Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 628 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 18831
  1. #61
    En exclusivité je vous révèle les nouveaux ennemis de sheppard pour ME3 il s'agira bien sur des
    Spoiler Alert!
    Vendangeurs


    Ok je ------>[-|-]


  2. #62
    Citation Envoyé par Xùn Voir le message
    Effectivement, vu qu'on y a pas eu droit dans les deux premiers, je pense aussi que si ils nous balancent deux pauvres endroits étriqués à visiter, ce sera encore une déception. La citadelle dans le premier était vraiment sympa et donnait l'impression d'être immense, alors que dans le deux, elle se résume à 3 couloirs et deux magasins (oui j'exagère à peine). Si c'est pour nous faire un truc du style avec la Terre, autant ne pas nous permettre d'y foutre les pieds.
    Et puis y aller juste pour le plaisir, non, il faudrait aussi qu'il y ait une bonne raison de le faire, pas juste pour jouer les touristes 5 minutes.
    Mouarf, la citadelle du 1 était géante mais totalement vide d'intérêt ou de chose à faire ou voir. C'était le syndrome typique des JDR quand la 3D s'est démocratisée: Faire du gigantisme totalement puéril dénué de contenu intéressant.
    La citadelle du 2 est mieux foutue: Plus dense, plus d'activités (Il n'y a toujours rien à faire mais cela se voit moins. )
    Il faudrait trouver le juste milieu mais retrouver la citadelle du 1, non merci. Pour dire, j'ai failli abandonné le premier jeu à cause d'elle tellement je trouvais chiant de faire 10 minutes de marche dans l'espoir de croiser un gars qui dise quelque chose d'intéressant.

  3. #63
    Euh y'a moults activités dans la Citadelle du premier.
    C'est d'ailleurs le gros morceau du jeu comparé au reste des planètes visitées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #64
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Mouarf, la citadelle du 1 était géante mais totalement vide d'intérêt ou de chose à faire ou voir. C'était le syndrome typique des JDR quand la 3D s'est démocratisée: Faire du gigantisme totalement puéril dénué de contenu intéressant.
    La citadelle du 2 est mieux foutue: Plus dense, plus d'activités (Il n'y a toujours rien à faire mais cela se voit moins. )
    Il faudrait trouver le juste milieu mais retrouver la citadelle du 1, non merci. Pour dire, j'ai failli abandonné le premier jeu à cause d'elle tellement je trouvais chiant de faire 10 minutes de marche dans l'espoir de croiser un gars qui dise quelque chose d'intéressant.
    J’avoue que j’ai du mal à comprendre comment on peut dire que la citadelle du un était vide d’intérêt et parler de densité pour la citadelle du 2 qui se résume à quelques magasins… Et de quelles activités est-ce que tu parles ?
    Non elle n’est pas mieux foutue, ya rien de rien. Limite si on ne t’avais pas dis que c’était la citadelle, est-ce que tu l’aurais deviné? Le seul moment où on peut s’en rendre compte, c’est quand on rejoint
    Spoiler Alert!
    Anderson
    dans son bureau et qu’on a un plan sur l’extérieur. En dehors de ça, ça se résume à quelques couloirs.

    Et je n’ai pas dis que la citadelle du premier était over intéressante (mais quand même plus que celle du second), j’ai juste dis que j’avais apprécié ce coté qui donnait l’impression d’immensité. Et puis, de temps en temps, juste se promener sans avoir forcément 10 pelos sur ta route qui te demandent de l’aide, bah c’est plaisant aussi, même si tu trouves ça inutile.
    Bon après, si pour le 3 ils nous rendent la citadelle du 1 avec plus de choses à faire, tant mieux aussi.

  5. #65
    Ça se discute Hisvin, quand tu vas acheter tes clopes/ton pain, entre ton chez toi et la boulangerie/buraliste sympa tu vas croiser un paquet de gens à qui tu ne vas pas adresser la parole et passer devant nombres de magasins auxquels tu ne prêteras pas attention/qui n'ont aucun intérêt pour toi.

    Les jeux ne peuvent reproduire notre quotidien et ses mécaniques et ce n'est pas leur fonction, mais je dirais plutôt que le syndrome des JDR et de l'apparition de la 3D c'est de vouloir que chaque m2 est une fonction pour le joueur de peur qu'il s'emmerde.
    La plaie des JDRs c'est souvent d'oublier que le voyage compte plus que le but.

    Donc en fait j'aimerais retrouver une Citadelle plus vaste, oui. Et si tu te balades dans des vieux Ultima d'avant la 3D, ou même dans F1 tu verras que tout espace n'est pas forcement digne d'intérêt en tant que gains possible pour le joueur, mais participe au voyage, à l'univers.
    Malheureusement on est dans une culture du quantitatif dont le résultat se dénombre en paquets de quêtes Fedex et qui mieumiuex que son copain, bôarf quoi.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  6. #66
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh y'a moults activités dans la Citadelle du premier.
    C'est d'ailleurs le gros morceau du jeu comparé au reste des planètes visitées.
    Il y a 10 quêtes qui se battent en duel.
    En fait, toute la partie gigantesque n'a rien d'intéressant si ce n'est la quête avec la mafieuse et tout le reste se concentre dans les petites parties. C'est mal équilibré, c'est le principal reproche que je fais et je n'ai pris que peu de plaisir à parcourir ce vide contrairement à pas mal d'autres jeux. Limite, j'arrive pas à l'expliquer.

    ---------- Post ajouté à 11h20 ----------

    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Et si tu te balades dans des vieux Ultima d'avant la 3D
    Sauf que 2D=plus rapide.
    Britannia, tu l'as traverse en 10 minutes nonobstant les combats alors que, sous Mass effect, c'est le temps qu'il faut pour aller de l'embassade au presidium.

    La plaie des JDRs c'est souvent d'oublier que le voyage compte plus que le but.
    J'ai jamais utilisé le voyage auto de Oblivion.

    Malheureusement on est dans une culture du quantitatif dont le résultat se dénombre en paquets de quêtes Fedex et qui mieumiuex que son copain, bôarf quoi.
    Je vois pas le rapport surtout que dans ME, les quêtes sont des quêtes fedex. Rien de chiader, il faut pas déconner.
    Dernière modification par hisvin ; 30/03/2010 à 11h26.

  7. #67
    L'intérêt de la taille de la surface de la citadelle du un, c'est que c'est un lieu important, et je trouve ça logique. De plus, t'as tous les Veilleurs à trouver dans la quête secondaire, et vu ce qu'on découvre sur eux à la fin du un, je trouve ça vraiment très malin. Ils sont là partout, tu t'en rends bien compte, et en plus ce sont des ouvriers des Moissonneurs... bref, c'est une des révélations qui m'a le plus troué le cul sur la fin, et sans cette configuration de la citadelle ça aurait été dur d'avoir le même effet.

    Pour le deux, la citadelle a juste beaucoup moins d'intérêt, et on y est pas super le bienvenue. J'ai été un peu déçu de voir qu'on avait accès qu'à un petit quartier, mais en même temps on est plus vraiment un spectre.

    Pour ce qui est de la Terre, je fais confiance à Bioware pour nous proposer ce qu'il faut si on a à la visiter. Et pas besoin d'avoir une grande zone où se balader parce que c'est la terre, après tout, c'est la marque du jeu d'aller sur diverses planètes et de n'en voir qu'une infime partie à chaque fois.

  8. #68
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    J'ai jamais utilisé le voyage auto de Oblivion.
    Mais, euh, ce n'était pas dirigé contre toi, juste une constatation, s'tout.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  9. #69
    Je tiens à dire que l'ont tiens ici un bon potentiel de thread qui pars en couille.
    Vous allez me dépasser le nombre de post de DAO, de troll, d'injure et de mauvaise fois.

    Allez au boulot!

    PS:Vous avez encore quelques années devant vous .
    Dernière modification par Itsulow ; 30/03/2010 à 12h32.

  10. #70
    Il faut bien s'occuper.

  11. #71
    Bah ouais quoi, 2011-2012...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  12. #72
    Pas avant? Je vais avoir le temps de refaire le 1 et 2 au moins...

  13. #73
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Bah ouais quoi, 2011-2012...
    Je parierais volontiers sur une sortie en Février 2011, le titre doit être dés à présent jouable, la direction financière suit juste attentivement les courbes d'amortissement des deux premiers titre pour attendre le bon timing et ordonner la sortie.

  14. #74
    Pas sûr s'ils annoncent une telle date, mon avis c'est qu'ils ont du boulot de prévu.
    Continuer à améliorer le moteur, ils risquent de revoir encore le système de combat/classes, je parie qu'il y ait une possibilité que l'on revoit un inventaire vu les complaintes, de l'exploration...
    Bref suivant les retours ils vont ajuster le 3. Et mine de rien ca prend du temps quand même, plus que de se contenter d'offrir une suite avec les mêmes outils. Enfin pures supputations hein.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  15. #75
    Février 2011 me parait trop proche d'autant qu'ils ont bien précisé qu'ils n'étaient qu'en travaux préparatoire alors je tablerais plus pour Noël 2011. C'est plus cohérent économiquement.

  16. #76
    « La seconde partie d’une trilogie est celle qui traditionnellement nous entraîne dans une histoire assez sombre. La troisième partie est celle où l’on essaye de ramener du fun et de la légèreté. […] Mass Effect 3 va être la conclusion épique… donc beaucoup plus sombre mais aussi avec beaucoup plus d’humour. »
    On va se poiler dans Mass Effect?

    Curieux de voir ca, je ne me souviens pas avoir ne serait ce qu'esquisser un sourire lors des deux premiers.

    http://www.jvn.com/jeux/articles/mas...lus-leger.html

    D'ailleurs, les rumeurs vont bon train en ce moment:

    Comme il est désormais très "in" de proposer du multijoueur pour des jeux qui ne s'y prêtent pas de prime abord (Assassin's Creed) ou de laisser planer des rumeurs à propos de softs qui s'y prêtent encore moins (Dead Space 2), il se murmure en ce moment que Mass Effect 3 pourrait également se laisser tenter.


    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...s-effect-3.htm
    Dernière modification par Willyyy ; 03/06/2010 à 10h23.

  17. #77
    Purée, la déception... Vous auriez quand même pu mettre un tag [RAGOT] sur le titre de ce topic, les gars !

    Surtout qu'un Wombat c'est gros et moche.

  18. #78
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Curieux de voir ca, je ne me souviens pas avoir ne serait ce qu'esquisser un sourire lors des deux premiers.
    Tu n'as jamais mis les pieds dans la citadelle de ME2 ?

  19. #79
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Tu n'as jamais mis les pieds dans la citadelle de ME2 ?
    C'est pas non plus des bouts-en-train la bas hein .

    Une petite video humoristique facon Bioware:

    ATTENTION SPOIL!!!

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Willyyy ; 03/06/2010 à 12h21.

  20. #80
    Si j'ai eu des moments drôles parfois. Des phrases qui fusent, des allusions. Enfin c'était toujours assez gras et gros. Mais bon je suis idiot aussi...
    Et hop!

  21. #81
    Enfin c'était toujours assez gras et gros
    Oui. on peut dire ca comme ca!

    Illustration:

    Femme -"Comment tu la trouves, l'agent Lawson ?"

    Homme -"Elle a un uniforme très officiel, dès que je la voie je suis au garde a vous"

    Femme -"Gros porc !"
    http://social.bioware.com/forum/3/to...ndex/1523218/3

  22. #82
    Si tu trouve que c'est toujours gras, ça veut dire que dès que c'était un peu subtil, ça t'es passé à côté

  23. #83
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Si tu trouve que c'est toujours gras, ça veut dire que dès que c'était un peu subtil, ça t'es passé à côté
    Dis carrément que j'suis une buse!

  24. #84
    Moi je trouve leur délire assez énorme :
    Spoiler Alert!
    le vendeur de jeu a la citadelle... les krogan qui veulent bouffer du poisson, le couple asari-krogan qu'on retrouve un peu partout.


    Et oui le délire sur la vidéo, l'enterrement de vie de garçon, pas mal non plus.

  25. #85

  26. #86
    Le militaire qui explique les lois de Newton aux troufions

  27. #87
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Sans oublier la chanson de Mordin.
    SPOIL AHEAD !!!





    Je l'avais oublié celui la .

    La même en V.O,


  28. #88
    Sur Ilos, dans le 1, Ashley la croyante qui commence à citer Lovecraft de manière quasi-religieuse, j'ai trouvé ça drôle, mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde

  29. #89
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Le militaire qui explique les lois de Newton aux troufions
    Ouiii, énorme .

    Par contre je n'ai pas vu Mordin chanter, je n'ai pas du prendre le bon embranchement mais je n'ai pas encore finis alors...

  30. #90
    Oui c'est vraiment vers la fin.

    Oui en effet y'a plein de passages vraiment sympa. Enfin les allusions entre Garrus et Sheppard...wow ça vole haut mais bon c'était bien emmené

    Très sympa le vendeur de jeu: Pour 10 credits l'assurance DRM, si le DRM fait foirer le jeu vous avez le droit de le retélécharger!! futur inside!
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •