Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 962
  1. #61
    Moi je dl le jeu la .
    Napa.

  2. #62
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    je viens créer des chars à armes biologiques.
    Ouais, en fait, c'est juste un char avec toi dedans. Pas vraiment exceptionnel.

    Bon, je suis en train de l'installer ^^

  3. #63
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Moi je serai plus de l'avis de Sim's, l'homme qui se cache dans un tout petit coin pendant tous les rounds.
    Pendant un moment je m'étais cru sur le multi de Medal of Honor ou de CoD 1 et 2.

    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Parce que ça peut être super frustrant de ne pas pouvoir jouer si y'a déjà 12 personnes, et qu'avec un peu de discipline on s'en sort très bien.
    On a déjà été 16 sur le serveur de Tatsu et après une mise au point en restant très poli ça a parfaitement fonctionné.
    À la rigueur on pourrait avoir un serveur de 16 et un autre de 8 places. Bon après je ne suis pas sûr que le serveur tienne le choc et que ce soit aussi super utile également.

    Au passage est ce que les maps de HL² Deathmatch peuvent tourner sur les parties de TTT ? Si c'est le cas ça pourrait être sympa d'en rajouter même si elles n'ont pas été prévu pour ça à la base.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #64
    Je dl empire là. Quelqun peut expliquer vite fait de quoi sa parle, comment qu'on joue et quel et le but ?

  5. #65
    Je suis sur le serveur, ne faite pas vos timides et venez.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  6. #66
    On a pas assez de slots pour Empires. Mais c'est déjà génial !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #67
    Passage en 24 slots (on voit déjà comment ça tourne à24 et si c'est bon on passera à 30).
    Vous voulez quoi ensuite?

  8. #68
    Eternal Silence !

  9. #69
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Eternal Silence !
    Sao , tu es un homme de gout
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  10. #70
    Suicide Survival !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #71
    Je pense que la plupart ont chopé la méchanique du jeu et compris quelques subtilités. Et d'autres ont pu gouter au missile nucléaire

    Niveau serveur, impec pas un poil de lag. Encore merci à vater et flubber
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  12. #72
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    Je pense que la plupart ont chopé la méchanique du jeu et compris quelques subtilités. Et d'autres ont pu gouter au missile nucléaire

    Niveau serveur, impec pas un poil de lag. Encore merci à vater et flubber
    Ouaip, ça a très bien tourné. Faudra voir comment ça tient le coup avec des joueurs sur TTT et prophunt en plus.

    Le souci de ce soir c'est que beaucoup de joueurs ne savaient pas quoi faire, ne comprenaient rien à ce qui se passait, et je ne pense pas qu'ils aient eu une bonne opinion du mod à cause de ça. Donc la prochaine fois, faudrait reprendre pendant 10-20 minutes pour les nouveaux venus, prendre le temps de bien tout leur expliquer.

    Mais sinon on s'est bien amusé !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #73
    JE VEUX un server Léa Passion Floodeur ... même si c'est pas possible.
    Dernière modification par Flubber ; 22/03/2010 à 02h04.

  14. #74
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Ouaip, ça a très bien tourné. Faudra voir comment ça tient le coup avec des joueurs sur TTT et prophunt en plus.

    Le souci de ce soir c'est que beaucoup de joueurs ne savaient pas quoi faire, ne comprenaient rien à ce qui se passait, et je ne pense pas qu'ils aient eu une bonne opinion du mod à cause de ça. Donc la prochaine fois, faudrait reprendre pendant 10-20 minutes pour les nouveaux venus, prendre le temps de bien tout leur expliquer.

    Mais sinon on s'est bien amusé !
    Ouais, effectivement. C'est un peu comme le coup du "Pensez a acheter les améliorations" quasiment à la fin de la partie... C'est bien de dire que y'a des "points de compétence" à dépenser.

  15. #75
    Pour les anglophones : http://wiki.empiresmod.com/index.php?title=Main_Page

    Après l'idée de pomper un tuto pour le faire en francais m'est parvenue mais sur ce mod je pense qu'il y'a pas mal de boulot .
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  16. #76
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je connaissais pas Prop Hunt, ça a l'air bien fendard comme mod, ce sera l'occasion de tester un de ces jours
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #77
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Moi je serai plus de l'avis de Sim's, l'homme qui se cache dans un tout petit coin pendant tous les rounds. Parce que ça peut être super frustrant de ne pas pouvoir jouer si y'a déjà 12 personnes, et qu'avec un peu de discipline on s'en sort très bien.
    On a déjà été 16 sur le serveur de Tatsu et après une mise au point en restant très poli ça a parfaitement fonctionné.
    Le truc c'est qu'à 15 ou 16 joueurs, on vire la moitié des maps car elles sont trop petites
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #78

  19. #79
    En tout cas dans notre camp (Northern Empire) avec Freefrag comme Commander c'était vraiment super sympa, on a eu droit à plusieurs batailles de tank plutôt sympathiques ! Hein ShinsH !

    Edit : Freefrag est-ce que tu pourrais poster un lien vers l'arbre de technologie d'Empires ce serait bien utile .
    Dernière modification par Kadehar ; 22/03/2010 à 19h26.

  20. #80
    Quand les squads et l'armée en général sont bien organisées et que ça joue en team, c'est vraiment poilant. On a même plus besoin d'ordres.

    Et HOP l'arbre des technos

  21. #81
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    En tout cas dans notre camp (Northern Empire) avec Freefrag comme Commander c'était vraiment super sympa, on a eu droit à plusieurs batailles de tank plutôt sympathiques ! Hein ShinsH !

    Edit : Freefrag est-ce que tu pourrais poster un lien vers l'arbre de technologie d'Empires ce serait bien utile .
    http://empiresmod.com/help/research_tree_appendix.htm

    Mais ouais, j'étais vachement fatigué donc j'ai pas fait gaffe au début au niveau des moteurs, ce qui faisait qu'on nous roulait dessus. Puis est venu le tank electrique/railgun... Et là...

    -Shin, y'a un tank qui arrive au milieu.
    -Ok je me le fais. *KABOOOM*
    -Shin, y'a 2 tanks qui passent au sud, tu peux les prendre à revers.
    -Ok j'y vais. *KABOOOM* *KABOOOM* KABOOOM*. Bon y'en avait un 3e, mais c'est pas grave je l'ai eu aussi.
    -Argh, un tank sur le command vehicule.
    -J'arrive! *KABOOOM* Problème réglé.

    Trop fort, y'a que les nukes qui m'ont fini.

  22. #82
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Le truc c'est qu'à 15 ou 16 joueurs, on vire la moitié des maps car elles sont trop petites
    Il faudrait virer les maps de CS déjà, elles sont beaucoup trop petites même à 8. Je suis en train de regarder les customs notamment les typées RP qui pourrait être jouable sur TTT.

    rp_Christmastown : map moyennement grande mais les intérieurs sont un peu pourrave à mon goût.
    rp_shhnexustraining_v1 : map immense qui pourrait être sympa à partir de 12 joueurs.
    ttt_wintermansion : je ne sais pas si elle est sur le serveur, mais elle a l'air sympa.

    Je continue mes recherches.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #83
    J'avais de mauvaise idée sur Empire, mais là, vous redonnez envie .

    Comme dirait la vieille : Putain de semaine !

  24. #84
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    -Shin, y'a un tank qui arrive au milieu.
    -Ok je me le fais. *KABOOOM*
    -Shin, y'a 2 tanks qui passent au sud, tu peux les prendre à revers.
    -Ok j'y vais. *KABOOOM* *KABOOOM* KABOOOM*. Bon y'en avait un 3e, mais c'est pas grave je l'ai eu aussi.
    -Argh, un tank sur le command vehicule.
    -J'arrive! *KABOOOM* Problème réglé.
    Comme quoi, chacun réécrit l'histoire à sa façon

    Moi je me souviens qu'on a quasiment jamais reculé, qu'on a tenu en respect vos chars en permanence (malgré votre supériorité technologique jusqu'à ce qu'on débloque enfin les HITs).

  25. #85

  26. #86
    Traîne sur Mumble tu verras bien.
    Et t'façon on va sûrement se faire un TTT/Prophunt comme d'hab.

  27. #87
    Moi je suis chaud pour refaire un Empires.
    Napa.

  28. #88
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Comme quoi, chacun réécrit l'histoire à sa façon

    Moi je me souviens qu'on a quasiment jamais reculé, qu'on a tenu en respect vos chars en permanence (malgré votre supériorité technologique jusqu'à ce qu'on débloque enfin les HITs).
    Ah mais j'étais tout seul en tank au sud (mon squad me réparant et fournissant des munitions), je servais plus de pompier que de force d'attaque, et je ne sais absolument pas ce qui se passait au nord. Et vu que je ne t'ai pratiquement jamais tué, tu devais probablement attaquer par ce front. Mais sache que si tu as terminé premier, j'étais second au nombre de points.

    Je t'assure, avant les nuclear warhead, si j'engageais un tank adverse en un contre un, je lui fonçais dedans en mode gros bourrin parce que j'étais presque certain de le démonter.

  29. #89
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Moi je suis chaud pour refaire un Empires.
    +1
    Raymonde premium++.

  30. #90
    'Tin cette super soirée à monter des sentry antichar accroupi derrière elles à prier pour ne pas se prendre de nuke.

    Et spammer des mur à la con aussi.

    Et construire une sentry ML braqué sur un bâtiment.

    Et réparer Porte-poisse...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •