Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 33 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 962
  1. #721
    Non mais là il faut qu'il arrête, c'est risible. (je me serais bien servi du smiley facepalm pour le coup)

    Version 7:

    - Fixed case where a voice indicator would screw up and cause error spam.

    - Fixed C4 and health station showing "search for credits" hint for traitors.

    - Stricter limitation on upward velocity created by Discombobulator push. Should prevent cases of it randomly pushing people very high.

    - Target ID hints (like "USE to disarm") are now set in the SENT rather than hardcoded. Check the C4 and health station code if you have a custom entity you want a hint for.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  2. #722
    Cool, j'avais raison!
    J'ai gagné quoi?

    En gros, Vader, attends que ça reste calme minimum une semaine avant de tenter la moindre maj.

  3. #723
    Putain non mais ils se moquent de qui la sérieux.... Ils comptent nous la faire pendant combien de temps le coup d'une maj tous les 2 jours ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #724
    Quel interêt de le mettre dnas gmod si faut toujours se taper les majs à la main.

  5. #725
    Sinon qu'il soit MAJ ou pas, un TTT tonight ?


  6. #726
    Partie très sympa, merci les canards ^^ Niveau sonore, c'est dommage ça devient un peu le bordel parfois, mais sinon c'est de plus en plus drôle comme jeu ^^

  7. #727
    Par contre si vous pouviez briefer les nouveaux qui arrivent au lieu de les laisser freekill et ainsi faire perdre du karma à tout le monde, ça serait sympa.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #728
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Par contre si vous pouviez briefer les nouveaux qui arrivent au lieu de les laisser freekill et ainsi faire perdre du karma à tout le monde, ça serait sympa.
    L'hôpital toussa ...

  9. #729
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    L'hôpital toussa ...
    Dixit le mec qui a fait une partie de TTT en 6 mois.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #730
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Dixit le mec qui a fait une partie de TTT en 6 mois.
    Dixit un gros boulet.

  11. #731
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dixit un gros boulet.
    Tu ne t'étonnes pas de te faire freekill à chaque fois si tu es continuellement tourné en direction du détective en 1 contre 1 tout en faisant des va et vient avant arrière. Sur un innocent à la rigueur ça irait mais dans ce cas c'était clairement un comportement de traitre. Tu étais innocent ? Soit mais tu sauras désormais qu'il ne faut pas adopter ce genre d'attitude face à un détective.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #732
    Faut pas tuer un mec juste parce qu'il est à moins de 5 sec de marche d'un cadavre que tu n'a même pas fouillé -_-
    C'est pour ça que je fais qu'une partie "tout les 6 mois", pour pas rager trop souvent :/

    Par contre le "gros boulet" il est pas indispensable okxyd -_-

  13. #733
    Non mais j'ai pas envie de me casser les cul à revenir sur des faits alors que tu sais pertinemment que tu fais de gros freekill sans poser de question à un innocent qui est à 20m de toi qui te suis depuis le début alors que t'es entouré de pote tout ça parce que je me ramasse un fusil à pompe que je ne pointe même pas sur toi, encore une seule fois ça passe, mais quand ça se répète 2 fois d'afillée...

    Bref visiblement t'as pas compris que c'était un jeu basé sur l'interaction c'est comme le RP et ça me pète divinement les ****** les mecs qui te butent sans raison et sans sommation dès le début de partie et qui t'oblige à passer 2 fois 10 minutes en spectateur, moi j'appelle ça des gros boulets car en plus faire n'importe quoi ils en ont rien a foutre de toi et du fait que tu ne va pas pouvoir t'amuser car ils font de la merde, jouer avec des gros égoïstes pour qui le plaisir de l'autre n'entre en ligne de compte c'est pas pour moi.

  14. #734
    Zen mon ami, trouve l'équilibre entre toi et le monde de l'internet !


  15. #735
    S'entendre dire ça par Flipmode... C'est priceless
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #736
    Okxyd, faut pas t'étonner si tu te fais freekill, tu accuses les gens tout le temps, ça stresse plus qu'autre chose d'avoir un type qui accuse tout le monde à tort et à travers.
    Et t'façon le freekill fait partie du jeu, point à la ligne.

  17. #737
    En plus je sais pas si vous êtes au courant, mais le jeu "commence" à partir du moment où il y a un cadavre, par ce que les parties où ils se passent rien pendant 5 minutes, c'est juste casse-couille aussi.
    Je préfére mourir du début et que ca permette d'avoir une partie intéressante, plutôt qu'un massacre (ou pire, rien) à 10 secondes du time out par ce que "ben c'était trop dur là tout le monde était groupé".
    Quand on voit une occasion il faut la saisir, que ce soit un traitre qui se retrouve avec un mec qu'il peut tuer du début, ou alors un innocent qui se fait coller par quelqu'un qui est super louche.

  18. #738
    Prévenez-moi à la prochaine partie. Je jouerais en mode texte depuis la console et je pourrais slay tous les traitres comme ça :D
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #739
    Version 8:

    - Fixed deagle ammo not working on ZM maps

    - Fixed silenced pistol not allowing pistol ammo pickup

    - Fixed message saying "muted joining" when disabling spectator voice muting with F2

    - Increased default prop possession punch recharge rate, and documented convars in readme

    - Increased safe falling distance, and increased damage reduction when landing on a player from half the damage to a third. Your victim will still take the full force of your fall.

    - Made movement keys reset view roll while spectator, if there the view is rolled (which should never happen).

    - Removed Magneto carry effect due to weird glitches.

    - Added zoom sound for rifle zoom.

    - Fixed body search results obtained during the preparation phase not being reset when the round starts and the dead people respawn.

    - Fixed voice indicator of a kicked/disconnected player not getting removed properly.


    This version will ship with a gmod update that should be forthcoming. It seems a bit useless to put up a download for that reason. If you disagree and have a good reason for a separate download, let me know.
    C'est bon Vader tu peux souffler.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #740
    J'avais pas encore mis à jour... Ca me donne une bonne excuse pour attendre. ^^
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #741
    Ah juste une petite question, y a pas de système pour automatiser les mises à jours serveurs ?
    Pas de ttt, mais par exemple de garry's mod ?

  22. #742
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Ah juste une petite question, y a pas de système pour automatiser les mises à jours serveurs ?
    Pas de ttt, mais par exemple de garry's mod ?
    Pas pour les ftp
    Raymonde premium++.

  23. #743
    Citation Envoyé par clexanis Voir le message
    Pas pour les ftp
    C'est des noobs

  24. #744
    Tiens Vader pour pas que tu te ramollisses je vais te faire installer des maps et des mises à jour de map http://amiralsims.free.fr/maps.zip

    En nouvelles maps :
    hns_slums
    fy_ship_tws
    cs_hospital_tws
    de_district23

    Et les mises à jours :
    Refonte du placement des armes dans zm_panic
    ttt_nexus devient un poil plus grand
    L'objectif de l'OVNI dans ttt_thing ne nécessite que 5 objets et l'accès pour y accéder un plus simple.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #745
    Ça serait peut être une bonne idée de désactiver l'option qui ban au changement de pseudo (ttt_namechange_bantime)
    Raymonde premium++.

  26. #746
    On oublie la ttt_thething que j'ai mise dans le map pack elle est buggé, c'est celle là qu'il faut prendre.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #747
    Bon, Quelques parties de TTT bien drole pour moi hier soir...
    Surtout celle ou je me suis fait tuer a cause d'un bug :

    Olipro : Dark Slurp il est tout seul avec un corps non identifié!!!
    Moi : Un corps mais ou ??!!??
    Olipro : Mais genre, là!! Identifie le!!
    Moi : Ah mais putain j'avais pas vu attends!
    Je me dirige la ou le hud indique un corps et tente déspéspérément de l'identifier
    Moi : Mais merde j'arrive pas je le vois pas!!
    Olipro : Mais identifie le je te dis!!
    Moi : mais je peux pas je vois rien!!
    *PAN*
    Olipro : Ah mais putain y'a un bug, je vois le truc qui indique un corp mais y'a rien...je suis désolé Slurp!!!


    Franchement la tension y était comme si on était au beau milieu d'une prise d'otage, c'était beau.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #748
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bon, Quelques parties de TTT bien drole pour moi hier soir...
    Surtout celle ou je me suis fait tuer a cause d'un bug :




    Franchement la tension y était comme si on était au beau milieu d'une prise d'otage, c'était beau.
    Citation d'Olipro :
    "Moi je tue jamais d'innocent au moins"

  29. #749
    Pareil hier, je me retrouve tout seul avec un corps non identifié.
    -Identifie le!!!!
    -Ok. (Je m'approche du corps et je l'identifie)
    -PAAAANNN!!!


    Pas eu le temps de dire un mot
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  30. #750
    Comment j'vous ai massacrés hier sur District... Le jeu aurait dû passer en bullet-time pour le lancer de couteau final tellement c'était beau.

Page 25 sur 33 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •