Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Elmer prend son pied

  1. #1

  2. #2
    mouarf xD j'adore perso

  3. #3
    Eskellent ! Moi aussi je me suis roulé de rire du coup !

  4. #4
    J'en veux un pour ma prochaine cuite.

  5. #5
    Je n'ai qu'une chose à dire : ganjaaaaa

  6. #6
    Elmo, pas Elmer...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #7
    enoooooooorme !! j'en pouvais plus de rire !!!!

  8. #8
    Ca me fait penser que j'avais acheté la précédente version à ma copine de l'époque, où ilarrétait pas de rigoler en gueulant "ça chatouille wouahahahahaha ouh la la ça chatouille!" Et on se marrait comme deux cons devant...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #9
    Citation Envoyé par Shining Shiva
    Ca me fait penser que j'avais acheté la précédente version à ma copine de l'époque, où ilarrétait pas de rigoler en gueulant "ça chatouille wouahahahahaha ouh la la ça chatouille!" Et on se marrait comme deux cons devant...
    Yep je l'avais acheté à ma nièce cette version. Elle a adorée, faut dire c'est bien fendard !

  10. #10
    je suis le seul a pas trouver ça drole ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  11. #11
    Citation Envoyé par vindhler
    je suis le seul a pas trouver ça drole ?
    Je trouve pas ça drôle non plus... Mais avec quelques grammes dans le sang, ça peut l'être, je pense

    Ou pas.

    EDIT: en fait bourré j'adorerais, je crois que je me roulerais par terre avec lui, et que le lendemain matin je regarderais les photos avec un petit sourire gêné.

  12. #12
    enlever vos balai du cul c'est delirant , surtout quand le gars se met doucement a rire ^^

  13. #13
    ça fait un des ces bruits, envie de jeter cette connerie, le gosse à faire tant qu'à faire...
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  14. #14
    quelq'un pour faire la même chose que ça, avec le elmo ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •