Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 962
  1. #211
    L'idée des serveurs TTT / Propunts est vachement sympa.


    Mais dommage pour le nouveau restict à 13 places. Surtout quand Mozart me grille la place avec sa connexion plus rapide !
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

  2. #212
    13 c'est un format qu'on trouve optimal, par contre les parties sur TTT sont longues donc les places sont chères.

  3. #213
    Je plussoie le format 13 joueurs, c'est optimal.
    Déjà un vieux con.

  4. #214
    Arrêtez de vous plaindre que vous perdez de la vie au début de Lost Temple, elle remonte après le setup ...

    Sinon bonne soirée, bonnes parties !

  5. #215
    TTT est avant tout un jeu qui se veut être le summum de la subtilité



    Mes plus belles morts



    Une mouette



    Kazcroot tu peux pas test la puissance du SSD
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #216
    Mapcycle & Gestion à distance du Trackmania terminés (c'est de la merde à configurer) et clés remise à Carpette pour l'up des maps.

  7. #217
    Il est zarb le sang sur tes screens mozart

  8. #218
    J'ai toujours trouvé que le sang dans le moteur source ressemblait plus à de gros morceaux de gelée à la framboise qu'à du vrai sang. En même temps j'ai jamais vu de vraie grande flaque de sang, ça aide pas
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #219
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Edit : Le serveur Prop Hunt est dans le serveur TTT ou il est down ?
    Les tests sont en cours dessus donc il est down oui.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  10. #220
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    J'ai toujours trouvé que le sang dans le moteur source ressemblait plus à de gros morceaux de gelée à la framboise qu'à du vrai sang. En même temps j'ai jamais vu de vraie grande flaque de sang, ça aide pas
    Bah en vrai ça ressemble assez à ... ah non merde jvais me faire griller

  11. #221
    N'hésitez pas à donner vos avis sur les nouvelles maps du serveur TTT.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #222
    Comment niquer une soirée ? Proposer un TTT et faire changer de server par la moitié des joueurs 2min après... quand c'est pas le freekill c'est autre chose !

  13. #223
    Je tiens à remercier chaudement Pierrot pour hier soir. On tchatchait sur Steam, je me suis planqué dans un coin sombre sur TTT, et pendant ce temps les autres faisaient leur vie, ou plutôt leur mort.

    En effet, quand je suis revenu, je n'entendais que trois personnes qui parlaient : Elschizo, Kwaio et Kazcroot. Ces trois larrons étaient assez détendus, un peu trop d'ailleurs.
    Donc je décide de remonter la map (Panic, une des nouvelles, dans le métro). Et ils auraient dû prévoir le coup parce que je leur ai mis leur mère grave.
    Ils n'ont pas compris le principe du jeu je pense, vu que c'était moi qui les traquait un par un, découvrant les corps de tous les autres un peu partout.

    Donc merci Pierrot de m'avoir permis de m'amuser comme ça avec trois traîtres un peu concons mais tout de même attachants. Vive le MAC10 en intérieur.

  14. #224
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Comment niquer une soirée ? Proposer un TTT et faire changer de server par la moitié des joueurs 2min après... quand c'est pas le freekill c'est autre chose !
    Bah on était 11 & 13 ça parait pas mal pour deux serveurs. Et puis fallait expliquer à Ackboo, ça à pris 2h40 avant qu'il comprenne.

  15. #225
    En tout cas il a pigé qu'il fallait tuer des gens. Pas discrètement, mais il a tué...

  16. #226
    Bon je viens de voir que le .txt de Desolo est buggé. Il manque un paquet d'arme pour une raison que j'ignore.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #227
    GG dolido pour ton fairplay ! LOLE
    Faut aller se coucher quand on a plus la force de réfléchir !
    L'explosion qui était à 2 mètres de moi + le fait qu'il n'y ai personne autour ... quand je disais que cette soirée allait partir en sucette.
    Ban sque tu veux de toute façon pour entendre des gens dire des conneries pareil.

  18. #228
    Bon Flipmode, tu commence sérieux à gonfler tout le monde là, tu va rager sur chaque jeu TF2 hier TTT aujourd'hui. Ça commence vraiment vraiment à être fatiguant.

  19. #229
    Ouai désolé prochaine fois je ferais comme tout le monde je viendrais freekill -_-
    Je gonfle que dolido ce soir en faite mais bon comme c'est "poto" ...
    Dernière modification par Flipmode ; 05/04/2010 à 04h01.

  20. #230
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je gonfle que dolido ce soir en faite mais bon comme c'est "admin"
    Tu peux faire une expérience pour moi ? A savoir allez à la gendarmerie (ou au commissariat hein, pas de souci si c'est plus près de chez toi).

    Tu mets un gros coup de pied dans les parties du représentant de l'autorité le plus proche de toi, et tu regardes sa réaction.

    Peut-être qu'à ce moment là tu comprendras qu'on emmerde pas les gens qui ont plus de pouvoir que toi sous prétexte que "LOL".

  21. #231
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ouai désolé prochaine fois je ferais comme tout le monde je viendrais freekill -_-
    Je gonfle que dolido ce soir en faite mais bon comme c'est "poto" ...
    Voila le problème c'est que chaque soir c'est pareil.

  22. #232
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message

    Peut-être qu'à ce moment là tu comprendras qu'on emmerde pas les gens qui ont plus de pouvoir que toi sous prétexte que "LOL".
    Des belles paroles quand on à rien compris à l'histoire.
    Tu m'a convaincue.

    Je le trouve pas sous forme de pin's :/

  23. #233
    Bon sinon ce soir on se fait un ttt ? 21h sur le channel mumble ?

  24. #234
    Note à l'attention des joueurs de TTT, je buterai tous les joueurs qui s'amusent à balancer des grenades sans aucune raison, car ça te devient très lourd d'être blessé à cause d'un emmerdeur.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #235
    Ca a l'air fun et bonne ambiance vos parties. :D

  26. #236
    C'est intense surtout. Ce jeu joue pas mal sur la psychologie, donc les réactions sont en proportion.

  27. #237
    C'est quoi TTT ? Ca a l'air bien.
    Ma livecam :nyan:

  28. #238
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ca a l'air fun et bonne ambiance vos parties. :D
    Quand tu te retrouves à moitié de vie 5 secondes après le début de la partie à cause d'un type qui s'amuse à balancer des disco n'importe où, alors que tu es traitre et que ça faisait plusieurs dizaines de rounds que tu ne l'étais pas, il y a de quoi être furax. Sur la fin de la session d'hier ça gonflait également Elbreth.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #239
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Quand tu te retrouves à moitié de vie 5 secondes après le début de la partie à cause d'un type qui s'amuse à balancer des disco n'importe où, alors que tu es traitre et que ça faisait plusieurs dizaines de rounds que tu ne l'étais pas, il y a de quoi être furax. Sur la fin de la session d'hier ça gonflait également Elbreth.
    Bah c'est simple j'ai prévenu une fois! Pis la suivante c'est simple une balle dans la tête et encore j'ai été gentil j'ai pas fait payer la douille à la famille

  30. #240
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Bah c'est simple j'ai prévenu une fois! Pis la suivante c'est simple une balle dans la tête et encore j'ai été gentil j'ai pas fait payer la douille à la famille
    Hey salut Lili !


    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •