Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 154 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4616
  1. #4411
    Bah tu tapes grip 3ds sur Aliexpress, tu regardes pour New 3ds xl ou LL ainsi que les commentaires et avis.

    Le seul défaut du grip c'est que la console est un peu dure à retirer quand on sait pas s'y prendre au départ, ça donne envie d'acheter du dématérialisé.

    La version new XL avec coms positifs (même des photos des acheteurs) : http://m.aliexpress.com/item/3229609...bilesitedetail

  2. #4412
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah tu tapes grip 3ds sur Aliexpress, tu regardes pour New 3ds xl ou LL ainsi que les commentaires et avis.

    Le seul défaut du grip c'est que la console est un peu dure à retirer quand on sait pas s'y prendre au départ, ça donne envie d'acheter du dématérialisé.

    La version new XL avec coms positifs (même des photos des acheteurs) : http://m.aliexpress.com/item/3229609...bilesitedetail
    Pourquoi chercher quand j'ai un kennyo pour çà...

    Mais sinon merci, j'avais tenté de regarder hier soir sans succès, même pas vu la partie commentaire sur le coup.

  3. #4413
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Pourquoi chercher quand j'ai un kennyo pour çà...
    ça me rappel Endervault " moi quand je sais pas je demande à Hrist " ( remarque, c'est une bonne tactique )

  4. #4414
    Est-ce qu'un canard a déjà eu l'occasion de se procurer des produits Nintendo disponibles uniquement sur leur shop japonais ?

    En effet je serais intéressé par l'achat d'une plate noire de base pour ma new 3DS mais elle n'est pas dispo en Europe.

  5. #4415
    T'as regardé sur des boutiques genre play-asia ?

  6. #4416
    J'ai épluché play-asia et rien. Il existe d'autres sites dans le même genre ?

  7. #4417
    https://www.nin-nin-game.com/fr/

    http://www.yesasia.com/global/en/games.html

    http://www.nippon-yasan.com/

    J'ai jamais commandé sur ces sites donc je saurais pas te dire s'ils sont bien ou pas ^^
    Y a aussi le partenaire qui fournis Gamekult en jeux imports jap' mais je me souviens plus du nom..

  8. #4418
    Merci pour ton aide, hélas je n'ai pas retrouvé le produit en question (par contre les surcouches de protection pullulent ).

    Après recherche, il s'agit de Trader Games concernant Gamekult

    Edit : je suis passé par noppin finalement.
    Dernière modification par Kupris ; 04/09/2016 à 01h00.

  9. #4419
    Dîtes, je suis pas loin du craquage New 3DS (pas XL par contre). Je crois que je déraille, ça va être la première fois que ma vie que j'achète autre chose qu'une old-gen (j'ai découvert la DS il y a un an seulement)... si j'achète. Mais je suis hypé par le prochain pokémon qui sort.
    Vous savez comment débusquer les bons plans ?

    En occaz', j'ai trouvé 140€ avec A link between worlds, c'est un bon plan ?
    En pratique, j'aimerai mieux du neuf, d'où le fait que je vous demande quand même.

    Aussi, vous connaissez des sites qui listent les "must-haves" de la 3DS ? Sur le forum, il y en a pour GBA et DS, et c'est là que j'ai découvert pas mal de pépites méconnues (Rebelstar tactical command sur GBA, Infinite space sur DS...)
    Je cherche surtout de la stratégie, dans la veine d'un fire emblem/advance war, panzer tactics ou le fameux rebelstar, mais je suis du genre curieux. J'aime bien aussi l'atypique.

    Ah et une dernière question. J'ai déjà regardé l'eshop de la WiiU, où j'ai vu qu'il y avait des jeux GBA. Est-ce que ces jeux sont jouables aussi sur la 3DS ? Je peux acheter les vieux Fire Emblem en dématérialisé ?

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Epervier ; 23/10/2016 à 17h08.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #4420
    140 ça m'a l'air pas mal pour le pack N3DS + Zelda.
    Et pour les bons plans, fnac.com amazon pour les jeux neufs (15euros à la place de 20-25, et 30 25 pour les jeux à plus de 40).

  11. #4421
    Pourquoi ne pas attendre un peu pour voir sortir les packs N3DS + Pokemon, si ce jeu est la motivation principale à acheter la console ?

  12. #4422
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pourquoi ne pas attendre un peu pour voir sortir les packs N3DS + Pokemon, si ce jeu est la motivation principale à acheter la console ?
    C'est sûr que ce sera un bon plan ? À 140€ la console avec un jeu + 30€ pour pokémon, c'est un meilleur prix qu'un futur pack j'imagine. (Enfin, je viens de voir que le nouveau pokemon + la 2DS est à seulement 100€!)

    Et il n'y a pas que pokemon qui m'intéresse, les Fire Emblem et les trois Zelda m'intéressent beaucoup aussi.
    Mais tu as tout à fait raison sur le fait que je puisse faire preuve de patience. De toutes manières, si j'achète, ce n'est probablement pas avant mi-novembre.

    @mcgrill : Yep merci, c'est vrai que sur ces deux sites je trouve les meilleurs prix pour l'instant.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  13. #4423
    Il y a 4 Zelda sur 3DS, les 2 remake 64, ALBTW et celui en coop à 3.

    Franchement, les 2 Zelda exclusifs à la 3DS sont dispensables, ALBTW sympa mais ennuyant de facilité à tous les niveaux (réflexion, combat, etc.). Celui en coop, comme d'habitude, c'est génial si t'as du monde pour y jouer avec toi.

    OoT ça reste un classique, l'avoir dans sa poche, c'est toujours bien. S'il y en a un à avoir, c'est MM si tu l'as jamais fait.

  14. #4424
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    s'il y en a un à avoir, c'est mm.
    ftfy

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #4425
    Je ne sais pas si c'est le prix normal mais Picross 3D Round 2 est en préco à 30€ sur Mamazon, 2€ de moins pour les Premium (voire 3 si pas pressé). J'ai hâte

  16. #4426
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il y a 4 Zelda sur 3DS, les 2 remake 64, ALBTW et celui en coop à 3.

    Franchement, les 2 Zelda exclusifs à la 3DS sont dispensables, ALBTW sympa mais ennuyant de facilité à tous les niveaux (réflexion, combat, etc.). Celui en coop, comme d'habitude, c'est génial si t'as du monde pour y jouer avec toi.

    OoT ça reste un classique, l'avoir dans sa poche, c'est toujours bien. S'il y en a un à avoir, c'est MM si tu l'as jamais fait.
    Déjà fait en partie sur ma gamecube. Mais MM fait parti d'un must-have, c'est sûr. Pour ALBTW, je veux bien te croire. Je fais actuellement Phantom Hourglass, le jeu est mignon et amusant mais pas bien difficile.

    Bon, j'ai une autre question. J'ai justement trouvé une annonce à pas cher avec MM (à 10 bornes de chez moi surtout), mais la console est modifiée. Custom firmware 9.2.0.
    Ça implique emulateur et jeux homebrews. Bon, ça ne m'intéresse pas vraiment. Ça implique quoi maintenant que c'est une console modifiée ? Il faut que je fasse gaffe aux mises à jours, ça implique que je dois surveiller quelque chose ? Ou ça ne changera rien finalement ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #4427
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Déjà fait en partie sur ma gamecube. Mais MM fait parti d'un must-have, c'est sûr. Pour ALBTW, je veux bien te croire. Je fais actuellement Phantom Hourglass, le jeu est mignon et amusant mais pas bien difficile.

    Bon, j'ai une autre question. J'ai justement trouvé une annonce à pas cher avec MM (à 10 bornes de chez moi surtout), mais la console est modifiée. Custom firmware 9.2.0.
    Ça implique emulateur et jeux homebrews. Bon, ça ne m'intéresse pas vraiment. Ça implique quoi maintenant que c'est une console modifiée ? Il faut que je fasse gaffe aux mises à jours, ça implique que je dois surveiller quelque chose ? Ou ça ne changera rien finalement ?
    S'il est encore en 9.2.0 c'est qu'il est pas à jour, c'est tout. Tu peux la mettre à jour et ne plus profiter des avantages du CFW ou plonger dans des tutos pour la mettre à jour au niveau des CFW, car y a plus besoin de rester en 9.2.0 depuis un bon moment.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  18. #4428
    Bon, les offres intéressantes sont toutes parties, et dès que j'ai touché ma thune, j'ai craqué et acheté une N3DS neuve en magasin.
    Et ensuite Majora's Mask à 25€ et Monster Hunter 4 à 9€ d'occaz.

    J'ai testé et Majora's Mask et pfouuuu... Bon je ne regrette rien d'avoir lâché un gros billet. J'étais sur Phantom Hourglass ces derniers jours, il m'amusait, mais qu'est-ce qu'il me semble plat et peu inspiré depuis que j'ai lancé MM. J'ai accroché tout de suite. Surtout que je ne l'avais jamais fini avant, j'avais tout plaqué après que la lune se soit crashé alors que j'affrontais le boss du terrible temple de l'eau.

    Bon, la maniabilité est très bonne, tout du moins n'a rien à envier à celle sur gamecube ou nintendo 64. Je suis moins fan de design de Link, un peu trop cartoon, mais c'est anecdotique comparé au plaisir du reste. L'ambiance est là, elle me mets toujours autant une petite claque.
    Je serais tenté de dire que c'est le meilleur Zelda. Et personnellement, j'adore le concept du temps !

    J'ai aussi testé la démo du dernier Pokémon. J'espère qu'on peut réduire le nombre d'animations et le temps qu'elles prennent, mais sinon, pfou le gap depuis Heartgold. Tout du moins graphique. En tout cas, ça m'a bien convaincu de le prendre à sa sortie.

    Et pour MH4, je l'ai pris car le prix me semblait une belle occasion, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le tester comme il se doit avant longtemps !

    Et à présent, il est temps que je finisse Fire Emblem sur DS avant de faire ceux de 3DS... humpf.
    C'te blague, j'ai pris une console portable car je n'ai plus le temps (ni trop le lieu) de me poser avec mon PC pour jouer, mais ça me fait encore plus de temps de jeux à consacrer en fait.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #4429
    Coin !

    Je voit Mme loucher sur le dernier Pokemon, et ça tombe bien puisque c'est bientôt Noël. Par contre, ça veut dire racheter une console, parce que nos dernières consoles portables, c'est de la GB/GB Color, et elles sont restées chez nos parents...

    Du coup, vous conseilleriez plutôt de taper sur de la 2DS, New 3DS, ou New 3DS XL ? A la limite, il y a un delta de budget non négligeable entre la 2DS et les deux autres, mais entre les N3DS ça me semble plutôt proche...

    Des accessoires indispensables, d'autres choses à penser ?

  20. #4430
    Déjà, stéréoscopie ou pas ?
    Ensuite, il faut tester en magasin ou avec des amis qui les ont quelle taille vous convient le mieux.

    Avec les grandes mains, je préfère la N3DS XL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4431
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Déjà, stéréoscopie ou pas ?
    Ensuite, il faut tester en magasin ou avec des amis qui les ont quelle taille vous convient le mieux.

    Avec les grandes mains, je préfère la N3DS XL.
    Ca va être compliqué de faire tester en magasin si c'est pour un cadeau...

    Stéréoscopie ? CàD ? Permettre d'avoir un effet 3D en jouant sur les deux écrans ? C'est utile/intéressant sur le dernier Pokemon ? Ca ne fatigue pas trop rapidement ?

  22. #4432
    Oui, la "3D". C'est intéressant des certains jeux.
    Avec la N3DS (XL ou pas), je l'active presque tout le temps. Le suivi du visage avec l'ajustement en temps réel apporte un vrai plus niveau confort. Et c'est utilisable dans le métro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4433
    La 3d ça dépend des gens, moi je l'utilise presque jamais. Je sais que chez moi y'a quasi tout le temps une 3ds en démo dans les micromania, tu peux déjà voir la gueule que ça a si ça te gêne ou pas. Ensuite tout dépend de ton budget, si tu as un petit budget tu peux trouver des 2ds neuves avec un jeu (souvent mario kart ) pour 80€ mais elle n'a pas la 3d et fait plus jouet pour enfant, sinon essai de partir sur une new 3ds, elles sont plus puissantes la 3d est plus confortable ( sur les anciens modèles il faut vraiment être pile en face ) et tu as les coques interchangeables! C'est le truc inutile qui me donnerait envie de balancer ma 3ds day one pour une new.

  24. #4434
    A noter qu'il y a un bundle 2DS avec Pokemon Lune ou Soleil en version démat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #4435
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Ca va être compliqué de faire tester en magasin si c'est pour un cadeau...

    Stéréoscopie ? CàD ? Permettre d'avoir un effet 3D en jouant sur les deux écrans ? C'est utile/intéressant sur le dernier Pokemon ? Ca ne fatigue pas trop rapidement ?
    Pokémon Soleil et Lune ne font pas usage de la 3D Stéréoscopique, donc avec une 2DS ça changera pas ton expérience. Après si tu veux jouer dans les condition optimales, avec une new3DS (la normale ou la XL) le jeu présente moins de ralentissements.

  26. #4436
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pokémon Soleil et Lune ne font pas usage de la 3D Stéréoscopique, donc avec une 2DS ça changera pas ton expérience. Après si tu veux jouer dans les condition optimales, avec une new3DS (la normale ou la XL) le jeu présente moins de ralentissements.
    Ca, plus le fait que la 3D sera peut-être utile sur d'autres jeux futurs, plus le fait que la console se replie, me fait plutôt pencher pour éviter la 2DS. Surtout que je ne connais pas le système de dématérialisation, et que je suis d'un naturel méfiant.

    Du coup si le budget suis je vais plutôt partir sur New 3DS (normale ou XL). Merci !

    Question un peu bonux, qui serait peut-être mieux sur un autre thread : son frangin me dit qu'elle aimait aussi beaucoup Kirby, à l'époque. Et j'ai vu qu'ils en ont sorti 2 sur 3DS, dont le premier a été plutôt pas trop mal noté par CPC. Le 2è donne quoi ? Vous conseilleriez lequel des deux ?

  27. #4437
    Les deux Kirby sont très bons, le second ayant pour réel défaut de ne rien offrir de nouveau par rapport à son grand frère... Mais les deux sont excellents, d'autant plus pour qui apprécie la licence.
    Save Ferris !!!

  28. #4438
    Au fait, j'ai lu quelque part que les New 3DS étaient vendues sans chargeur, et qu'il fallait l'acheter (ou une "docking station") séparément. Sérieux ???

  29. #4439

  30. #4440
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Oui. Sérieux.
    Sans vouloir vous vexer, ça fait super-rat de la part de Nintendo. Surtout que j'imagine qu'ils vendent 20€ un chargeur qui coûte 50 cts à produire. Et qui n'est j'imagine pas compatible entre 3DS et New 3DS ?

Page 148 sur 154 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •