Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 962
  1. #151
    Y'a un gros manque d'organisation quand on est trop nombreux.
    Entre ceux qui parlent pour ne rien dire et monopolise le vocal(donc plus moyen de transmettre des informations capitales du style " C'EST THEO LE TRAITRE"), ceux qui se planquent et ceux qui restent en groupe de 6...
    C'est injouable.

    Mais être trop rigide rend la partie nettement moins fun. Faudrait trouver un compromis(a commencer par écouteur le foutu détective pour changer)

  2. #152
    Je pense que pour mettre un peu de piment, on devrait autoriser le détective à freekill quand il a des soupçons! Ce serait le seul à pouvoir mettre le flingue sur la tempe du mec qui est Hurt. Les erreurs judiciaires, ça existe aussi! Et après tout, ça relèverait un peu l'intérêt du rôle du détective!

  3. #153
    Mouais ou quelqu'un balance une grenade incendiaire au hasard, et on attend que ça parte en épic fail...

  4. #154
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Mouais ou quelqu'un balance une grenade incendiaire au hasard, et on attend que ça parte en épic fail...
    De la façon qu'on jouent en ce moment, c'est limite mieux.
    Le détective ne sert strictement à rien alors qu'il est justement là pour découvrir les traitres. Faut peut être lui en laisser l'occasion pour commencer non ?

  5. #155
    Mais Padow c'est ma technique ça !

  6. #156
    Plus de détective (paye le random pourris et le nombre d'innocents qui chialent sur les rôles reçu).
    Round sur 5 minutes au lieu de 10 (parce que glander spectateur durant toute la partie, pour que les traitres se bougent le cul...).

    Dans mon opinion, bien sûr.

  7. #157
    Faut tester comme dis au dessus après si ça marche pas on reviens à l'ancienne mais j'avoue qu'il faut revoir certaines règles !

  8. #158
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Plus de détective (paye le random pourris et le nombre d'innocents qui chialent sur les rôles reçu).
    Moi j'aime bien jouer détective, s'il fallait écouter tout le temps les chialeuses on n'en finirait jamais.


    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Round sur 5 minutes au lieu de 10 (parce que glander spectateur durant toute la partie, pour que les traitres se bougent le cul...).

    Dans mon opinion, bien sûr.
    Super idée pour rendre le jeu super bourrin et plus du tout subtil, autant jouer à CS avec des idées pareilles.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #159
    Le souci c'est qu'il y a trop de monde. 12 c'est vraiment le maximum. Après faut vraiment faire gaffe à pas trop parler parce qu'on arrive vite à un niveau sonore dans lequel on ne comprend plus rien du tout.
    Et quand on joue détective c'est très vite frustrant vu que personne ne peut nous entendre à cause de trois ou quatre personnes qui commentent leurs moindres faits et gestes.

    "Je vois Machin holala je le vois oui il me regarde là il est en train de me tourner le dos c'est peut-être lui le traître j'ai peur aidez-moi ha non il regarde le décor vous vous rappelez que je suis à côté de Machin hein hé vite attention je saute si vous m'entendez plus c'est Machin qui m'a tué c'est grave là je tourne attention".

  10. #160
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Le souci c'est qu'il y a trop de monde. 12 c'est vraiment le maximum. Après faut vraiment faire gaffe à pas trop parler parce qu'on arrive vite à un niveau sonore dans lequel on ne comprend plus rien du tout.
    Et quand on joue détective c'est très vite frustrant vu que personne ne peut nous entendre à cause de trois ou quatre personnes qui commentent leurs moindres faits et gestes.

    "Je vois Machin holala je le vois oui il me regarde là il est en train de me tourner le dos c'est peut-être lui le traître j'ai peur aidez-moi ha non il regarde le décor vous vous rappelez que je suis à côté de Machin hein hé vite attention je saute si vous m'entendez plus c'est Machin qui m'a tué c'est grave là je tourne attention".
    C'est pour ça que je limite énormément mon temps de paroles dans le jeu sinon c'est vraiment inaudible. À 16 c'est faisable je pense mais il faut que les joueurs fassent preuve de pragmatisme pour que ça marche.
    Après si tout le monde est groupé ça peut poser des problèmes selon les maps, ce qui n'est pas trop le cas sur Amsterville grâce aux nombreuses planques pour faire ses assassinats tranquillement.

    Edit : Je viens de remarquer un truc assez dommageable sur Sola_night, en fait sur la map on ne peut pas casser les vitres. Si un mappeur passe sur ce topic est ce qu'il pourrait nous modifier ça ?
    Dernière modification par Sim's ; 27/03/2010 à 03h57.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #161
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Le souci c'est qu'il y a trop de monde. 12 c'est vraiment le maximum. Après faut vraiment faire gaffe à pas trop parler parce qu'on arrive vite à un niveau sonore dans lequel on ne comprend plus rien du tout.
    Et quand on joue détective c'est très vite frustrant vu que personne ne peut nous entendre à cause de trois ou quatre personnes qui commentent leurs moindres faits et gestes.

    "Je vois Machin holala je le vois oui il me regarde là il est en train de me tourner le dos c'est peut-être lui le traître j'ai peur aidez-moi ha non il regarde le décor vous vous rappelez que je suis à côté de Machin hein hé vite attention je saute si vous m'entendez plus c'est Machin qui m'a tué c'est grave là je tourne attention".
    Totalement d'accord, c'est assez énervant de jouer détective et d'essayer de mettre de l'ordre en se faisant couper la parole toutes les 10 secondes . L'outil textuel pour dire avec qui on est est indispensable à plus de 10/12 joueurs, sinon ça devient le bazar (et en plus ça le garde en mémoire dans la console je crois ) .

  12. #162
    Moi j'aime bien jouer détective, s'il fallait écouter tout le temps les chialeuses on n'en finirait jamais.
    Je voulais dire "+" . 2 détectives, ca peut être pas mal pour mieux organiser le truc, et faire bouger les fesses des innocents.

    Super idée pour rendre le jeu super bourrin et plus du tout subtil, autant jouer à CS avec des idées pareilles.
    Super la remarque.

    A part les traitres qui te sautent dessus à la première minute (ce qui est rare), toutes les parties se finissent au bout de 7 voir 8 minutes. Défois 5, mais c'est un epic fail .

    Entre les mecs parano qui flood le vocal et le texte pour dire que tu es avec X, ou gueulait dès que tu te fais attaquer, ca va 2 minutes. Et quand tu as la malchance de tomber, dès les premières secondes, sur un traitre, tu peux attendre 10 minutes à te toucher.
    Et, surtout, il faut bien tirer sur les murs, pour être sûr qu'un mec crie dans son micro "YA DES TIRS §§§§§§§" et que tu finisses ta tête écraser au sol.

    Donc je ne sais pas toi, mais mon jeu, sur ce mod, se résume à voir les autres jouer. Entre les innocents qui commentent tout ce qu'il se passe autour de leurs fesses, et les traitres qui attendent ZE opportunitiz of ze death pour te tuer...


    Le plus amusant, c'est de prendre le snipe, se disperser, et jouer le faux-traitre :maso:.


    L'outil textuel pour dire avec qui on est est indispensable à plus de 10/12 joueurs, sinon ça devient le bazar (et en plus ça le garde en mémoire dans la console je crois ) .
    Un seul joueur peut faire mumuse à flooder le texte avec le quickchat ("im with machin"), et ca devient rapidement illisible (et limiter à 4 5 lignes, je crois). Le vocal, c'est le bien, mais il faudrait que les autres ne puissent pas entendre à 50km.
    Dernière modification par Louck ; 27/03/2010 à 12h42.

  13. #163
    De toute façon tout le monde à une mémoire d'huitre et une attention de poulpe.

    Tu peux être le détective au milieu de 8 joueurs parmi lesquels y'a 1 seul traitre et te faire plomber devant tout le monde, y'a un sursaut de réaction après la mort du détective puis ça retombe comme un soufflet les autres redeviennent aussi vif qu'un spaghetti cuit et le traitre est toujours vivant parmi les mecs.

    Constaté au moins 1fois/2 en jouant détective et quand je joue je me retrouve détective 2fois/3.

    Je suis pas sur que les problèmes viennent des règles du mod.

  14. #164
    C'est dommage que le vocal n'est pas limité a X de mètre autour de nous, sauf pour l'utilisation du menu "je suis avec machin" et le détective qui aurait la possibilité de parler a tout le monde sur la map. Un ca supprimerai le flood incessant, deux faudrait un peu plus jouer sur l'enquête et 3 ca rendrais le beacon utile. Après les traitres auront peux être le jeu facile a moins d'une bonne organisation.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  15. #165
    D'accord avec Say, ça devient petit à petit du grand n'importe quoi, alors que les premières parties que j'ai faites étaient super intéressantes et beaucoup moins bordéliques (on avait joué plus de 3h à 13 un aprèm sans soucis et sans spam).

    Parce que là entre M. x qui se planque avec un snipe dans un coin sombre et dis pas un mot même quand on s'adresse à lui, M. y qui tue des innocents dès le début avec des props histoire de te faire poireauter 10 minutes en spec (alors qu'il est lui-même innocent) et M. z qui passe son temps à faire saturer son micro, je commence à en avoir un peu marre de TTT.

  16. #166
    Des actes plutôt que des mots, viendez on se fait un TTT là.

  17. #167
    Moi j'aime bien lire les gens qui se plaignent de se qu'ils ont fait au moins 2/3 fois ^^

    Sinon tuer le détective en dernier ou en premier serait une des règles à mettre en jeu non ? histoire de faire durer l'enquête...
    2 traitres et 1 détective maximum.
    Max de temps 10min.

    Je propose hein
    Quelles autres règles pourraient suivre ?

  18. #168
    Bon, c'est fini TTT pour moi. Trop de monde qui parle trop pour ne rien dire et qui rend le mod injouable.
    Dernière modification par Akheris ; 27/03/2010 à 20h34.

  19. #169
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Moi j'aime bien lire les gens qui se plaignent de se qu'ils ont fait au moins 2/3 fois ^^
    Sans commentaires.


    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Bon, c'est fini TTT pour moi. Trop de monde qui parle trop pour ne rien dire et qui rend le mod injouable.
    Avant que t'arrives sur le serveur ça faisait 2h qu'on jouait, bah partie nickel et très silencieuse, parfois ça tient à pas grand-chose pour que ça vire en gros bordel... (je sous-entend pas que tu es la cause du bordel qui a eu lieu ensuite, hein)

  20. #170
    Bon par contre si vous pouviez ban Ethylik, insupportable le mioche.


    Sinon ce soir il y a des gens chaud pour un prop hunt ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #171
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Avant que t'arrives sur le serveur ça faisait 2h qu'on jouait, bah partie nickel et très silencieuse, parfois ça tient à pas grand-chose pour que ça vire en gros bordel... (je sous-entend pas que tu es la cause du bordel qui a eu lieu ensuite, hein)
    Il faut vraiment que les joueurs se forcent à utiliser le menu contextuel et laisser la priorité au détective lorsque l'on est au moins 8. Il faut aussi que les traitres pensent aussi à communiquer entre eux, tout à l'heure j'ai eu beau demander des infos à Lucs tout à l'heure sans réponses.

    Edit : D'ailleurs est ce qu'il y a moyen de déplacer la chat box au centre de l'écran ?

    Au passage est ce que Flubber ou Vader pourrait installer les 3 maps que j'ai proposé avec le .txt pour que l'on puisse les tester ?

    Edit² : Avec tout ensemble c'est mieux http://amiralsims.free.fr/maps.zip
    Dernière modification par Sim's ; 27/03/2010 à 21h56.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #172
    On limite le vocal au détective ? Et s'il est mort, c'est voice FFA.

  23. #173
    Pour le serveur Prop-Hunt. Celui-ci a besoin d'être réinstallé. Il bug à plein gaz.

    - Pas de changement de team (hunter<->prop) entre chaque round.
    - Les votes ne marchent pas.

  24. #174
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    On limite le vocal au détective ? Et s'il est mort, c'est voice FFA.
    J'ai dit de laisser la priorité au détective et non pas le restreindre.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #175
    En plus de CS_Desperados j'ai trouvé d'autres maps qui pourraient être sympa pour du prop hunt.

    CS_Office07 (elle ressemble un peu à la map original mais au final elle est assez différente)
    CS_Fawlty_Tower (plein plein de props disposé dans plusieurs pièces de la maison)
    DE_Paris_Opt (Pour celle là j'émets un léger bémol du fait qu'elle soit assez grande)
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #176
    Hello,

    Je pense que le serveur TTT devrait être limité à 12 slots, à savoir 1 détective et 3 traîtres maximum. 3 traitres étant la configuration idéale pour organiser des plans de putes et ne pas se taper trop de spam vocal si on joue avec des gens qui veulent jouer un minimum correctement.

    A bon entendeur !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #177
    Nan mais 3 traitres pour 1 détective c'est juste la pire situation possible pour le détective.
    Avec 1fois/2 la mort du détective dès le début car miracle il tombe sur les 3 traitres.

    Et après ça fait 8 innocent pour 3 traitres, c'est carrément facile, moins de 2 innocents par traitre.

  28. #178
    Suffit juste que chacun se limite à ne dire que ce qui est important pour le jeu et devrait passer.
    Après à 15, c'est certain que ça devient plus difficile.

  29. #179
    Et un nombre aléatoire de traitres c'est possible ? genre d'un coup ya 1 détective 10 traitres et 1 innocent !

  30. #180
    Ca serait bien d'éviter de mettre des sons en wave si possible, ca prend une plombe à dl

    exemple:
    popopo.wav 4mo7
    fuck_yo_mama.wav 1mo3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •