que les transferts entre systèmes sont prédéfinis + énormémment de ressources différentes dans DW + niveau combat terrestre tu peux vraiment pousser loin dans DW. Même si je n'ai jamais eu l'occasion de m'intéresser vraiment à ça, je ne faisais que des troupes de bases, dans l'arbre de recherche tu peux débloquer des tanks, commandos, avions, bombardiers, artillerie, marcheurs, pleins de bâtiments avec des bonus différents et la possibilité d'avoir plusieurs couches de bouclier et tout, ça m'a l'air vraiment poussé si on s'y intéresse vraiment, un peu comme dans Aurora.

  29. #3089
    Quelle serait la différence fondamentale de DS 2 avec Stellaris du coup ?
    La grosse différence à mes yeux c'est qu'il n'y a pas de point de mana. Depuis quelques années, particulièrement depuis EU4, Paradox a orienté ses jeux vers des mécaniques abstraites de points qui s'accumulent et servent à différentes choses. Dans Stellaris tu as les points d'influence par exemple qui limitent de façon très artificielle ton expansion. Dans Eu4 tu as les points diplo/admin/militaire qui servent à tout un tas de choses et provoquent souvent des étrangetés et une importance grotesque de la qualité des dirigeants. Il n'y a rien de tout ça dans distant Worlds en dehors de l'argent. C'est plus réaliste dans le sens ou ce qui limite ton expansion c'est ta technologie, tes ressources ou encore le carburant. Dans le premier les colonies mettaient énormément de temps avant d'être rentable par exemple. Alors tout n'est pas parfait dans le premier Distant Worlds loin de là, on verra pour le second. Mais je préfère une approche réaliste comme la leur que l'approche très jeux vidéo que Paradox donne à ses jeux depuis quelques temps. (Enfin ils ont quand même mangé leur chapeau avec Imperator, ils reviendront peut-être sur leurs orientations dans les années qui viennent).

    Pour résumer dans Distant Worlds il y a une volonté de faire un peu plus de simulation que dans Stellaris. De rendre les choses "réaliste" dans les limites du raisonnable, on a quand même la possibilité d'aller plus vite que la lumière . Tes routes commerciales ce ne sont pas des points abstraits qui augmentent ton revenu, c'est des vaisseaux qui voyagent vraiment sur la carte de façon autonome. Ton énergie c'est pas une ressource qui remplace l'argent c'est le carburant qui fait mouvoir tes vaisseaux, et tu as même différents types de ressources pour les faire mouvoir en fonction de la conception de tes vaisseaux.
    Dernière modification par reebob ; 27/01/2021 à 13h16.

  30. #3090
    Le gros truc a amélioré par rapport au 1 c'est l'ergonomie de l'interface et visiblement d'après le stream ce n'est pas encore top.

Page 103 sur 119 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •