Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 33 PremièrePremière ... 212324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 962
  1. #901
    J'ai rien vu, je ne sais pas, mais ce qu'il y a de sûr c'est que "Pyjama" n'est pas une insulte et il ne faut pas le prendre mal. Du haut de l'age de certains très très vieux d'entre nous ( j'ai une fille plus âgée que toi...), 14/15ans, c'est pareil et ne va pas te formaliser pour si peu. Je répète que "Pyjama" est affectueux, drôle, et ne constitue en aucun cas une insulte, même si il est vrai que le ton, parfois, le laisse peut-être penser; Pour nous également l'age n'a pas d'importance, c'est le comportement qui est signifiant.

    à bientôt !
    Dernière modification par mellifico ; 03/02/2012 à 10h49.

  2. #902
    Je suis d'accord c'est comme le mot Noob, il y a en quelques sortes deux sens :

    Le mec se connecte pour la 1ère fois :
    "Salut jeune noob ^^"

    Le mec joue mal :
    "Quel gros noob celui la ..."

    Le problème c'est que la, il n'y a rien d'amical dans sa critique, comme à chaque fois qu'on me rétorque : "Ban ce gros pyj stp"

    Enfin voila mais je comprend ton point de vue, pyjama n'est pas une insulte mais plutôt une critique qui ne doit pas automatiquement être interpréter comme quelque chose de mauvais ^^

  3. #903
    L'espace d'un instant je me suis pris à rêver de TTT dans l'univers de Lead & Gold. Que ça serait bon un jeu comme ça...

  4. #904
    Si j'avais suivi ce qu'était Lead & gold, j'aurai peut être approuvé ...

    Sinon, un TTT un de ces soirs ... moi je vote pour (en plus, on pourra peut être jouer avec Madame Carpette ...)

  5. #905
    Et ça sera Sao et Boita les traitres
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #906

  7. #907
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Si j'avais suivi ce qu'était Lead & gold, j'aurai peut être approuvé ...
    Des flingues, des moustaches, des sombreros, un roux avec de la dynamite. Tout ce qu'on aime depuis l'enfance quoi...

  8. #908
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Des flingues, des moustaches, des sombreros, un roux avec de la dynamite. Tout ce qu'on aime depuis l'enfance quoi...
    Ca me rappelle le boulot ça !

  9. #909
    'Soir tout le monde.

    Suite à l'article sur Casus Belli, je voudrais savoir si le serveur Momomodus héberge une partie ; j'arrive pas à me connecter sur l'officiel (toujours avec quelques joueurs) alors que je peux en rejoindre d'autres (vides) ;(
    Ce serait super de le découvrir entre canards de bonne compagnie.
    Et si c'est le cas comment je trouve le serveur sur Casus Belli?
    Merki d'avance.

  10. #910
    Demande sur le topic de Casus Belli un peu plus bas, y'a les gens qui ont créé le mod qui y traînent, ils te répondront certainement mieux que nous !

  11. #911
    *toc toc* Y a quelqu'un ?

    Si un de nos courageux et dévoué administrateur serveur est présent, je voudrais savoir si ça serait possible d'avoir un serveur CS GO 10 slots à disposition pour les gens de la communauté, avec le mot de passe kivabien s'il vous plait.

  12. #912
    Tu veux dire alors que l'Update TF2 MvM et ses serveurs 32 slots (mais avec seulement 6 joueurs) qui utilisent l'équivalent de la puissance de calcul d'un petit pays vient de sortir ?

    Ceci dit il y a un serveur CS:GO d'installé sur la machine.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #913
    J'en ai parlé viteuf avec Flubber, il l'a configuré mais aimerait éviter de le lancer si le miens tiens la route (ce qui reste à prouver).

    T'façons personne ne joue dessus.

  14. #914
    https://sites.google.com/site/troubleinterroristtown/

    Mais mais mais ...
    Pour jouer à TTT, il n'y a plus besoin d'installer 72 trucs dans plein de répertoires et pourrir son dossier Garry's mod. Faut avoir Gmod et CSS installés et rejoindre un serveur.
    Je dis ça, je dis rien, mais je m'en fous c'est pas moi le traître et pose ce vélo Nitro.

  15. #915

  16. #916
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    https://sites.google.com/site/troubleinterroristtown/

    Mais mais mais ...
    Pour jouer à TTT, il n'y a plus besoin d'installer 72 trucs dans plein de répertoires et pourrir son dossier Garry's mod. Faut avoir Gmod et CSS installés et rejoindre un serveur.
    Je dis ça, je dis rien, mais je m'en fous c'est pas moi le traître et pose ce vélo Nitro.
    De toute façon les traîtres c'était toujours Sao et Boita ...


    On s'en fait un demain soir ?

    Spoiler Alert!
    Ou sinon on joue à SourceForts

  17. #917
    Ah du coup je redécouvre un vieux message de boitah...

    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    L'espace d'un instant je me suis pris à rêver de TTT dans l'univers de Lead & Gold. Que ça serait bon un jeu comme ça...
    "Ahé, mais cé n'est pas dé la dynamite muchachos ! Cé oune simple saucisse !"

  18. #918
    Je sais pas si vader avait commencer à préparer le serveur, mais je vais essayer d'en mettre un dans la journée.

  19. #919
    J'ai fait mieux que ça, le serveur est normalement pret à être testé. Histoire de s'assurer que j'ai bien commis un de mes légendaires VaDerFail de plus.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #920
    pourquoi il veut pas charger le .so bon sang...


  21. #921

  22. #922
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    https://sites.google.com/site/troubleinterroristtown/

    Mais mais mais ...
    Pour jouer à TTT, il n'y a plus besoin d'installer 72 trucs dans plein de répertoires et pourrir son dossier Garry's mod. Faut avoir Gmod et CSS installés et rejoindre un serveur.
    Je dis ça, je dis rien, mais je m'en fous c'est pas moi le traître et pose ce vélo Nitro.
    ?

    Je n'ai jamais eu besoin d'installer quoique ce soit pour jouer à TTT ou bien ma mémoire me fait défaut.

    En tout cas parler de TTT ça me remémore quelques bons moments, dont notamment une session qui a duré jusqu'à la matinée, et là quelqu'un était rentré sur le channel mumble et qui a sorti "Si vous jouez à TTT même le matin je vais jamais dormir moi". C'était la bonne époque
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #923
    Please bring TTT back
    Je suis en train de télécharger pleins de zip dans tous les sens, je relance Garry's Mod, je regarde ce qui marche, ce qui marche pas (Zinger, TTT, Prop Hunt, Water World, ...).
    Je viens de demander une invite pour aller sur le forum de facepunch, et je vais essayer de vous concocter quelque chose de bien dans les jours qui viennent
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #924
    Réponse de l'auteur de Zinger :

    If enough people show interest in it and it's ok with my partner, then I'll rewrite it and get it all working with the latest versions.
    Please
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #925

  26. #926
    Oh oui, du TTT !

  27. #927
    Attention ! Il a un...
    Raymonde premium++.

  28. #928

  29. #929
    C'est bon vous pouvez remettre TTT, j'ai acheté un vélo les gars !

  30. #930
    Si nitro joue, on remet pas TTT.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •