Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 962
  1. #241
    Les partie de ttt d'hier étaient fort sympathique.
    Sauf quand on m'a fait péter dans le labo, sur ma première partie.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  2. #242
    J'ai fait ma première partie dimanche soir, c'était en effet très sympa (en plus Flip était calme).
    Et c'est vrai que quand tu es tout le temps innocent, c'est moins drôle. Mais quand est venue l'heure d'être traître pour la première fois, j'avais la souris en coton...

    Je comprends aussi qu'il y a vite moyen de pourrir une partie à la vue des derniers posts.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  3. #243
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    Les partie de ttt d'hier étaient fort sympathique.
    Sauf quand on m'a fait péter dans le labo, sur ma première partie.
    C'était toi coincé dans le test sanguin que j'ai lâchement fais sauter au c4.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  4. #244
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    C'était toi coincé dans le test sanguin que j'ai lâchement fais sauter au c4.
    Pourriture communiste.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  5. #245
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    Pourriture communiste.
    N'empêche que t'as assisté à un GRAND MOMENT de TTT.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  6. #246
    Un truc similaire de l'autre soir :
    Elschizo (qui était traître) tire sur un type qui beugle son nom, il est donc complètement grillé mais finit par buter le gars en question. Ça part en chasse contre lui (map Nexus, la moche où tout se ressemble), il en profite pour placer du C4 à ses pieds.
    Il tire en l'air comme un fou ce qui a pour effet d'attirer la masse se jetant sur lui.
    Et là, une magnifique explosion digne de Michael Bay déchire tout ce petit monde avec perte et fracas, un timing parfait !
    En deux mots, la classe.

  7. #247
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Un truc similaire de l'autre soir :
    Elschizo (qui était traître) tire sur un type qui beugle son nom, il est donc complètement grillé mais finit par buter le gars en question. Ça part en chasse contre lui (map Nexus, la moche où tout se ressemble), il en profite pour placer du C4 à ses pieds.
    Il tire en l'air comme un fou ce qui a pour effet d'attirer la masse se jetant sur lui.
    Et là, une magnifique explosion digne de Michael Bay déchire tout ce petit monde avec perte et fracas, un timing parfait !
    En deux mots, la classe.
    C'est vrai que quand il rage pas le schizo, il sait bien jouer.

  8. #248
    Citation Envoyé par Chivastein Voir le message
    C'est vrai que quand il rage pas le schizo, il sait bien jouer.
    En même temps il arrive qu'à poser du C4 quand il est bourré (et il le fait bien le saligaud en plus ! Imaginez quand il est sobre ! )

  9. #249
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    En même temps il arrive qu'à poser du C4 quand il est bourré (et il le fait bien le saligaud en plus ! Imaginez quand il est sobre ! )
    Euh moi aussi je sais poser du C4.

    Le truc que je sais pas faire, c'est sortir ensuite de la cellule de prison dans laquelle je me suis enfermé, ou désamorcer la bombe parce que j'ai déjà oublié le code... Mais ça m'a permis de vérifier de près l'efficacité de ces engins!

  10. #250
    Citation Envoyé par Chivastein Voir le message
    C'est vrai que quand il rage pas le schizo, il sait bien jouer.
    La famille

  11. #251
    Waaah on a essayé avec Moen Kingdoms Collide sur un serveur public... C'est génial! Des pouvoirs à assigner, un jeu d'équipe sympa (l'un attire les gars à l'épée pendant que l'autre les aligne à l'arc), des pouvoirs bien sentis (jouez bourrin à la boule de feu, soignez vos adversaires avec la glace, et jouez les spy avec l'invisibilité des tenebres...), ce mod mérite qu'on le teste à plus, à 4 vs 4 c'était déjà l'éclate.

  12. #252

  13. #253
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    C'est un mod HL² ou autre ?
    Half Life 2

    http://www.kingdomscollide.com/




  14. #254
    Serveur CanarRP up & running : 91.121.166.215:27045

  15. #255
    Merci Flubber!

    Mais c'est quoi le pass?


  16. #256
    Nan mais entre TTT et DarkRP, vous en avez pas un peu marre de ces mods de rolistes? Vous voulez pas jouer à des mods avec un peu plus d'action?

  17. #257
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Nan mais entre TTT et DarkRP, vous en avez pas un peu marre de ces mods de rolistes? Vous voulez pas jouer à des mods avec un peu plus d'action?
    TTT ? roliste ????

  18. #258
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Nan mais entre TTT et DarkRP, vous en avez pas un peu marre de ces mods de rolistes? Vous voulez pas jouer à des mods avec un peu plus d'action?
    T'es jaloux, mec.
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  19. #259
    Mon GMOD me dit que le serveur Prop Hunt ne repond pas, est-ce normal?


  20. #260
    Je viens de le lancer (normalement).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #261
    Toujours rien chez moi Vader...


  22. #262
    Ben ptet qu'il a encore changé de port
    Essaye de regarder sur le port 27018 jusqu'à 21.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #263
    Okay, je teste, c'est un vraiment un porc votre serveur

    Mais non, vous êtes les meilleurs (porcs)

    ---------- Post ajouté à 17h42 ----------

    EDIT : Et ba non du 18 au 21 niet, mais te fais pas chier pour ça, je voulais juste tester prop hunt^^


  24. #264
    Grumph.
    Je regarderais ce soir.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #265
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    TTT ? roliste ????
    Un jeu où tu dois pas parler quand t'es mort, pas tirer sur les gens au hasard même si tu peux le faire, où tu dois te balader sur la map sans réel but, et où tout le monde s'engueule après une heure de jeu, j'appelle ça un jeu de rôliste.

  26. #266
    Certains ont déjà test kingdoms collide notamment kazcroot qui a bien accroché, et ce mod poutre plutot pas mal. Il offre pas mal de possibilité d'attaque entre les armes/sorts.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  27. #267
    J'ai trouvé deux nouvelles maps TTT qui ont l'air pas mal :
    ttt_manor_pez_v1
    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=95670

    ttt_wintermansion_beta2
    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=95669

  28. #268
    Wintermansion est déjà sur le serveur, elle est vach'tement bien.
    Manor par contre on n'a pas testé.

  29. #269
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Merci Flubber!

    Mais c'est quoi le pass?
    Le pass habituel est coin mais Nonok a changé le pass pour que le serveur soit clean pour la soirée spécial de ce soir.

  30. #270
    J'ai changé le port du prop hunt histoire qu'on ait plus de soucis par la suite : 91.121.166.215:27025

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •