Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 962
  1. #271
    Un jeu où tu dois pas parler quand t'es mort, pas tirer sur les gens au hasard même si tu peux le faire, où tu dois te balader sur la map sans réel but, et où tout le monde s'engueule après une heure de jeu, j'appelle ça un jeu de rôliste.

    Je t'aime.

    Non mais il est possible de faire une partie sans faire le coté "roliste". Si on reprend le jeu de société qui est basé, c'est pas pour autant un jeu de rôle...
    Il a surtout ses défauts et ses règles chiantes (je pense que le prison break sur CSS passe mieux).

  2. #272
    Sinon, Prop Hunt marche

    Merci Flubby


  3. #273
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  4. #274
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    J'ai trouvé deux nouvelles maps TTT qui ont l'air pas mal :
    ttt_manor_pez_v1
    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=95670

    ttt_wintermansion_beta2
    http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=95669
    La première est buggée, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #275
    Ajout de Kingdoms Collide, à tester hitoire de voir si il y'à pas de bug.
    91.121.166.215:27055 - password coin

  6. #276
    Il a l'air d'avoir des *ouilles ce mod
    Enfin d'après les screen !
    Faut voir si il va pas être vide les map on l'air 'achement grande !

  7. #277
    Qu'est ce que les mappeurs de map RP me gonflent à faire des maps de 300km² ou aux intérieurs vides, ou moches, ou mal optimisées ou à laisser les vitres indestructibles ou tout à la fois !
    J'ai dû lurker toutes celles qui sont sur garrysmod.org, eh ben la pêche est pas terrible pour ce type de map pour TTT.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #278
    Mise en place des "Community Leader", voir le post d ouverture du topic.

    Vous pouvez désormais vous adressez aux canards suivant pour lancer, redémarrer, arrêter un serveur.
    - Boitameuh
    - Sao
    - Nonok
    - Tatsu-Kan
    - Luc Skywalker
    - Largeman
    - Shinsh
    - Carpette

  9. #279
    Et sinon le site mod mod modus, c est pour quand ? :D

  10. #280
    Un jour, quand il y en aura l'utilité.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  11. #281
    Je viens de tester Kingdoms Collide, ouais bof non, c'est tout moche et tout fouilli pour l'instant.
    Et sur Momomodus y'a un souci avec les maps (maps difffers machintruc), alors que j'ai le mod à jour.

  12. #282
    Il faut mettre Suicide Survival à la place !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #283
    Le gros problème de kingdoms collide c'est que ca fait très robot rouillés, niveau fluidité c'est vraiment pas ca.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  14. #284
    Ajout de Age Of Chivalry : 91.121.166.215:27030
    Le mod est installé mais non lancé automatiquement, demandé au personnes (1er post) ayant accès à l'admin pour l'activer.

  15. #285
    J'ai trouvé une map qui m'a l'air sympa pour TTT, mais il y a un bug étrange sous GM. En fait il y a 6 textures qui ne marchent pas alors que sous HL²:DM et CS:S elles s'affichent correctement. Vous croyez que c'est possible de résoudre ce problème ?

    La map en question c'est celle-ci :

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  16. #286
    Impressionant, le mappeur c'est vraiment fait plaisir

  17. #287
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il faut mettre Suicide Survival à la place !
    Pouic, pouic, pouic pouic. *silence* Booooouuuuuuum !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #288
    Qui pour prop-hunt ou TTT?


  19. #289
    Bon après avoir lurké plus de 5000 maps pour TTT, j'en ai sélectionné finalement 8 (oui c'est peu). Je vous conseille par contre de les télécharger avant, car certaines pèsent leur poids (100Mo pour la plus lourde). Pour ce qui est des fichiers en .txt vous pouvez les mettre à la poubelle c'est juste pour les admins.

    http://amiralsims.free.fr/maps.zip
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #290

  21. #291
    Bon je viens de voir que zps_thrill_vile a besoin de Episode 2 pour tourner. Donc si vous n'a pas le jeu d'installé, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #292

  23. #293
    Ou pas puisque Akheris n'a pas eu de problème graphique visiblement.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #294
    Moi si, je l'ai pas!

    Donc on vire da_map et que ça saute


  25. #295
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Ou pas puisque Akheris n'a pas eu de problème graphique visiblement.
    Je n'avais pas fini de le d/l entièrement. Une bonne map d'ailleurs. Vaut mieux trouver une astuce pour la rendre disponible pour tout le monde au lieu de la virer.

  26. #296
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Je n'avais pas fini de le d/l entièrement. Une bonne map d'ailleurs. Vaut mieux trouver une astuce pour la rendre disponible pour tout le monde au lieu de la virer.
    Malheureusement je crains que le spawn buggé du début condamne la map. Au passage j'ai rajouté des armes sur les maps, il manque plus que l'upload désormais.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #297
    Un petit message pour les traitres : Communiquez un peu bordel !

    J'attends 1 heure pour devenir traitre et deux fois je me fais freekill par un sherlok en herbe juste parce que je passais par là par pur hasard et que je n'étais pas au courant du cadavre ou de la grenade incendiaire(qui a explosé a 20cm de moi d'ailleurs).

    Quand vous laissez un mort derrière vous, prévenez votre pote qu'il se fasse pas buter bêtement par votre faute.

  28. #298
    Need un serveur 16 slots pour Enemy Territory.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #299
    Coucou.

    Je viens pour critiquer le travail fait. En effet c'est un véritable scandale ! (J'en profite car le Porte poisse n'est pas là.)
    Comme vous pouvez le constater dans la photo ci jointe, le nom du serveur prophunt n'est pas conforme. Cela met le bazar dans ma liste de favori, c'est décalé et c'est insupportable !







    (Ceci étant c'était surtout pour dire merci pour le travail fait pour nous )

  30. #300
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Coucou.

    Je viens pour critiquer le travail fait. En effet c'est un véritable scandale ! (J'en profite car le Porte poisse n'est pas là.)
    Comme vous pouvez le constater dans la photo ci jointe, le nom du serveur prophunt n'est pas conforme. Cela met le bazar dans ma liste de favori, c'est décalé et c'est insupportable !

    http://tof.canardpc.com/preview2/9c4...382c0ae8db.jpg





    (Ceci étant c'était surtout pour dire merci pour le travail fait pour nous )
    Ton problème devrait être résolu
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •