Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 263 sur 263
  1. #241
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tu l'as payé ton Sniper mes couilles ?
    Attention, c'est une question piège.
    C'est surtout une question stupide.


    "-Rien à déclarer?
    -Si je transporte 20 kilos de cocaïne et des armes de contrebande."

  2. #242
    T'es tellement malin Sylvine.
    Sans toi, je suis sûr q u'il serait tombé dans le panneau.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #243
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    T'es tellement malin Sylvine.
    Sans toi, je suis sûr q u'il serait tombé dans le panneau.
    J'ai eu mon BEPC du premier coup!


  4. #244
    Boulon, tu devrais fermer ce topic, ca te détendra un peu...

  5. #245
    Bah, il va mourrir de lui même de toute façon. On en parle un peu car c'est tout nouveau, puis dans quelques semaines, il sera condamné à errer dans les tréfonds des jeux dont on s'en bat le steack entre la série Code D'honneur et les productions Davilex.

  6. #246
    En tout cas, y a de très jolis poulets.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #247
    Et des perroquets passe-murailles!

  8. #248
    J'voulais juste confirmer, c'est bel et bien nul, j'suis un peu lent voyez...

  9. #249
    Boarf j'ai essayé et je trouve ça pas trop mal.
    Oui y'a des défauts et des bugs, mais toujours moins que dans des FPS que vous adorez en fermant aveuglément les yeux sur leurs défauts.
    Le moteur graphique est pas mal et en mode de difficulté maximale me semble que les " aides " sont passés a la trappe.

  10. #250
    Gnnnaa j'ai voulu tester la démo (télécharger y'a 3 semaines, ouais j'avais hâte...), et "Date d'utilisation expirée. Au revoir."


    La démo limitée dans le temps, c'est magnifique...ENcore un concept marketing merveilleusement abscon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #251
    Demo fonctionnelle disponible ici...à vos risques et périls .

    http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...t-warrior.html



    Tu l'as payé ton Sniper mes couilles ?
    Attention, c'est une question piège.
    La vraie question est celle ci:

    Combien d'entre vous reconnaissent actuellement avoir acheté le jeu .
    Dernière modification par Willyyy ; 10/07/2010 à 00h21.

  12. #252
    Pour répondre à la dernière question : on doit bien être un ou deux...


    Ceci dit j'avais joué assez peu dessus depuis sa sortie et il y a eu un gros patch (j'ai vu steam dl 800 et quelques mo). Aujourd'hui me suis passé l'après-midi à faire des deathmatchs en ligne, bah c'est agréable. Bon, j'ai pris pas mal de tôles, faut apprendre les maps, plutôt bien foutues mais assez peu nombreuses et je me demande si ça n'est pas vraiment le plus gros défaut du jeu (un peu comme les flingues, il n'y a quand même pas beaucoup de choix)... j'aimerais bien voir l'éditeur tiens...

    (Un truc critique : les maps ne sont aussi pas assez ouvertes, il y a des tonnes de spots en hauteur inexploitables, pour un jeu de sniper, ne pas pouvoir grimper aux structures métalliques après des rochers ou acceder aux toits les plus hauts, c'est vraiment dommage...)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  13. #253
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Combien d'entre vous reconnaissent actuellement avoir acheté le jeu .
    En tout cas au niveau mondial, il s'est très bien vendu au point d'être en rupture de stock dans certains coins. Vive les campagnes marketing bien maitrisées !

  14. #254
    Y'a de l'espoir pour Davilex.

  15. #255
    Bon, il est en promo ce week-end sur Steam à 15€ (17 avec le map pack)...

    J'y joue surtout en ligne quelques heures de temps en temps (histoire de me faire une petite dose d'adrénalyne). On peux dire ce qu'on veux mais il y a toujous du monde sur les serveurs même si le choix de maps n'est pas fabuleux (elles ne sont pas assez ouvertes alors qu'il y a un potentiel énorme), ça reste fun et défoulant...

    J'aime bien quand même, malgrè quelques détails qui n'ont pas été corrigés dans les patchs (et le grappin en multi qu'on ne voix pas venir).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  16. #256
    15€ ça fait quand même toujours cher, à 5 je l'aurais pris mais 15... pour 7€ de plus tu as une nouveautée en version uk.
    J'avais bien aimer le test de chaka, on aurait dit le dernier soldier of fortune avec des snipers.

  17. #257
    Tiens, bah j'ai réinstallé Ghost Warrior en décembre et je commence seulement le dernier add-on, c'est pas mal, enfin j'aime toujours bien .


    En multi il y a assez peu de gens mais toujours moyen de s'amuser (et quelques boulets que semble surtout amuser le fait de pourrir les autres joeurs en cheatant. Quelle plaie de ne pas avoir foutu un anti-triche comme punkbuster ou celui de UT, j'espère qu'ils corrigeront le tir dans la suite)...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  18. #258


    Quand même, ils ont vendu 2 millions d'exemplaires, c'est plutôt bien. J'espère qu'ils vont se donner les moyens de pondre un épisode2 costaud...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  19. #259
    Tiens, tout le monde s'en fout mais j'ai choppé Ghost Warrior 3 en soldes à noel, viens juste de le commencer, j'aime bien.



    En gros j'aime la simplicité des scénarios, "t'es le gentil, tu butes les méchants, tu sauves le populo, tu niques les meufs"... J'avais fini et bien aimé le premier, pas fini le second parceque je m'ennuyais (il fonctionnait exactement comme le premier), le troisième épisode me plait bien, c'est grand, il y a plus d'options, de la promenade et c'est assez beau (le nouveau moteur n'à pas de bugs visuels sinon un peu de clipping sur les textures fines, mais pas les coulures sur les armes dès que tu croisais une flaque d'eau comme l'ancien ).


    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  20. #260
    Wep il était bien sympas ce SGW3. Franchement ce jeu n'es pas plus con qu'un autre FPS niveau scénario et j'avoue ne pas comprendre toute la haine qui s'est abattu sur lui. Il a au moins le mérite d'être un bon jeu de sniper.

  21. #261
    Oui, je ne savais pas qu'il avait eu des critiques négatives (m'enfin depuis le premier SGW les jeux morflent la moindre imperfection, alors que c'est des fps assez classiques, simples et efficaces). Il doit souffrir de la comparaison avec d'autres jeux récents en monde "ouvert" genre Farcry (qui est super bien foutu), mais j'y ai pas joué alors pour moi SGW3 c'est pas mal du tout. Pour le moment le seul truc que je trouve a reprocher c'est le premier temps de chargement qui est longuet, après ça va.

    Puis oui, comme tu le dis, c'est un bon jeu de sniper .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  22. #262
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Oui, je ne savais pas qu'il avait eu des critiques négatives (m'enfin depuis le premier SGW les jeux morflent la moindre imperfection, alors que c'est des fps assez classiques, simples et efficaces). Il doit souffrir de la comparaison avec d'autres jeux récents en monde "ouvert" genre Farcry (qui est super bien foutu), mais j'y ai pas joué alors pour moi SGW3 c'est pas mal du tout. Pour le moment le seul truc que je trouve a reprocher c'est le premier temps de chargement qui est longuet, après ça va.
    CPC avait pas été tendre avec, notamment concernant les temps de chargement. Sur un SSD moyen ce temps est pourtant des plus banal.
    Le truc que je reproche au jeu c'est un truc relativement annexe : la modélisation dégueulasse des animaux! C'est du pur travail de sagouin.

    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Puis oui, comme tu le dis, c'est un bon jeu de sniper .
    Personnellement je trouve que sur le terrain du snip' pure il bat haut la main un Sniper Elite 4 par exemple qui, lui, semble faire l’unanimité.

  23. #263
    Là, 50go de DL c'était trop lourd pour mon ssd de 256, le jeu est installé sur mon vieux HDD et à part le premier démarrage ça va. Pour le moment le seul truc qui me gonfle vraiment c'est les sauvegardes par point de passage.


    Sniper Elite j'ai le premier et j'ai gardé le souvenir d'un truc plus "serious-game", un peu moins arcade spectaculaire :D.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •