Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    A la rédaction de Canard PC, on est super fans de Steven Seagal. Le Catogan, la musique country, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur sur terre. On pensait connaitre tout de la vie de notre champion préféré, et puis, en trainant négligemment sur le TWITTER de la rédac, on s'est rendu compte que le bougre proposait un sondage en ligne, une sorte d'étude de marché pour sa nouvelle boisson énergétique.
    Nouvelle ? Bah oui, parce qu'à priori, LIGHTNING BOLT existe depuis quelques temps déjà, et à voir les canettes mais surtout la publicité vidéo, on se dit que Steven est défnitivement intouchable.
    En plus, il est super généreux, car il offre des t-shirts dédicassés aux 1000 premières réponses.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Mais c'est qu'il as le sens de l'humour en plus ce couillon >< !! Et puis une boisson énergétique 100% naturelle, c'est une bonne idée... C'est décidé ! JE VEUT UN T-SHIRT !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  3. #3
    J'aime bien dans le test
    The drink is loaded with antioxidants and herbs that have powerful health benefits, including boosting energy, immune system, night vision, mental memory, and mood.* (*these statements have not been evaluated by the FDA)
    Une boisson qui rend nyctalope ? /need

  4. #4
    Ayé remplit! J'ai passé l'épreuve des petites boules grises (c'est un épreuve ce formulaire c'est ca?) Je veux mon t-shirt maintenant!

    Le site : http://www.stevenseagal.com/ est juste énorme!

    Il y a moyen de trouver ces "100% Naturel" en France?

  5. #5
    Bah j'aimerai bien en commander aussi, j'ai toujours rêvé de voir dans la nuit. Reste à passer l'épreuve du shop en ligne... :/

  6. #6
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Pourquoi y'a tous ces amplis autour de lui ?
    I'm on a roll now!

  7. #7
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Pourquoi y'a tous ces amplis autour de lui ?
    Parce que c'est un zicos
    http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/steven-seagal

  8. #8
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Bah j'aimerai bien en commander aussi, j'ai toujours rêvé de voir dans la nuit. Reste à passer l'épreuve du shop en ligne... :/
    En effet l'épreuve à l'air assez dure, vue qu'il y a pas le produit en ligne :

    http://stevenseagal.com/store.html

    Enfin c'est la seul page que j'ai trouvé en galérant sur le site (qui est très joli/kitch, mais pour la navigation c'est pas le top).

    Sur ce site :

    http://www.lightningdrink.com/energy-drinks.html

    On retombe sur le lien plus haut...

    Enfin j'ai un doute sur ca disponibilité :

    http://www.amazon.com/Cherry-Charge-.../dp/B000BB3ZBE

  9. #9
    J'connaissais l'herbe qui permet de voir en 16/9eme,et qui rend nos yeus visible dans la nuit, malheureusement elle a un effet plutot calamiteus sur les neurones.

    Le produit proposé par Seagal fait tous le contraire, dois-je en déduire qu'il fume à l'envers ?

  10. #10

  11. #11
    Il aurait pu se battre contre des petits chinois quand même! Et dire qu'il a gagné grâce à "Lighting Bolt"!!

  12. #12
    Bon, j'ai rempli le questionnaire. Je n'ai touché à un energy drink qu'une seule fois, et c'était dégueulasse. J'adore la vidéo, c'est presque aussi mauvais que ses films. Je croise les doigts pour avoir mon T-shirt dédicacé

  13. #13
    Citation Envoyé par Rhusehus Voir le message
    Mais c'est qu'il as le sens de l'humour en plus ce couillon >< !! Et puis une boisson énergétique 100% naturelle, c'est une bonne idée... C'est décidé ! JE VEUX UN T-SHIRT !
    Et un BESCHERELLE !
    Désolé mais le je peutx c'est un peu comme sa et ça, ça m'irrite les yeux
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #14
    Peuh, Steven Seagal, c'est une chochotte, Jean-Claude Van Damme pourrait le mettre minable en quelques secondes avec son triple coup-de-boule rotatif !
    Et lui, ne se dope pas avec des boissons énergisantes (quelques
    méthamphétamines naturelles tout au plus...)

  15. #15
    C'est pour tes compétences en roller l'avatar Zoulou ?
    Ou ta manière classieuse de t'exprimer ? (si mes souvenirs sont bons ...)
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  16. #16
    Noobs.



    Voilà l'énergy drink pour les mecs qui finissent leur canette en se l'écrasant sur le front.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Hop ninja, juste pour poster mon 100e message !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  18. #18
    Tu sais que c'est passible d'un recette du nombre de posts ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #19
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu sais que c'est passible d'un recette du nombre de posts ?
    ... Honnêtement... heu... j'ai rien compris à ce que tu as écrit

    => Une recette de cuisine gratuite tous les 100 posts ? Une recette à fournir par post à partir de 100 ? Faut que je reset mon iPhone parce que j'ai vraiment installé trop d'applications aussi débiles qu'inutiles dessus ? Faut que je me fasse voler mon iPhone puis le racheter pour faire du rece"ll"e d'iPhone ? avoir un iPhone c'est vraiment trop la loose parce que c'est Apple et que tout le monde en a un dans le metro ? Avoir un Blackberry c'est encore plus la loose car ya même pas les applis débiles ? Non vraiment... je suis perdu la

    EDIT : après être allé faire un tour sur *ne pas rire* wikipédia, j'ai pu vérifier mes soupçons selon lesquels la menace qui pesait sur moi était plus de l'ordre du prélèvement de points que de l'élaboration culinaire... c'est beaucoup moins chouette

    et encore un petit pour la route

    EDIT2 : Et Hop, 101 posts !
    Dernière modification par frunzy ; 24/03/2010 à 23h35.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  20. #20
    Mouais, mouais, Lighting Bolt pour moi c'est surtout un excellent groupe de ricains tarés.


    Et en boisson de champion y'a déjà le truc de chez Jim...

  21. #21
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    ... Honnêtement... heu... j'ai rien compris à ce que tu as écrit
    [...]
    EDIT2 : Et Hop, 101 posts !
    Boulon il aime pas l'anglais, faut changer "recette" par "reset" !
    Bref, remise à zéro du nombre de posts si tu t'en vantes.

    ----

    Cette vidéo est... fabuleuse.

  22. #22
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Mouais, mouais, Lighting Bolt pour moi c'est surtout un excellent groupe de ricains tarés.
    [iouteube]w6ViPvZ8Iz8[/iouteube]

    Et en boisson de champion y'a déjà le truc de chez Jim...
    [iouteube]T9uNw5BAgpE[/iouteube]
    Hypermagic Mountain!



  23. #23
    J'espère qu'il y a des extraits de couilles de Steven Seagal dans la cannette...

  24. #24
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    EDIT2 : Et Hop, 101 posts !
    Si tu t'exprime en binaire tu n'es pas très loin du compte.
    Dernière modification par Hargn ; 25/03/2010 à 12h30. Motif: Ortaugraf

  25. #25
    Big up pour Steven Seagal, l'homme qui t'ouvre les articulations comme des pistaches!

  26. #26
    Citation Envoyé par BigDams Voir le message
    Peuh, Steven Seagal, c'est une chochotte, Jean-Claude Van Damme pourrait le mettre minable en quelques secondes avec son triple coup-de-boule rotatif !
    Et lui, ne se dope pas avec des boissons énergisantes (quelques
    méthamphétamines naturelles tout au plus...)
    Steaven Seagal > JCVD

    Aïkido powah

  27. #27
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Big up pour Steven Seagal, l'homme qui t'ouvre les articulations comme des pistaches!
    JCVD il le fait avec ses fesses.

  28. #28
    Vivement qu'une boîte de jeu vidéo fasse un jeu à sa gloire :



    Non ce n'est pas un fake.

  29. #29
    Faut faire gaffe avec sa boisson. Parait que si on en boit trop, on devient aussi gros et impotent que lui...
    P.S. quand je pense que dans ses films il n'apparaît quasiment plus et se fait doubler dès qu'il faut faire quelque chose de compliqué comme ouvrir une porte.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #30
    Bah le mec se fait payer au temps d'apparition dans les films, donc, les réalisateurs utilisent et réutilisent les même plans plusieurs fois. Et le double pour un oui pour un non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •